Forum

Kingdom under fire: heroes

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Kingdom under fire: heroes

Messagede -[Shadoon]- » 28 Sep 2005, 20:19

Le test de KuF: heroes du dernier mox ne comporte pas de notes, oublie de votre part ou alors acte volontaire pour protester contre la soit-disante difficulté trop élevée, avec "99% des joueurs Européen" pas capable de faire 2 missions: faut arreté de nous prendre tous pour des gros noobs de 13ans... :?

déja le premier KUF n'avait rien de difficile ou alors une ou deux missions maximum dans les dernieres campagnes, il suffisait juste d'adopter une tactique extremement simple 8) : bourrer et se soigner, rester vigilant aux deplacements de troupes, et faire attention a la composition de son armée.

Donc voila, tout ca pour vous dire que votre histoire "d'arme de frustation massive" ou de "tres beau gachis" juste a cause de la difficulté, j'y croit
pas trop. :roll:

Bon d'accord, il met arrivé une fois de m'arracher les cheveux et maudire les createurs du jeux pour la derniere mission de Reignier :twisted: , mais bon je prefere largement un jeux un peu difficile de temps en temps, qu'un soft d'une simplicté extreme comme Fable, a tel point que j'ai totalement decrocher dans les combats qui devenaient de plus en plus ennuyeux, bref pour moi Fable est "pourrie" par sa difficulté tout publique.:x

Voila j'espère que vous rectifirez le test de KuF: Heroes dans le prochain mox, tout comme vous l'aviez fait avec "Enclave" ( c'est vieux, je sais:), ou alors donnez juste une note pour les gamers qui aiment les jeux difficiles. :wink:

Merci
-[Shadoon]-
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Diogene » 28 Sep 2005, 23:11

C'est aussi ça les forums : un lieu ou les geeks aiment se la peter en toute sérénité !!! :mdr:
A l'époque la note d'Enclave avait été modifiée parce que la difficulté du jeu avait été revue à la baisse pour la sortie du jeu.
Pour le reste, no comment...
Diogene
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

Messagede Stewolfen » 28 Sep 2005, 23:20

-[Shadoon]-, on va faire simple: achète le jeu le 7 octobre et reviens nous dire si tu l'as fini. Et ne mens pas, attention...
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede -[Shadoon]- » 29 Sep 2005, 16:15

Non mais c'est vrai, 99% des joueurs c'est impossible, en plus d'apres Phantagram, le jeux a été simplifié pour priviligier les scenes de combats alors..

je pense que le testeur a du s'enervé un peu trop sur le jeux, du coup il est allé courir s'acharner dessus lors du test :wink:

Stewolfen :arrow: je sais pas encore si je l'acheterais dès sa sortie car pour moi le véritable probleme du jeux vient plutot de sa répétition, notamment lors des combats.
-[Shadoon]-
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Diogene » 29 Sep 2005, 17:06

Oui, oui, Shadoon. Tu sais, on est au courant de la position de Phantagram. J'ai eu droit au même laïus deux mois avant le test. Jeu plus facile, plus grand public, blabla... Et pour ta gouverne, j'ai suivi la carrière des deux opus sur Xbox de très près.
Le problème, c'est que ce n'est que de la com'. Dans les faits, c'est tout le contraire, et c'est délirant.
Tu sais mon grand, on connait notre boulot. Et une note au MOX n'est jamais seulement le choix d'un seul testeur, mais d'une rédaction entière. Et sur le cas de KUF, c'est même unanime.
Bon bref j'arrête de justifier notre boulot. Je me suis encore laissé prendre à ce vieux piège... 8)
Diogene
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

Messagede -[Shadoon]- » 29 Sep 2005, 18:31

Pe etre que ta raison, mais tant pis j'essairais comme meme 8)
En tout cas meme si le mode solo est infaisable, il reste encore le mode live qui s'annonce prometteur. :)
-[Shadoon]-
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Stewolfen » 29 Sep 2005, 22:29

Pour l'instant, je n'ai pas vu trop de tests évoquant la difficulté dantesque. Je m'attends donc à des crises d'énervement en série, des manettes et des consoles Xbox massacrées (des ventes supplémentaires pour la 360 ?) et une sortie rapide en occasion (ou par la fenêtre, ça dépend). :mdr:

(je n'ai pas réussi à finir Enclave et je n'ai pas encore joué à Ninja Gaiden, on verra bien pour ce Heroes... je suis mal parti, je sais :lol: )
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede berreb » 29 Sep 2005, 22:47

Moi j'ai terminé Ninja Gaiden et Enclave (version finale dans absolument tous les sens) après avoir lutté comme un porc sur la version test surréaliste de difficulté :). Et sincèrement Heroes m'a l'air vraiment trop dur. Tant mieux pour ceux qui y arriveront car sinon le jeu est grandiose.

Tous les testeurs des aautres rédactionsm'ont dit qu'il était plus dur que le premier qui était déjà limite contrairement à ce que certains ont l'air de dire... :) . Moi j'ai eu plein de gens au téléphone qui étaient bloqué.

Des modes de difficultés au choix auraient été les bienvenus.
berreb
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

Messagede -[Shadoon]- » 30 Sep 2005, 15:36

:arrow: Stewolfen

"des manettes et des consoles Xbox massacrées"

Moi qui est a mon 2eme paddle S et ma 2eme xbox (maudit orage)

"et une sortie rapide en occasion "

Ah ca, c'est tant mieux! :)

berreb :arrow: "Des modes de difficultés au choix auraient été les bienvenus."

Moi je trouve ca mieux sans, au moins on n'est pas gené par l'embarra du choix 8)
parfois je lance des jeux ds des modes de difficulté soit trop dur, soit trop simple, du coup je suis bouffé par le regret pendant toute la partie :?
-[Shadoon]-
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Guilstein » 30 Sep 2005, 15:42

Mon dieu Enclave, quel jeu de fou... Le jeu était terrible mais affreusement difficile!
Et au fait, l'absence de notation pour Kingdom est-elle voulue ou s'agit-il d'une erreur?
Even now, there are only embers, and man sees no light, but only endless nights
And amongst the living are seen, carriers of the accused Darksign.
Guilstein
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Guilsrein
ID PSN: Guilstein

Messagede Diogene » 30 Sep 2005, 18:52

Ah bon sang les gars, ça vous arrive de jeter un oeil aux autres posts et topics avant de poser des questions ? :roll: :wink:
Diogene
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

Messagede Nerevarine » 01 Oct 2005, 18:58

Mais,au fait Berreb,as tu reusi à finir la derniere expansion de ninja gaiden?
Image Image
Only Death is Real
Nerevarine
Elite Member
Elite Member

Messagede Ed_Warner » 01 Oct 2005, 20:24

Personne ne l'a fini, sauf les fous ^^

Même Keem ne l'a pas fini. Et je parie que même Itagaki ne l'a pas fini, et qu'il rigole bien dans son coin en nous regardant pleurer, les mains en sang après de nombreuses heures de jeu.
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede reneyvane » 02 Oct 2005, 07:47

Jeuxvideo.com à coller 15/20 à KUF: Hero. 8)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005732_test.htm

Ils dissent qu'il est difficile mais sans + insister sur la difficulté. Ils sont trés loin d'insister sur la difficulté dantesque du jeu, le joueur lambda qui lit le test est loin de resortir avec l'idée de jeu inpossible à finir pour 99% de la populace. 8O

Je dit ca juste pour montré les differents avis sur le jeu des professionnels, pas de méprise, si le MOX dit que le jeu est EXTREMENT DURE, je veux bien le croire. :wink:

Du point de vus réalisation JV est loin d'être estomaquer par la réalisation de Hero, en même temps: DW5 avec sa nouvelle distance d'affichage trés bonne face à la distance d'affichage limité de HERO les à sans doute renduent exigent. :wink:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Diogene » 02 Oct 2005, 12:23

Mais oui, mais oui... Il serait intéressant de savoir jusqu'où ils sont allés dans leur test... Enfin moi je dis ça... C'est peut être des mutants, hein. Sauf que chez tous nos autres confrères, on ne connait aucun mutant qui ait su aller très loin dans KUF Heroes ! :mrgreen:
Diogene
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

Messagede -[Shadoon]- » 02 Oct 2005, 20:58

Je serais le prochain mutant alors, j'enverrais une photo sur ce forum de KUF heroes qd je laurais finie 8)
-[Shadoon]-
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Diogene » 02 Oct 2005, 22:23

Ou pas !!! :mrgreen:
Diogene
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

Messagede Ricaud95 » 03 Oct 2005, 12:32

Pour moi le 1er KUF fut une révelation. Les jeux de stratégie avec un PAD sont injouables.
Il m'a fallu 6 Heures pour jeter les armes et renvoyer ce jeu là où il aurait du rester. Au fond du magasin.
A ne pas confondre avec la difficulté de Ninja Gaiden, car lui au contraire s'accorde bien avec un PAD.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ricaud95.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Ricaud95
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede LACOSTE » 04 Oct 2005, 09:54

mais il a eu quelle note dans le mox car il y a une erreur d impression non ?
LACOSTE
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede reneyvane » 04 Oct 2005, 10:19

LACOSTE a écrit:mais il a eu quelle note dans le mox car il y a une erreur d impression non ?

Ce n'est pas une erreur d'impression mais un choix du Mox de ne pas noté le jeu.

Car KUF: Héro est pour eux un trés bon titre totalement gaché par une difficultés titanesques.

Ils ne souhaitaient pas coller une horrible note à un jeu qui à autant de qualité, hors de par sa difficultés dantesques, ils auraient du lui coller une trés mauvaises notes..Donc pas de note.
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox