Forum

Problème avec GRAW..

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Problème avec GRAW..

Messagede Seb » 10 Mar 2006, 19:24

J'ai un gros souci avec GRAW, le jeu plante à chaque fois que je lance une sauvegarde, et maintenant il plante même en plein jeu, l'image se fige et je ne peux plus rien faire.

J'ai effacé mes sauvergardes de GRAW, en espérant que ce ne soit qu'une sauvegarde corrompue et rien, c'est pareil...

Je sais plus quoi faire, j'ai peur que cela commence comme ça et que ça fasse la même chose pour chaque jeu...

( J'ai téléphoné à M$ et ils m'ont conseillé d'effacer les sauvergardes ( c'est fait ), ou de joué sans disque dur ( pas pratique j'ai pas de memory card et je veux pas chaque fois recommencer le jeu à 0).
:cry: :cry:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede chwal » 10 Mar 2006, 19:41

Arf , dur dur d etre touché de cette facon ... , ca vient ptet de la console ??? envois là au SAV sinon y a rien d autre a faire je pense ... un jeu defectueu peut etre , va l echanger ou le tester chez un pote .
A lire des impressions a droite et a gauche j ai le fort sentiement que bcp de saves ou autres maj coexistent difficilement sur le hdd de la xbox sans creer des bugs de freeze ou autre .
Dernière édition par chwal le 10 Mar 2006, 19:55, édité 1 fois.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Joe » 10 Mar 2006, 19:47

Vive la CM ^^
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Seb » 10 Mar 2006, 19:47

chwal a écrit:Arf , dur dur d etre touché de cette facon ... , ca vient ptet de la console ??? envois là au SAV sinon y a rien d autre a faire je pense ... un jeu defectuex oeut etre , va l echanger ou le tester chez un pote .
A lire des impressions a droite et a gauche j ai le fort sentiement que bcp de saves ou autres maj coexistent difficilement sur le hdd de la xbox sans creer des bugs de freeze ou autre .

Je suis déjà allé échanger le jeu, c'est le même résultat. :(
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Joe » 10 Mar 2006, 19:52

The_fan a écrit:
chwal a écrit:Arf , dur dur d etre touché de cette facon ... , ca vient ptet de la console ??? envois là au SAV sinon y a rien d autre a faire je pense ... un jeu defectuex oeut etre , va l echanger ou le tester chez un pote .

Il te reste le SAV alors ...
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Seb » 10 Mar 2006, 19:52

GuNn3r a écrit:
The_fan a écrit:

Il te reste le SAV alors ...

Facile à dire, les autres jeux fonctionnent sans problème.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede chwal » 10 Mar 2006, 19:58

Pour moi et je le redis , j ai la forte impression qu il y a un pb entre les saves et les maj , le hdd a du mal j ai l impression .
Si tu as un pote qui a une 360 essaye de jouer chez lui ou alors tu prends son hdd et tu le met sur ta console puis tu test le jeux , si ca se trouve il y a des conflits entre certaine majs et certaine saves , j ai lu sur ce forum meme que certain avaient des pb de save avec tel jeu depuis la maj de COD 2 ... ?????
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede saph » 10 Mar 2006, 21:43

il te reste à aller echanger ton disque dur....
ou tu as achete ta console....
le dd est garantie comme la console....
saph
Membre AOC
Membre AOC

Messagede BOR J » 10 Mar 2006, 22:33

chwal a écrit:Pour moi et je le redis , j ai la forte impression qu il y a un pb entre les saves et les maj , le hdd a du mal j ai l impression .
Si tu as un pote qui a une 360 essaye de jouer chez lui ou alors tu prends son hdd et tu le met sur ta console puis tu test le jeux , si ca se trouve il y a des conflits entre certaine majs et certaine saves , j ai lu sur ce forum meme que certain avaient des pb de save avec tel jeu depuis la maj de COD 2 ... ?????

Exact c'est mon cas (ma console est au SAV), Lundi soir je fais la MAJ COD2 et paf "HDD saturé 8O "... alors que j'ai 13 GO de libres... et 5 min après 3 leds rouges avec quand ça marchait, des freezes toutes les 5 min ...

bref coïncidence ou pas ma console a été flingée lors d'une MAJ. :?

Et même sans le HDD ça change rien.
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede fenixbox » 10 Mar 2006, 23:10

cherche pas c ta console ki est foutu, (comme la miene d'ailleur) apperement ils ont un gros probleme de fabriquation car y a énormément de plantage de ce style. c'est ce k'ils m'ont di au service client...
GamerTag>> Pinou
fenixbox
Active Member
Active Member

Messagede koston60 » 12 Mar 2006, 12:01

tout les console qui on était fabriquer entre le 16 et le 19 novembre (je suis pas sur du mois désoler) sont défectueuse un pote sur le live a eu le méme probléme sa représente que trois pourcent des console en+ pas de chance moi pour l'instant sa va j'éspére que sa iras aussi.
vive le master chief a mort les covenante
koston60
Membre AOC
Membre AOC

Retourner vers Jeux Xbox