Forum

Premières Impressions GRAW

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Joe » 14 Mar 2006, 20:31

Yun_Yuuzhan a écrit:
Emagvole a écrit:
Bon courage pour la suivante, un conseil à la fin du niveau, pense au pont, ça te sauveras la vie (tu comprendra ^^)

Je viens de liberer les deux chars (je sais j'ai pris mon temps ^^).. je suis déjà mort deux fois à cette partie, puis je n'ai pas réessayé. La mission est encore longue après ?

J'ai fini la mission ce matin, oublie le pont, fonce à gauche, y'a de quoi recevoir ^^

Oui mais à gauche t'est a découvert, alors que sous le pont t'est bien protégé, et t'attend que tes collegues finissent le boulot ^^
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yun_Yuuzhan » 14 Mar 2006, 20:45

Ils avaient plus de munitions avec moi :D D'ailleurs, j'avais un lance Michel (mais plus de munition), et en voulant sortir de la mitrailleuses, j'suis resté coincé ^^, heureusement que ça avait enregistré, j'ai pu charger la partie au même endroit et j'étais débloqué ^^
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede spartan X360 » 14 Mar 2006, 23:07

j'ai eu deux freeze aujourd'hui avec GRAW.un en solo et un en multi

moi qui pensais que cela n'arrivait qu'avec PGR3...(sur les 3 jeux que j'ai, seul Kameo fonctionne sans aucun problème)
Image
spartan X360
Elite Member
Elite Member

Gamertag: jon1138

Messagede Poil de Yak » 15 Mar 2006, 07:26

et en voulant sortir de la mitrailleuses, j'suis resté coincé ^^,

Moi pareiller au tout début de la mission... j'ai voulu l'essayer comme ça, puis impossible de m'en sortir. :o Sinon je ferais le reste de la mission cet aprem surement :P
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Krayzie » 15 Mar 2006, 07:38

Ouais pas évidente cette mission avec les 3 chars, malgrés tout j'ai réussis à ramener tous le monde saint et sauf (les 3 chars et mes 3 coéquipiers tous mort 1x puis réanimer)

Pour les hélicos, j'ai également choisis la méthode pont, mais tes coéquipiers vont surement s'en prendre plein la tronche, donc ...

La mission suivante a l'air chaude dans les bidonvilles, étant donner que j'allais éteindre la console, j'ai gouté a cette mission en mode BOURRIN pour voir se qui m'attenderais la prochaine fois, et bien j'ai pas été dessus en 5 minutes j'étais mort, a peine entré dans le bidon ville :lol:

Aaaah quel jeu! :D
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Agappe » 15 Mar 2006, 08:46

Reçu hier.
Superbe jeux de ce que j'ai vu pour le moment. Le visuel est extraordinaire et la bande son nous plonge directement dans l'ambiance.
J'ai remarqué un petit soucis pour ma part : lors de grosse explosion et que l'on se trouve relativement près de celle-ci, le jeux 'rame' légèrement... :roll:
Je suppose que c'est pareil chez tout le monde...
Image
Agappe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede .oO MIAM Oo. » 15 Mar 2006, 09:01

Avec un 9/10 (en notation de la part de gamereactor, qui pour moi est la REF.) GRAW est un jeu superbe....(surtout apres 4 mois d'existence pour la xbox 360)...non il n'y a rien a redire, UBI a fais du bon boulot...Quesque cela va etre quand les devs vont parfaitement maitriser le cell Tri-core, dans quelques mois... 8O 8O 8O..Je pense sincerement, qu'on va en prendre plein la gueule!!!

8)
Dernière édition par .oO MIAM Oo. le 15 Mar 2006, 09:02, édité 1 fois.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede RyuSan » 15 Mar 2006, 09:02

spartan X360 a écrit:j'ai eu deux freeze aujourd'hui avec GRAW.un en solo et un en multi

moi qui pensais que cela n'arrivait qu'avec PGR3...(sur les 3 jeux que j'ai, seul Kameo fonctionne sans aucun problème)

Depuis la dernière mise a jour on a beaucoup plus de soucis de connection, freeze et compagnie. J'espère qu'ils vont vite corriger le tir.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede SoulRebel » 15 Mar 2006, 14:24

MIAM MIAM a écrit:...Je pense sincerement, qu'on va en prendre plein la gueule!!!

je l'espere, jusqu'a mnt je suis un peu decu (avis perso) :wink:
Image
I hate my boss
SoulRebel
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Batto » 15 Mar 2006, 16:49

spartan X360 a écrit:j'ai eu deux freeze aujourd'hui avec GRAW.un en solo et un en multi

moi qui pensais que cela n'arrivait qu'avec PGR3...

j'en ai eu sur GRAW,PGR3,need for speed,quake4,DOA4....faut dire que ma 360 tourne pas mal par moment....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede breezy » 15 Mar 2006, 21:07

moi j'ai eu que deux freeze mais seulement on line sinon ca va et malgre que GRAW soit exellent il me faut quand meme ma dose de COD2 mais je conseille reelement ces deux jeux a tous le monde
Près pour une Diabloscopie
breezy
Active Member
Active Member

Gamertag: Dr El Diablo

Messagede michael » 15 Mar 2006, 21:20

Alors c' y est, je tate de la bête depuis quelques jours et un constat s'impose: ce jeu est une tuerie, pas parfait mais une bombe quand même:
GRAPHISME:-Modelisation:la ville et ses différents quartiers sont splendides (immeubles modèrrnes ou a architecture très travaillée, arbres, parcs, bornes a incendie, trotoires, escaliers .., tout est modélisé comme jamais et avec beaucoup de soins)
Les personnages et les vehicules (chars, hélico,voitures )sont eux aussi splendides, coup de chapeau pour les ghosts.
- Profondeur de champ:Immense, malgrès le fait que ce soit surement le jeu qui affiche le plus de polygones à l'écran, et le tout sans aucun clipping SVP. Les scenes ou votre helico survole plusieurs quartiers puis s approche d’un de ces derniers pour finalement atterir au mileu des immeubles, et voir votre gars qui descend de l’hélico est particulièrement blufante, (sans aucune transition, histoire de montrer a tous le monde que l’on est en 3D temps réel) c’est du jamais vu.
-Textures:Très belles pour une grande majorité et dans de rares cas un peu moins fines (facades de certains immeubles), ce qui est normal à la vue de la quantité énormes d'éléments 3D a texturer. Elles sont en grande partie responsables du rendu photoréaliste de l'ensemble (et pour ce jeux, le mot photoréaliste prend tout son sens).
-Les différents effects:explosions, vents dans les branches et les feuilles, fumés, reflets des voitures et de toutes les surfaces vitrées, impression de chaleur qui se dégage des décors, impacts des balles sur les différentes matières,…tout est très bien foutu et le tout sans être tape à l'œil (on baigne dans le réalisme ici)
-Gestion de la lumière:splendide, sur ce point le jeu ne crain personne (même pas les splinter cells).Tous les modèles 3D (du grillage à la borne a incendie, ou bien encore des feuilles de palmiers qui bougent aux vehicules) engendrent une ombre portée, qui intéragie bien évidemment avec tous ce qui passe devant. Les effects d'eblouissements sont eux aussi a tomber par terre.La formidable gestion de la lumière donne toute son ame et son aspect réaliste à ce jeu comme nul part ailleur ( a ce propos, je trouve les missions de nuit totale bien moins impressionnantes que celle de jour). UN seul reproche , pour ce que j’en ai vu les sources de lumières ne sont pas dextructibles.
-Le cross com (la fenetre interactive représentant ce que voient nos coequipiés):l'image est volontairement altérée (parasite, ..)pour retranscrir ce qui se passe sur le terrain (impact, chocs, explosions) et la résolution (ce n'est que mon avis )volontairement basse et aliasée pour représenter l'image que le perso principal recoit sur son minuscule écran implanté dans sa visière.

ANIMATION:-Personnages :variée et très détaillée concernant les persos principaux et aussi très bonne concernant le énnemies (ont est loin de la balaie-dans-le-cul-capture que l'on peut voir dans certains jeux actuels et a venir)
-le moteur :très fluide a part quelques rares cas, par contre je trouve l’animation dans les combats pas assez rapide, c’est realiste mais ça aurait pu être plus pechu (d’une autre coté on est pas dans unreal tournament) .
LE MOTEUR PHYSIQUE : ce n’est pas révolutionnaire mais il assure le spectacle. Les vehicules se tassent a chaque impact de balle ou de projectile, explosent pour retomber lourdement au sol, ; le vitres volent en éclats, des feuilles des arbres tombent si une explosion est proche, de nombreux objets sont mobiles sous l impact des balles,…
LE SON : les bruitages sont superbes, les voix sont dans le ton, et les musiques mêmes si elles sont rares sont très belles et collent parfaitement a l’ambiance.
L’IA : celle des coequipiés est bonne et relativement variée (ils s’accroupissent, se couches, se cachent, ne tirent jamais contre un ennemie imaginaire ou face a un mur,…) celle des ennemies, même si elle est moins variée est bonne elle aussi (ils visent bien, mais ne font pas mouche a tous les coups, se cachent,…)
LE SCENARIO : sans être révolutionnaire, il tiens en haleine tout au long du jeux (je ne suis allé qu a la huitieme mission)
michael
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Arny » 15 Mar 2006, 21:24

je suis au niveau de chateau en hard...et c'est justement très hard!!!
Tu te met à découvert 2 secondes et poom, t'es mort.
J'ai commencé le jeu direct en hard et y'a pas à dire, challenge intéressant.
Aller, je fais affiner ma stratégie :)
Arny
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Krabardaf » 16 Mar 2006, 20:05

je vien de me l'acheter... Magnifique!!! immersion totale , son exelent ,graphisme o_O... je suis treeees content de cet achat e je le recommande a tout le monde. pour ce que jai vu de jeux sur 360 ( codemned , PDZ , quake ,DOA4 ,tony hawks et PGR3) eh bien je le dit et le pense vraiment : c'est le meilleur.

encore un jeux dont je ne connaisait presque rien et que j'adore. moins on connait un bon jeu, mieux il est ,c'est sur. :D
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Doom2Darkness » 16 Mar 2006, 20:23

En fait les gros repproches ne sont pas à faire sur le jeu mais sur l'interface live parce que au début ça allé mais là à force ça commence à saouler de se retrouver dans des partie qui viennent de commencer alors il faut revenir au différents host mais en appuyant sur B ça nous renvois à l'interface du live alors il faut que la xbox recherche à nouveau des parties Etc... Et sans compter que l'on ne sait pas si les host sont français ou pas (ce serais déja le minimum). Donc en gros il faudrait une mise à jour pour qu'en créant un eoartie on choisissent une langue pour être classé dans plusieurs catégories et ensuite il faudrait que l'on puisse voir si les joueurs sont en parties ou à l'acceuil enfin il faudrait que lorsque l'on est à un acceuil on puisse rejoindre la partie en cour au moins en spectateur!!!! (donc en gros aucun reproche sur le jeu)
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede bob202 » 16 Mar 2006, 21:29

Question conne mais jai mm pas essayé de chercher dans le jeu ....
ya pas de mode FPS dans la version 360 ?? c que sur Xbox et pc et ps2 ??
Juste une confirmation ^^
bob202
Elite Member
Elite Member

Gamertag: pumbaa90

Messagede Krabardaf » 16 Mar 2006, 22:18

personnelement je trouve la difficulté savament dosée. je joue en normal et il n'est absolument question de bouré dans le tas , mais ca reste tout a fait jouable.
je le dit une fois encore , EXELENT jeu!
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede lunaire5 » 16 Mar 2006, 22:23

michael a écrit: L’IA : celle des coequipiés est bonne et relativement variée (ils s’accroupissent, se couches, se cachent, ne tirent jamais contre un ennemie imaginaire ou face a un mur,…) celle des ennemies, même si elle est moins variée est bonne elle aussi (ils visent bien, mais ne font pas mouche a tous les coups, se cachent,…)

Je dois avoir acheter une beta c'est pas possible, je trouve que l'ia des coéquipiers est infernal.
De vrais boulzors, toujours entrain de crever ou de se planquer en stack de 3 derriere un mur sans bouger ...
Le seul coéquipier utile c'est l'antichar vers la fin du jeu, enfin un poto qui servait a quelque chose, les autres apart se mettre a découvert et crever comme des merdes en pleins milieu de la route :P
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kobal » 16 Mar 2006, 22:39

yep ! les coequipers sont quasiment tous de la famille "boulet"
mais bien placés ils font la différence
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Ehnon » 16 Mar 2006, 23:02

Oui c'est dommage surttout qu'en hard les coop mangent facilement...les ennemis sont de beaux salauds d'ailleurs dans ce mode la.
Qui l'a fini en har don debloque qq chose ?
Ehnon
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox