Forum

Top Spin 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Comptez-vous acheter Top Spin 2 ?

Oui
55
59%
Non
38
41%

Nombre total de votes : 93

Messagede Matfer » 13 Avr 2006, 09:08

Bienvenue à toi Marco :wink:

ps : pour ceux qui le connaissent pas, il était sur Xbox-Player.com avant tout comme moi :wink:

Re-ps : Marco, si PES next gen n'est pas beau alors oui ça va vraiment gueuler :wink: Le plaisir de jeu prime certes mais les graphismes aident à s'immerger :wink: surtout s'ils sont beaux !

Si pour toi les graphs ne sont pas importants, ben joue donc à Pong ! :mrgreen:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Arriflex » 13 Avr 2006, 09:37

Y a pas un moyen de savoir à quoi correspondent les compétences ? Je suis en train de monter Service + Concentration pour faire de bons coups risqués dès le départ, mais du coup je me demande si Service sert à quelque chose... ?

PS : Tous les PES étaient en retard graphiquement (et de loin)... alors bon.
Arriflex
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede hitmanlud » 13 Avr 2006, 10:45

moi, je pense le prendre parce que même si les graphismes n'ont presque pas evolué , top spin a l'air d'être devenu un tout autre jeu en se démarquant bien de la concurrence: pour l'avoir essayé à micromania, j'étais completement perdu alors que je connaissais bien le 1, le gameplay a vraiment changé comme l'avaient annoncé les devellopeurs, il semble plus long, plus intense,plus riche que demande le peuple ?
la 360 c'est de la bombe !!!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hitmanlud
Active Member
Active Member

Gamertag: AKROMA 94

Messagede Maxpring » 13 Avr 2006, 11:22

Ptai, j'en suis au début de la troisième saison, et je galère comme un malade pour remporter des Grand Chelem! En fait j'en ai remporté aucun... :mrgreen:

Mais j'ai gagné deux tournois de masters! Je trouve la difficulté beaucoup plus élevée qu'auparavant mwa! :P
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede MarcoDue » 13 Avr 2006, 13:47

Bein moi je viens de finir ma 2ème saison, je suis numéro 1 mondial, j'ai gagné tous les tournois du grand chelem et tous les masters series, le masters aussi. En fait j'ai perdu qu'un match depuis le début. Mais bon j'avais des heures et des heures sur le 1er.
MarcoDue
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ehnon » 13 Avr 2006, 21:23

matfer a écrit:Re-ps : si PES next gen n'est pas beau alors oui ça va vraiment gueuler :wink:

Je suis pret a parier du contraire ;) sachant que les versions play2 et xbox n'ont fait ralé personne !
PES est un bon point de comparaison, y'a eu tres peu devolution niveau gameplay et graphismes sur les differentes versions , ce qui ne l'a pas empeché d'aligner les notes les plus hautes a chaques fois , TP2 le progres est manifeste mais ce qui fait tomber la moyenne c'est toujours la meme chose...y'a une difference de traitement ,ce qui n'est pas derangeant chez l'un...Le jeu est loin d'etre laid , le faites pas passer pour Love Football non plus !!

Pendant ce temps la sur les cours , moi je me refais chier ...non le plus gros defaut c'est l'IA de merde :oops: :sommeil:
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Matfer » 13 Avr 2006, 21:42

Je suis pret a parier du contraire sachant que les versions play2 et xbox n'ont fait ralé personne !

Les joueurs ne sont pas dupes :wink: Maintenant qu'ils ont vu FIFA (bon c'est pas une référence...) sur Xbox 360 et tous les jeux EA Sport sur cette même console, ils vont râler si l'évolution graphique n'est pas flagrante car on sera sur PS3 et Xbox 360 tout de même et non plus sur PS2 !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Ehnon » 13 Avr 2006, 21:56

Raler peut etre un peu , faire preuve de leur deception mais au point de le rembarer j'en doute...un PES PS3 avec les apports d'un TP2 a savoir des traits plus fin ,des couleurs plus vive,plus d'animation exterieur public, passant etc bref une version qui ne s'eloignerait pas enormement de la version ancienne mais juste assez pour qu'on note le passage decevrait pas autant de monde que ca,je suis pret a prendre les paris ;) :mrgreen: PES etant une reference dans un autre domaine que celui des graphismes,on est pret a faire des concessions ...parce que c'est PES
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Manulder » 14 Avr 2006, 06:49

top spin 4eme des ventes en france quand même. :wink: c'est pas anodin.
La Vérité Est Ailleurs....
Manulder
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Boulisto » 14 Avr 2006, 07:46

Ben moi j'en suis à la 5ème saison où je ne fais que les grand chelem et je simule tout le reste tant je m'ennuis avec ce jeu. Heureusement qu'il me reste le Live...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Topper » 14 Avr 2006, 10:05

Premiers échanges hier sur TS2.

J'avais peur de me retrouver devant une bouse graphique (d'après vos réactions). Que nenni, il est vraiment fin et propre (HD) et ça me convient parfaitement. Le nouveau gameplay assure un max. Une première impression excellente donc...Reste à voir sur le long terme et en live.

PS : Sinon ça craint le fait de devoir switcher son cable YUV pour lancer le jeu...n'importe quoi là !
Image
Topper
XM | Responsable
XM | Responsable

Gamertag: Topper XM

Messagede Tyler » 14 Avr 2006, 10:33

Topper a écrit:Premiers échanges hier sur TS2.

J'avais peur de me retrouver devant une bouse graphique (d'après vos réactions). Que nenni, il est vraiment fin et propre (HD) et ça me convient parfaitement. Le nouveau gameplay assure un max. Une première impression excellente donc...Reste à voir sur le long terme et en live.

PS : Sinon ça craint le fait de devoir switcher son cable YUV pour lancer le jeu...n'importe quoi là !

Et j'peut meme pas encore te latter dessus, je l'ai pas encore. :cry:
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Diamond » 14 Avr 2006, 16:40

Moi je peux, mais faut que je lui mette la main dessus. :P
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Yobwo » 14 Avr 2006, 17:58

Je m'adresse aux pro (ou ceux qui ont joué suffisamment ^^ ) : qu'en est-il des services et coups risqués ? Vous vous en servez régulièrement ? Ils sont bien plus galère à placer que dans TS1 mais étant donné que je n'ai pas encore fait grand-chose, je voulais l'avis des tennismen du fofo :P
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Arriflex » 14 Avr 2006, 18:28

Avec un bon perso (genre Williams chez les dames), je place environ 90% de mes servirces en coup risqué. La question carrière serait, je me répète : Service + Concentration pour faire le coup risqué au service, ou seulement concentration ?
Arriflex
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ehnon » 14 Avr 2006, 18:47

Je peine a reussir mes coups droits en coup risqués , un peu moins en amortis , mais mon joueur n'a que 3 etoiles en concentration.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Boulisto » 15 Avr 2006, 08:53

Yobwo a écrit:Je m'adresse aux pro (ou ceux qui ont joué suffisamment ^^ ) : qu'en est-il des services et coups risqués ? Vous vous en servez régulièrement ? Ils sont bien plus galère à placer que dans TS1 mais étant donné que je n'ai pas encore fait grand-chose, je voulais l'avis des tennismen du fofo :P

Je ne me considère pas comme un pro mais ayant terminé le mode carrière et faisant parti des 130 premiers au classement Xbox Live (ouais je sais ça veut rien dire mais comment j'ai ramé pour y arriver ^^), je peux te dire que je n'utilise jamais les coups risqués en plein jeux.
Car d'une mon perso' croise suffisament ses coups slicés et ses retours et de deux car qui dit coup risqué dit plus de chance de la mettre dehors. Enfin, il m'arrive d'utiliser le service risqué mais étant donné que la jauge de mon perso' monte assez lentement, je les manque rarement.
Sinon la fin de carrière est plutot sympa (surtout le jubilé). Donc même si je me suis emmerdé tout le long, on finit quand même sur une bonne note. Ah et puis pour dévérouiller la perf' "finir avec 1000 pts", c'est bien les points de classement normal et non Race (je le précise au cas où certains ne sauraient pas).
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Yobwo » 15 Avr 2006, 09:55

Ok, merci pour vos réponses. Un peu comme dans le 1, c'est amusant mais c'est pas la base d'un jeu efficace ^^

Je me suis penché sur la question hier. Je trouve que les services risqués sont moins utile que dans le précédent opus, contrairement aux services "travaillés" qui ont pris de la valeur. Même avec un tueur comme Roddick, il est rare que je place un ace. Alors avec mon gars du mode carrière...

Mon frangin a créé une institution dans Top Spin : Bobby. Le joueur de tennis en jean qui ne fait QUE des coups risqués. Dans le 1, c'était parfait. Avec de l'entraînement, l'ami Bobby envoyait missiles sur missiles. Maintenant, il rame nettement plus. On ne désespère cependant pas de le voir renaître de ses cendres ^^

Mon record perso (avec Federer en exhibition) est de cinq coups risqués à la suite. Le service, 1 RT+B et 3 RT+A.
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede BIG-O » 17 Avr 2006, 22:37

Ca y est j'ai enfin trouve le jeu dans un magasin... rupture de stock ici depuis la sortie... Et comme le signale l'ami Toppy, moi aussi je trouve ca tres satisfaisant graphiquement en HD. Bon bien sur, comme mon ecran a un put@#& de ratio de 16/10, mes persos sont legerement deformes mais ca reste correct. Sinon le jouabilite est tres bonne et je pense que mon niveau va finir par etre aussi eleve que sur Top Spin premier du nom... c'est a dire qu'il vaut mieux pas que je m'aventure sur le Live avec sinon je vais avoir 100 defaites pour 100 matchs effectues en un rien de temps :lol: . Alors si vous voulez augmenter votre pourcentage de victoire, venez jouer contre moi :lol:
Image
BIG-O
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Mig » 20 Avr 2006, 08:41

J'ai acheté ce jeu avant hier soir, testé qu'hier soir et j'en suis vraiment content.
Ca me rappelle ce bon vieux Jimmy Connors ;)
Si j'ai bien compris pour pouvoir réussir ses coups risqués il faut augmenter la concentration?
J'ai une petite question: est-il possible de raccourcir ses coups, ou est-ce qu'il n'y a que l'amorti de possible?
Si quelques uns d'entre vous peuvent donner des techniques de jeu efficaces je suis preneur ;)
Mig
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: MigLyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox