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Jeu exploitant le cry engine 2 pour la 360 ?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Jeu exploitant le cry engine 2 pour la 360 ?

Messagede jumbaii » 26 Jan 2006, 13:51

J'ai vu sur le site liveps3 une vidéo du magnifique moteur de crytek.

http://www.liveps3.fr/news/4185/Crytek-nous-en-met-plein-la-vue.html

Je me demandais si un jeu exploitant ce moteur était prévu sur 360. Merci d'avance
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Messagede reneyvane » 26 Jan 2006, 14:21

zac a écrit:Oui, Crysis en principe. Et certainement beaucoup d'autres.


Dire qu'on attendaient tous le FarCry2 des Allemands de Crytek et ils vont nous pondre un jeu dont le solo dure 10 heures, déception...enfin...Au moins leurs nouveaux moteurs pourra être acheté par d'autre studios.

En même temps, c'est Ubisolft qui détient les droits de FarCry, espérons que notre éditeur national daigne bientôt sortir un vrai FarCry2...On attendra patiament (pas indéfiniment) avec son prochain Pong alias: "FarCry Predator", la pseudo compil de FarCryInstinct xbox et de son futur stand alone, le tout polishé avec un lègere aspect Next Gen, pas trop parceque cela risquerait de retardé la sortie du jeu qui doit sortir en même temps que la version xbox.
:roll:

Ps: Mouai bof, graphiquement c'est loin d'être aussi impressionnant que Far Cry l'avait été à l'époque, on voit surtout que leurs Pc à du mal à suivre, quand on survole l'ile, on voit un rafraichissement au niveau de la définition des arbres=arbre low à arbre hight....Rien d'extraordinaire, niveau physique=Camion qui défonce le batiment, le havok2 le fait déjà...Mouai. :roll:
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Messagede jumbaii » 27 Jan 2006, 10:46

C'est vrai que l'on constate un rafraichissement au niveau des arbres, je pense qu'il faut une sacré machine pour faire tourner cette scène. Si tu as PGR3, il est possible de voir les limites du Xenos sur le nurburgr... (je sais jamais l'écrire), à certains endroit, on voit à "l'horizon" les collines apparaitre ainsi que les arbres qui la compose.

Enfin c'est une bonne nouvelle pour crysis
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Messagede Landers5 » 27 Jan 2006, 13:21

Pour Jumbaii:

Ouh la!!! dans le cas de PGr3, ce ne sont pas les limites du Xenos mais bel et bien les développeurs qui n'ont pas assez paufiné leur jeu. Nuance d'importance ! :wink:
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Messagede jumbaii » 30 Jan 2006, 12:51

:oops: je pensais que s'était un problème d'affichage (nombre de polygones)
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Messagede Joe » 30 Jan 2006, 18:23

Crysis n'est prévu que sur PC (pour le moment tout du moin) :wink:
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Messagede adysoft » 23 Mar 2006, 22:23

Je me demande vraiment si la Xbox sera capable d'afficher des graphisme de cette qualité ...

http://www.nofrag.com/fichiers/crysis/videos/1210/

8O 8O 8O C'est tout simplement incroyable 8O 8O 8O
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Messagede Spin » 23 Mar 2006, 22:35

plusieurs questions !
Cryteck et EA ????
quelle machine pc fait tourner ça ???
jouable à l'E3 ???
Xbox 360 aussi ???
incroyable !!!!!

L'avenir du JV ???? 8O
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Messagede Ehnon » 23 Mar 2006, 22:37

Purée... :exorbité:
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Messagede Voodöö » 25 Mar 2006, 11:07

Hé bien, il faudra au moins deux Quadro FX4500 reliées en SLI pour faire tourner ça.
Mon Far Cry paraît d'une exceptionnelle laideur, maintenant... c'est malin :D
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Messagede Mifou » 25 Mar 2006, 11:37

J'ai du mal à croire que l'on puisse retrouver ça sur xbox360 ou ps3...

En tout cas crytek démontre une fois de plus son savoir faire technique, c'est dans ce genre de studio qu'il faut investir!
Dommage pour Ubi qui a laissé passer sa chance au profit d'EA! Enfin, quand on voit le hit qu'était le Far Cry pc c'est peut-être pas plus mal qu'UBi ne s'occupe plus des adaptations consoles! :evil:
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Messagede mystor@fr » 25 Mar 2006, 11:43

Voodöö a écrit:Hé bien, il faudra au moins deux Quadro FX4500 reliées en SLI pour faire tourner ça.
Mon Far Cry paraît d'une exceptionnelle laideur, maintenant... c'est malin :D

Les quadros c'est pas le top du top pour le jeu, des 7900GTX si tu preferes.
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Messagede Voodöö » 25 Mar 2006, 11:55

Aha, je ne savais pas.
Oui, voilà, deux 7800 en SLI.
Ah, si je gagnais au loto.
Je crois que je vais me laisser tenter par une émission à la con du style qui veut gagner des millions, parce que...
...quitte à passer pour con, autant gagner du fric en même temps. 8)
Au fait dis, pourquoi c'est pas le top pour le jeu, les Quadros?
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Messagede Maxpring » 25 Mar 2006, 13:22

Mifou a écrit:J'ai du mal à croire que l'on puisse retrouver ça sur xbox360 ou ps3...


Ce serait bien dommage, car si les consoles Next-Gen devaient déjà montrer leurs limites alors que la 360 vient à peine de sortir, et qu'on attend la Revo et la PS3 pour la fin de l'année, autant ne pas les acheter. :?

Personnellement, si j'ai acheté la Xbox 360, c'est pour un jour pouvoir jouer à des jeux de cette qualité graphique là! :wink:
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Messagede Mifou » 26 Mar 2006, 12:40

Maxpring a écrit:Ce serait bien dommage, car si les consoles Next-Gen devaient déjà montrer leurs limites alors que la 360 vient à peine de sortir, et qu'on attend la Revo et la PS3 pour la fin de l'année, autant ne pas les acheter. :?

Personnellement, si j'ai acheté la Xbox 360, c'est pour un jour pouvoir jouer à des jeux de cette qualité graphique là! :wink:


Moi aussi bien sur mais des graphismes tel que ceux là, il faut vraiment une machine de guerre pour le faire touner... ça serait le rêve sur console mais je prefere ne pas trop me faire d'illusions. Si ça tourne sur quadsli Nvidia, il y a quand même un écart avec nos cheres consoles niveau puissance et c'est normal!
En tout cas c'est vraiment terrible...
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Messagede MilouX » 26 Mar 2006, 13:59

Mifou a écrit:J'ai du mal à croire que l'on puisse retrouver ça sur xbox360 ou ps3...

En tout cas crytek démontre une fois de plus son savoir faire technique, c'est dans ce genre de studio qu'il faut investir!
Dommage pour Ubi qui a laissé passer sa chance au profit d'EA! Enfin, quand on voit le hit qu'était le Far Cry pc c'est peut-être pas plus mal qu'UBi ne s'occupe plus des adaptations consoles! :evil:


Combien de fois faudra-t-il le répéter ? A puissance égale une 360 peut fournir de bien meilleurs résultats qu'un PC (du fait de l'optimisation énormément simplifier sur console) et les pc les plus puissants arrivent tout juste au niveau d'une 360. On a largement le temps de voir venir pendant un bon nombre d'années.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
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Messagede Voodöö » 26 Mar 2006, 14:40

Mais non... tu peux monter un PC plus puissant qu'une 360!
Seulement, ça reviendra beaucoup plus cher!
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Messagede lunaire5 » 26 Mar 2006, 15:05

La video c'est plus une démo technique qu'autre chose, rien ne dit que le jeu sera bien en meme temps.
C'est beau, et apres ? :?
Trials HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagede koston60 » 26 Mar 2006, 16:35

crysis en prévu sur xbox 360, PC et PS3 en priorité sur PC mais il sortira sur xbox360 et PS3.
les nouvel console next gen sont capable de faire tourné des jeux de cette qualité mais il faudra atendre au moin 1 ans.
les jeux xbox360 utilise pas ou a peine la puissance de la console les developer n'ont pas encore tout le materiel pour faire tourné a 100% un jeux 360 ou un vrais jeux next gen
vive le master chief a mort les covenante
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Messagede Voodöö » 26 Mar 2006, 17:04

koston60 a écrit:crysis en prévu sur xbox 360, PC et PS3 en priorité sur PC mais il sortira sur xbox360 et PS3.


...T'as pas l'impression d'avoir fait un pléonasme?

koston60 a écrit:les nouvel console next gen sont capable de faire tourné des jeux de cette qualité mais il faudra atendre au moin 1 ans.
les jeux xbox360 utilise pas ou a peine la puissance de la console les developer n'ont pas encore tout le materiel pour faire tourné a 100% un jeux 360 ou un vrais jeux next gen


Les développeurs n'ont pas tout le matériel...?
C'est quoi? D'où tu sors ça? Eh où, ils ont pas le matos??!!
'Scuse moi, mais ils l'ont, le matos!
Même les plus petites boîtes investissent dans des licences de 3dsmax ou Maya, ou autre!!!
Ya qu'à regarder Halo, Halo2, Fable, Splinter Cell... tous faits avec 3dsmax, un des meilleurs outils de conception de jeux!
Si avec ça et les technologies actuelles comme le normal mapping ou le displace, ils n'ont pas les outils pour faire des jeux qui exploitent à fond les consoles next-gen, alors je me demande bien ce qu'il leur faut!!!
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