Forum

Premières Impressions GRAW

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Forsberg38 » 22 Mar 2006, 08:24

Il est clair qu'a force de vouloir jouer la carte grand public ,Ubi prend quelques risques...perso je ne vois pas ou est le probléme si on retrouve un GRAW plus corsé c'est une licence qui tourne assez bien non?,même si je ne demande pas un Opération Flashpoint ,mais il à y moyen de faire mieux sur un futur GRAW 4 par ex, IA de ses partenaires et IA adverse plus agressive et surtout utiliser au mieux les maps avec une progression plus lente au métre carré ,des tirs nourris violent etc...par ex "L'épisode des bidonvilles et un trés bon exemple et à mon humble avis c'est plus que jouable ,pourquoi avoir des maps immense si ce n'est pas pour l'utiliser au mieux ? ceci étant GRAW3 reste un bon game dans l'ensemble mais je dirais que je reste un peu sur ma faim......en attendant un effort supplémentaire.....pour le prochain....
Forsberg38
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: MvBForeveR88

Messagede Monkey.D.Luffy » 22 Mar 2006, 14:12

Je me suis décidé à le prendre et ben perso je suis surpris dans le bon sens du terme ...
Ce n'est pas de la simu certains enragent (voir post précedents) moi je dis TANT MIEUX JE DETESTE CA!
Désolé y'en faut pour tout les goûts vous avez Rainbow Six, SWAT et autres Flashpoint , moi j'aurais GRAW point barre , maintenant vu tout les tests du jeu dans lesquels l'orientation plus action avait été bien précisée je me demande pourquoi vous avez pris le jeu :?:
Et puis c'est quoi cet élitisme? Plus action = jeu limité = grand publique ... bah non désolé j'ai des goûts assez distant du grand publique et je preferre GRAW largement , je n'aime pas la simu et vous vous prenez votre pied avec c'est tout et jusqu'a present dans les jeux du genre je n'avais jamis trouvé mon compte , là je crois que je tiens le bon. Pour l'IA ben perso je la trouve correct ... de toute façon quand c'est trop poussé je trouve ça limite saoulant (me vois bien jouer à cache cache pendant une heure... )
Bref ...
Le jeu lui même , c'est beau dommage que certaines textures soit pas folichones et que de temps en temps certains objets aparaissent par miracle , sans parler des positions abracadabrantes de certains cadavres. de même ça manque un peu de vie (pas un seul oiseau , ou même civil aux fenêtres?) , et parfois l'anim qui flanche un peu (en fait à mon stade je l'ai vue une fois flancher c'est en helico au debut de la 2° mission) des details cependant je l'avoue.
J'ai juste fait pour l'instant le training et les 2 premieres missions ...
Merci ubi de ne pas nous avoir balancé dans le jeu comme dans SCChaos theory sans training et avec 3 videos pour compenser. Ca mange pas de pain et c'est nettement plus agreable que de se retrouver sans savoir quoi et comment faire.
Aprés , ben c'est assez chaud ... :mdr: Je me fais souvent buter :mdr: mais je persiste , et c'est assez joussif que de terminer une mission avec tout ses coéquipiers en vie :)
Donc les premieres heures passées dessus sont trés positives pour le moment :)
... ça me fait penser que j'ai pas encore testé les doublages français ...
Fuck you, fuck you very very much
cause your words don’t translate
and it’s getting quite late
so please don’t stay in touch ...
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Neity » 22 Mar 2006, 15:13

J'en suis au chateau. Je trouve ça un peu facile (pourtant je suis un manche au pad), j'ai pas trouvé comment régler la difficulté alors je vais le finir une fois comme ça et on verra ensuite. :)

Je viens de tester le live, et pour le moment je suis déçu. Alors je précise : C'est toujours très beau graphiquement, les textures sont nettement plus belles (notamment celles dans une sorte de quartier italien, incroyable de beauté). Le gameplay ne perd pas trop dans la perte de couverture et tout.

Le gros, l'enorme defaut du live ce sont les joueurs (français dans mes essais) : ils causent, ils papottent, ils se marrents, chantent. Où est l'organisation tactique dans tout ça? C'est très désagréable de jouer dans ces conditions. Ca n'a rien à voir avec Battlefield 2 où tout le monde agit en escouade, et au pire ceux qui ne veulent pas faire de Teamplay se taisent.

L'autre défaut, en dehors des deconnexion trop fréquentes, c'est le fait qu'on revienne à l'accueil à chaque fin de map. Tu joues 2 minutes, tu meurs, tu reviens à la home du serveur, tu poireaute 10 minutes que l'host veuille bien relancer la partie, tu rejoues et ainsi de suite. Le plaisir n'y est pas... Ne peut-on pas enchainer les maps ou les rounds pendant un certain temps?

Enfin et là c'est un défaut propre aux consoles, pourquoi on a ce système de "Pret/Pas pret"? Ce serait plus simple un système comme sur PC où l'Host lance la map ou le mapcycle et où les joueurs viennent et quittent comme ils le veulent.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Yun_Yuuzhan » 25 Mar 2006, 13:34

Je suis dégouté là, je crois que mon jeu ou ma console vient de bugger... Dès que j'essaie de charger ma sauvegarde, il me dit qu'elle est corrumpue... :? Les boules...
Peut être que c'est ma console qui est en train de me lacher (ça m'énerverait un peu quand même mais vu qu'elle est sous garantie... aucun problème) car avec un DVD (celui dans la boite du CD Live de James Blunt) j'ai des "sauts" de lecture vidéo mais pas de son. Premier démarrage de la console le 3 décembre j'avais eu une belle erreur E76 et j'ai quelques petits problèmes de freezes en lecture DVD lorsque je suis en 60 Hz.
Bref c'est pas la joie... Mais au moins j'suis sous garantie ^^
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede PIKA78 » 26 Mar 2006, 13:22

Salut tout le monde ...

Moi sur conseil du vendeur et après avoir fouillé quelques tests, j'ai acheté cette semaine ma 360 premium avec GR3.

Voici mes impressions :

- Graphismes mortel, même sans HD (je joue sur un PLASMA 107 cm de diago)
- Ambiance sonore a mourir ... je kiff tout particulièrement les moment d'action soutenus par un musique entrainante.
- Le Systeme Cross-Com est terrible (les gars ... si je puis me permettre ... la qualité graph du systeme est ... réaliste ! essayé donc de coller votre webcam sur un casque, courez et regardé sur un pc ce que vous avez filmé ... ben c pareil ! lol l'armée US n'a pas tant de moyens que ca finalement mdr)
- L'action ... pffff epoustouflante ! pas une minute de répis ...
- Le multi est tout simplement enorme ...

Seul soucis ... quelques ralentissements ... après Quelques recherche sur votre forum, je passe ce matin en PAL60Hz, et là, plus de ralentissements ! YAAAAAA

Techniquement ... les seule choses a dire sont :

- l'IA est de fois pas cool (VIP qui fait 'porte nawak) 8O
- Quelques soucis de collision (les gosth qui se claque la tronche sur les murs):evil:
- Et Deux plantages avec FREZZE et redemarage de la 360 en 8 heures de jeu. :cry:

BREF ... si vous aimez ce type de jeu ... c'est une nouvelle référence incontournable ! :D :P
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/PIKA78.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="96" width="204"></iframe><br>
http://www.proxiboutique.com
360 fois plus de bonheur !
PIKA78
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede mac187 » 26 Mar 2006, 19:00

jeux terminer, tres bon jeu un peu court mais bon comme tout le monde j'ai noter que certaines textures etait bof bof et j'aurais bien aussi egorger quelque un de mes coéquipier mais sinon le jeu est nikel.
mac187
Active Member
Active Member

Messagede PIKA78 » 26 Mar 2006, 19:39

Salut ... combien de mission en tout sur le mode solo ? toi qui l'a fini ...

Merci d'avance
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/PIKA78.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="96" width="204"></iframe><br>
PIKA78
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Bly » 26 Mar 2006, 20:03

12. :wink:
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede PIKA78 » 26 Mar 2006, 21:14

Ah ouai 12 ... seulement snif.
Heureusement y a le multi qui rattrape cette ...pénurie
:P
PIKA78
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Neity » 26 Mar 2006, 21:22

Une autre déception sur le multi pour moi : toutes les armes se ressemblent. Aucune particularité pour chaque arme comme dans BF2 (en plus tous les snipes ont une cadence de tir digne d'un fusil d'assaut)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede zeyd » 27 Mar 2006, 09:16

jeu fini..une disaines d'heures...

un truc que j'ai detesté c'est les gros bugs graphiques genre popping d'objet ou disparition totale des textures...pour un jeu "next-gen" que tout le monde présente come tel, ça ne le fait pas trop je trouve
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede -Toto- » 27 Mar 2006, 09:31

:x Ca m'énerve!J'attendais trop de ce jeu et du coup,je suis déçu par tous ces petits défauts,qui en s'accumulant,m'ont gâché mon plaisir.Alors,j'ai lâché GRAW et je me consacre désormais pleinement à Oblivion qui ne me décoit pas,lui...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Ehnon » 27 Mar 2006, 09:38

Pourquoi y'aurait pas de bugs sur de la next gen ?
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Arny » 27 Mar 2006, 09:49

Nemesis Evil a écrit::x Ca m'énerve!J'attendais trop de ce jeu et du coup,je suis déçu par tous ces petits défauts,qui en s'accumulant,m'ont gâché mon plaisir.Alors,j'ai lâché GRAW et je me consacre désormais pleinement à Oblivion qui ne me décoit pas,lui...

Franchement, tu n'exagères pas un peu..... :?:
Je suis à la fin du jeu et je n'ai eu qu'un seul bug : lance roquette invisible.
Quelques placements à couvert foireux mais RIEN d''autre.
Ce jeu est tout bonnement génial. En tous cas je ne crois pas que les bugs nineurs entâchent à ce point l'envie d'y jouer.
Arny
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede PIKA78 » 27 Mar 2006, 10:29

je suis d'accord avec toi ... malgres les 3 ou 4 détails ... ce jeu est une merveille ...

Exemple d'un truc qui tue ... le clair de lune change la visibilité que tu as dans les mission de nuit ... et pis ca devient plus sombre quand des nuages passe devant la pleine lune .... c enormeeeeee
PIKA78
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Monkey.D.Luffy » 27 Mar 2006, 10:43

Arny a écrit:
Nemesis Evil a écrit::x Ca m'énerve!J'attendais trop de ce jeu et du coup,je suis déçu par tous ces petits défauts,qui en s'accumulant,m'ont gâché mon plaisir.Alors,j'ai lâché GRAW et je me consacre désormais pleinement à Oblivion qui ne me décoit pas,lui...

Franchement, tu n'exagères pas un peu..... :?:
Je suis à la fin du jeu et je n'ai eu qu'un seul bug : lance roquette invisible.
Quelques placements à couvert foireux mais RIEN d''autre.
Ce jeu est tout bonnement génial. En tous cas je ne crois pas que les bugs nineurs entâchent à ce point l'envie d'y jouer.

Preferrer Oblivion à GRAW ok perso c'est pareil mais à cause de bugs ?
Surtout en faveur d'Oblivion qui à ce niveau là est blindé :lol: , moins que Morrowind mais quand même , hier un loup m'attaque mais je le voyais pas , normal il était encastré dans un rocher y'avait que son museau qui dépassait. Pareil je course une biche la miss va se planquer dans les murs de la cité imperiale, sans parler de Thoronir le marchand que je devais filer qui était concié dans la porte de son magasin hop reset et pourtant je suis le premier à dire que Oblivion est mieux que ces prédecesseurs à ce niveau là... Bref Graw en 5 missions -j'avance pas vite je sais :lol: - j'en ai eu un ct juste un bug graphique sur deux cadavres.
Fuck you, fuck you very very much
cause your words don’t translate
and it’s getting quite late
so please don’t stay in touch ...
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member

Messagede logan » 27 Mar 2006, 10:49

fini ce week-end...
y en a qui chouinent pour le plaisir ou pour jouer les malins, ce jeu est une pure merveille!
et que ce soit en solo ou multi (avec les bons partenaires, le trip est énorme, sans le live on fait du coop à 4 en écran splitté...)
et pour le solo, j'ai rarement pris un tel pied avec un jeu de ce genre, l'immersion est mortelle, le son, les graffs...
la campagne est certes un poil trop courte, mais quel pied!
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede -Toto- » 27 Mar 2006, 15:14

:roll: Je sais que je peux paraître difficile mais il n'y a rien à faire;je n'accroche pas.Le jeu est incontestablement superbe mais je le trouve sans saveur,sans âme.Cela va au-delà des quelques bugs rencontrés;il s'agit de l'intérêt de GRAW qui reste pour moi limité...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede SoulRebel » 27 Mar 2006, 15:29

je l'ai eu la semaine derniere
j'ai foncé dessus rien qu'on lisant vos commentaires
le jeu est tres bien et tout ce que vous voulez mais je suis entierement d'accord avec Nemesis Evil quand on a manette entre les mains.... bizarrement ce n'est plus la meme sensation q'au debut
je le trouve un peu lent mon avis perso est que je trouve COD mieux foutu que lui
(avis perso)
mais pe parce que je ne suis qu'au debut .... qui sait
Image
I hate my boss
SoulRebel
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Arny » 27 Mar 2006, 15:41

si tu compares GRAW à Call of Duty, c'est mal barré....
Arny
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox