Forum

[360] Conférence Japon du 6 Avril 2006

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

[360] Conférence Japon du 6 Avril 2006

Messagede Loup Blanc » 29 Mar 2006, 17:44

On a su il y a quelques jours que Microsoft donnerait une conférence au Japon le 6 avril d'1h30. Takashi Sensui devrait présenter plusieurs nouveaux titres 360...

On apprend aujourd'hui que plusieurs journalistes seraient invités, notamment Spong. Et spong nous révèle quelques infos croustillantes à prendre avec de grosses pincettes (tout le monde connait Spong hein... ^^)

http://spong.com/article/9831/Major+Xbo ... 705&cb=705

Microsoft's Xbox wing in Japan today invited many media outlets, including SPOnG, to a major briefing dated for April 6th next week, with those close to proceedings hinting that some major announcements are planned. Indeed, those close to planning have openly mooted Phantasy Star Universe from Sega and a new Tales of title from Namco will headline the event.

Microsoft has suffered terribly in the Japanese market, with consumers again rejecting Microsoft's courtship dance, seeing its revised offering go unsold. The situation has been compounded by the fact that the Xbox 360 was in part designed to appeal to a consumer base renowned as being the most discerning on the planet. Indeed, Microsoft openly touted its refreshed credibility in the Japanese market prior to launching its hardware and in fairness it had covered every base except the inherent xenophobia of its target market.

As to what else Microsoft may show is up in the air, though a new Square Enix exclusive has been mentioned in some circles, as have various Sega arcade conversions including Virtua Fighter and Afterburner. Other titles mooted include Konami's Winning Eleven as well as various Xbox Live Arcade titles...

Whatever happens, it's going to be big, and attractive to our Japanese gaming friends. As to whether they'll buy an Xbox 360 to play what is offered is anyone's guess.

Donc en gros ils nous apprennent que Phantasy Star Universe et un Tales Of devraient être présentés.

Plusieurs rumeurs circulent aussi sur le fait qu'un jeu exclusif square enix serait aussi de la partie. Les conversions 360 des jeux arcades sega devraient aussi être présents incluant Virtua Fighter et Afterburner. Et enfin Winning Eleven de Konami et plusieurs jeux XBLA.
Dernière édition par Loup Blanc le 29 Mar 2006, 18:19, édité 1 fois.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Joe » 29 Mar 2006, 17:54

Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté.

Amen.

Ah et j'oubliais : Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté.

Amen.
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 29 Mar 2006, 18:02

Si square enix présente une exclue, c'est soit son mmorpg, soit un autre jeu. Je ne pense pas que sony va abandonner son exclu FF. ^^
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Calimerokayu » 29 Mar 2006, 18:32

meme avec un immense gros cheque...et des megas royalties sur les jeux
serieux le nerf de la guerre c'est le fric Microsoft en a faut pas se voiler
sony en manque. billou sort le chequier meme si ils vends a perte tous les ff13 au moins y aura 1 million de console assuree t la ca change la donne pour editeurs puis joueurs
c est un cercle vicieux pas de jeux pas de console et pas de consoles pas de nouveaux jeux et...
des annonces a la blue dragoon devrait y en avoir une par mois
j avais une saturn jap et avec la ps jap tous les mois y avait une annonce de rpg choc (trop bonne epoque!!!) et lors de la premiere annee elles se succedaient au japon en premiere place

moi je souhaiterai une conference comme ca tous les mois
Image
Calimerokayu
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Moumout Cali

Messagede Loup Blanc » 30 Mar 2006, 22:37

Bon apparemment ca se confirme...

Image
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Calimerokayu » 30 Mar 2006, 23:29

meme si ca ne vaut pas un shenmue 3 vf sur 360 me tenterait bien
et s il est en exclu sur 360 ca tentera bien les japs
merci loup blanc :wink:
Image
Calimerokayu
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Moumout Cali

Messagede Matfer » 30 Mar 2006, 23:45

C'est peut être tout simplement un site qui reprend les rumeurs qui circulent ! On n'est pas plus avancé :wink:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Loup Blanc » 30 Mar 2006, 23:50

Ca traine sur les forums, il n'y pas vraiment de source.
Mais bon la mise en page ressemble à un genre de programme nan?

La conférence dure quand même 1h30, donc ca devrait également papoter d'autres projets, on verra peut être une nouvelle vidéo pour les jeux mistwalker...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 30 Mar 2006, 23:52

Il y a un point d'interrogation au début de ton "programme"... 8)
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Matfer » 30 Mar 2006, 23:54

J'allais le dire :wink:
C'est bien pour ça que je pense qu'ils en sont au même point que nous !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 31 Mar 2006, 00:04

Ha ouai je ne l'avais pas vu le point d'interrogation ^^

Boarf, enfin on verra bien en espérant que pour une fois Spong dise vrai.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 31 Mar 2006, 03:59

after burner! :P ça me botterai bien ce jeu sur 360 miam! :D
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede crazy.player » 31 Mar 2006, 10:05

Ses annonces sont principalement faites pour séduire le public japonnais mais moi je suis ravi! Sega ferait enfin des jeux pour la 360 et pas n'importe kel jeu!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/crazy%20player.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
crazy.player
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede zeyd » 31 Mar 2006, 10:10

GuNn3r a écrit:Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté, Faîtes que Winning Eleven 10 version 360 soit présenté.

Amen.

Ah et j'oubliais : Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté, Faîtes que FFXIII soit présenté.

Amen.

achete-toi une PS3...ça ira plus vite..
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Ld » 31 Mar 2006, 11:31

Plus vite? :mdr:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede Loup Blanc » 31 Mar 2006, 14:40

crazy.player a écrit:Ses annonces sont principalement faites pour séduire le public japonnais mais moi je suis ravi! Sega ferait enfin des jeux pour la 360 et pas n'importe kel jeu!

Bah je dois avoir un Japonais dans mon corps alors ^^

M'enfin restons calme jusqu'au 6 avril, parce que si c'est pas vrai on va tous pleurer :lol:

Bon déjà y aura pas de FFXIII, EGM annonce en rumeur qu'il serait présenté à l'e3 et exclue ps3 ^^ De toute façon on s'en doutait un peu, même contre un gros chèque, Square Enix ne lachera pas sa meilleure licence sur une console qui n'a pas encore fait ses preuves au Japon.
M'enfin je dis que c'est mieux comme ca! ^^ C'est une bonne série qui doit rester une exclue pour sony :wink:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede yogso » 31 Mar 2006, 14:45

Si ils sont intelligent ils vont divisé les consommateurs.Sortir une grosse série sur 360 et une grosse série sur PS3.Ils pousseront comme ca les gens a acheter les 2 consoles et pourront vendre plus.
Peut etre Dragon quest sur 360 et FF sur ps3.
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

Messagede Loup Blanc » 31 Mar 2006, 14:51

Ou alors ils vont nous pondre un truc du genre "FF Crystal Chronicle" :?

M'enfin à la limite on s'en fout, on a Maitre Sakaguchi (enfin pour l'instant... Faut voir si ca va durer...)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede yogso » 31 Mar 2006, 14:59

Bah question jeux japonais on est servi pour une fois.D'ailleur j'ai hate de voir des images de bullet witch
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

Messagede Matfer » 31 Mar 2006, 19:03

yogso a écrit:Bah question jeux japonais on est servi pour une fois.D'ailleur j'ai hate de voir des images de bullet witch

Sois heureux, tu as été entendu :wink:

:arrow: http://www.jeux-france.com/news15114_bu ... mages.html
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox