Forum

[360] ~ Assassin's Creed ~ (Jade Raymond Fan Club INSIDE)

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ned Larsen » 17 Nov 2007, 19:11

hache2eau a écrit:Une fois le jeu fini on peut pas retourner dans les villes pour y faire mumuse pour les drapeau ou simplement pour rien y faire ? :lol: Une fois le générique de fin il y a pas moyen de continuer de jouer avec le jeu fini et donc toute les armes et aptitude ?

C'est possible. Tu peux retourner dans l'animus et choisir une séquence.
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede superjex » 17 Nov 2007, 21:09

ça m'agace de voir la pub TV assasin's creed avec en fin marqué "playstation 3". Pour le commun des mortels ils vont croire à une exclu sony encore.
superjex

Messagede marko78 » 17 Nov 2007, 21:12

C'est pareil pour la pub de call of duty 4 mais pour la 360
marko78
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede superjex » 17 Nov 2007, 21:30

marko78 a écrit:C'est pareil pour la pub de call of duty 4 mais pour la 360

ha ok, je ne suis pas encore tombé dessus ^^
superjex

Messagede Johnbobbybrett3 » 17 Nov 2007, 22:57

Bon fini le 3eme assassinat....franchement ça devient chiant.

C'est vraiment exactement les mêmes choses...avec plus de gardes. D'ailleurs c'est un peu naze de dérouiller 4 gardes, d'aller se planquer dans une charette de foin et de revenir peinard 1min après...

Bref bon jeu....mais niveau interaction c'est peau de zob. L'histoire avance timidement mais parvient pas vraiment à captiver. Ah si la scene du toubib quand il ordonne à ses gardes de briser les jambes de son patient est sympa...
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede kaveen94 » 18 Nov 2007, 00:19

je viezns de finir mon 6eme meurtre et c'est tjrs pareil.
y a que les assassisnats de cible qui change vraiment, le reste.....
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede barns38 » 18 Nov 2007, 07:19

Ca y'est je suis dessus depuis quelques heures seulement et je le trouve assez sympa au point de vue graphique. La jouabilité est bonne et les sauts de la foi font soulever le coeur.
Je n'ai pas encore assassiner une de mes 9 cibles et je me concentre sur mes divers succès comme détruire les étales de marchants ou de bousculer les vieilles. Les drapeaux me donne pas mal de mal vu qu'au départ tu les toruve assez facilement et qu'après tu galère quand il ne t'en reste qu'un seul à trouver.
Je prends mon temps sur ce jeu, j'explore le royaume de fond en comble et comme tu dis l'expression "qui vivra verra"!!!
Image
barns38
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: x AsKeladd

Messagede Guillaume59 » 18 Nov 2007, 08:17

Très bon jeu mais vite chiant, c'est vrai !!! C'est un GTA mais d'époque !
Guillaume59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede SoCa » 18 Nov 2007, 08:20

Excat mais faut trouver de quoi s'amuser en allant de quete en quete ! Buter des gardes au passage, s'entrainer aux couteaux, voler des couteaux, savate les gars qui engrennent le peuple etc ...
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede Link » 18 Nov 2007, 11:16

Perso je fait tout ce que j'ai a faire dans chaque ville a part les drapeaux avant l'assassinat et je prend mon pied :bravo:
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede alexb44 » 18 Nov 2007, 13:19

-Link- a écrit:Perso je fait tout ce que j'ai a faire dans chaque ville a part les drapeaux avant l'assassinat et je prend mon pied :bravo:

+1
Mon matos : Xbox 360 Jasper + Sony KDL32D3000 + Lecteur HD DVD.
alexb44
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede RyuSan » 18 Nov 2007, 13:49

-Link- a écrit:Perso je fait tout ce que j'ai a faire dans chaque ville a part les drapeaux avant l'assassinat et je prend mon pied :bravo:

+1 et je fais même ce qui n'est pas a faire dans la ville, j'aime bien voir les réaction du peuple. :lol:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede barns38 » 18 Nov 2007, 14:29

Il manque juste un pourcentage indiqué pour les succès tel que les mendiants ( savoir à combien on en est), les sauts de la foi ( pareil ) et le jeu en aura dans le panatlon.
Image
barns38
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: x AsKeladd

Messagede xtro » 18 Nov 2007, 14:29

bon ben moi j'ai fini... je vais chercher les templiers la. J'ai reussi a escalader la plus haute eglise de Acres... je crois que c'est le plus beau point de vue du jeu! a part ca c'est pas lassant du tout je me suis fais chier bien plus vite a Oblivion par exemple. paix et securite tout le monde :wink:
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Batto » 18 Nov 2007, 15:20

j'y est jouer 5H d'affilé stap et j'ai même pas avancé dans le scénario....là j'ai rechercher dans tout le royaume les point de synchronisation et un max de templier a buter....et aussi le plus de drapeau possible....tous ça en 5H de jeu...vu comme c'est partie il va y avoir une grosse durée de vie pour moi tant mieux^^

là je suis arrivé a jerusalem....magnifique ville et différente de l'autre tant mieux :)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Ned Larsen » 18 Nov 2007, 15:55

Ezteban a écrit:N'est ce pas normal de les refermer après les avoir ouvertes? :ptdr:

Par contre une question me turlupine :

Pour les ripostes mortelles, y a moyen de tuer directement à tous les coups (j'appuies bien sur la gachette + X au bon moment mais une fois sur deux ca lance une riposte qui repousse l'ennemi (qui l'envoi à terre plutot) au lieu de le tuer directement (qui est incontestablement plus intéressant qu'un simple repoussage d'attaque))

Je pense avoir trouvé la réponse à cette turlupitude :

En fait, quand on se bat, il y a un ennemi qui brille, j'ai remarqué que quand on faisait la riposte mortelle contre un ennemi brillant (pas par le Q.I mais par l'aspect :D ), ca le tuait directement en un coup ou du moins le laissait debout de sorte qu'en appuyant immédiatement sur X suite à cet éphémère somnolence ca le tuait directement. Tandis que lorsque je faisait une riposte mortelle contre un ennemi non-brillant, ca se contentait de l'assommer.

J'ai essayer contre une troupe d'une dizaine de soldats (à Jérusalem devant l'entrée aussi, il y a un troupeau) et ca semble etre juste.

A part ca, j'ai découvert la joie du bowling à cheval. Toujours en entrant à Jérusalem, il y a tout un tas de passant qui descend de la colline.... idéal pour faire un carton en sprintant avec le cheval :twisted:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede xtro » 18 Nov 2007, 16:39

ahaha je me suis fait poursuivre par un garde tte a lheure ... je courrais au dessus du toit d'un marche couvert a acres en essayant de le semer et tout a coup j'entend les gens en dessous de moi qui se mettent a crier . Le garde qui me poursuivait est tombe dans un trou dans le plafond et s'est eclate par terre dans la foule lol
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede colorz » 18 Nov 2007, 17:02

hello ça y est j' ai commencé le jeu et ça defonnnnnnnnnnnnnce aie aie aie trop bon
bon j' ai quand meme quelques questions ! :

- est ce que les menus sont ecris super petit chez vous ( les legendes de la carte etc...) car chez moi c' est pas tres lisible

-on ne sauvegarde jamais dans le jeu ? tout est automatique ?

-on ne peut pas discuter avec les gens ?

- il n' y a pas de jauge de santé ? c' est la synchronisation qui la remplace ?

Dans damas j' ai fini la premiere mission le premier assassinat .....mais je n' ai pas completer toutes les tours faucons ou encore sauver tous les citoyens ? qu ' est ce que cela rapporte ? des succes ?

j' y retourne !!!
colorz
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Batto » 18 Nov 2007, 17:05

colorz a écrit:
- est ce que les menus sont ecris super petit chez vous ( les legendes de la carte etc...) car chez moi c' est pas tres lisible
oui c'est plutôt petit

oui c'est automatique tu verra que c'est noté de temps en temps en bas de l'ecran

non sauf sur certaine missions

oui et elle se recharge automatiquement
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Link » 18 Nov 2007, 17:06

colorz a écrit:hello ça y est j' ai commencé le jeu et ça defonnnnnnnnnnnnnce aie aie aie trop bon
bon j' ai quand meme quelques questions ! :

Pareil pour nous

Oui, tout est automatique

Juste avec les autres assassins et les passants a aidés

Oui, plus ta synchro augmente plus tu as de vie, barre de synchro = barre de santé

Dans damas j' ai fini la premiere mission le premier assassinat .....mais je n' ai pas completer toutes les tours faucons ou encore sauver tous les citoyens ? qu ' est ce que cela rapporte ? des succes ?

Il faut "vider" les villes a 100% donc oui, si tu voudras les succès il te faudrat le faire

j' y retourne !!!

EDIT: Grillé par Batto
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox