Forum

[360] Pro Evolution Soccer 6

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

[360] Pro Evolution Soccer 6

Messagede Loup Blanc » 13 Mai 2006, 03:13

Image

La plus grosse série vidéo ludique sur le "footchballeu" va bientôt débarquer sur la console next gen du p'tit Bilou et comme annoncé aujourd'hui: PES 6 sera bien une exclusivité temporaire de 6 mois pour la xbox 360. Seabass a promis que le jeu serait tout nouveau,tout beau et extra et pas une reprise améliorée du jeu qui sortira sur ps2. Et chose que j'ai apprise: PES6 sur xbox 360 sortira en premier en Europe!!!

Image

Je faisais mon petit tour et j'ai trouvé un blog sur gamekult très interessant donnant les infos au compte gouttes:

http://www.gamekult.com/blog/kaiwai/

PRO EVOLUTION SOCCER 6

Date : Octobre 2006 en Europe.

Plateformes :

Xbox360 - PES6 sur X360 sera une version exclusive produite uniquement pour cette console. Le premier épisode next-gen !!
PS2 - Sans doute une adaptation améliorée de Winning Eleven 10.
PSP - Version au gameplay révisé avec sans doute enfin la Master League incluse.
DS - Comme pour l'opus X360, la version DS sera exclusive au cette plateforme.
PC - On ne sait encore rien de cette version ... sera-t-elle l'adaptation de l'opus PS2 ou X360 ?

Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007

Version américaine et japonaise de notre futur PES6.
Cette version sortira un peu plus tard qu'en Europe, à savoir en janvier 2007.

Pour une fois nous somme donc les premiers servis !!!

Allez voir le blog, on y apprend pas mal de choses intéressantes! :wink:

Source: http://www.gamekult.com/blog/kaiwai/

Compte rendu d'une interview de Seabass par le site anglais OXM.co.uk lors de l'E3.
Seabass : L'Angleterre ne peut remporter la Coupe du Monde sans Rooney.

Konami à annoncé officiellement que Pro Evolution Soccer, la simulation que tous les vrais amoureux de football adorent, serait lancée sur Xbox360 en fin d'année.

Pro Evolution Soccer 6 comprendra pas mal de nouveautés comme de meilleurs contacts entre les joueurs, des arbitres plus équilibrés ainsi de nouvealles feintes. La Master League à été améliorée et le nouveau mode International Challenge propose de prendre part a la campagne de qualifiquation pour la Coupe du Monde avec n'importe quelle équipe nationale. Il y aura aussi une tonne d'options Xbox-Live.

Seabass, le producteur de la série, nous disait aujourd'hui que les chances de l'Angleterre de remporter la Coupe du Monde ont drastiquement baissées aprés que Rooney se soit blessé. "Il y a quelques jours je pensais toujours que l'Angleterre pourrait rivaliser avec le Bresil ..." avoue Seabass.

Nous avons aussi parlé de PES sur X360 avec Seabass et il nous a confirmé que notre version serait la meilleur de la série. "Nous aurions vraiment voullu proposer un PES lors du lencement de la X360... et nous voullons nous excuser auprés des fans de ne pas avoir pu réaliser cet objectif. Cepandant, nous avons pu travailler trés longtemps sur PES X360 et nous somme certain que cette version sera 'extra' !!".

Seabass nous a promis que la version X360 proposerait une physique de balle bien plus réaliste, de meilleures animations, décisions d'arbitrage et détections de collisions.

Un point sur lequel il compte vraiment travailler c'est les gardiens : "Dans PES, quand un joueur tire a bout portant, il est certain d'inscrire le but... mais dans le vrai foot, les gardiens réalisent parfois des arrets spectaculaires. Je voudrais rendre correctement ces coups d'éclat des gardiens dans la version X360 de PES."

Seabass pense égallement que PES aidera à vendre la X360 et son Xbox Live au Japon quand il sera lancé - un objectif partagée par le jeu Ninety-Nine Nights produit par Sangyoun Lee. "Je pense que nous pourrons aider la X360 au Japon car notre jeu est vraiment trés bon (rire modeste)".

Alors quelle équipe va gagner la Coupe du Monde d'aprés Seabass ? "J'ai envie de répondre le Bresil mais c'est tellement lassant. D'autant plus que leurs buteurs n'ont pas été particulièrement performants ces derniers temps. Donc je dirais la République Tchèque - en ce moment ils se portent bien et je pense qu'ils ont vraiment une équipe puissante.

Si ces connaissances footbalistiques sont à la mesure de ses capaciter à développer de bons jeux, ca serait un mauvais présage pour l'équipe nationale d'Angleterre... Seabass nous a promis qu'on en verrait plus sur PES X360 lors du Tokyo Game Show en aout prochain et nous estimons que le jeu devrait être disponible courrant octobre !!

Traduction de l'anglais : KAiWAi
Source : www.oxm.co.uk

Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007
Version Xbox 360.

C'est officiel !! Contrariant les premières informations de Konami, nous savons maintenant que la Xbox 360 optiendra une version exclusive de PES !! Il ne s'agira pas d'une simple conversion de la dernière version PS2. Un PES développé par et pour la première console next-gen disponible sur le marché. Pour la fin de cette année, les joueurs auront droit à une version HD du jeu de foot de Konami !!

Konami a confirmé que le nouveau PES qui arrivera sur XBOX360 ne prendra pas comme base la version PS2, comme cela c'était en effet passé pour les PES précédents sur la première console de Microsoft. Et ils le feront de manière brillante, avec un travail soigné, pour joie de tous ses utilisateurs.

Cette nouvelle version fera honneur aux méchanismes de jeu et au magnifique gameplay qui ont fait de cette saga footbalistique, la plus adulée de ces dernières années. Elle affinera en outre le contrôle des joueurs pour les rendre plus réactifs, avec des joueurs qui courrent, tournent et chutent de manière plus naturelle, plus rapide. Si dans les versions des machines actuelles le jeu possède déjà une motion capture splendide, imaginez ce que ca va devenir avec l'optimisation de ce paramètre...

Le nouveau PES X360 disposera davantage d'équipements licenciés, davantage de sélections officielles et davantage de modes de jeu. De fait, nous attendons l'annonce officielle de l'inclusion par l'intermédiaire de Xbox Live du jeu simultané pour 8 joueurs en réseau. Dans une vidéo, que nos journalistes ont pu visualiser lors de l'E3 (vidéo in-game !!), la technologie next-gen se faisait ressentir dans tous les compartiments du jeu.

Mais indépendamment d'une amélioration graphique logique, ils ont aussi vu de grands détails qui vont faire du nouveau PES un étalage technique qui influencera la hiérarchie acteuelle de la série sur console. Le clipping a presque complètement disparu, et les chocs entre les joueurs sont les plus réalistes qu'il ai été donné de voir jusqu'à présent. Ceci influencera la lutte pour le ballon de manière réalistes et favorisera la position et la masse corporelle des joueurs pour tenter de gagner les duels.

La physique de la balle continue d'être améliorée dans chaque nouvelles versions, et dans ce nouvel opus next-gen nous verrons un ballon totalement indépendant, qui réagira toujours de différente manière à tout ce qui arrive sur le terrain. La variété des situations fera que la balle répond toujours de la manière la plus réaliste possible, en étant affectée par sa vitesse, son poids, sa direction et la force appliquée à elle.

Malgré des joueurs plus agiles et répondant aux moindres mouvement le jeu restera entre les mains de l'utilisateur. L'augmentation de vitesse n'est pas un pas vers le style arcade, nous disposerons d'une dynamique de mouvements qui nous permettra de contrôler le tempo des joueurs, mais si nous voulons faire une contre-attaque soudaine la vitesse des joueurs et du ballon nous permettront de vraiment être rapides. Ceci est un point très important vers un contrôle total du joueur.

Les joueurs et le stade sont représentés de manière splendide, bien qu'on remarque qu'il y a encore du travail à réaliser. Le public est encore un des points faibles, et il y a des textures qui doivent encore être pas mal améliorées. Toutefois, l'application de la lumière - toujours en parlant du rendu visuel - est magnifique, tant la lumière environnementale que les ombres des joueurs sur le gazon.

KCET travaille d'arrache pied pour que le jeu soit prêt le plus tôt possible. La mise en oeuvre du online multijoueur est une des choses qui prends le plus de temps, mais tandis que cet aspect est testé en profondeur par l'équipe de développement, ils continuent de travailler d'autres domaines en même temps. La Master League sera plus profonde et durable, il y aura de nouveaux modes jeu et améliorations dans le gameplay. Sans doute sommes-nous devant l'un des titres les plus attendus par beaucoup de possesseurs de la X360. Si tout les détails et améliorations que Seabass compte ajouter a cette version exclusive sont respectés, nous aurons entre les mains une authentique bombe vidéo-ludique !!

Traduction de l'espagnol : KAiWAi
Source : www.meristation.com

Informations exclusives sur Pro Evolution Soccer 6
Interview de Seabass

Meristation.com : - Y aura-t-il des nouveautés au niveau des licences dans PES6 par rapport à la version japonaise ?
Shingo "Seabass" Takatsuka : - Nous sommes actuellement dans des négociations avec des équipes et égallement avec des joueurs célèbres pour vous surprendre grâce à de nouvelles incorporations à ce niveau. Nous avons déjà annoncé que nous avons par exemple l'Espagne, la Suède, les Pays-Bas ou l'Italie totalement licenciées.

M. - Que pouvons nous attendre de la nouvelle génération ?
S.T. - J'espère qu'elle va nous permettre d'effectuer une amélioration globale du produit, non seulement les améliorations graphiques, qui sont la première chose dont toute l'équipe de développement souhaite profiter mais nous voullons aller plus loin en sautant un génération. Actuellement, la nouvelle génération nous a permis d'introduire de nouvelles routines dans l'intelligence artificielle, d'améliorer la vitesse du traitement de données et d'augmenter le paramètre visuel. Chaque aspect du football réel sera reproduit dans le PES nouvelle génération... et pas seulement les graphismes.

M. - A-t-il été difficile de programmer pour Xbox 360 ?
S.T. - La Xbox 360 est une console très puissante, mais notre équipe n'avait pas l'expérience préalable sur cette plateforme, ni sur cette génération, c'est pourquoi ce fut une expérience très dure et qui a requis beaucoup d'efforts de notre part. Malgré cela, nous avons pu faire de grandes choses. Nous avons amélioré le système de déplacement des joueurs, qui courrent maintenant d'une manière naturelle et réaliste, ainsi que leurs émotions qui sont accentuées.

M. - Quand PES sortira sur Playstation 3, tirera-t-il parti du capteur de mouvement du nouveau DualShock ?
S.T. - Oui, vous pouvez être sûr que nous mettrons en oeuvre une certaine caractéristique pour en profiter. J'ai plusieurs idées, mais je dois encore décider la quelle sera la meilleur pour ce type de contrôle.

M. - On pourrait peut-être orienter la manette pour donner un effet aux tirs ?!
S.T. - Oui, si on regarde bien, il y a beaucoup de joueurs qui font déjà ce type de mouvement en jouant et sans qu'il n'y ait des répercussions sur le jeu, c'est pourquoi c'est une des idées auquelle j'ai pensé.

M. - Et en parlant de contrôle innovant, verrons-nous un PES qui utilise le Wiipad de la nouvelle Nintendo avec les pieds ?
S.T. - J'aime beaucoup la Wii, nous finirons sûrement par faire quelque chose sur cette console, peut-être comme vous dites, en ajoutant les pieds au contrôle, bien que ca finisse très vite par fatiguer les joueurs.

M. - Croyez-vous que le Xbox Live aidera à résoudre les problèmes de lag dont souffre le online PS2 ?
S.T.- Je vous avoue que la stabilité de ce service améliore l'expérience. Les essais que nous avons faits nous permettent d'assurer que le jeu online sur Xbox 360 sera comme jouer avec une personne qui est à côté de vous, bien qu'il faille attendre encore un peu attendre pour pouvoir le prouver de manière publique et prouver le résultat aux utilisateurs.

M. - Dans WE10, les animations des gardiens de buts ont encore été améliorées, mais l'IA est notamment inférieur à PES5. Pourquoi ?
S.T. - Le système que nous avons utilisé pour les gardiens est particlièrement extreme. Ils peuvent avoir des réactions brillantes d'un côté et l'action suivante se trouer alors que c'était sans danger, c'est pourquoi vous avez cette sensation. Nous avons aussi équilibré la participation des défenses, qui change la donne pour les portiers.

M. - Dans l'avion je jouait à PES5 sur PSP, et malgré que je lui consacre de nombreuses heures, je continue à voir le contrôle des joueurs comme quelque chose qui n'est pas à la hauteur de la série. En êtes-vous personnellement satisfait ?
S.T. - Non, la vérité est que je ne suis pas du tout heureux du résultat que nous avons obtenu. De fait j'ai été très surpris quand j'ai pris connaissance du travail qui avait été fait en important et en adaptant le gameplay de la PS2. Pour cette raison, une de nos priorités sur PES6-PSP a été de corriger ce contrôle et le hisser au niveau du confort et des possibilités de la version PlayStation 2. Cela sera donc résolu sur PES6.

M. - Sur PSP, n'oubliez pas non plus la Master League...
S.T. - Il n'est pas si facile de l'inclure. J'imagine la déception pour beaucoup d'utilisateurs, mais derrière elle il y a un processus de création très laborieux. Encore maintenant, je peux vous assurer que nous faisons de gros efforts pour l'incorporer, et je crois que le Master League sera dans le prochain PES6-PSP, bien que je ne puisse le confirmr à 100%.

M. - Et propos de la conversion DS ?
S.T. - Bon, n'est pas une conversion mais c'est un jeu nouveau entièrement réaliser de A à Z uniquement pour la DS. On ne pouvait partir d'aucun autre système pour tirer bénéfice des caractéristiques spéciales de la Nintendo DS. Son contrôle est très simple et fondamental, donc avec cet opus, vous n'aurez pas les problèmes que vous avez eu sur PSP.

M. - Quel club allez-vous encourrager lors de la finale de Champions League ?
S.T. - Le Barca est mon équipe de la Ligue espagnole préférée. Je crois qu'il gagnera la Coupe d'Europe parce qu'il a une attaque excellente et est bien armé au milieu de terrain, avec une défense rapide. Arsenal est une formation très jeune, avec peu d'expérience, bien qu'ils aient tous beaucoup de qualité, surtout Henry.

M. - Oseriez-vous un pronostique pour ce mondial ?
S.T. - Mon favori est la République tchèque, bien que le Brésil et l'Argentine le suivent de près.

M. - Que pensez-vous des joueurs espagnols de PES ?
S.T. - Ils ont un bon niveau, mais doivent s'améliorer. Ils n'ont pas eu beaucoup de chance dans les compétitions dans lesquelles j'ai pu les voir, comme lors de la dernière finale européenne de PES-League en Sardaigne.

M. - Bon, au moins dans ce championnat, l'équipe des journalistes espagnols a gagné la finale de football réel. J'étais le gardien.
S.T. - Ah c'est pour ca que tu t'es plaint de gardiens de but ?? Tu pourrais peut-être nous donner quelques suggestions. Comme c'est toi je vais t'annoncer quelque chose : dans le prochain PES les portiers auront des mouvements spéciaux appelés Super-Save dans lesquels ils pourront arrêter des tirs qui sont pratiquement ddant à coup sûr. En ce moment nous travaillons sur cela.

M. - Allé, merci !! Je me réjouis déjà que le jeu sorte pour organiser un championnat entre les membres de notre redaction. Merci pour avoir partager votre temps avec nous.
S.T. - Je salue les joueurs espagnols et que la chance soit avec la sélection d'Espagne lors de la prochaine Coupe du Monde.

Traduction de l'espagnol : KAiWAi
Source : www.meristation.com
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede mac187 » 13 Mai 2006, 09:01

j'allais posté l'info lol bien joué :)
mac187
Active Member
Active Member

Messagede cameron » 13 Mai 2006, 13:17

ça déchire tout, ça annonce la fin de la suprémacie de sony sur cette licence, et avec gta multi-console, je vois pas pkoi les gamers playstation ne passerai pas a la 360!

cette E3 est très bon pour microsoft, je sens la grosse gamelle de sony!!!
cameron
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede mac187 » 13 Mai 2006, 13:36

ils ont encore mgs 4 et ésperons pas quelques autres exclus comme silent hill (le 3 n'était pas sorti dur xbox).

après ils ont toujours les gran turismo, devil may cry et autres gateway ......
mac187
Active Member
Active Member

Messagede zeyd » 13 Mai 2006, 13:56

ah bah ça pour une nouvelle...

mais pourquoi il y a 2007 dans le titre ? c'est la fete ? il sort plus en nov. comme les autres ?
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 13 Mai 2006, 13:58

Lis bien :

-PES6 version euro pour octobre
-PES 2007 version US et Jap pour début 2007

:wink:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede jack68 » 13 Mai 2006, 13:59

PES6 version euro pour octobre

Pour la 360?

Je sais j'suis lourd mais la je capte que dalle avec du PES partout :)
Image
jack68
Active Member
Active Member

Gamertag: jack68
ID PSN: jack680

Messagede zeyd » 13 Mai 2006, 14:02

heu...non je capte toujours pas.

PES6 sort sur 360 en octobre ou pas ?

si oui alors ça devient d'office mon jeu le plus attendu de la rentrée...GOW est LOIN derière !
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 13 Mai 2006, 14:04

Oui et oui !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede zeyd » 13 Mai 2006, 14:06

THANKS

ça c fait !!

maintenant faudrais une petite baisse de prix de la 360 pour que je puisse convaincre quelques petits joueurs
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede jack68 » 13 Mai 2006, 14:06

Ben pour une nouvelle c une bonne nouvelle.Moi qui n'ai pas acheté PES5 pour attendre l'épisode next-gen il arrive plus tot que je l'aurai imaginer.

Zeyd en novembre sa va etre la fete,prépare toi car sa va chier sur le live 8)
Image
jack68
Active Member
Active Member

Gamertag: jack68
ID PSN: jack680

Messagede zeyd » 13 Mai 2006, 14:08

ooooh la vache ..toi tu me fais peure la. 21400 points.

je sais pas si je v t'ajouter a ma liste :oops: :oops:
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede bob202 » 13 Mai 2006, 14:15

Vivement PES New Gen c tout ^^ :lol:
bob202
Elite Member
Elite Member

Gamertag: pumbaa90

Messagede Wawan » 13 Mai 2006, 16:22

Moi qui attendait l'E3 pour savoir si j'allais acheter la 360, chaque jours me conforte dans le fait que c tout bon pour cette console!

On sait bien que la PS3 se vendra quel que soit son catalogue. Mais on s'en fout: on a d'excellents jeux, et c'est tout ce qui compte!!
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Boulisto » 13 Mai 2006, 16:28

Terrible la nouvelle !!!! Décidement la fin d'année sera 360 ou ne sera pas. Je vais être obligé d'hypotéquer ma baraque si ça continue .
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 13 Mai 2006, 17:07

Ce qui est bien c'est que pour une fois on l'aura en premier en Europe! :D
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede maurice lappin » 13 Mai 2006, 18:06

C'est clair que ça fait plaiz !!
Impose ton style !!!!!
maurice lappin
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Blond1n » 13 Mai 2006, 20:01

Rien à ajouter, votre honneur. :jap:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Arriflex » 13 Mai 2006, 21:20

A ben ça a au moins le mérite de calmer certaines personnes (comprendre intégristes). Je ne comprend pas la préférence des joueurs pour PES plutôt qu'un Fifa, mais si ça contente la majorité, ça me va. :D
Arriflex
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede zeyd » 13 Mai 2006, 22:23

c'est une question de feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelinnnnnnngs :mrgreen:
zeyd
Gold Member
Gold Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox