Forum

Un navion, deux zavions, trois kavions (ah zut !)

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede flox » 28 Mar 2006, 17:48

J'ai moi aussi la démo et je le trouve quelque peu rébarbatif au bout d'un moment. C'est sans doute son principal défaut. :? Après ça dépend si tu as déjà fini far cry sur xbox ou pas :wink:
Image
flox
Bronze Member
Bronze Member

Messagede luffy » 28 Mar 2006, 20:11

nan j'y est juste jouer 2 minutes sur pc.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Yoks » 29 Mar 2006, 20:29

à un jour de sa sortie ils auraient quand même pu nous pondrent un chitest!!!!!!!!

M'enfin j'attendrai ma livraison avec impatience normalement mardi ou mercredi...

En tous les cas sur les forum Us ils ont en parles bcp et malgré certains point négatifs ils sont plutôt trés content du soft lui même grâce à son ambiance et aussi du faite que certaines missions sont quand même liés à l'histoire de la 2 GM
Tapea te PAARI!!!!! comme on le dit chez moi :D
Yoks
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Ehnon » 30 Mar 2006, 16:11

L'ambiance a l'air clairement demente ,je m'etais un peu ennuyé dans Crimson skies a cause de ca elle manquait un peu ,ton avis sera la bienvenu concernant lIA de l'equipe notemment ;) je le prendrai quoiqu'il en soit j'ai envie d'un jeu de shoot !
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede JoeToye » 30 Mar 2006, 16:51

Je vais essayer d'aller me l'acheter demain si ils l'ont deja en ville, la demo m'avait bluffer, l'ambiance est terrible...Je me rejouis de donner mes premieres impressions :p
Image
Image
Image
Image
JoeToye
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Yoks » 30 Mar 2006, 23:39

Alors personne ne l'a eu encore?

J'ai pu lire le test de juexvideo.com...bon ça vas s'en plus, il est clair que graphiquement il tien la route mais il lui reproche une certaine facilité et aussi un certain manque d'action 8O

Bizarre car la démo était plutôt bonne m'enfin en tous les cas de je l'aurai et je l'attend avec une grande impatience :wink:
Yoks
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede JoeToye » 31 Mar 2006, 15:37

Je l'ai acheter ce debut d'apres midi, j'ai jouer un peu dessus, il est franchement pas mal. Lors des missions ont est bien dedans, les objectifs sont variés, on passe de chasseurs a bombardier , et ou je suis actuellement on doit prendre des photos, c'est pas mal,...

Graphiquement je vois pas grand chose a redire, faire du rase-motte sur les Destroyer que on vient de bombarder c'est du bonheur, ca change pas de la demo en fait ...

Dans les options du jeu y a pas grand chose , les missions, le multi, nos medailles etc, et les options . Le ramda classique quoi !

Je regrette que entre les missions, il n'y ai pas de videos ou de petites histoires raconté en diapo ou que sais-je, on passe directement d'une mission a l'autre, ca choque ! A par cela je n'ai rien a redire , j'ai pas encore tester le Live....

Je regrette pas mon achat pour l'instant :)
Image
Image
Image
Image
JoeToye
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ehnon » 31 Mar 2006, 15:58

Les missions sont courtes ou pas ,parce que meme si y'en a 18 mais qu'elles font 20 min chacune...
L'IA des ennmis ou des coop est pas trop gourde et la difficulté est comment ? :o
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede JoeToye » 31 Mar 2006, 16:54

Les Missions sont pas tres longues, en tout cas pour l'instant, la campagne sera vite finie a mon avis...
La difficulte est croissante, bien que dans le fond c'est pas tres difficile...
Pour l'IA jai rien a dire, les allies de notre escadrille se demerdent tres bien tout seul, idem pour les ennemis.
J'ai fouiller un peu + le menus, j'ai remarquer que plusieurs choses etait a debloquer, et plusieurs petites missions etaient a faire aussi, mais c'est pas énorme...
Image
Image
Image
Image
JoeToye
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Yoks » 31 Mar 2006, 18:11

Ha!!! le gros veinard que tu es :mdr:

Je vien tout juste de recevoir mon avis d'envoi de colis de la part d'amazone ce sera pour lundi...

Sinon pour les petits détails comment (oui je sais je chipot et j'aime ça!!!!) ont-ils retranscrits les impacts de balles, explosions, fumés, ambiances générales, ect...

Aussi niveau intensité des combats comment les trouves tu?
Yoks
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede JoeToye » 31 Mar 2006, 18:32

Pour les impact de balles a part quand tu tire dans l'eau tu en vois pas vraiment la couleur, tu as pas trop le temps non plus lol,...

Les explosions et les fumees sont bien faites, quand tu rentres dans un amas de fumée noir qui monte jusqu'au ciel parce que les troupes au sol se sont fait pétés ca te gène bien lol, ca fait un peu penser a des films. Quand ton moteur a pris une mechante balle et que tu sais pas réparer ca te pourrit la vie lol...

Pour l'ambiance générale, j'adore, étant fana de la WW2 je suis aux anges, on se sent bien dans la zone ou on est, quand on est dans une zone ou la visibilité est petite on se voit entrain de tourner la tete devant l'ecran pour mieux voir lol ,... Il est bien immersif, la bande sonnore est pas mal du tout. Quand une salve de bombardier approche et que la sirene retentit, le pied :p

Intensité des combats idem, je me suis surpris en train de crisper mes doigts sur le pad entre deux looping pour buter des japs...Quand on rentre vraiment en duel avec un ennemi qui veut pas te lacher tu serres un peu les dents ^^

Bon a me lire, ca doit surement paraitre impec comme jeu, et pour moi ca l'est lol, mais d'autres trouveront ce jeu sans doute nul ^^ Faut pas oublier que je suis un des rares a bien kiffer Outfit lol
Image
Image
Image
Image
JoeToye
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ehnon » 31 Mar 2006, 20:39

Bon je vais peut etre me laisser tenter plus tot que prevu , le mode hard de GRAw me gave c'est du grand n'importe quoi :roll:

T'as essayé le mode coop ?
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Matfer » 31 Mar 2006, 20:52

A priori 5/10 sur GK
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede JoeToye » 31 Mar 2006, 21:49

ben jai remarquer oui, les tests apparaissent et il est pas tres bien cote, cest dommage, c'est peut etre moi qui suit pas normal :)
Image
Image
Image
Image
JoeToye
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ehnon » 31 Mar 2006, 22:14

On peut tous faire une liste de jeux mal notés auxquels on a prit plaisir a jouer , leurs boules de loto on peut aussi s'en faire des colliers de perle, c'est super joli et nettement plus utile.

ps: le jeu est trouvable pour moins de 50 euros sur ebay et priceminister port comprit.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Yoks » 01 Avr 2006, 00:22

Bah tu sais parfois les test ils leurs manque une chose...le capital sympathie que l'on pourrait avoir envesr et contre tous.....

Moi je l'ai adoré dés les premiers screens et encore plus apres les commentaires de Joe Toye....Vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en bave déjà :lol: :lol:
Yoks
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Chichi » 01 Avr 2006, 00:29

Je l'ai acheté ce matin, en sortant de la boulangerie, comme il me restait un peu de monnaie.

:D Un jeu excellent !
n'écoutez pas les tests, avec ce jeu tu peux réaliser un vrai fantasme de joueur comme mettons par exemple, tirer sur des avions.
Et puis si tu lâches la manette ton avion peut se crasher, c'est vachement bien pensé j'ai trouvé.
le top c'est sur les missions de combat aérien, là l'intensité du jeu prend tout son paroxysme car plusieurs ennemis veulent te descendre.
Et le jeu affiche au moins 4 sprites à l'écran sans aucun ralentissement.

par contre les temps de chargement sont un peu longs faut reconnaitre : 50 minutes (pour telecharger la démo, j'espere que c'est pas
a chaque fois qu'on allume le jeu que ça le fait).
WHERE IS MY BANNIERE SAN DIEGO ?
Chichi
Bronze Member
Bronze Member

Localisation: aléatoire (j'ai une IP flottante c'est plus pratique je trouve)

Messagede Stewolfen » 01 Avr 2006, 00:32

Pamp, on t'a déjà dit que la limite entre le bavardage inutile et l'amusement gratuit est mince, très mince ? :o
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Chichi » 01 Avr 2006, 00:34

bah non c'est la 1ere fois
(et en même temps je crois que ta phrase est tellement mal foutue que ce serait pas possible qu'on me l'ai déjà sortie de tte façon lol)
Chichi
Bronze Member
Bronze Member

Localisation: aléatoire (j'ai une IP flottante c'est plus pratique je trouve)

Messagede Matfer » 01 Avr 2006, 08:23

De toute façon, si Crimson Skies est rétrocompatible, jetez vous dessus, c'est encore et toujours une bombe !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox