Forum

qu'est ce que l'on va se mettre sous la dent après OBLIVION

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Joe » 31 Mar 2006, 06:57

Emagvole a écrit:
Dés que GRAW sort sur PC, c'est vrai qu'il n'y à + vraiment de raison de prendre la 360...A part HALO 3, je ne vois pas.

GOW et MassEffect sortent sur PC donc je ne vois vraiment pas.

La mauvaise foi de ceux qui n'ont pas la console ? Franchement... il n'y a pas que les jeux X360 qui sortent aussi sur PC.
Puis je ne m'inquiete pas du tout pour les prochains mois, notre ludothèque sera bien variée, beaucoup plus que sur Xbox, et il y aura certainement moins de daube. C'est ce qu'on dit certains, qu'ils feraient moins de jeux mais mieux...

Surtout que ton PC tu va investir 2000€ dedans alors que la 360 revient beaucoup moins chère ...
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede reneyvane » 31 Mar 2006, 07:54

J'ai acheté Oblivion 50Euros et je suis à +30heures de jeu, je n'ai pas upgrader mon PC et je n'ai pas l'intention de le faire puisque ca me convient comme ça.

Les 2000 Euros c'est + tôt le prix qui que je deverais mettre dans une TVHD en + des 500 Euros pour le Premium un jeu et le kit batterie. :oops:

Vivement que le prochain test drive sorte sur PC. :mrgreen:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Bonzon » 31 Mar 2006, 09:34

Au lieu de dire n'importe quoi. Change ta signature, car pour moi, dans mon monde BONBE ne veut rien dire.

Dit plutôt BOMBE, sur ce bonne journée :wink:
Image
Origin: Bonzon / Uplay: Bonzon1987
Bonzon
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Bonzon
ID PSN: Bonzon-CH
ID Steam: Bonzon_CH

Messagede DBKamper » 31 Mar 2006, 09:41

Perso, sur 360, maintenant j'attends Dead Rising, 99 Nights, FFXI, Lost Planet... Mais faudrait que je termine quelques jeux avant quand même (GRAW, Oblivion, Burnout...)
Gamertag x360: DBKamper
DBKamper
Membre AOC
Membre AOC

Messagede zeyd » 31 Mar 2006, 09:47

roh la vieille ambience lol

c'est pas parcequ'il n'y a rien de special a ce mettre sous la dent sur 360 qu'il faut devenir désagréable lol
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede poustouf » 31 Mar 2006, 09:57

heuuuu...... halo 3 par exemple, non mais finissez oblivion avant et on en reparle sinon qu ils nous sortent tous les rpg prevus et sa occupera un moment (et surtout enchant arm qui est sorti au japon et qu ils pourraient nous traduire ou ou le party game sortie au japon aussi)
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede -Toto- » 31 Mar 2006, 10:11

zeyd a écrit:roh la vieille ambience lol

c'est pas parcequ'il n'y a rien de special a ce mettre sous la dent sur 360 qu'il faut devenir désagréable lol

:wink: Et Oblivion,c'est quoi?Une daube?
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede .oO MIAM Oo. » 31 Mar 2006, 10:25

Apres Oblivion???....difficile a dire...quoi que...(Bethesda nous réserve trés certainement une autre magnifique surprise! (Y a pas a dire, en RPG, avec Oblivion, ils ont fais trés fort. 8O...Les autres Stés de Devs, ont du pain sur la planche pour faire mieux.. :? )

En liste..

Farcry Prédator, PREY, GoW, Mass Effect, HALO 3, la version Doom...et dans 18 mois la suite d'Oblivion Elder scrolls 4!!! :P :P :P (merci d'avance a Bethesda! Aller au boulot!)

8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede GYO » 31 Mar 2006, 10:36

MIAM MIAM a écrit: la version Doom...

De quoi, de comment ?

Développe un peu là. :p
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede Ehnon » 31 Mar 2006, 11:23

reneyvane a écrit:
Les 2000 Euros c'est + tôt le prix qui que je deverais mettre dans une TVHD en + des 500 Euros pour le Premium un jeu et le kit batterie. :oops:

La cable VGA coute moins de 30 euros et le kit batterie est pas necesaire.
Mais si on veut jouer sur un poste tv alors vaut mieux investir dans un ecran hd pour plus de confort et de convivialité ,car c'est l'avantage de jouer sur console de salon on peut jouer entre pote ou seul penard sur un 26/32/etc pouces ,puis bon sur un poste on fait pas que jouer a la console je crois.Et 2000 euros d'investi une pour toute c'est combien d'upgrade sur pc ?On radote pas un peu la :roll:
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede -expertkiller- » 31 Mar 2006, 11:55

slt alors moi apres oblivion je vais me faire
en avril :
-battlefield 2
en mai
-rien
en juin
-test drive
-saint row
en septembre
-gear of wars
-splinter cell double agent

on dirais qu il n y a pas de jeu sur la 360 a lire vos post
retourne chez sony :?
Image
-expertkiller-
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede michael » 31 Mar 2006, 12:02

l'E3 devrait nous en dire un peu plus, en tout cas j'attend avec impatience des nouvelles de HALO3, GEAR OF WAR, Prey, sans compter d'autres surprises sorties de derrières les fagots.Au fait miam miam, qu est ce que tu entends par la version doom SVP.
Concernant la haute définition, la 360 peut facilement être reliée à un moniteur en attendant l'achat d'une TV HD.D'autant qu'un grand plasma ou un grand lcd n'est pas dédié uniquement au jeu et peu être utilisé et acheté pour autre chose , il y a un grand nombres de gens pas forcemment bêtes qui trouve que regarder un dvd, leur photos ou leures videos sur une dalle de 122 de diagonale est agréable.
michael
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede zeyd » 31 Mar 2006, 12:40

MIAM MIAM a écrit:Apres Oblivion???....difficile a dire...quoi que...(Bethesda nous réserve trés certainement une autre magnifique surprise! (Y a pas a dire, en RPG, avec Oblivion, ils ont fais trés fort. 8O...Les autres Stés de Devs, ont du pain sur la planche pour faire mieux.. :? )

En liste..

Farcry Prédator, PREY, GoW, Mass Effect, HALO 3, la version Doom...et dans 18 mois la suite d'Oblivion Elder scrolls 4!!! :P :P :P (merci d'avance a Bethesda! Aller au boulot!)

8)

c'est pour la fin de l'année mass effect non ? tout comme GOW ou hao 3 ?
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede JoeToye » 31 Mar 2006, 13:05

Bah perso y en a quand meme suffisemment que pour faire pleurer mon portefeuille, (d'ailleurs je prefere avoir un ou deux jeux d'interessants seulement par mois que +, je deteste devoir choisir lol) mais bon, Battlefield MC, NBA 2K6, 99 Nights, GoW, Dead Rising, Moto Gp 2006, Test Drive Unlimited, Splinter Cell....ca fait 500Euro , et meme a etaler tout ca en une grosse année c'est par rien...perso je suis satisfait des jeux proposé pour la console, y a pour presque tout les gouts, y a pas dexageration...
Image
Image
Image
Image
JoeToye
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ld » 31 Mar 2006, 13:07

Ben apparemment c'est le cas puisque la quasi totalité des jeux sortis obtiennent des notes très réconfortantes et plus personne ne peut remettre objectivement en cause la qualité de ces softs; d'ailleurs les critiques se font de plus en plus rares...ils sont ou les gens qui n'arretaient pas de casser du bois sur le dos de la 360? :roll:
et i sont ou?...ET I SONT OU???????..... :mrgreen:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede poustouf » 31 Mar 2006, 13:19

petit point important n oublions pas que :

1 la 360 est sorti le 2 dec donc il n y a pas tres longtemps

2 la 360 est pour l instant seul sur le marché de la next gen (donc pas de jeux multi plateformes((sauf qq uns multiplateforme avec la ps2 :( et (tres) gros pc )) qui représente la moitié des jeux sur les consoles)

3 la quantité de jeux augmentera des quil y aura la concurrence, mais pour l instant la xbox360 est l unique console next gen et aucun de ces jeux n est catastrophique, donc que personne me dise qu il a deja fait le tour de tous les jeux sortis sur 360
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede Boulisto » 31 Mar 2006, 13:31

Rien qu'en avril il y a encore de quoi faire. Top Spin 2 et Tomb Raider Legend (testé la demo dans PS2 mag', il s'annonce très bon) déboulent la semaine prochaine, suivi de Battlefield 2 et NBA 2K6. Après sur PS2 y'a Dragon Quest 8... Bref, pas le temps de se faire chier. Même si de toute évidence je n'acheterais que 2 jeux au maximum faute de temps et de moyens.
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede anto13 » 31 Mar 2006, 13:35

reneyvane a écrit:Les 2000 Euros c'est + tôt le prix qui que je deverais mettre dans une TVHD en + des 500 Euros pour le Premium un jeu et le kit batterie. :oops:

Vivement que le prochain test drive sorte sur PC. :mrgreen:

Quelle mauvaise fois quand meme .... :wink: sachant que la télé ne te servira pas que pour les jeux videos

Bonzon a écrit:Au lieu de dire n'importe quoi. Change ta signature, car pour moi, dans mon monde BONBE ne veut rien dire.

Dit plutôt BOMBE, sur ce bonne journée Wink

+1 :roll: 8)
anto13
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede despe181 » 31 Mar 2006, 15:41

euh on se metterai pas des biscuits aperos sous la dent???????? plutot que de se balancer des PC et des 360 dans la gueule :mrgreen:
despe181
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Blunt » 31 Mar 2006, 17:48

Pour moi ce sera Top Spin 2.

Sinon mon voisin a un bon pc chez lui et quand il viend à la maison il kif jouer à 3m de mon ecran HD de 50 pouces instalé confortablement dans mon canapé! (mon ecran ne sert pas qu'à jouer, y'a les films dvd aussi)
Jouer sur pc ce n'est pas trés convivial (sur un bureau à plusieurs à 20 cm de l'écran c'est pas terrible!!)
De plus pour arriver au niveau graphique des jeux sorties sur 360 faut un pc 3 fois plus cher et encore les jeux qui sortiront dans quelques mois, faudra un pc à 3000€ pour avoir la même qualité graphique que la 360!! (j'imagine m^me pas le prix d'un PC tri-core avec de la RAM DDR3 et une carte graphique nexgen!!)

En gros, oui pour l'instant les jeux actuel 360 qui sorte sur pc tourne bien sur un pc moyen, mais pour les futurs jeux faudra aubligatoirement investir dans du motos derniere generation à 600€ la carte graphique et autre...

Enfin c'est bizarre depuit que MS c'est mis aux consoles ya beaucoup de PCiste qui viennent nous casser les roustons sur les forums de jeux console....jalousie??!
gt:BLUNT 93
Blunt
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox