Forum

Ghost Recon 3 the best of best

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Avalon » 19 Mar 2006, 19:25

ça depend, un FPS bourrin c'est un FPS ou t'as le gars qui porte 15 armes sur lui.... comme un bourrin.. un mulet quoi?! :mrgreen: c'est pas ça?! :mdr: :arrow:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Doom2Darkness » 19 Mar 2006, 19:52

Un FPS bourrin est un FPS ou le rush l'emporte sur les strats et GRAW est à des milliers de kilomètres de ça prend une équipe de bourrin avec des lances grenades et qui rush en face tu met une équipe de strat avec un snipe et un loup solitaire et par exemple des AC-80 tu verra que si les bourrin font ne serais-ce qu'un frag ils seront content (à moins que les strateurs ne fassent partis de l'association des aveugles de france, et encore...)
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede zeyd » 19 Mar 2006, 20:02

lechuck a écrit:Mouai, bon jeu, mais c'est quand même une usine à bugs.

+1

ça manque de finition même si cela reste trés bon à jouer !
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Doom2Darkness » 19 Mar 2006, 20:17

zeyd a écrit:
lechuck a écrit:Mouai, bon jeu, mais c'est quand même une usine à bugs.

+1

ça manque de finition même si cela reste trés bon à jouer !

:roll: qu'est-ce qui faut pas entendre....
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?

Messagede Jasdestroye » 19 Mar 2006, 20:19

Enfin est-ce que le jeu bug au point de devoir recommencer la partie ou qu'il nous force à jéter la manette contre la télé et de donner un coup de pied dans la console car on à la flegme de se baisser pour appuyer sur le bouton "ON"?

Si non ben je l'achete pas.
Image
Image
«Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.»
Jasdestroye
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Doom2Darkness » 19 Mar 2006, 20:21

Jasdestroye a écrit:Enfin est-ce que le jeu bug au point de devoir recommencer la partie ou qu'il nous force à jéter la manette contre la télé et de donner un coup de pied dans la console car on à la flegme de se baisser pour appuyer sur le bouton "ON"?

Si non ben je l'achete pas.

Les seul bugs que j'ai put voir c'est ceux de l'IA et c'est pas horribles, je vois pas pourquoi ils parlent de bugs...
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Yun_Yuuzhan » 19 Mar 2006, 20:56

Ce sont des ptits trucs du genre un enemis que tu flingue aspiré d'un coup dans le sol, ou alors des bugs d'affichage où tu vois tout sans textures (ça m'est pas arrivé ;)), bug d'EA qui connement évite pas un rocher ^^
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Arny » 19 Mar 2006, 21:13

mouais...enfin rien qui gâche le plaisir de jeu...
Il est sur qu'à se prix (70 euros) on souhaite légitimement qquchose de "parfait".
Mais le plaisir est là, c'est déjà ça.
Arny
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede zeyd » 19 Mar 2006, 21:41

Yun_Yuuzhan a écrit:Ce sont des ptits trucs du genre un enemis que tu flingue aspiré d'un coup dans le sol, ou alors des bugs d'affichage où tu vois tout sans textures (ça m'est pas arrivé ;)), bug d'EA qui connement évite pas un rocher ^^

heu ben tout ça m'est arrivé...d'ailleur j'ai été super decu par la disparition totale des textures a un moment...mais c passé...aprés ça le popping de textures, les enchevetrements de poly ou les bugs nombreux d'ia...ça passe !
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Boulisto » 19 Mar 2006, 21:46

Doom2Darkness a écrit:Un FPS bourrin est un FPS ou le rush l'emporte sur les strats et GRAW est à des milliers de kilomètres de ça prend une équipe de bourrin avec des lances grenades et qui rush en face tu met une équipe de strat avec un snipe et un loup solitaire et par exemple des AC-80 tu verra que si les bourrin font ne serais-ce qu'un frag ils seront content (à moins que les strateurs ne fassent partis de l'association des aveugles de france, et encore...)

Pas franchement d'accord. Les maps sont pour la plupart toutes petites et je peux te dire que j'ai fait énormément de parties pour constater que la plupart des joueurs sont des bourrins et que leur méthode est certainement plus payante qu'un campeur ou autre. Mais comme dans toute généralité, il y a des exceptions bien evidemment.
Le jeu ne s'avère réellement stratégique que lors de la campagne solo ou des missions en coop'. Pour ce qui est des captures de terrains et autres éliminations, c'est plus "j'te rentre dans le choux" qu'autre chose...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Doom2Darkness » 20 Mar 2006, 08:51

The Goon a écrit:
Doom2Darkness a écrit:Un FPS bourrin est un FPS ou le rush l'emporte sur les strats et GRAW est à des milliers de kilomètres de ça prend une équipe de bourrin avec des lances grenades et qui rush en face tu met une équipe de strat avec un snipe et un loup solitaire et par exemple des AC-80 tu verra que si les bourrin font ne serais-ce qu'un frag ils seront content (à moins que les strateurs ne fassent partis de l'association des aveugles de france, et encore...)

Pas franchement d'accord. Les maps sont pour la plupart toutes petites et je peux te dire que j'ai fait énormément de parties pour constater que la plupart des joueurs sont des bourrins et que leur méthode est certainement plus payante qu'un campeur ou autre. Mais comme dans toute généralité, il y a des exceptions bien evidemment.
Le jeu ne s'avère réellement stratégique que lors de la campagne solo ou des missions en coop'. Pour ce qui est des captures de terrains et autres éliminations, c'est plus "j'te rentre dans le choux" qu'autre chose...

Pour les captures de territoire je dis pas mais pour les CDD ou les elimination je peut t'assurer que si tu joue bien le gars bourrin il aura jamais le temps de capter ou t'est, de plus jouer strat c'est pas forcément camper, c'est savoir utiliser les point stratégiques d'une carte à son avantage. Je peut te jurer que quand il commencera à y avoir des bons joueurs les bourrins ne pourrons même plus bouger sur la map. (rien qu'avec le MR-C LW si tu sais bien te déplacer sur la map tu peut défoncer une armée de bourris)
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Boulisto » 20 Mar 2006, 10:41

Doom2Darkness a écrit:
Pour les captures de territoire je dis pas mais pour les CDD ou les elimination je peut t'assurer que si tu joue bien le gars bourrin il aura jamais le temps de capter ou t'est, de plus jouer strat c'est pas forcément camper, c'est savoir utiliser les point stratégiques d'une carte à son avantage. Je peut te jurer que quand il commencera à y avoir des bons joueurs les bourrins ne pourrons même plus bouger sur la map. (rien qu'avec le MR-C LW si tu sais bien te déplacer sur la map tu peut défoncer une armée de bourris)

J'suis d'accord avec ça mais il faut reconnaitre que globalement les parties sont assez bourines et qu'il est difficile de la jouer stratégique. Après, bien sur qu'il est possible de la jouer stratégique mais je trouve que pour énormement de parties ça se résume à du deathamtch made in call of duty, plus qu'à de la stratégie type Battlefield 2...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede pcrwr » 20 Mar 2006, 11:30

Arny a écrit:mouais...enfin rien qui gâche le plaisir de jeu...
Il est sur qu'à se prix (70 euros) on souhaite légitimement qquchose de "parfait".
Mais le plaisir est là, c'est déjà ça.

55€ sur le site à la fourmie ! je l'ai commandé là-bas et reçu ce matin, c'est de la bombasse atomique ce jeu... je n'ai jamais joué à un GR avant, faut se faire aux commandes et à la prise en main, mais le mode Live est terrible...
Image
LG 55C6V - Samsung BD-C6900 - Xbox - Xbox360 - PS3 60Go - PSP - Onkyo TXRZ810 - CanalSAT HD - Harmony - PC i5-4670k-8Go-GTX970 win10 + Nas QNAP 4x3To raid 5
pack xbox one COD ghost + Forza 5 / PS4 Infamous + knack
pcrwr
Active Member
Active Member

Gamertag: pcrwr
ID PSN: pcrwr

Messagede Ehnon » 20 Mar 2006, 17:34

En passant ubisoft devrait faire un effort sur la fin de ses jeux :?
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Doom2Darkness » 20 Mar 2006, 20:15

The Goon a écrit:
Doom2Darkness a écrit:

J'suis d'accord avec ça mais il faut reconnaitre que globalement les parties sont assez bourines et qu'il est difficile de la jouer stratégique. Après, bien sur qu'il est possible de la jouer stratégique mais je trouve que pour énormement de parties ça se résume à du deathamtch made in call of duty, plus qu'à de la stratégie type Battlefield 2...

Ce matin j'ai fait une partie avec des "newbies" que je qualifirait de bourrins résultat j'ai fait 20frags 10décés j'étais le meilleur de la partie le 2ème était à 11frags 9décés... je pense que ça montre de façon flagrante que le bourrinage ne mène à rien sans compter que je joué en écran splitté...
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Boulisto » 20 Mar 2006, 20:25

Doom2Darkness a écrit:Ce matin j'ai fait une partie avec des "newbies" que je qualifirait de bourrins résultat j'ai fait 20frags 10décés j'étais le meilleur de la partie le 2ème était à 11frags 9décés... je pense que ça montre de façon flagrante que le bourrinage ne mène à rien sans compter que je joué en écran splitté...

C'est un exemple parmis tant d'autres. Je peux te dire que quand tu joues contre une team ou autre, les mecs te rentres complètement dans le choux et viennent s'installer à l'endroit où tu réapparais pour te tendre des guets appens. Après ouais ils connaissent les points stratégiques, seulement ils plombent la partie ce qui fait que la plupart des gars avec qui j'étais avaient tendance à se barrer. Mais bon, tout ça dépend du "sur qui tu tombes". Toujours est il que sur la majorité des parties, c'est le bourrinage qui paie. Essaye de jouer contre des teams et tu verras que la stratégie consiste uniquement à rentrer dans la gueule de l'adversaire ^^
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede masterchief360 » 20 Mar 2006, 21:30

Encore une daube made by ubi; une de plus :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm

(je sais que ce site est loin d'être une référence)

En tout cas j'ai bien fais de prendre graw sur xbox360 :mdr:
masterchief360
Active Member
Active Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox