Forum

Oblivion

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede chwal » 05 Mar 2006, 19:58

Oui dommage qu il soit payant mais comme j ai acheté des points pour me payer le jeuxkive arcade de billard quand jai vu le theme arrivé et qu il me restait des points je me suis dis " si y en a un que tu dois acheter c est celui là " et voila chose faite il ne changera que pour le prochain elderscroll .

wurzag a écrit:
chwal a écrit:Une ptite photo de mon installation perso , je suis pret a defourailler severe !!!
http://www.mykinggeorge.com//owned/pachachwal.JPG

Ton ecran plat c'est du Hd bien sur ? (pour me dégouter un peu plus :x )

Bah biensur , c est un ecran pc donc resolution , si tu regardes l ecran de jeu tu vois mes resolutions disponible avec cet ecran , je suis en 1280/1024 et je peux aller encore en 1380/768 mais honnetement j ai pas vu la difference ...
Ecran 370 euros .
le switch vga a droite de la console pour pouvoir passer du signal du pc a la console tres facilement : 24 euros ( un sswitch d imprimante en fait ).
Un cable vga en plus 14 euros et le cable vga xbox 20 euros .
ca en revient au prix de la console prenium mais l ecran me sert aussi pour le pc , je suis en 1600/1024 et ca fait un gain de place sur le bureau enorme , j ouvre firefox en fenetre pour te dire .
Le seul pb , le son , si tu as un 5.1 c est bon sinon il faut trouver des enceintes sachant que du cable vga xbox il sort 2 cable audio , un blanc et un rouge biensur .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Neity » 05 Mar 2006, 23:06

Attention en été avec le PC en plein soleil. :)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede reneyvane » 06 Mar 2006, 09:11

MIAM MIAM a écrit:
lhauert a écrit:...Aura-t-on la VO avec le jeu qui sortira en France ou faut-il le commander en Angleterre pour profiter de la VO ?)

Je pense qu'il y aura la VO, ainsi que les subtilites...Avec le choix des langues, en Anglais ou en Francais. C'est ce qui est prévue

source: RENEYVANNE. 8)

Désolé de te contredire MIAM MIAM mais je n'ai jamais dit que la VO sera proposé dans la version VF, c'est pas grave, ne t'inquiette pas. :wink:

Aucune certitude quand à la presence de la VO dans la version Française de Oblivion MAIS dans la preview du MOX360 n'°4, le journaliste via une anotation en bas de page dissait qu'il ne fallait pas trop y compter, car les 50heures de VF devait prendre beaucoup de place. :roll:

Sur le forum univers-oblivion, la + part des menbres considerent que la VF ne proposera pas la VO, ils semblent l'avoir lut sur plusieurs sites. :wink:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 06 Mar 2006, 09:21

reneyvane a écrit:
MIAM MIAM a écrit:
lhauert a écrit:...Aura-t-on la VO avec le jeu qui sortira en France ou faut-il le commander en Angleterre pour profiter de la VO ?)

Je pense qu'il y aura la VO, ainsi que les subtilites...Avec le choix des langues, en Anglais ou en Francais. C'est ce qui est prévue

source: RENEYVANNE. 8)

Désolé de te contredire MIAM MIAM mais je n'ai jamais dit que la VO sera proposé dans la version VF, c'est pas grave, ne t'inquiette pas. :wink:

Aucune certitude quand à la presence de la VO dans la version Française de Oblivion MAIS dans la preview du MOX360 n'°4, le journaliste via une des petites phrases en bas de page dissait qu'il ne fallait pas trop y compter avec 50heures de dialogues. 8)

Sur le forum univers-oblivion, la + part des menbres considerent que la VF ne proposera pas la VO, ils semblent l'avoir lut sur plusieurs sites. :wink:

Merci reneyvane! :wink:
Ouaip, je ne suis pas trop inquiet de ce coté la. Il faut dire que dans le cas d'Oblivion, beaucoup, beaucoup d'infos en tout genre ont circuler depuis mal de temps..(Tu es toujours la pour pourfendre les fausses rumeurs, avec des posts accompagner de liens, graphs..exct..exct..imparables 8O )

M'enfin la logique voudrait, qu'on ai une VO et une VF sur le meme DVD. Meme avec 50 heures de dialogues.Non? :wink:

8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Neity » 06 Mar 2006, 09:28

Je ne comprends pas votre attente de VO. On n'a jamais eu de jeu avec un choix de langue à part Fahrenheit, je ne vois pas pourquoi on aurait ça maintenant.

Ce qu'on peut espérer, c'est une version VO en vente sur PC. Morrowind PC était en dispo en VO à la fnac, puis en VF quelques jours plus tard. Idem pour Neverwinter Nights. En revanche pour la console, ce sera peu probable.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede .oO MIAM Oo. » 06 Mar 2006, 09:33

lhauert a écrit:Au fait, je pense que c'est un peu tôt vu que le jeu n'est pas encore sorti, mais j'ai une question: est-ce que le jeu sera multilangues ? Aura-t-on la VO avec le jeu qui sortira en France ou faut-il le commander en Angleterre pour profiter de la VO ?

Si quelqu'un à une réponse je suis preneur.

Merci.

:roll:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede reneyvane » 06 Mar 2006, 09:33

Concernant Morrowind:

Le dernier representant de la race des nains se cache dans une grotte, pret de lui se trouve une armoire, si vous l'ouvrez en douce, vous trouvez un livre qui évoque toutes les meilleures armes planqué dans le jeu, sans hélas précisé ou elle se caché, l'épée des Ombres fait partie de la liste.

A noter aussi qu'un casque exceptionnel est caché dans une caverne, dans une barque sur un point d'eau, un ami m'à montré le casque mais refuse de me dire ou il est.
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede jumbaii » 06 Mar 2006, 09:44

:( http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015819.htm

La version 360 serait moins belle que la version PC

Bon maintenant vu la source ça reste à vérifier
les passions sont toutes bonnes de leurs natures et nous n'avons rien à éviter que l'excès et le mauvais usage
jumbaii
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede RagnarTFM » 06 Mar 2006, 09:59

chwal a écrit:Une ptite photo de mon installation perso , je suis pret a defourailler severe !!!
http://www.mykinggeorge.com//owned/pachachwal.JPG

Chwal c'est bien le Acer AL2016WS ? Tu pourrais m'en parler un peu par MP stp ? Rapport qualité/prix, définition de l'image, rendu sur la 360 et les éventuels soucis rencontrés. Merci beaucoup. ^^
jumbaii a écrit::( http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015819.htm

Ce n'est que l'avis de jv.com. Suffit d'aller consulter les previews de sites "plus réputés" pour s'apercevoir que c'est loin d'être le cas.
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede reneyvane » 06 Mar 2006, 10:50

jumbaii a écrit::( http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015819.htm

Mise à part des chargement + long, la difference est minime. :wink:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede AvoidMasses » 06 Mar 2006, 12:21

J'ai entendu parler d'une façade collector pour les premières réservations (comme pour GRAW). Quelqu'un d'autre est au courant ?
Image
AvoidMasses
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Poil de Yak » 06 Mar 2006, 12:31

Extinction de ma vie sociale : J-18

xD ta signature AvoidMasses :mdr:
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede jumbaii » 06 Mar 2006, 12:46

La différence de temps de chargement est le résultat de la vitesse du lecteur DVD.

J'adore la signature de AvoidMasses :D
les passions sont toutes bonnes de leurs natures et nous n'avons rien à éviter que l'excès et le mauvais usage
jumbaii
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Batto » 06 Mar 2006, 12:59

AvoidMasses a écrit:Extinction de ma vie sociale : J-18

comme pour beaucoup de monde.... (tous ceux qui achéteront oblivion)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede chwal » 06 Mar 2006, 13:45

Neity a écrit:Attention en été avec le PC en plein soleil. :)

Aucune inquietude , la chance a fait que mon veluxe soit orienté plein nord , je vois jamais le soleil saud si je sors bien la tete .
Les 8 giga du dd 360 alloués a la retro sont utliser comme sur la premiere box ???
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Meshuggah » 06 Mar 2006, 14:44

"La version 360 serait moins belle que la version PC
Bon maintenant vu la source ça reste à vérifier"

mais laisse les tomber, c'est parfois des vrai charlots. parceque pour moi , un pc ça veut rien dire en soi. faut me donner la config et la on peut parler. la config utilisé pour dire que sur pc c'est mieu que sur 360 est une bete de course dont a peine 2 mille personne en france l'ont sur leur bureau !
ign a fait recement un test intitulé oblivion: pc or 360. Eux au moins ils le disent : avec un pur pc de la mort (fx55, je sais plus la carte mais une carte 3d de ouf , 2 g de ram ) c'est plus fin que sur 360 mais ils avoue qu'il n'ont pas pu testé avec un ordi "moyen" et sincerement je peux te dire que la majorité des gens sur pc vont se retrouvé avec un jeu qui rame s'il essaye d'atteindre le niveau de la 360.
ign conclue plus simplement par un "ta un pc et pas de 360 ? prend le sur pc , ta une 360 et pas de pc ? prend le sur 360. Ta les deux ? choisi la plateforme la plus confortable pour toi" (ouai, ça nous aide vachement :mdr: )
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede Neity » 06 Mar 2006, 14:58

Ca me semble évident que quand on teste un jeu sur PC, on met toutes les options graphiques à fond, et que donc ce jeu avec tout à fond est fait pour les dernières config en date...
Je ne vois pas l'interet de comparer le jeu à qualité minimum. On regarde ce que ça donne à fond, et ensuite les plus petites configs évaluent ce que ça donnera pour eux.
Par ailleurs les moyennes configs pourront se contenter d'un détails moyen pour ensuite mettre tout à fond 2 ans plus tard. C'est ce que j'ai fait avec Kotor 1 & 2. Je suis bien content de l'avoir pris sur PC et pas sur xbox, car maintenant ça rame toujours sur xbox alors que sur PC c'est fluide comme tout.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede jumbaii » 06 Mar 2006, 15:57

Il est vrai que ce sera toujours plus fin sur PC vu les résolutions qui sont disponibles. Maintenant comme tu le dis Meshuggah pour faire tourner Oblivion "confortablement" il faut un PC monstrueux alors que la 360 le digère tranquillement. Je ne sais pas à quel pourcentage il exploite la 360 mais à mon avis elle en a encore beaucoup en réserve. Attendons de voir des jeux réellement optimisés pour la 360.
jumbaii
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Nerevarine » 06 Mar 2006, 17:31

Concernant Morrowind:

Le dernier representant de la race des nains se cache dans une grotte, pret de lui se trouve une armoire, si vous l'ouvrez en douce, vous trouvez un livre qui évoque toutes les meilleures armes planqué dans le jeu, sans hélas précisé ou elle se caché, l'épée des Ombres fait partie de la liste.

A noter aussi qu'un casque exceptionnel est caché dans une caverne, dans une barque sur un point d'eau, un ami m'à montré le casque mais refuse de me dire ou il est.

C'est le visage de dieu daedrique je crois mais je suis plus ou il est caché :( Je crois que c'est dans un tombeau au milieu de nulle part:tu rentres dans le tombeau,tu le traverses puis tu finis par tomber dans une grande caverne avec un bateau.Tu levites jusqu'au plafond,y a un trou,tu rentres dedanset tu le trouves.J'en avais bavé pour le trouver :mrgreen:
Image Image
Only Death is Real
Nerevarine
Elite Member
Elite Member

Messagede Psycopathe » 06 Mar 2006, 17:48

il est jouable en live?
Francis heaulme, George Walker Texas Rangers Bush, Hugues Capet, Nicolas Sarkozy sont des petites joueuses à coté de moi!
Psycopathe
Membre AOC
Membre AOC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox