Forum

Oblivion

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Neity » 28 Fév 2006, 15:19

Mais le côté "pou" ou "acarien" monté sur 4 spaghettis crus les utilisais avec un haut-le-coeur

clair :mdr:
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Meshuggah » 28 Fév 2006, 21:38

le vrai truc pour morrowind , c'est que des voyages devait etre en temps reele, on pouvait voir le paysage.
j'avais trouvé une vielle preview de morro (et perdu le site ) ou les menu et barre de vie sont differents et surtout, un screen ingame ou l'on est dans la barque de vivec qui vogue entre les different quartier, s'aurait etait une bonne idée (avec la possibilité de la zapper bien sur )
dommage qu'oblivion ne le fassent toujour pas, m'enfin y a les chevaux :)
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede Doom2Darkness » 28 Fév 2006, 21:52

En parlant de Vivec ça me fait penser que moi j'ai vu un type dans la forêt et il donné un quête et en récompense il donné un casque de garde de vivec moi j'était tout content le casque était puissant et tout, et tout. Mais quand je suis allé a Vivec direct je me suis fait attaqué alors que j'avait reçu mon casque d'une quête et que j'avait pas tué de garde, comme vous devez le savoir ces gardes son très forts donc je fuis j'enlève le casque et j'y retourne et... Je me refait attaquer a partir de ce moment toutes le quêtes dans vivec 'jai du les faire en courant :? tout ça car j'avai fait une quête qui m'avait fait gagner un casque. ça m'a foutu les boules.
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede J3d1Ma5t3r » 28 Fév 2006, 21:56

fallait payer l'amende au début...

ou faire avant les quetes du temps pour etre a une niveau superieur au ordonnatteurs...
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Doom2Darkness » 28 Fév 2006, 22:08

j'ai fini à un niveau largement supèrieur au leur je croi que mon p'ersonnages est niveau 38 j'ai des gands qui augmente ma force et mon intelligence des amulettes qui me régénère un casque fait toute sorte de chose mais le problème c'est qu'il m'a fallut du temps pour tout ça alors ue refusé la quête ou être averti des risques que j'encourais ne m'aurais prix qu'une seconde. Ensuite il ne me semble pasavoir le quelconque souvenir de pouvoir payer une amende il me semble que les garde tepé d'abord et posé les qestion ensuite. Mais bon en même temps ça fait 3 ans que j'y ai pas joué...
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?

Messagede J3d1Ma5t3r » 28 Fév 2006, 22:13

mais quand j'dis niveau superieur, c'est dans leur hierarchie, etre au dessus d'eux au sein du temple, n'importequel gugusse peut le défoncer(plus ou moins facilement car sont coriaces quand meme)

J'ai atteind 72 et apres j'ai arreté, j'arrivais a tuer des ordonnateurs en 1 coups quand j'm'y prenais bien ^^

Sur PC des gugusses atteignent level 300 en utilisant un bug en rapport avec la prison(jamais essayé sur xbox).
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede ZapiBranigan » 28 Fév 2006, 22:45

lol moi les gardes je les bourrais a l'epoque, leur armure est vraiment tres bien, et se vend bien surtout :D
ZapiBranigan
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede AvoidMasses » 01 Mar 2006, 09:49

Rien que de vous voir parler de Morrowind j'ai envie de recommencer une partie :lol:

Vivement Oblivion ! :oops:
Image
AvoidMasses
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 01 Mar 2006, 13:31

moi je vient de refaire une partir hier soir de morrowind justement chez un pote :mrgreen: ya pas a dire c'est toujours gigantesque comme jeu.....vivement oblivion(bis répétita)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Doom2Darkness » 01 Mar 2006, 14:15

Me souvient su'un des problèmes de Morrowind c'était que les vendeurs nétaient pas très fortuné donc quand on leur vendait des truc qui vallaient 60.000 on était obligé de leur vendre 5.000 :evil: . Pour pallier à ça il existait un crabe avec lequel on pouvait interragir et qui avait 15.000 c'était beaucoup pour le jeu mais ce crabes était caché et j'ai connu le truc que grace à un pote qui regardé les soluces.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede J3d1Ma5t3r » 01 Mar 2006, 14:23

Doom2Darkness a écrit:Me souvient su'un des problèmes de Morrowind c'était que les vendeurs nétaient pas très fortuné donc quand on leur vendait des truc qui vallaient 60.000 on était obligé de leur vendre 5.000 :evil: . Pour pallier à ça il existait un crabe avec lequel on pouvait interragir et qui avait 15.000 c'était beaucoup pour le jeu mais ce crabes était caché et j'ai connu le truc que grace à un pote qui regardé les soluces.

il fallait echanger l'objet a 60000 contre 5000 en cash et le reste en objet, puis attendre 24h(bouton blanc je crois) et le marchand avait de nouveau du cash et les objet, donc on recommencait en echangeant tout les objet qu'on a en trop contre son cash...d'accord c'est long mais quand on a pris le coup de patte ca va assez vite ;)
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 01 Mar 2006, 14:34

un truc marrant dans morrowind aussi c'est la parchemin du vol d'icare....jamais compris comment ça s'utilise ce truc,a chaque fois j'atterissais la gueule a terre :mdr:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede J3d1Ma5t3r » 01 Mar 2006, 14:38

batto a écrit:un truc marrant dans morrowind aussi c'est la parchemin du vol d'icare....jamais compris comment ça s'utilise ce truc,a chaque fois j'atterissais la gueule a terre :mdr:

euh normal, l'utilisateur du parchemin se tripanne pres de seyda nihin, j'vois pas pourquoi on arriverait a mieux l'utiliser ;)
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 01 Mar 2006, 14:42

J3d1Ma5t3r a écrit:
batto a écrit:un truc marrant dans morrowind aussi c'est la parchemin du vol d'icare....jamais compris comment ça s'utilise ce truc,a chaque fois j'atterissais la gueule a terre :mdr:

euh normal, l'utilisateur du parchemin se tripanne pres de seyda nihin, j'vois pas pourquoi on arriverait a mieux l'utiliser ;)

ah ben le prochain que je refait une partie j'irai voir ça merci :wink:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Suidakra » 01 Mar 2006, 15:21

J3d1Ma5t3r a écrit:

Si il fallait utiliser un autre parchemin ou un potion pendant la descente je sais plus le nom ca remonte trop.
Suidakra
Active Member
Active Member

Messagede J3d1Ma5t3r » 01 Mar 2006, 15:37

plume peut etre, pour pas tomber trop lourdement ;)
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede yogso » 01 Mar 2006, 16:46

Sinon pour avoir de l'argent y a le bon vieux hlaalu de balmora qui donne 1000po a chaque fois qu'on lui parle d'une quete accompli. :mrgreen:
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

Messagede mikakakamika » 01 Mar 2006, 17:14

A quand les prochaines news sur Oblivion...2 jours sans news, c'est comme la fin du monde! :evil:
mikakakamika
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Meshuggah » 01 Mar 2006, 20:36

surtout une date, mon dieu, juste une petite date :pleure:
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede mikakakamika » 01 Mar 2006, 23:12

Ouai, une date s'vous plait!

Sinon je vois que les développeurs s'amusent bien!
Regardez moi le nombre de points que posséde ce développeur d'Oblivion: http://live.xbox.com/en-CA/profile/prof ... erTag=Vark

C'est simple, il à tout débloqué^^
Si vous ne savez pas quoi faire pour débloquer un succés, vous savez désormais à qui vous adresser :lol:
mikakakamika
Bien membré(e)
Bien membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox