Oblivion : deux nouvelles images Xbox 360 et des infos
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Oblivion : deux nouvelles images Xbox 360 et des infos
de Diamond » 27 Aoû 2005, 00:23
Beaucoup de jeux Xbox 360 ont sorti leur museau hier, et ça continue ce matin puisque Oblivion nous gratifie de deux screens inédits tirés, et c'est le pourquoi du comment du titre de la news, de la version Xbox 360 du jeu. Sacrebleu, que c'est alléchant !

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de Matfer » 27 Aoû 2005, 00:41
Je dois avouer que je ne comprends pas trop ce passage :
La première phrase n'est pas claire du tout pour moi ! On va se battre 1 contre 1 et quand notre adversaire meure, un autre le remplace et ainsi de suite ?
Par contre c'est cool pour les grosses batailles mais je pense que le terme a été exagéré... C'est plutôt (je pense) des grosses escarmouches et pas de vraies batailles à 1000 contre 1000.
Le système de combat a d'abord été étudié pour des combats à un contre un, puis, de cette base, le nombre d'adversaires potentiels à été augmenté. il y aura de grandes batailles dans le jeu, avec un ennemi dangereux qui façonnera des stratégies évoluées.
La première phrase n'est pas claire du tout pour moi ! On va se battre 1 contre 1 et quand notre adversaire meure, un autre le remplace et ainsi de suite ?

Par contre c'est cool pour les grosses batailles mais je pense que le terme a été exagéré... C'est plutôt (je pense) des grosses escarmouches et pas de vraies batailles à 1000 contre 1000.

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de Diamond » 27 Aoû 2005, 00:49
Ils disent dans l'interview que le système de combat a d'abord été basé sur des duels, puis a été élargi à plusieurs adversaires. Je ne sais pas trop comment ils se sont débrouillés, mais en fait ils ont d'abord développé parfaitement le combat à un contre un, pour ensuite l'élargir à plusieurs adversaires.
Donc on se battra bien contre des groupes quand il y aura plusieurs ennemis, pas en un contre un seulement.
Désolé si j'ai été confus.
Donc on se battra bien contre des groupes quand il y aura plusieurs ennemis, pas en un contre un seulement.
First we made it one-on-one, and made it perfect for that, and then we added layer after layer of group behavior. So it works well in both, though it plays very differently obviously when you have so many guys attacking you.
Désolé si j'ai été confus.

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de Matfer » 27 Aoû 2005, 00:53
C'était déjà le cas dans Morrowind non ? (j'y ai joué mais vite lâché faut dire...)

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de Diamond » 27 Aoû 2005, 00:56
Oui oui. J'avais juste spécifié ce point pour expliquer comment ils ont conçu les combats, et pour dire qu'il y aura parfois plus d'ennemis que dans Morrowind.
J'ai clarifié la news, c'est vrai que ce n'était pas très clair.
J'ai clarifié la news, c'est vrai que ce n'était pas très clair.

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de Matfer » 27 Aoû 2005, 01:02
Ravi d'avoir rendu service
Et good job ! (faut avoir le courage de bosser à cette heure)


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de Avalon » 27 Aoû 2005, 04:43
sans moi pour ce jeu!! je préfère le RPG made in Japan 





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de Ronan_Berthelot » 27 Aoû 2005, 07:46
Je le prends a sa sortie, carrément, il sera le jeu le plus libre et réaliste a mon avis, et le "Project Ego" de la 360. Quel bonheur ça va etre, tout comme Morrowind, mais moins bordelique.
Par contre cette histoire de boussole, meme si elle est très pratique, simplifie un peu trop je pense...
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de Krabardaf » 27 Aoû 2005, 08:33
la premiere image comparé a morowind elle est superbe , comparée aux plus beaux jeux xbox....si c'est aussi dur , long et voir meme pénible que morowind je ne pense pas que je le prendrait. sinon j'ai toujours redguard sur PC
. mais par contre la deuxieme image est tres belle.

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de Tyler » 27 Aoû 2005, 09:33
Ca me fait peur moi, je vais encore plus sortir de chez moi...
Mais ze le veut!
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de chwal » 27 Aoû 2005, 09:37
bon si on reflechi bien , il est parlé de sous titre donc la traduction ne sera qu ecrite et on peux donc esperer la sortie europeene du jeu en meme temps que celle des states .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
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de J3d1Ma5t3r » 27 Aoû 2005, 10:05
Parcontre, je sais pas vous, mais 21 compétences en tout et seuelement 5 factions joignables...j'ia l'impressions que ca fait moins que morro...
L'intelligence du mal...
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de reneyvane » 27 Aoû 2005, 10:15
chwal a écrit:bon si on reflechi bien , il est parlé de sous titre donc la traduction ne sera qu ecrite et on peux donc esperer la sortie europeene du jeu en meme temps que celle des states .
Pas forcement, dans Morrowind PC et xbox, tu avais le choix d'activer ou de désactiver les sous titres pour écouter uniquement les voies VF, c'était pour que tu vois bien quand quelqu'un te parle quand il y à plusieurs bruits à l'écran. Au début du jeu quand le garde te sort du bateau, il te parle en VF et il y à le sous titre VF ...Sous titre que tu peux activer ou désactiver.
Morrowind était avant tout un jeux PC et à était intégralement traduit en VF, l'écrasente majorité des ventes de ce jeux ce sont faite sur PC tandis que sur xbox le jeux c'est vendu à un nombre trés limité d'exemplaire, cela va etre pareil pour Oblivion, l'écrasente majorité des ventes vont etre fait pour PC or sur PC les jeux pour marcher doivent etre traduite en VF integrale et le parc Titanesque de PC en France va largement permettre de renbourser la traduction VF à contrario du parc minuscule de 360 en France pendant au moins 1 ans et du faible nombre de client potentiel sur 360 pour un jeu aussi élitiste.
Le jeu sera à mon avis intégralement traduit en VF.

Pour l'histoire de combat un contre un et en mélée + l'histoire de l'ennemie qui élaborera une stratégie, ca m'incite à penser qu'on pourra controller plusieurs PNJ et leurs donner des ordres basiques comme attaquer/attendre/se disperser etc...Dans Oblivion on incarne un prisonnier qui doit retrouver le nouvelle Empereur Mais on se doute que le nouvelle Enpereur c'est nous.

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de Duc de France » 27 Aoû 2005, 11:31
sur xbox le jeux c'est vendu à un nombre trés limité d'exemplaire
Avant d'écrire des conneries il faut se renseigné.
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de oro77 » 27 Aoû 2005, 15:20
Avalon a écrit:sans moi pour ce jeu!! je préfère le RPG made in Japan
Idem, un RPG n'étant pas made in Japan ce n'est pas un RPG

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de Neity » 27 Aoû 2005, 15:58
Faut pas se faire des idées arretées sur les styles de jeu, vous vous privez vous-même de belles perles. Les Japonais sont loin d'avoir le monopole de la créativité en matière de RPG.
Tu auras 14 mineures et 7 majeures, sans doute à choisir parmi une liste plus conséquente. Dans Morrowind tu avais 6 majeures et 6 mineures.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Pour les factions je ne sais pas trop quoi penser. Dommage de ne pas pouvoir joindre les Légions alors que Morrowind permettait de rejoindre la garde impériale.
Attendons de voir

Parcontre, je sais pas vous, mais 21 compétences en tout et seuelement 5 factions joignables...j'ia l'impressions que ca fait moins que morro
Tu auras 14 mineures et 7 majeures, sans doute à choisir parmi une liste plus conséquente. Dans Morrowind tu avais 6 majeures et 6 mineures.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Pour les factions je ne sais pas trop quoi penser. Dommage de ne pas pouvoir joindre les Légions alors que Morrowind permettait de rejoindre la garde impériale.
Attendons de voir
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de Loup Blanc » 27 Aoû 2005, 16:14
J'ai pas trop accroché non plus à Morrowind(étant aussi un fan de rpg Nippon) mais si le système de combat est plus dynamique je vais sérieusement me pencher dessus 


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de Doom2Darkness » 27 Aoû 2005, 16:38
moi j'ai était un grand fan de morrowind et la apparemment ils ont corrigé les gros défaut: le système de combat, l'indication des lieux de nos mission, des chevaux (plus obligé de marcher des heures ouf) donc ce sera une pure tuerie.
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
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de marctennis » 27 Aoû 2005, 17:38
les rpg jap ne sont en général que de pales "créations" ennuyeuses
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf
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