Page 45 sur 104

MessagePosté: 03 Mar 2006, 11:04
de reneyvane
J'espère que sur 360 sans HDD, les chargements ne seront pas trop long, ca s'annonce bien bon tout ça, + que 3 semaines à attendre. :wink:

MessagePosté: 03 Mar 2006, 11:13
de zeyd
selon clubic, la version 360 est deja penalisée par des chargement en exterieurs...alors qu'il n'y en a pas sur PC ...

MessagePosté: 03 Mar 2006, 11:17
de Yun_Yuuzhan
zeyd a écrit:selon clubic, la version 360 est deja penalisée par des chargement en exterieurs...alors qu'il n'y en a pas sur PC ...

Xbox 360 : quelques chargements, PC : presque pas (y'a quand même une différence avec ce que tes yeux ont lu...)

MessagePosté: 03 Mar 2006, 11:50
de Yobwo
L'attente est nettement plus sereine à présent.

C'était marrant les chargements en extérieur sur Morrowind. A chaque fois je paniquais, persuadé que le jeu allait planter :mdr:

"Ooooooh non ! J'ai pas sauvegardééééé !"

Enfin ça, c'est la première heure de jeu. Après t'as compris que pour survivre mentalement, il faut faire des sauvegardes rapides toutes les 30 secondes ^^

MessagePosté: 03 Mar 2006, 12:05
de kobal
sur clubic:
Je parle, je parle, mais gardons-en pour le test alors terminons avec un point technique puisque cet aspect en intrigue certains. Le PC de la preview était une petite bombe (Athlon FX55, 2 Go, ATI X1900 XT) et la fluidité était parfaite en 1280x1024 toutes options graphiques activées (FSAA 4x, effets HDR...). Hélas, même ainsi, Oblivion n'est pas aussi beau qu'on pouvait le croire. Très joli malgré tout, il n'intègre pas les fameuses « ombres douces » et ses textures manquent de finesse de près. Les effets de lumières sont moins nombreux, l'eau un peu terne et les visages des personnages moins éclatants. Pour autant, les extérieurs sont splendides, les forêts remarquables et les batiments très impressionnants. Les boules de feu projètent de la lumière sur leur passage et le moteur physique est capable des belles choses (mouvement de chaînes, cadavres...). Sur Xbox 360, le résultat était aussi très convaincant et pourvu que vous soyez en HD, il n'y a pas que peu de différences avec la version PC en dehors des chargements. Presque inexistants pour les extérieurs sur PC, ils hachent un peu plus l'aventure sur Xbox 360, mais cela reste très acceptable."

1- je ne sais pas qui parmis nous joue sur un pc de la "mort qui tue" de ce calibre... mais la majorité des pcistes n'auront pas droit au resultat flatteur évoqué dans la preview.
2- la xbox ne semble pas "pénalisée"... faut pas pousser. sans compter que rien n'indique s'il s'agit d'une xbox360 avec DD.

MessagePosté: 03 Mar 2006, 12:30
de reneyvane
kobal a écrit:2- la xbox ne semble pas "pénalisée"... faut pas pousser. sans compter que rien n'indique s'il s'agit d'une xbox360 avec DD.


Le MOX360 n°4 dans sa preview de Oblivion, informait via ses petites annotations en bas de page qu'il avait jouer sur une 360 HDD et que les chargements étaient + long que sur PC. :wink:

C'est pas des chargements un peu + long qui vont changer la donne, avoir un jeu de la trampe d'Oblivion seulement 4 mois après la sortie de la console, c'est fantastique.

Perso, si je me prends la 360 pour ce jeu (possible), je m'attends à des plantages du jeu de temps en temps et quelques bug, c'est normal, un jeu d'une telle taille est difficilement parfait. :wink:

MessagePosté: 03 Mar 2006, 13:53
de Batto
zeyd a écrit:selon clubic, la version 360 est deja penalisée par des chargement en exterieurs...alors qu'il n'y en a pas sur PC ...


c'est pas des petits défaults comme celui-là qui vont m'empêcher d'apprécié le jeu.... :D

MessagePosté: 03 Mar 2006, 16:15
de kobal
batto a écrit:
zeyd a écrit:selon clubic, la version 360 est deja penalisée par des chargement en exterieurs...alors qu'il n'y en a pas sur PC ...


c'est pas des petits défaults comme celui-là qui vont m'empêcher d'apprécié le jeu.... :D

roooo mais puisqu'on te dit que cette console est trop mal conçue faire tourner de grand jeu, t'es tétu tout de meme ! :wink:

MessagePosté: 03 Mar 2006, 16:35
de logan
mais ouais, bordel! écoutez zeid et attendez la ps3... :|

MessagePosté: 03 Mar 2006, 16:42
de extan

MessagePosté: 03 Mar 2006, 16:46
de Duc de France
extan a écrit:http://www.puissance360.com/view_news.php?id=10313

http://www.xbox-mag.net/oblivion-gold-e ... 10019.html

MessagePosté: 03 Mar 2006, 17:20
de J3d1Ma5t3r
Duc de France a écrit:
extan a écrit:http://www.puissance360.com/view_news.php?id=10313

http://www.xbox-mag.net/oblivion-gold-e ... 10019.html


http://www.xbox360area.fr/news.php?id=1135


:ptdr:

MessagePosté: 03 Mar 2006, 17:24
de Diamond
J3d1Ma5t3r a écrit:
Duc de France a écrit:
extan a écrit:http://www.puissance360.com/view_news.php?id=10313

http://www.xbox-mag.net/oblivion-gold-e ... 10019.html


http://www.xbox360area.fr/news.php?id=1135


http://www.c'est pas bientôt fini votre petit jeu ?/01.html :lol:

MessagePosté: 03 Mar 2006, 17:31
de kobal
ça se confirme pour les "petits" défauts sur xboxattitude :

L'Oblivion du succès : finalement, nous remarquerons que le soft présenté dans sa version « preview » sur Xbox 360 et sur PC a tout de même certaines limites. Si The Elder Scrolls IV : Oblivion paraissait être plus fluide sur la version PC, nous devons tout de même signaler que la version Xbox 360 présentait quelques légers défauts de framerate, surtout lors des transitions de niveaux (normal me direz-vous). Si les temps de chargement de la version PC sont quasi nuls, ceux de la version Xbox 360 sont selon les cas situés entre ce que l'on appelle normal et long... de quoi rebuter les plus impatients d'entre vous. Le gameplay du soft possède aussi ses limites, proposant le contrôle du jeu en vue première personne ou troisième personne (ce qui plaira aux amateurs de FPS voulant se reconvertir en RPGistes). Seulement, les actions de combat risque d'en gêner plus d'un... en effet, les sensations de frappe semble quelques peu chaotiques, et l'usage de certaines armes se révèle réservé aux professionnels (ou alors, je suis extrêmement mauvais en tir à l'arc). Et comme il est plus difficile de critiquer le bon du mauvais, je ne cache pas que The Elder Scrolls IV : Oblivion sera LE TITRE RPG de la Xbox 360 pour un bon petit moment, plaçant la barre très haut malgré ces petits défauts (dont certains peuvent être dûs à la version du jeu). Si les titres de ce mois de mars font peur à votre porte-feuille, je ne peux que vous conseiller l'achat de The Elder Scrolls IV : Oblivion qui devrait vous occuper un bon moment... On se retrouve autour du 24 mars avec le test complet du jeu, patience, il ne reste que 3 semaines pour profiter de vos précédents titre !

MessagePosté: 03 Mar 2006, 17:35
de Yobwo
Rien de bien méchant, c'est ce qui compte.

MessagePosté: 03 Mar 2006, 17:38
de MilouX
Rhaaa je ne sais vraiment que choisir ! Version PC ou 360 ? A bien y réfléchir la version PC peut être avantageuse : jeu un peu moins cher, chargements moins longs... maintenant reste à savoir la config nécessaire pour jouer dans de bonnes conditions. Si quelqu'un a des infos là dessus.

MessagePosté: 03 Mar 2006, 17:42
de reneyvane
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015819.htm

JV.com dit que la version PC est + belle, quelle surprise. :wink:

MessagePosté: 03 Mar 2006, 17:56
de KenSHin_HiMuRa
Bah oui c'est forcément plus beaux puisque il y à la résolution sur pc et pas sur console.

MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:04
de bob202
CA devait pas etre linverse au départ ???
C'est ce que j'avais deja entendu que la 360 serait mieux que la version pc ....enfin bon ....
le jour ou toutes les infos seront les memes :roll:

MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:38
de chwal
kobal a écrit:ça se confirme pour les "petits" défauts sur xboxattitude :

L'Oblivion du succès : finalement, nous remarquerons que le soft présenté dans sa version « preview » sur Xbox 360 et sur PC a tout de même certaines limites. Si The Elder Scrolls IV : Oblivion paraissait être plus fluide sur la version PC, nous devons tout de même signaler que la version Xbox 360 présentait quelques légers défauts de framerate, surtout lors des transitions de niveaux (normal me direz-vous). Si les temps de chargement de la version PC sont quasi nuls, ceux de la version Xbox 360 sont selon les cas situés entre ce que l'on appelle normal et long... de quoi rebuter les plus impatients d'entre vous. Le gameplay du soft possède aussi ses limites, proposant le contrôle du jeu en vue première personne ou troisième personne (ce qui plaira aux amateurs de FPS voulant se reconvertir en RPGistes). Seulement, les actions de combat risque d'en gêner plus d'un... en effet, les sensations de frappe semble quelques peu chaotiques, et l'usage de certaines armes se révèle réservé aux professionnels (ou alors, je suis extrêmement mauvais en tir à l'arc). Et comme il est plus difficile de critiquer le bon du mauvais, je ne cache pas que The Elder Scrolls IV : Oblivion sera LE TITRE RPG de la Xbox 360 pour un bon petit moment, plaçant la barre très haut malgré ces petits défauts (dont certains peuvent être dûs à la version du jeu). Si les titres de ce mois de mars font peur à votre porte-feuille, je ne peux que vous conseiller l'achat de The Elder Scrolls IV : Oblivion qui devrait vous occuper un bon moment... On se retrouve autour du 24 mars avec le test complet du jeu, patience, il ne reste que 3 semaines pour profiter de vos précédents titre !

Bon il n as pas l air d etre habituer au morrowind , si il a essayé de tiré a l arc avec un perso debutant , normal de tirer a coté , c est pas un fps !!!
Kenshin :
Il y a resolution maintenant sur 360 , branches là sur un ecran pc avec un cable vga a 20 euros , c est ce que j ai fait sur mon 20 pouces wide screen et j ai du 1240*1024 ou 1380*768 ou moins biensur .

Sinon les preview ne disent jamais si c est avec ou sans hdd , sur tv hd ou pas ... bref mais que les chargements soient plus long c est logique vu que sur pc tout est directement sur le hdd .