Forum

[360] Naruto: Rise of a Ninja

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Tsubasa » 08 Jan 2008, 14:44

Nyriu a écrit:500.

Quelle bande de voleurs quand même ! Vraiment, ça me désole... :?
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Boulisto » 08 Jan 2008, 14:48

alexandre936 a écrit:bah, le double de missions secondaires serait pas mal (voir le triple <<)

Je n'ai déjà pas eu le courage de subir les missions secondaires de ce premier volet, alors j'ose imaginer la redondance du jeu avec le double ou le triple... Nan le mieux pour le prochain opus, c'est qu'ils refondent entièrement le jeu ^^

Sinon 500 pts pour 2 perso' ça fait cheros... Y'a l'écarteur de fesses fournit avec ? :lol:
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ragdoll » 08 Jan 2008, 14:59

Surtout que ces personnages à télécharger seront très certainement présents dès le départ dans le très probable futur Naruto : Rise of a Ninja 2...
Ragdoll
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Oto » 08 Jan 2008, 15:20

Vous savez pas si ces pack vont devenir un gratuit un jour ? Je trouve qu'il commence a y avoir un nombre raisonnable de perso ( malgré leur prix ) .
Oto
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Koviitch
ID PSN: Koviitch

Messagede alexandre936 » 09 Jan 2008, 20:33

Choji a une grosse puissance de frappe !
Shikamaru est assez tactique mais il est vraiment pas mal une fois qu'on le maitrise^^
Temari est excellente(on se comprend XD ) :mrgreen:
Jiraiya est mon perso preferer 8) et donc je le trouve super bien et unique^^ et il tape fort
et Sandaime est pour moi le 2nd meilleur avec Jiraiya, il est vif, a beaucoup de combo et technique !

mais 500, c'est cher...
jai pris que l'evaluation
alexandre936
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Saberwolf » 10 Jan 2008, 10:01

Ya d'autre persos à venir comme Kankuro et Ten ten ou c'est fini pour les persos bonus de RON 1 ?
Image
Saberwolf
Active Member
Active Member

Gamertag: XY_Saberwolf
ID PSN: Saberwolf

Messagede Loup Blanc » 10 Jan 2008, 10:09

Je pense qu'il y en aura d'autres. :) Ubi a bien compris qu'ils peuvent se faire des ronds... En plus de Kankuro et Tenten, il reste encore Shino, Ino, Hinata, Gai et peut être Asuma et Kurenai. Ils seraient même capable d'inclure les Ninja du pays du son. xD
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Saberwolf » 10 Jan 2008, 10:13

LOL j'espère pas :lol: .
J'aimerais qu'il se concentre sur un hypothétique 2ème volet qui corrige les défauts du 1er ^^
Image
Saberwolf
Active Member
Active Member

Gamertag: XY_Saberwolf
ID PSN: Saberwolf

Messagede Loup Blanc » 10 Jan 2008, 10:15

Ouaip un deuxième volet avec tous les persos également. ^^'
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 10 Jan 2008, 10:21

Faut pas trop espérer à mon avis... Pas sûr que les ventes de celui-ci ont satisfait Ubi...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Nimitz » 10 Jan 2008, 10:55

Oui d'ailleurs j'ai été étonné des ventes pour un Naruto....
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede Tsubasa » 10 Jan 2008, 12:51

Bah... le truc, c'est que la plupart des possesseurs de Xbox360 ont dépassé les 15 ans depuis un moment. Alors, à moins d'avoir été bercé avec des mangas et avoir gardé une certaine sensibilité à leur égard, il est plutôt logique que le jeu se "plante" finalement. Question de public, tout simplement. Enfin, je pense...
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Ragdoll » 10 Jan 2008, 13:45

Parce que les mangas ne sont que pour les enfants ? Ah... :|

Je pense plutôt que le jeu est sorti au mauvais moment. Faut pas oublier que dans sa période de sortie trainaient également des titres comme Assassin's Creed, Call of Duty 4, PES 2008 ou encore Les Simpson.
Ragdoll
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tsubasa » 10 Jan 2008, 15:01

Bryce a écrit:Parce que les mangas ne sont que pour les enfants ? Ah... :|

Ah bon, j'ai dit ça moi ?
Je me cite :
Tsubasa a écrit:Alors, à moins d'avoir été bercé avec des mangas et avoir gardé une certaine sensibilité à leur égard, il est plutôt logique que le jeu se "plante" finalement.

Et puis bon, regardes mon avatar... voilà, quoi... :wink:

Enfin bref. Pour revenir au sujet évoqué, je reste tout de même sur mes positions. Je pense que Naruto est un manga qui s'adresse avant tout aux adolescents. Et quand je dis ça, ce n'est absolument pas péjoratif. Car il faut être honnête, même si de (plus ou moins) jeunes adultes suivent la série -et j'en fais partie-, ceux-ci demeurent tout de même une minorité perdue dans la masse des fans pré-puberts du jeune Uzumaki. Et nous savons très bien que les ados n'ont pas tous une Xbox360 dans leur chambre.
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Ragdoll » 10 Jan 2008, 15:49

Ta phrase est précédée de "la plupart des possesseurs de Xbox360 ont dépassé les 15 ans depuis un moment" ; j'avais donc compris que tu visais les mangas en général, alors qu'apparement tu parlais spécifiquement de Naruto. Pas de soucis ! ^^' (je me disais effectivement avec ton avatar :|)

Il serait également intéressant de voir les chiffres de vente des autres jeux Naruto sortis chez nous (toute proportion gardée par rapport aux parcs de machines), histoire de voir si la tendance est générale ou pas.
Ragdoll
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Loup Blanc » 10 Jan 2008, 15:54

Il y a plusieurs hypothèses:
-Les voix japs non dispo dès le départ
-Le nombre de persos limité
-L'age des joueurs comme l'a expliqué Tsubasa, les fans sont avant tout des ados et les ados n'ont pas forcément les moyens pour acheter une 360.
La PS2, la DS, voir même la GC étaient déjà bien implantées avec un prix abordable avant de recevoir du Naruto. (qui sortent toujours 3 plombes après)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ozorah » 24 Jan 2008, 00:18

Bonsoir, ou bonjour vu l'heure, j'ai récement acquis Naruto sur xbox pas de soucis, le jeu me plait, tout marche bien, j'arrive a Zabuza, que je bats, j'enchaine avec Haku, retour a Konoha, j'achéte les nouvelles compétence a Kakashi tout se passe bien.

Sauf que la je ne vois plus aucune quête anexe, juste des défis a faire, donc je me dis que c'est normal, je fais les défis un par un, j'arrive a plus de 8h de jeu là j'ai tout fait, et plus rien n'apparait sur la carte, ni défis, ni mission, ni quête anexe, quand je vais voir Kakashi ou l'Hokage, ils me disent qu'ils n'ont aucune mission pour moi.

Bref j'ai comme la trés nette impressions que quelques chose a foiré avec ma partie, j'aimerais savoir si quelqu'un a aussi eu le tour ou pas, parceque là je pense que je suis quite a refaire une partie en prennant soins cette fois de faire un paquet de sauvegarde....Et j'avoue que ca m'emmerde pas mal.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ozorah.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Ozorah
Membre supérieur
Membre supérieur

Localisation: Devant le pc, quelque part dans le nord de la France

Messagede shinjilestat » 24 Jan 2008, 06:59

Voila, je viens de finir ce Naruto Rise of a Ninja et je dois dire que je suis très déçu par ce jeu :

1 - Trop court, fini en moins de 17 heures et pourtant j'ai essayé tant que possible de faire toutes les missions.

2 - L'idée des courses est sympathique, on a l'impression de jouer à un Sonic, mais bon dieu, pourquoi n'arrivent-ils pas à faire des caméras qui suivent bien l'action. Je ne compte plus les fois où je tombais, mourrais et où le compteur arrivait à zéro car les caméra me génaient (planté devant le perso au lieu d'être derrière, coincé dans les murs, etc...). Bref, les missions courses sont tout bonnement injouables :tresfache: .

3 - Le scénario ne suit celui du manga que quand cela l'arrange.
Le passage de l'examen dans la forêt, où Sakura et Sasuke se font attaquer par Orochimaru, est simplement incompréhensible pour ceux qui n'ont pas suivi le manga ou le DA. Le combat entre Orochimaru et le Troisième est juste résumé par des vignettes du manga pendant le générique de fin
C'est surement du au fait que l'on ne joue que Naruto

4- Justement, on ne joue que Naruto ce qui devient monotone au bout d'un moment. J'aurai aimé au moins joué avec tous les membres de l'équipe 7.

5 - Les téléchargements qui font planter le jeu font vraiment amateur. Quand on télécharge le perso gratuit Shakimaru, celui-ci fait planter le jeu et corrompt les voix japonaises.

6 - Il manque beaucoup de perso pour le mode combat et cela donne l'impression qu'ils ont été réservé sciement pour le marché Xbox Live.

7 - Les missions ne sont absolument pas variés. On a tout et pour tout 5 types de missions : la recherche d'objet pour justifier des combats, le jeu de cache cache, les amoureux, les livraisons de ramens qui au final ressemblent beaucoup aux missions de courses.

Bref ce jeu donne lui aussi l'impression d'être sorti trop tôt tout comme l'autre jeu de Noël d'Ubi :Assassin's Creed. Il est finalement a prendre d'occasion et ne vaut pas, pour moi, l'achat en neuf. En tous cas, il va falloir changer profondement le jeu pour le deuxième épisode sinon cela sera sans moi.

Du coup, je retourne sur Kaméo en attendant Lost Odyssey :aime:
Image
shinjilestat
Membre AOC
Membre AOC

Messagede NiSTyK » 12 Mar 2008, 03:46

Quelqu'un a t'il obtenu le succès "collectionneur" ??
NiSTyK
Active Member
Active Member

Gamertag: NiSTyK 76
ID Steam: nistyk

Messagede lancelot » 12 Mar 2008, 08:46

17 heures c est pas mal... je l ai finis en 6 heures... t imagine le sentiment de trop peu ^^

a vouloir faire les crevards, Ubi a vraiment fait trop court.

il aurait au moins pu aller jusqu au debut des shippounden, et faire une duree de vie decente pour l aventure principale (20 heures koi..)
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox