Forum

Medal of honor (360)

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Medal of honor (360)

Messagede wanted251 » 19 Déc 2005, 01:51

info trouver hier sur internet il reviendrai fin 2006 sous le nom medal of honor airbone info a verifier bien sur si quelqu un a des infos
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/wanted251.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
wanted251
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede bob202 » 19 Déc 2005, 08:07

Encore un Medal of honor ......ils on interet a nous faire un sacré jeu car le soleil levant était juste bon pour la poubelle et le dernier bien mais sans plus ....
Mais bon on vera bien ...
bob202
Elite Member
Elite Member

Gamertag: pumbaa90

Messagede Batto » 19 Déc 2005, 11:33

surtout qu'il va soufrir de la comparaison avec COD2 maintenant....difficile de faire un jeu de guerre mieux que celui-là....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede wanted251 » 20 Déc 2005, 20:15

battosay a écrit:surtout qu'il va soufrir de la comparaison avec COD2 maintenant....difficile de faire un jeu de guerre mieux que celui-là....

siat vrai qu il va souffrir mais je l attend avec impatience j ai toujours etez fane de medal of honor sauf soleil levant que je n ais pas accrocher alors on vera ce qu il vaut sur 360 et qui sait peut etre call of duty 3 en meme temps
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/wanted251.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
wanted251
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Avalon » 20 Déc 2005, 22:07

battosay a écrit:surtout qu'il va soufrir de la comparaison avec COD2 maintenant....difficile de faire un jeu de guerre mieux que celui-là....
ah bon, moi je dis qu'il y a rien de plus facile vu que la barre mise par COD2 est au plus bas de la puissance de la xbox360!!!
ou alors si on a atteind le maximum du potenciel de la xbox360 avec COD2, on est pas dans la merde 8O
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Loup Blanc » 20 Déc 2005, 22:12

Difficile de faire mieux que l'ambiance qui se degage des batailles du jeu.

Quand le 1er Call of Duty est sorti, les jeux derrière ont bien souffert quand même à ce niveau là.
Les MOH ont bien commencé mais au fil du temps c'est devenu monstrueusement chiant face à un COD.

Comme on dit souvent, il ne faut pas maitriser seulement les graphismes mais aussi l'ambiance globale du jeu et sur ce point, ca risque en effet d'être difficile de concurrencer COD 2. :wink: (surtout pour MOH qui propose toujours les même types de missions à chaque opus)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Avalon » 20 Déc 2005, 22:26

Quand meme, la scene Mémorable du Debarquement, c'est bien dans MOH?! il y en a qui ont la memoire courte car je me rappel pas d'un seul truc marquant dans COD :?
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Loup Blanc » 20 Déc 2005, 22:30

La scène du debarquement était bien (sauf qu'au début il y avait plein de monde autour de toi, puis après tu te retrouvais tout seul,bizarre...) . Seul gros point des MOH : la scène d'intro qui te met une claque puis après plus rien.

A part les 1ers sur ps1, je n'ai jamais retrouvé quelquechose d'extraordinaire dans cette série.

Je ne parle même pas des modes multi qui n'ont aucune utilité avec des maps de 5m² , un peu comme le multi de XIII(j'ai adoré le jeu solo)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Avalon » 20 Déc 2005, 22:56

sauf du mode solo en multi(reseau) pour MOH :mrgreen:
ben oui, c'etait une magouille a faire dans le jeu mais on pouvais y jouer a 4 en meme temps!!!
de plus les problemes que tu cites au niveau du débarquement sont plus des probleme Hardware que du jeu. Je suis sur que si COD etait sortie a la meme époque, tu te sentirais aussi seul dans un champs de bataille que sur la scene de Debarquement dans MOH :wink:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Blond1n » 20 Déc 2005, 23:02

Il aura intérêt à être meilleur que ses prédécesseurs, parce que la série des MOh est vraiment pas folichonne...
Pis la soit-disante scène mémorable du débarquement, waouw y avait 5 G.I.'s sur la plage, t'étais le seul à t'en sortir, tu nickais à toi tout seul la Wehrmacht... c'était pas du tout crédible, même saoulant au fur qu'on avançait dans le jeu... :roll:
La palme revient quand même au Soleil Levant, désastreux en tout point, complètement merdique et sans intérêt !!

Désolé Avalon mais COD2 reste la référence, loin devant MOH !
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede wanted251 » 20 Déc 2005, 23:14

vous enervez pas a trouver le mieux des deux de toute facon on en a essayer qu un donc on vera ca quand medal of honor sera la on peut pas comparer un jeux sur 360 et l autre tirer de la xbox pour ma part je n avais jamais vu call of duty tourner avant de l acheter sur la 360 et la sait vrai on prend une baffe :mdr:
wanted251
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Loup Blanc » 20 Déc 2005, 23:19

Mais en y repensant bien question hardware, ils auraient pu faire un meilleur portage du debarquement(qui était plutôt bien à l'époque sur PC) sur xbox.

COD sur xbox proposait quand même beaucoup plus de monde à l'écran que MOH: en première ligne.

En fait ce n'est pas que le jeu qui est remis en cause mais aussi l'équipe de développement...
Enfin en même temps c'était un multi portage, donc on ne peut pas leur en vouloir plus que les autres.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 20 Déc 2005, 23:46

Avalon a écrit:
ah bon, moi je dis qu'il y a rien de plus facile vu que la barre mise par COD2 est au plus bas de la puissance de la xbox360!!!
ou alors si on a atteind le maximum du potenciel de la xbox360 avec COD2, on est pas dans la merde 8O

ce n'est pas dans ce sens là que je veut dire....en fait je trouve que MOH est en dessous de COD2 pour l'ambiance....avec COD2 ont a vraiment l'impréssion de se trouvé en pleine guerre,alors que MOH semble plus "calme"....et puis avis perso je trouve que la série devient de plus en plus mauvaise a chaque épisode,seul le premier sur psone était excelent après c'est parti de travers....

tu te sentirais aussi seul dans un champs de bataille que sur la scene de Debarquement dans MOH

c'est la seule scène de cet épisode vraiment réussi....enfin chacun sa vision des choses comme ont dit :wink:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Avalon » 20 Déc 2005, 23:58

Loup Blanc a écrit:Mais en y repensant bien question hardware, ils auraient pu faire un meilleur portage du debarquement(qui était plutôt bien à l'époque sur PC) sur xbox.

COD sur xbox proposait quand même beaucoup plus de monde à l'écran que MOH: en première ligne.

En fait ce n'est pas que le jeu qui est remis en cause mais aussi l'équipe de développement...
Enfin en même temps c'était un multi portage, donc on ne peut pas leur en vouloir plus que les autres.

ben a l'époque du 1er Medal, j'avais une Pentium III 650 et le plus puissant des PC c'etait des 800Mhz!!! Au niveau des carte, t'avais les nouvelles Gforce 3 qui sortait!!!
En comparaison a Aujourd'hui, c'est le jour et la nuit
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede wanted251 » 21 Déc 2005, 00:08

dsl mais je voulais pas un combat entre deux jeux juste des petites info sur le futur moh et cod a deja son forum merci
wanted251
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Loup Blanc » 21 Déc 2005, 02:09

wanted251 a écrit:dsl mais je voulais pas un combat entre deux jeux juste des petites info sur le futur moh et cod a deja son forum merci

:lol: Bah pour l'instant, il n'y pas d'infos donc on se fout sur la gueule pour s'occuper!

Nan je plaisante, on donne juste nos avis ^^ Il n'y pas de mal, on s'adore ^^

J'espère simplement qu'ils changeront des choses pour le prochain MOH et nous eviter la même rengaine que les opus précédents.
Mettre un peu de nouveauté et nous mettre une belle ambiance :wink: (enfin niveau ambiance, ils ont déjà la musique qui pète bien ^^)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede wanted251 » 21 Déc 2005, 02:17

ok moi aussi bien sur j attend du changement de leur part surtout maintenant que j ai gouter a cod 2 va falloir qui s assure surtout pour le live qui est le seul point faible de cod 2
wanted251
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede koston60 » 21 Déc 2005, 22:23

rien ne vaut un call of duty franchement moh c'est de la m**** en ce qui concerne la scéne du débarquement de moh elle est grave pourite par raport a la scéne du débarque de cod 1 et de la scéne sur la pointe du hoc dans cod 2.quand on joue a moh on a l'impression qu'il y a u un seul homme pendant la 2nd guerre mondial. alor quand on joue a cod on fait parti d'une équipe, un groupe, une famille on s'entraident. alor j'espére que le prochain moh ce mieux ou au moin de la qualité d'un CALL OF DUTY. pour info je c'est pas si vous étes au courant mais les gas de cod sont des ancien de moh c'était juste comme sa voila.
vive le master chief a mort les covenante
koston60
Membre AOC
Membre AOC

Messagede forunner » 22 Déc 2005, 21:37

Moi "MOH soleil levant " c'est le jeu qui m'a bien eu , même en ayant pas suivit l'actualité du jeu il reste le jeu qui m'a le plus décue , il est devenue "MOH soleil couchant dans sa boite " :lol:
"Time was your ally, human, but now it has abandoned you. The Forerunners...have returned." :twisted:
forunner
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Localisation: île de la Réunion / Arche des forerunners /Onyx / un des anneaux mondes .

Messagede Joe » 14 Jan 2006, 14:50

Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox