Forum

Ghost Recon 3 en trois petites images

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede -Toto- » 19 Jan 2006, 20:04

:) Celui-là,je l'attends avec impatience.Ne le repoussez plus,par pitié!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede kobal » 19 Jan 2006, 21:00

franchement j'attends avec impatience une video récente de gameplay... mais ces screens me font grincer des dents. :?
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede sKapoNe » 19 Jan 2006, 21:06

Il y avait une présentation aujourd'hui de GR3 dans les locaux d'ubisoft à Montreuil, vous en saurez certainement plus dans les prochains jours :roll:
sKapoNe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede gamerzone » 19 Jan 2006, 22:40

ces sreens me semblent vraiment super beaux par rapport aux vidéos que j' ai pu voir ces derniers temps, esperons qu' il ressemble à ça dans la version finale. j' ai entendu que les développeurs font tourner le jeu avec 2 cores, quelqu' un a t' il plus d' info à ce sujet ?
abruti tu es, abruti tu resteras !!!
gamerzone
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Psycopathe » 19 Jan 2006, 23:20

gamerzone a écrit:ces sreens me semblent vraiment super beaux par rapport aux vidéos que j' ai pu voir ces derniers temps, esperons qu' il ressemble à ça dans la version finale.

moi j'aurai dit le contraire il à l'air moin bien sur ces screens comparer à ce qu'on a vu précédement.j'éspère que le rendu va etre revue à la hausse parce que c'est bof bof sur les screens :?
Francis heaulme, George Walker Texas Rangers Bush, Hugues Capet, Nicolas Sarkozy sont des petites joueuses à coté de moi!
Psycopathe
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Argos » 20 Jan 2006, 01:59

Je trvouve personnellement qu' il n' a pas l' allure de next-gen contrairement aux prey et gears of war qui vont arriver.

Sinon le gameplay à l' air d' avoir été réellement enrichi, ça c' est un plus non négligeable.
" Je m'appelle Personne. "
Argos
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede freemax » 20 Jan 2006, 03:20

Pour dire si ce jeu à ou non une allure Next-Gen il suffira de le comparer à ses concurents sur les autres plateformes (PC/XBOX/PS2) ... s'il est mieux rendu sur X360 à partir du moment où c'est une Next-Gen j'crois qu'on pourra dire qu'il est bien fait ; maintenant si le jeu fait un Flop au final on pourra simplement penser qu'ils l'ont bâclé ... en bref! s'il est aussi bien ou mieux que sur PC perso ca me va tout à fait !

De plus ce jeu ce veut réel et pas forcément trop projeté dans le futur dans ce jeu on est dans une ville ; et une ville avec plein de reflets partout à la Prey lol ca fait pas super réaliste ;)

Pour moi Prey est un jeu au même titre que Quake, UnReal et pas dutout du même style que Ghost Recon 3 c'est même tout un autre genre ; donc c un peu normal qu'il n'y ai pas autant de reflets ...
Dans Prey on sera dans une autre époque et dans un autre univers que celui de Ghost Recon 3 , les comparer revient à comparer Forza et NFSMW ok c'est des jeux de caisses mais n'allait pas dire à un puriste de Forza que NFSMW c'est pareil avec un peu moins de voiture ^^ lol

EDIT : Pour les screens je trouve que c'est très correcte d'autant plus que sur un screen on peut voir que la qualité du pixel et des détails qui sont loin d'être si ridicule que ca après faut voir une fois le dvd inséré dans sa console ;)
AMD64 FX-57 - DDR400 2Go - 400Go HDD - ATI1900XT + Commodore xx - 4Go DDR 1066Mhz - 4x500Go - SLI 8800 ULTRA Nvidia - Xbox360
freemax
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede reneyvane » 20 Jan 2006, 09:25

C'est bizarre ? 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Dans le MOX360 n°3 qui vient de sortir, on à une capture in-game ou on voit la fontaine et les contours de celle ci sont parfaitement ronds et sur la nouvelle capture de xbox-mag.net, la fontaine à des contours hexagonaux style xbox1 ? ? ?

C'est quoi ce délire ? La fontaine sur le MOX360 n°3 est photoréaliste et la fontaine de cette capture d'xbox-mag.net fait penser à de la xbox ?

Moi pas comprendre ? 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Image
Dernière édition par reneyvane le 20 Jan 2006, 09:36, édité 2 fois.
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede PleaSure » 20 Jan 2006, 09:28

Cherche pas c'est zac qui nous fait une blague :wink: :lol:
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
Gamer Tag : e2fasT4U
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Messagede tic et tac » 20 Jan 2006, 10:14

c'est bien beau mais la on en peux plus , stop il ne sort que " pour l'instant "au mois de mars ! :evil:

a quand une demo jouable en ligne petit joueurs que nous sommes ... :oops:
salut a toute ma team
tic et tac
Welcome
Welcome

Messagede gamerzone » 20 Jan 2006, 11:20

C'est quoi ce délire ? La fontaine sur le MOX360 n°3 est photoréaliste et la fontaine de cette capture d'xbox-mag.net fait penser à de la xbox ?

ta remarque est ridicule !!! a entendre certaine personne sur ce forum beaucoup de jeux ne sont pas next gen, blablabla, les jeux ont un rendu xbox 1 etc... allez chez l' ophtalmo c' est pas possible vous racontez vraiment n' importe quoi, vous vous faites une idée complètement fausse du jeu vidéo next gen, putain arretez d' etre con les gars, serieux 8O , ça commence vraiment à me souler et je pèse mes mots :embete: à vous entendre la box 1 était capable de miracle...rien qu' au premier coup d' oeil on voit bien que ces pas de la box 1, rien que par la resolution élevé de ses sreens et les effets de lumieres. je m' excuse pour etre aussi cru (pour ceux qui ne sont pas concernés) mais y en a marre des critiques non fondés et iréfléchis
gamerzone
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede -Toto- » 20 Jan 2006, 11:34

:arrow: Entièrement d'accord avec toi,gamerzone.Ne chipotons pas;Ghost Recon 3 sera quoi qu'il arrive bien plus beau que n'importe quel jeu sorti sur Xbox.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Neity » 20 Jan 2006, 11:34

Vous etes sur que c'est pas la version xbox1 sur ces screens? Comme les autres je trouve ça carrément moins beau que ce qu'on a pu voir jusque là.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede gamerzone » 20 Jan 2006, 12:06

Vous etes sur que c'est pas la version xbox1 sur ces screens? Comme les autres je trouve ça carrément moins beau que ce qu'on a pu voir jusque là.

:lol: :ptdr: :lol: :lol: :ptdr: :mdr: :mdr: :lol:
gamerzone
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Duc de France » 20 Jan 2006, 12:47

Il s'agit bien des screens 360. Sur Xbox la vue est uniquement à la première personne :wink:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Spin » 20 Jan 2006, 13:00

Neity a écrit:Vous etes sur que c'est pas la version xbox1 sur ces screens? Comme les autres je trouve ça carrément moins beau que ce qu'on a pu voir jusque là.

idem j'ai un doute.
vous vous souvenez de la claque graphique de GR 2 ?
ils sont loins de reproduire le même effet, j'suis sûr qu'ils peuvent mieux faire ...
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Duc de France » 20 Jan 2006, 13:18

j'suis sûr qu'ils peuvent mieux faire ...

c'est certain mais pour Ghost Recon 4 :|
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede sebunivers » 20 Jan 2006, 13:33

Le problème est simple ! ! On se trouve dans un creu entre les anciennes gen et la seule nex gen sortie.
Logique que pour avoir une part de marcher assez grande, les jeux doivent encore sortir sur les anciennces gen mais si le base est identique c'est super normal de ne pas arriver à un résultat hallucinant.

Malheureusement c'est vrai. pour avoir des jeux qui exploitent vraiment la 360 il va falloir attendre au moins une année et ensuite ils continueront d'évoluer.

Quand vous regardez le line up de la sortie on peut voir des jeux comme NFS FIFA CALL OF DUTY qui sont tous des conversions de jeux déja fini sur d'autres versions.

Les seuls impressionnants un peu plus sont PGR et COMDAMNED mais on en est malgré tout qu'au tout début de la console.

POur Ghost il faut s'y faire. Graphiquement ca ne sera pas la révolution attendue mais c'est malgré tout très agréable à regarder.
De plus méfiez vous des images sur le net. La qualité graphique sera bien plus impressionante sur votre télévision.

La 360 a encore toute sa vie devant elle pour nous montrer de quoi elle est capable et c'est une certitude qu'elle est capable de beaucoup beaucoup plus impressionant.
sebunivers
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Matfer » 20 Jan 2006, 13:33

Je ne chipote pas mais je vois clairement qu'il y a des éléments magnifiques (le sol, les ombres, les personnages -mais j'attends de les voir en mouvement aussi) et d'autres franchement ratés ("de la Xbox" comme diraient certains) : la fontaine, les arbres, les murs qui n'ont pas l'air de "fondre" dans le décor. On dirait qu'ils ont été placés là à la va-vite sans réfléchir et pour combler le vide (les caisses et les voitures me font la même impression sur d'autres images).
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede sebunivers » 20 Jan 2006, 13:34

Xcusez moi pour les formulations de phrases un peu bizar je dois manquer plus de sommeil que ce que je pensais.
Ouille je recommence. Bon vais faire une sieste moi. lol
Sebunivers devient Bauer Jack
Image

RSCA IMPACT
sebunivers
Nouveau membre
Nouveau membre

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox