Forum

[360] Pro Evolution Soccer 6

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede InspectahDeck » 20 Oct 2006, 16:22

InspectahDeck
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede trisixty » 20 Oct 2006, 16:25

qu"est ce que javias dit, 15/20 :wink:
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede mikeattack » 20 Oct 2006, 16:29

Patrician79 a écrit:A l'époque de la sortie de PES 4 (le premier sur notre belle bobox. nostalgie...), au Virgin de Rennes le mec m'avais dit un jours qu'il sortirait peut-être dans 2-3 semaines. Je trouvais ça assez bizarre donc le soir j'appelle un magasin de JV qui se trouve place de la République à quelques dizaines de mètres du Virgin (pour ceux qui connaissent Rennes), et il me répond qu'il a reçu le jeu. :?

Bref, inutile de dire dans quel magasin je me suis pointé le lendemain pour l'acheter... :wink:

Donc faut faire gaffe à ce que nous disent les vendeurs.

faut surtotu voir qu'il y a des vendeurs"honnètes" et des peux scupulueux, tu as choisi le peu scrupuleux.tu l'as donc encourager dans son vice.

celui qui aété incompétent est pas celui que tu crois.
Halo-JSRF-Splinter Cell-Amped-Dead To Rights-MGS2:S-PDO-Gun Valkyrie-MOTOGP2-OTOGI-Soul Calibur 2-KOTOR-TOP SPIN-PGR2-RS:3-DEFIANCE
mikeattack
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede facer » 20 Oct 2006, 16:33

jeux video.com a écrit:Incomplète, techniquement décevante et dotée d'un gameplay moins pointilleux que sur PS2, la version Xbox 360 nous laisse un peu sur notre faim. La magie PES opère tout de même et le plaisir de jeu est là grâce à une jouabilité agréable et accessible et un Xbox Live qui permettra peut-être de mettre à jour la base de données. Un essai transformé de justesse pour un titre qui nous a habitué à davantage de rigueur dans le passé.

c'est clair; je le prend sur PS2 mais qu'est ce que ça m'emmerde :?
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede therock59 » 20 Oct 2006, 16:34

Durée de vie 12/20 jv.com ---> completement merdique ^^
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Matfer » 20 Oct 2006, 16:35

En même temps, c'est JVC... Ce sont eux qui ont mis un point en moins à Oblivion Xbox 360 par rapport à la version PC et ce sont eux qui ne changent pas leur notation quand un jeu est meilleur sur Xbox par rapport à la version PS2 (si le contenu est quasi identique)...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede breezy » 20 Oct 2006, 16:44

pour les parisiens ou ceux qui seron a paris la semaine prochaine PES6 sera ds certain magasins du BLD VOLTAIRE paris 11eme dispo le 23/10 don 3 jour avant la sortie officiel
Près pour une Diabloscopie
breezy
Active Member
Active Member

Gamertag: Dr El Diablo

Messagede boys-san » 20 Oct 2006, 16:45

InspectahDeck a écrit:test de jv.com :arrow: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 7_test.htm

ouais fin bon, ce Rivaol il ne m'a pas l'air de très bien manier le PES (voir les vidéos sur le site)

jpense qu'il ne faut pas faire la fine bouche et se contenter de ce PES6 sur 360...même s'il n'est pas exempt de défauts et d'involution, il a le mérite d'être là et on n'a pas un an à attendre de plus
Dernière édition par boys-san le 20 Oct 2006, 16:47, édité 1 fois.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/boysSAN.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
boys-san
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede facer » 20 Oct 2006, 16:46

matfer a écrit:En même temps, c'est JVC... Ce sont eux qui ont mis un point en moins à Oblivion Xbox 360 par rapport à la version PC et ce sont eux qui ne changent pas leur notation quand un jeu est meilleur sur Xbox par rapport à la version PS2 (si le contenu est quasi identique)...

c'est vrai mais faut souligner que les points négatifs qu'ils énumérent (jeu peu étoffé, graphiquement quasiment pas amélioré par rapport a la version PS2), sont ceux qu'on avait tous peur de retrouver dans la version finale du soft aprés les différentes preview, donc sur ce coup là, je pense qu'ils sont fiables chez jv.com
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede anto13 » 20 Oct 2006, 16:51

facer a écrit:graphiquement quasiment pas amélioré par rapport a la version PS2

Ouais ben pour dire ca faut avoir de la merde dans les yeux ! apres avoir gouté a la version 360 impossible de retourner sur une quelconque version PS2 ... 8)
Dernière édition par anto13 le 20 Oct 2006, 17:06, édité 1 fois.
anto13
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede therock59 » 20 Oct 2006, 16:53

facer a écrit:
matfer a écrit:En même temps, c'est JVC... Ce sont eux qui ont mis un point en moins à Oblivion Xbox 360 par rapport à la version PC et ce sont eux qui ne changent pas leur notation quand un jeu est meilleur sur Xbox par rapport à la version PS2 (si le contenu est quasi identique)...

c'est vrai mais faut souligner que les points négatifs qu'ils énumérent (jeu peu étoffé, graphiquement quasiment pas amélioré par rapport a la version PS2), sont ceux qu'on avait tous peur de retrouver dans la version finale du soft aprés les différentes preview, donc sur ce coup là, je pense qu'ils sont fiables chez jv.com

Peut etre, mais leur note on rien a voir, car ce n'est pas parceque le mode edit n'est pas present que le jeux perd toute sa durée de vie, car moi perso le mode edit j'y passe pas mon temps.
Ce jeux c'est fait pour joué au foot et c'est toujour jouisif de joué avec ses potes ;)
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Ozorah » 20 Oct 2006, 17:06

Test en carton, il vaut mieux attendre les avis, enfin les test plutot de vrai pro de PES, en gros les test d'Ed Warner, et aussi ceux de GK, parceque bon jv.com, remember le 15/20 a Ninja Gaiden quoi.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ozorah.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Ozorah
Membre supérieur
Membre supérieur

Localisation: Devant le pc, quelque part dans le nord de la France

Messagede vialli » 20 Oct 2006, 17:23

"Un gameplay moins pointilleux que sur ps2..."
Je pige pas, la 360 est plus puissante et arrive mieux à gerer l'IA non? :?
Konami aurait-elle "baclé" cette version 360 pour que l'opus sortant sur ps3 aie l'air d'un bijou? (solidarité japonaise)
Enfin c'est bien dommage... De plus j'ai l'avis d'un pote qui l'a testé est il me dit qu'il est déçu du gameplay arcadifié...
vialli
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede boys-san » 20 Oct 2006, 17:33

d'après certains qui ont testé le jeu sur les deux supports (kaiwai de Wearepes), le jeu niveau gameplay est le même .
Après c'est sur qu'on a pas les mêmes habitudes par rapport à la manette (même si on s'habitue très vite à celle de la 360)...d'où (peut etre) cette impression pour Rivaol le testeur de jeuxvideo.com que la version 360 est moins aboutie
et graphiquement c'est sur que si on se fit aux Screens médiocres de jeuxvideo.com :ptdr: à croire qu'ils aient joué en 480P...
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/boysSAN.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
boys-san
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Kosi » 20 Oct 2006, 18:28

boys-san a écrit:d'après certains qui ont testé le jeu sur les deux supports (kaiwai de Wearepes), le jeu niveau gameplay est le même .
Après c'est sur qu'on a pas les mêmes habitudes par rapport à la manette (même si on s'habitue très vite à celle de la 360)...d'où (peut etre) cette impression pour Rivaol le testeur de jeuxvideo.com que la version 360 est moins aboutie
et graphiquement c'est sur que si on se fit aux Screens médiocres de jeuxvideo.com :ptdr: à croire qu'ils aient joué en 480P...

C'est ce que je me suis dit aussi.

Je ne sais pas si c'est pour fustiger Konami pour une version vraiment très allégée ou si c'est simplement du cassage en règle sur le dos de la 360, mais il y a quelques points dans la notation et surtout le ton général du test que je ne trouve pas très clair.

Déjà la durée de vie 12/20 je trouve sévère. Le mode edit je n'y touche presque pas et les modes manquants n'enlèvent rien à la longévité du titre puisqu'il reste la Master League, les soirées entre potes et le Live qui représentent à eux trois 90% du temps que je passe avec PES.
Donc pour moi la durée de vie méritait 14/20 (2 points de moins quand même que la version PS2 vu que le contenu est moindre)

Le son n'a qu'un point de plus que la version PS2 (14/20) mais il ne dit pas que le jeu supporte le dolby 5.1 et ça ce n'est pas négligeable je trouve.

Pour la réalisation technique, vu qu'on teste un jeu sur Next-Gen je comprend qu'on ait d'autres exigences, mais à nouveau ce qui me dérange, c'est la comparaison croisée entre PES sur PS2 et Fifa 07 sur Xbox 360.
A croire qu'en fonction du point où il veut arriver il se sert d'un argument puis de l'autre. Perso je trouve Fifa07 (En tout cas la démo, moche et terne)
Sur une des photos dans le test de JV.com la légende pose la question de savoir quelle pelouse Konami voulait modéliser. Pourtant on sait tous combien on a pesté sur certaines pelouses version PS2 qui sans patch étaient carrèment difficiles à regarder.
Or sur la version 360 on a des pelouses pas toujours forcèment très classe, mais elles ont au moins un rendu 3D et sont toujours agréables à regarder.
Sur le fait qu'on reconnait mieux les stars sur PS2 que sur 360, j'attendrais de voir le jeu sur ma TV Bravia en HD pour me prononcer.

Concernant le gameplay, Rivaol ne parle que de croix directionnelle... du coup je me demande moi aussi si ce n'est pas cela qui lui pose problème plutôt qu'un gameplay moins bon sur X360 que sur PS2.

Enfin, on verra les autres tests, celui de GK en particulier, mais moi je continue à croire que ce jeu mérite au moins 16/20. Je ne crierais pas au scandale si la note ne va pas plus haut, mais 15/20 ça me paraît vraiment sévère.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/KosiKosa.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>

"L'éternité c'est long. Surtout vers la fin"
Kosi
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Ozorah » 20 Oct 2006, 18:38

Mais même 12/20 en durée de vie, merde y'a des coupes la ligue master, le mode multi, le xbox live, bref de quoi faire jusqu'au 7 quoi...Il est risible ce test.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ozorah.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Ozorah
Membre supérieur
Membre supérieur

Localisation: Devant le pc, quelque part dans le nord de la France

Messagede slaytanic78 » 20 Oct 2006, 18:46

Le mec de JV.com qui a testé PES 6 sur 360 est le même qui avait mis 12 à NBA 2K6 (sans doute une des meilleures simu à laquelle j'ai jamais joué)...
Et c'est le même qui a osé mettre une note supérieure à NBA Live 06 et 07...

Je ne porterai pas de jugement sur son test de PES 6 (n'y ayant pas encore joué), mais il est clair que le passif de ce testeur le décrédibilise quand même pas mal :?
Image
slaytanic78
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kosi » 20 Oct 2006, 18:54

slaytanic78 a écrit:Le mec de JV.com qui a testé PES 6 sur 360 est le même qui avait mis 12 à NBA 2K6 (sans doute une des meilleures simu à laquelle j'ai jamais joué)...
Et c'est le même qui a osé mettre une note supérieure à NBA Live 06 et 07...

Je ne porterai pas de jugement sur son test de PES 6 (n'y ayant pas encore joué), mais il est clair que le passif de ce testeur le décrédibilise quand même pas mal :?

Bon d'accord... je crois que je vois le genre 8O
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/KosiKosa.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>

"L'éternité c'est long. Surtout vers la fin"
Kosi
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Loup Blanc » 20 Oct 2006, 18:57

Je suis d'accord pour la durée de vie, ce jeu n'a pas de limite... Ce n'est pas deux modes en moins dont la selection aléatoire qui vont me faire croire le contraire.

En même temps ils mettent rivaol et franck (qui ne sait pas jouer) pour faire le gaming live et pour la version ps2 ils sont à 3 (franck ne fait que commenter)...
Comment mettre le jeu en valeur by Jv.com...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede spitfire » 20 Oct 2006, 19:26

breezy a écrit:pour les parisiens ou ceux qui seron a paris la semaine prochaine PES6 sera ds certain magasins du BLD VOLTAIRE paris 11eme dispo le 23/10 don 3 jour avant la sortie officiel

Tu es sur j'ai téléphoné ce soir et il m' ont dit mardi :|
spitfire
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox