Forum

L'agent 47 est il allé trop loin?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede -Toto- » 09 Avr 2006, 08:02

:wink: Je partage complétement ton avis,Maniacko;la censure n'a jamais empêché la violence d'avoir cours.Au contraire,même...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Yannick » 09 Avr 2006, 08:08

Le te rends tu compte c'est par rappot a la phrase de Musimon qui te parle des femmes maltraitée (peut etre pas en rapport avec cette pub mais bon apres c'est la vision de chacun). Tu liste des trucs qui n'ont rien a voir et on (j'ai?) l'impression que tu minimise l'importance de parler de la violence faite aux femmes. Voilà tout.

ps: bon promis on revient au sujet de la pub car là ça commence à dériver ^^
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede MaNiAcKo » 09 Avr 2006, 08:21

mais alors vraiment mais vraiment pas du tout..je trouve ca assez moyen de mettre ce sujet sur la table alors qu'on parle d'un jeu video ..evidemment que j'en suis pas insensible!..ma liste c'etait juste pour suivre son raisonnement c'est tout ..et pour moi je vise juste apres chacun son avis..
bref on c'est mal compris je pense :wink: revenons au sujet MOI J'AIME BIEN :D
Image
Image
MaNiAcKo
Elite Member
Elite Member

Gamertag: k2r MaNiaCKo

Messagede reneyvane » 09 Avr 2006, 08:36

J'ai été + choqué de voir Ubisoft diffusé une vidéo précalculé pour la pub de GRAW 360 alors que les auteurs de COD2 qui avait fait la même chose en décembre avait eu un procès.

Cette pub est surtout choquante pour son titre qui porte à interprétation, il suffit de le changer. :roll:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 09 Avr 2006, 12:31

moi ça ne me fait rien du tout....ça ma même fait sourire....mais bon faut dire qu'une fois que tu lit berserk plus rien ne peut te choquer :lol:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede musimon » 09 Avr 2006, 12:58

Doom2Darkness a écrit:musimon, tes propos sont un peut extrémistes quand même. Parce que dire "la pub c'est de la merde"!

Tu as raison et je m'excuse de mon propos brut de décoffrage, mais en fin de compte "la pub c'est de la merde", c'est bel est bien un slogan publicitaire violent et qui heurte.
Bhen, voilà, je trouve que la pub de hitman est du même niveau que mon language. Elle vend rien, elle ne montre pas le jeu, elle mélange fiction et réalité, et banalise une certaine image de la violence.

Il faut aller au festival de l'image de Perpignan, il y a exactement les même images, en vrai et elles sont là pour dénoncer la violence , pas pour la vanter.

Maintenant, je m'en contre balance que cette pub existe, on est dans un pays libre....et c'est justement parcequ'on est dans un pays libre, que je dis "la pub c'est de la merde, cette pub c'est de la merde."

Voilà, ;) c'est mieux argumenté là?
lalalala
musimon
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede MaNiAcKo » 09 Avr 2006, 13:40

vive les generalites! j'aime aps forcement les pubs pour bonux ou maitre coq..mais certaines sont bien faites je trouve .Benethon par exemple ca a fait polemiqué mais je trouvai ses affiches pas mal perso..
ps: stop ta "pub" pour le festival de l'image a perpignan :lol:
(je taquine :wink: )
Image
Image
MaNiAcKo
Elite Member
Elite Member

Gamertag: k2r MaNiaCKo

Messagede musimon » 09 Avr 2006, 15:35

:P pas de soucis
lalalala
musimon
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede DarkTux13 » 09 Avr 2006, 17:53

elle est débille cette pub sa montre le meurtre comme kekchose de banal...jvoi pas en coi c'est bo de tuer sa va encore rendre les gosses taré...
pfff sérieu.meme si c un jeu c'est de plus en plus réaliste.il devré faire attention ces publicitaire.. 8O
DarkTux13
Welcome
Welcome

Messagede Panda » 09 Avr 2006, 18:57

Ben moi je dis qu'ils ont bien réussi leur coup : on arrête pas de parler de leur pub et du jeu. :P

Honnêtement ça me choque pas plus que ça. On a déjà vu pire. :o
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede DarkRiddick » 11 Avr 2006, 17:40

DarkTux13 a écrit:elle est débille cette pub sa montre le meurtre comme kekchose de banal...

C'est peut être difficile à admettre, mais malheureusement, le meurtre est quelque chose d'affreusement banal

DarkTux13 a écrit:jvoi pas en coi c'est bo de tuer sa va encore rendre les gosses taré...

Je ne pense pas que se soit les images dites violentes qui rendent les "gosses tarés", pour moi c'est plus la manière dont ils la perçoivent.
Cette perception est propre à chacun d'entre nous... elle est fonction de notre vécu, de notre éducation.

Après est-ce qu'une publicité qui fait l'apologie du meurtre est une bonne chose ? Certainement pas...
Est-ce choquant ? J'ai envie de répondre : "malheureusement" non, pas plus que ça.
Après tout dépend de la façon de chacun de la percevoir...

Est-ce une bonne publicité ?
    Moralement : Non.
    Après il faut reconnaitre qu'elle réussit fort bien ce pour quoi elle a été créée : attirer l'oeil, susciter une réaction
J'aimerais bien avoir une femme qui finit pas par .jpg :-/
DarkRiddick
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Ehnon » 11 Avr 2006, 20:06

Pour marquer vraiment le coup il aurait fallu lancer la campagne lors de la journée de la femme non ?

ps : DarkRiddick ou t'as chopé ton avatar ?je me marre depuis 2 min :ptdr:
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede mandaslam » 11 Avr 2006, 20:16

personne ne se demande ce qu'elle a fait pour mériter ca?
ou si ce n'est pas un suicide tellement elle a peur de l'agent 47 ou car elle sait qu'elle va encore tué sa manucure a force de jouer?
ou que aussi bien que tu sois, riche, belle et tout tu es mortelle?
ou alors est ce pour dire aux mecs: les nanas vous rejettent? tuez les?
il y a tellement de possibilités... je ne donnerai mon avis que quand les experts et leurs supers gadgets auront résolu l'affaire...
mandaslam
Active Member
Active Member

Messagede DarkRiddick » 12 Avr 2006, 16:59

Ehnon a écrit:ps : DarkRiddick ou t'as chopé ton avatar ?je me marre depuis 2 min :ptdr:

C'est une Pub pour un Shampoing, Elsève je crois :)

Edit : Ah non, j'ai retrouvé la page que j'avais soigneusement découpée dans un magasine, c'est Timotei Natural Style (Mousse Brushing Express)

En voilà une pub qu'elle est bonne !
J'aimerais bien avoir une femme qui finit pas par .jpg :-/
DarkRiddick
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede GYO » 12 Avr 2006, 17:21

En tout cas, censure ou pas, ce Hitman sera mien. :twisted:
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede Ehnon » 13 Avr 2006, 21:29

DarkRiddick a écrit:En voilà une pub qu'elle est bonne !

Puis la coupe irait tellement bien a l'agent 47 !Faire mourrir de rire ses victimes c'est pas mal comme concept , Ilbleed mais a l'envers :)
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Batto » 13 Avr 2006, 22:38

DooM a écrit:En tout cas, censure ou pas, ce Hitman sera mien. :twisted:

pareil :wink:

j'ai toujours aimé le style silent assassin de la série....même si mon préféré reste le 2 (le premier sur xbox)....clair qu'il sera mien lui aussi....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox