Forum

need for speed most wanted

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Manulder » 16 Déc 2005, 18:09

milliotseb a écrit:Bonsoir,
"la démo dispo sur le Marketplace n'est pas représentatif de la qualité définitive du titre ?
"

un copain m'a dit aussi qu'il avait pas de soucis avec le jeu complet (malgré ce qui avait été dit avant :) )

Voila

Je confirme, la version complete, est pas terrible niveau anim !! ca craint pour une console comme la 360. :wink:
Manulder
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede freemax » 16 Déc 2005, 18:36

Le probleme c'est que dans la démo si déjà ca saccade lol moi ca été mon premier jeu et c'est vrai que ca saccade et ca la fout tres mal maintenant le jeu et mieux texturé que sur pc ou alors ce sont les jeu de lumiere qui y sont mieux géré car c sur que sur 360 on se fait de bonnes frayeurs qd meme ;)

En mode exploration et apres avoir debloqué les deux autres endroits de la ville il n'y pas de rue ou de petit chemins de terre inutilisable disons qu'on peut vraiment aller partout et ca aide surtout pour semer les flics ;)

Les cheats codes fonctionnent que sur les consoles "sans profil" donc du coup ca n'aide pas ceux qui comme moi s'y sont vraiment mis en mode carriere lol

Là j'en suis au Numéro 4 de la liste noir et la difficulté se corse méchament , limite les flics deviennent vraiment lourd , ok il y a des herses à eviter et l'hélicoptère de la police à fuire mais ils deviennent vraiment bourrin et rusé les flics à ce niveau du jeu et j'me demande bien s'il est finissable ce jeu du moindre si le niveau de difficulté augmente encore et beh le j'suis pas prêt de le finir lol
freemax
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede jack68 » 16 Déc 2005, 19:03

J'aimais bien les ancien NFS avec leur course poursuite contre les flics.

Mais j'ai dl la demo sur le market et je doit dire que pffffffffffff il me donne carrement pas envie du tout.Sa rame,la maniabiliter et pas trop fun,graphisme bof en tout cas la demo met surrement pas le jeu en valeur.

Enfin bref c EA donc c pas pour moi.(a quand un nouveau driver comme le 1 sur ps) :lol:
Image
jack68
Active Member
Active Member

Gamertag: jack68
ID PSN: jack680

Messagede freemax » 17 Déc 2005, 08:05

A mon avis c'est pas gagné -lol- pourtant ce serait sympa ou alors un Carmageddon Carpocalypse Now ce serait sympa aussi :?
freemax
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede facer » 17 Déc 2005, 10:43

jack68 a écrit:Enfin bref c EA donc c pas pour moi.(a quand un nouveau driver comme le 1 sur ps) :lol:

driver c'était psygnosis !
et faut pas être sectaire, EA est pas numéro un par hasard, james bond par exemple (quitte ou double) était trés bon, tout comme C&C générals sur PC, EA fait de bons jeux...parfois
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede wanted251 » 20 Déc 2005, 12:28

j ai fini le jeux et pour ma part je l ai trouver tres bien
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/wanted251.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
wanted251
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Batto » 20 Déc 2005, 13:45

normalement c'est mon prochain jeu prévu....j'ai bien aimé la démo....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Manulder » 20 Déc 2005, 13:54

battosay a écrit:normalement c'est mon prochain jeu prévu....j'ai bien aimé la démo....

Les saccades aussi t'as aimé ? :lol: :lol: :wink:
La Vérité Est Ailleurs....
Manulder
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Bly » 20 Déc 2005, 15:14

battosay a écrit:normalement c'est mon prochain jeu prévu....j'ai bien aimé la démo....

Tu ne vends pas PGR3 pour ce jeux quand meme, si ? :(
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede RyuSan » 20 Déc 2005, 15:18

C'est une horreur ce jeu, bonjour la pub pour la console. J'imagine même pas un client qui vois tourner ce jeu dans un magasin. J'appel plus ça des saccades quand c'est a ce point là. Franchement, faut le mettre en 640x480 pour que le jeu devienne potable et je dit bien juste potable. Dailleurs je trouve ça marrant le logo EA HD collé dessus 'lintro alors que c'est le seul jeu qui faut surtout pas mettre en HD :ptdr:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede facer » 20 Déc 2005, 15:19

chacun ses gouts...
je posséde les deux et je joue la plupart du temps a NFS, moins stressant, moins tatillon, plus fun !
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede RyuSan » 20 Déc 2005, 15:23

Désolé mais pour ce jeu j'appel plus ça un gout, c'est une honte de sortir un jeu si mal fichu ! Ce n'est pas contre toi. J'ai mon coup de gueule envers EA et j'ai raison de le faire, Faut pas déconner de sortir un jeu aussi catastrophique en terme d'animation, la on parle pas de 60, 50,30 ips mais plutôt en HD de 20 ips grand maximum et encore je suis sur d'être trop gentil avec le jeu tellement il est saccadé ! Le pire c'est que je suis daccord avec toi sur le fun d'ou ma colère encore plus grande ! J'avais testé la version PC et j'avais vraiment accroché. C'est vraiment ce foutre de la tronche des acheteurs ! J'espère qu'aucun magasin ne mettra en démo ce pseudo jeu sinon bonjour l'image la 360 !
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede facer » 20 Déc 2005, 15:37

le auchan prés de chez moi l'a mis en démo...mais ils n'ont plus de 360 en rayon depuis le 2 décembre :mrgreen:
sinon chez moi, sur ma vieille télé a tube cathodique, en 640*480, nfs tourne plutot bien, mais c'est vrai que le HD compatible au lancement du jeu m'a fait sourire la premiére fois
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 20 Déc 2005, 16:10

Manulder a écrit:

Les saccades aussi t'as aimé ? :lol: :lol: :wink:

ça ne ma pas dérangé du tout.... :) ,le jeu est fun moi j'aime.... :wink:

en fait c'est plus tout a fait sur que je le vend....vu la session super sympa que je vient de me taper j'ai envie de le garder du coup! :D
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Bly » 20 Déc 2005, 17:18

battosay a écrit:

en fait c'est plus tout a fait sur que je le vend....vu la session super sympa que je vient de me taper j'ai envie de le garder du coup! :D

Tu fais bien. :wink:
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede dectose » 20 Déc 2005, 17:27

battosay a écrit:
Manulder a écrit:Les saccades aussi t'as aimé ? :lol: :lol: :wink:

ça ne ma pas dérangé du tout.... :) ,le jeu est fun moi j'aime.... :wink:

+1

Je trouve que tu noircis beaucoup trop le tableau RyuSan...
Ce serait effectivement mentir de dire qu'il n'y a PAS de saccades, mais c'est aussi mentir de dire qu'il y a PLUS de saccades que de fluidité globale.
(pour info je joue en VGA 1360*768).
GamerTag : Dectose
dectose
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede RyuSan » 20 Déc 2005, 18:49

Heu non je ne noirci absoluement pas le tableau. SI tu vois par moment de la fluidité global c'est qu'il y a un problème car a aucun moment le jeu passe au dessus des 25 images secondes et celà dans le meilleur des cas de figure.

Si vous voulez accepter des jeux comme ça, ce qui en gros veux dire continué EA pas de soucis même comme ça nous on aime, il est clair qu'EA aurait tord de ce faire chier a optimiser.

Pourquoi pas tout les jeux comme ça après tout, ça ne vous gene pas pour celui là alors pourquoi avoir des jeux de course fluide, de toute façon vous êtes près a payer 70 € pour un jeu en 20 ips voir 25 ips en ligne droite sans rien a l'écran ^^.

Aller hop, les éditeurs ne vous angoissez plus on prend peu importe l'optimisation !!

Non mais là autant sur certains jeux il peu y avoir discution autant là vous pouvez aimer, chacun sa tolérance même si je comprend pas. Mais nier l'évidence non, il y a des jeux défendable sur ce plan, mais pour celui là, il n'y a pas moyen.

(pour info j'ai voulu être gentil avec le jeu mais même en 1024 c'est vraiment trop saccader, il n'y a que le 640*480 qui est correct)

Je sais que je suis dur avec ce jeu et dailleurs vous me verrez rarement être comme ça envers un jeu mais celui là ça ne passe pas. L'animation est trop scandaleuse pour être excusé ou pardonné. Quand c'est a ce point il vaut mieux ne pas le voir au line up plutôt que de le voir dévaloriser a ce point la machine.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede milliotseb » 20 Déc 2005, 20:04

Bonsoir,
Un copain là et il ne s'en plaint pas. Il l'a presque finit.
Mais il faut dire qu'il joue pas en high def pour le moment(16/9 standard)

Moi moi je me suis rabattu sur un fifa occasion en attendant d'avoir plus d'avis (où de lui emprunter son dvd de nfs 360)

Sinon, battosay pour pgr, tu a fait le bon choix. Moi je le garderais aussi pgr pour y revenir de temps en temps. Et je dois encore bosser pour tout refaire en or et platine + le online ou je suis trés loin (30000ieme)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/milliotseb.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
milliotseb
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede KeEp OnE » 20 Déc 2005, 20:18

Lol ya des gars ici je les comprends vraiment pas...
Revendez vos TV plates toutes pourries qui valent des milles et des cents et reprenez votre bonne vielle télé cathodique !
Perso NFS360 AUCUNE saccade sur ma petite TV personnelle le jeu est fluide c'est no problem...
Je trouve qu'il y a des mecs ici qui prennent un peu de haut, c'est genre : "Ouais moi avec ma super TV HD c'est pas parfait ya une baisse de 5 FPS c'est totale la merde"
Désolé les gars mais ou il y a un blème avec votre matos ou alors ben désolé de dire ça mais vous êtes cons et prétentieux, et j'espère me tromper...Enfin bref...
TEAM RIP ReSt In PeAcE

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/KeEp%20OnE.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
KeEp OnE
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede MugenTenshin » 20 Déc 2005, 20:43

Bah moi je le posséde, et j'adore ce jeu.

Il est fun, arcade, dur et trés long.
De plus je vois pas de qu'elle saccade vous parler (faut pas juste essayer les démo les gars... faut parfois jouer à la version complete)

Je prefère Need For Speed en Solo qui est LARGEMENT plus intéressent que PGR3.
PGR3 j'y joue que pour le Live avec les potes. (Mais attention, j'adore aussi pgr3)

Bref, je trouve que certain son vraiment un peu trop sévert, avec ce Need for Speed, qui est vraiment une reussite.
Mais bon faut y jouer pour le savoir ;) (et non pas juste essayer)

ps : En plus le jeu est plutot joli je trouve.
MugenTenshin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox