Forum

Alone in the dark 5

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Alone in the dark 5

Messagede Loup Blanc » 30 Nov 2005, 00:08

Bon ben il me semblait qu'il y avait déjà un topic sur le jeu, mais je ne le retrouve pas... Enfin bref.

Quelques nouvelles infos et images...

http://www.jeux-france.com/news13478_alone-in-the-dark-revient-sur-xbox-360.html

Alone in the Dark revient sur Xbox 360

Atari diffuse quelques nouvelles images du jeu Alone in the Dark sur Xbox 360 prévu pour l'année prochaine. Ce cinquième épisode de la célèbre série d'horreur mettra en scène le détective Edward Carnby qui devra enquêter dans une atmosphère lugubre sur Central Park à New York, un environnement qui sera totalement ouvert et qui permettra une grande liberté d'action. Le héros pourra également interagir pleinement avec les décors. Les détails concernant ce nouveau volet Alone in the Dark restent cependant assez maigres, le développement du jeu étant encore à ses débuts, mais le thème principal du jeu serait la mort... et ce qui se passe après.

Pour voir les images, cliquez sur le lien :wink:

EDIT: je remet aussi un lien vers les anciennes images
http://www.xboxyde.com/news_2086_fr.html
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Gatts77 » 30 Nov 2005, 00:12

c'est impressionant , un concurrent à RE 5 mais j'ai je vois que carnby n'a plus la même tronche que dans le 4 sur dreamcast
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Gatts77.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
l'élue c'était toi!
Gatts77
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Yobwo » 30 Nov 2005, 00:39

Oui sa tronche a évoluée. Ce Alone in the Dark m'a l'air fort dégueu niveau ambiance ^^

Mais j'attend RE5 avec bien plus d'impatience :mrgreen:
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede forunner » 30 Nov 2005, 17:01

Pas mal comme jeu ( honte à moi j'y est jamais joué à cette série ) , mais peut être que je m'y mettrais sur Xbox 360 .
"Time was your ally, human, but now it has abandoned you. The Forerunners...have returned." :twisted:
forunner
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Localisation: île de la Réunion / Arche des forerunners /Onyx / un des anneaux mondes .

Messagede [***K***] » 30 Nov 2005, 23:24

Gros blockbuster que cette serie des alone in the dark, c'est le precursseur des survivals horrors tout simplement. Je me rappel du temps ou je scouatais les 2 premiers opus sur pc miam.
Le 4 étais extraordinaire sur dreamcast, perso j'attend plus alone 5 que RE 5.
HCK: Realité du monde politique.... HcK team millitante .... vidéo bientot dispo sur le réseau Emule & newsgroup... réalité d'un monde de crapules....
RESPECT A DIEUDONNE, le seul à avoir les balloches pour cassé les politiques.

[***K***]
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Loup Blanc » 12 Avr 2006, 18:03

http://www.jeuxvideo.fr/alone-in-the-da ... 33682.html

Des nouvelles d'Alone in the Dark...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ehnon » 13 Avr 2006, 08:20

Le jeu porte bien son nom , on voit que dalle.
Ils en ont pas fait une adptation ciné au fait ?
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Matfer » 13 Avr 2006, 08:29

Tu veux parler de LA méga daube de Uwe Boll ?

:arrow: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 53497.html

Franchement, ce gars là, c'est un malade dans le mauvais sens du terme... Il a saccagé à lui tout seul la licence, le scénario et le film... Il faut être fort pour faire d'un jeu d'horreur un film d'action hollywoodien !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Ehnon » 13 Avr 2006, 08:41

:lol: Ok d'accord direct to video en france !!
j'en avais conclu que le jeu sortait en meme temps que le film mais visiblement ils ont attendu qu'on oubli la version ciné (prod 2003 ??) :volatilize:
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Batto » 13 Avr 2006, 12:03

pas avant l'anée prochaine le jeu?.....snif :cry:

moi qui l'attent trop,en plus les graphisme ont l'air vraiment pas mal... :)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede kobal » 13 Avr 2006, 12:45

ça fait long comme développement, non ? y'a combien de temps qu'ils bossent dessus maintenant, quelqu'un sait ?
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Batto » 13 Avr 2006, 13:07

kobal a écrit:ça fait long comme développement, non ? y'a combien de temps qu'ils bossent dessus maintenant, quelqu'un sait ?

ben le alone in the dark 4 était sortie a l'époque sur dreamcast (vers la fin de la console) et la version PS2 au environ des début de la console.....

ça fait longtemps....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Loup Blanc » 02 Mai 2006, 15:36

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1961.html

LYON, FRANCE – le 2 mai 2006 – Atari a dévoilé aujourd’hui les détails de la structure de jeu innovante d’Alone in the Dark, le nouveau titre de survival horror à paraître prochainement, qui fait la part belle à l’originalité, comme tous les autres jeux Alone in the Dark, dont le premier opus a lancé le genre du survival horror en 1992. La structure de jeu nouvelle génération d’Alone in the Dark a été conçue par l’équipe d’Eden Games -l’un des studios détenus par le Groupe Infogrames - pour plonger davantage les joueurs dans l’intrigue et les river à l’écran tout au long de leur progression.
S’inspirant du style et de la structure de nombreuses séries d’action télévisées remportant un franc succès dans le monde entier, Alone in the Dark sera divisé en plusieurs épisodes, regroupés en différentes saisons. Des jeux de 10 heures empruntant le style des scénarios et la structure des long métrages perdent naturellement en intensité narrative au fur et à mesure de leur progression, tandis qu’un format semblable à celui des séries TV, divisées en plusieurs saisons, permet de maintenir une cadence soutenue et une grande intensité narrative. Ce rythme effréné est indispensable pour proposer une expérience de jeu extrêmement captivante et terrifiante, si chère à Eden.
« Le nouveau format d’Alone in the Dark accroît considérablement le rythme et le suspense, de sorte que les joueurs restent absorbés en permanence par l’intrigue captivante tournant autour des mystères de Central Park et de ses environs », a déclaré David Nadal, Directeur du développement du jeu chez Eden Games. « Vous aurez à peine le temps de reprendre votre souffle avant d’être submergé par un nouveau moment d’angoisse… », a-t-il ajouté.
Chaque épisode comprenant entre 30 et 40 minutes de gameplay, la structure d’Alone in the Dark est adaptée à un public habitué aux séries TV actuelles, condensées et efficaces. Elle permet au joueur de consacrer plusieurs heures à jouer s’il le souhaite, ou de simplement s’offrir une petite dose de jeu, comme il le ferait avec une série TV.
Lorsque le joueur reprend une partie sauvegardée, l’épisode débute avec un résumé vidéo de l’épisode précédent afin de replonger rapidement le joueur dans l’intrigue, lui évitant ainsi de devoir se rappeler où il se trouvait ou ce qu’il faisait. Chaque épisode s’achèvera sur une situation angoissante jouant avec les nerfs du joueur et, si celui-ci quitte la partie, un teaser vidéo du prochain épisode sera diffusé pour le tenir en haleine.
Le premier Alone in the Dark est le jeu vidéo qui a lancé les jeux de survival horror et est devenu la référence du genre. Alone in the Dark est de retour avec une expérience de jeu de survie à l'action trépidante bénéficiant de graphismes en temps réel à la pointe de la technologie et d’une interaction avec l'environnement sans précédent. Offrant une expérience de jeu passionnante bourrée d'action, au sein d'un environnement ouvert extrêmement détaillé, Alone in the Dark constitue une nouvelle fois le nec plus ultra en matière d’innovation et d’excellence.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RagnarTFM » 02 Mai 2006, 15:39

Des screens ici. :wink:
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 02 Mai 2006, 20:21

il devient de plus en plus beau ont dirai :D dommage qu'il soit si long a sortir :(

merci pour le lien Ragnar :wink:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Matfer » 02 Mai 2006, 20:31

Trailer qui "poutre à mort" sur Xboxyde :

:arrow: http://www.xboxyde.com/news_2852_fr.html
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede zeyd » 02 Mai 2006, 20:49

youhouuuuuuu... ça ça c'est du gros 8O
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 02 Mai 2006, 20:55

ouai ça va être dur de l'attendre....je rêve d'une démo jouable sur le marché live avec l'opération "spécial E3" :)
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Matfer » 02 Mai 2006, 20:58

Perso je pense que le développement n'est pas assez avancé pour qu'on ait une démo... Oui je te laisse rêver :mrgreen:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Loup Blanc » 02 Mai 2006, 21:43

Intéressant le trailer :D
La destruction de l'appart fait penser à Fahrenheit! :wink:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran