Forum

Perfect Dark Zero : Official Thread

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Boulisto » 05 Déc 2005, 20:59

Ouais enfin ça fait quand même quelques temps que Jeuxvideo.com est sévère avec les jeux en général (surtout Romendil et Dinowan). Et puis bon, quand on voit qu'ils mettent 15 à Kirby sur DS (2h de durée de vie et passé les 5 premières minutes ça devient barbant) et qu'ils dégomment Perfect Dark Zero, ça montre bien, pour moi, que les journalistes sont loin d'avoir de bon gouts, ou du moins les mêmes que moi. Je me répète mais même si Perfect Dark Zero n'est pas une bombe, ce n'est pas non le gros tas de merde qu'ils décrivent...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Moustik » 05 Déc 2005, 21:12

Pour moi PDZ est un exellent jeux , ce n'est pas ce qu'on nous avait promis ou plutôt ce qu'on attendais , mais bon... .

J'aime bien les graphismes qui sont bien net et coloré mais font un peu trop cartoon , ce qui est certainement voulu vu les manga et comics qui vont faire .

La maniabilité est pas trop mauvaise je trouve , elle n'égale surement pas Halo dans ce domaine , je trouve qu'ils sont plus sensibles et du coup ça a l'aire moins précis .

J'ai bien testé le Live aussi et n'etais vraiment pas deçu , une fois encore c'est pas du Halo mais ça reste PLUS que potable . Et je vous assure que si on s'aplique il y a moyen de tuer plusieurs personne d'un coup et de ne pas jouer comme un Serious Sam mais plutôt comme un Sam Ficher.

Mais ce qui me plait moins c'est l'abcense de saut et la vitesse de deplacement et ça c'est vraiment dommage .

De toute façon les gouts et les couleurs... :arrow:
Moustik
Active Member
Active Member

Gamertag: Moustik

Messagede Neity » 05 Déc 2005, 21:15

Clair, 11 c'est loins d'être objectif quand même. C'est pas la révolution que certains espéraient, mais ca reste un très bon FPS.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede NGHL » 06 Déc 2005, 01:43

Jeuxvideo.com calque sur Gamekult, si les gars de Gamekult tappent bas, il faut tapper encore plus bas. Ridicule. Jeuxvideo.com ou les imposteurs-explorateurs du "jusqu'au bout".
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede L'Etranger » 06 Déc 2005, 11:11

cest vrai que 11/20 cest du nimporte quoi...vraiment des merdes sur ce site, je leur chie dessus pour ce manque de professionalisme.
moi qui ai joué je lui aurait donné un 14/20 voila.
L'Etranger
Active Member
Active Member

Messagede Lorhkan » 06 Déc 2005, 11:22

L'Etranger a écrit:cest vrai que 11/20 cest du nimporte quoi...vraiment des merdes sur ce site, je leur chie dessus pour ce manque de professionalisme.

JV.com pourrait tout aussi bien te "chier dessus" pour les avoir insultés... Faudrait voir à se calmer, hein, ce n'est qu'une note... :roll:
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Krayzie » 06 Déc 2005, 11:34

Hier encore j'ai essayé de jouer a PDZ, mais pas moyen, je n'accroche vraiment pas...
Meme si ont peut tuer 5 ou 6 gars d'affilé, j'ai l'impression qu'ont peut mourir comme sa, d'un coup, sans pouvoir réagir.
Par exemple quand ont se fait mitrailler, ont est figé par l'impact de balle!!! 8O
Si l'ont souhaite survir, impossible de courir ou zigzaguer pour fuir la mort! 8O
La précision...sa relève du miracle de visé la tête (meme si a peut arrivé souvent par chance ont dira), puis impossible de savoir quand l'advesaire va mourir, il perd son armure mais avec un chargeur dans le corp ne se couche toujours pas...
Puis ou sont les grenades? ils faut bien conaitre l'endroit ou elles se planquent celles là, j'ai encore le reflexe de me dire, "allé je balance une grenade dans le tas et j'tue tout se beau monde" ....mais non, je tire sur 1 des 8 types au milieu de la map, et j'essaye de pas le lacher ou bien de le tuer avant quelqu'un d'autre!

Bref, je n'accroche vraiment vraiment pas!
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 06 Déc 2005, 11:41

fallait prendre quake 4 alors krayzie :lol:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Krayzie » 06 Déc 2005, 11:50

:ptdr:
Rha si j'avais su, pourtant il y a de bons graphs, j'aime bien mais sa fait pas tout le jeu les graphismes!
Il y a aucun fun, aucune rigolade, a part peut etre rigolé de dépit ou de desespoir quand ont a vidé toutes ces balles et que l'adversaire s'échappe comme une gazelle en pleine santé et que vous vous faites plomber par un type deriere (oui impossible de se retourner avec une rafale de mitraillette)...

Oui quake 4 ou bien CoDII (mais parait qu'il lag alors qu'il est seulement jouable a 8 maxi)

je pense que je vais revenir aux sources, HALO 2! ou bien Rainbow Six!
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Yobwo » 06 Déc 2005, 13:31

PDZ je l'ai pris pour le coop... pour l'instant il reste sympa mais sans plus. Ce qui le sauve un poilou à mes yeux c'est le potentiel qui s'en dégage. Mal exploité certes :| Il ne manque pas grand-chose.
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Neity » 06 Déc 2005, 13:46

Il y a aucun fun, aucune rigolade, a part peut etre rigolé de dépit ou de desespoir quand ont a vidé toutes ces balles et que l'adversaire s'échappe comme une gazelle en pleine santé et que vous vous faites plomber par un type deriere (oui impossible de se retourner avec une rafale de mitraillette)...

D'un autre côté moi j'aime pas trop les jeux à la quake où tu peux foncer dans le tas et dézinguer tout le monde. C'est juste que tu as mal choisi ton jeu là. ;)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede KeEp OnE » 06 Déc 2005, 13:51

les graphismes sont géniaux, vraiment rien à dire, ceux qui disent que c'est égal à Halo2 ben ils ont pas le vrai jeu ! Tu t'approches du mur t'as pas un pixel, tu passes derrière une cascade tu vois la lune à travers qui bouge comme en vrai ! Franchement c'est ce que j'attendais !
Niveau solo c'est pas mal peut-être que les missions se révèlent peu courtes parfois m'enfin bon , j'apprécie !
En multijoueurs il m'est impossible de rejoindre une partie sans que le gars soit à l'accueil, donc pas encore au point leur truc ! Sinon je trouve que le gameplay mêle Far cry instincts et Halo2, cela fait un assez bon mélange mais qui n'est pas assez exploité (pas assez de véhicules et de maps).
Maintenant Krayzie quand on te tire dessus tu fait la touche de roulade par terre et normalement ça te dégage des balles enemies ! Et puis le défaut que tu évoque est un gros défaut aussi dans halo2 ! Obligé de vider 2 chargeurs et de mettre un coup de crosse pour pouvoir tuer quelqu'un c'est abused...
Je lui mettrais 14.5/20 perso, les graphismes remontent beaucoup la note !
Maintenant c'est sûr que ceux qui sont jeux à la rainbow six3 (pas lockdown je précise) ne vont pas apprécier , c'est très bourrin !
TEAM RIP ReSt In PeAcE

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/KeEp%20OnE.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
KeEp OnE
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Krayzie » 06 Déc 2005, 14:20

KeEp OnE a écrit:Maintenant Krayzie quand on te tire dessus tu fait la touche de roulade par terre et normalement ça te dégage des balles enemies ! Et puis le défaut que tu évoque est un gros défaut aussi dans halo2 ! Obligé de vider 2 chargeurs et de mettre un coup de crosse pour pouvoir tuer quelqu'un c'est abused...
Je lui mettrais 14.5/20 perso, les graphismes remontent beaucoup la note !
Maintenant c'est sûr que ceux qui sont jeux à la rainbow six3 (pas lockdown je précise) ne vont pas apprécier , c'est très bourrin !

Ouais le touche roulade, c'est d'une débilité se truc, franchement quand je vois tous le monde entrain de se rouler par terre comme des neuneux au milieu de la maps, j'ai envis de jeter une grenade dans le tas, au lieu de me mettre a tiré, et gacher des chargeurs...
Pourquoi une touche roulade? J'aurais préféré 100 fois une touche saut! Etre collé au sol c'est vraiment bof!

Puis dans Halo il y a un minimum de tactique, exemple capture de Flag, sur PDZ tout le monde fonce sur le drapeau, personne s'attend, personne pour sauvé son coéquipier, personne se parle, bref aucune convialité...la précision des flingue donne la nosée...d'ailleurs c'est pas pour rien que beaucoup de gens commence a venfdre leur Perfect Dark...

A part le solo et la Coop en réseau, je le trouve très decevant!
Je suis autant pour RB6 que j'adore que pour Halo, un jeu en finesse et un jeu bourrin, car ont prend plaisir a jouer, c'est structuré...

C'est mon propre avis :wink:
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Neity » 06 Déc 2005, 14:27

J'aurais préféré 100 fois une touche saut! Etre collé au sol c'est vraiment

D'un autre côté une map plein de lapins qui sautent n'importe où c'est pas mieux ;)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede KeEp OnE » 06 Déc 2005, 14:27

Il y a les parties DarKops si tu veux faire du plus tactique, mais malheureusement il n'y a pratiquement personne ! Look les modes de jeux c'est vrai que ça aurait pu être plus sympa, m'enfin bon...Tout le monde fait du deathmatch , ça amuse la galerie c'est sûr :lol:
TEAM RIP ReSt In PeAcE

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/KeEp%20OnE.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
KeEp OnE
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede L'Etranger » 06 Déc 2005, 15:41

Lorhkan a écrit:
L'Etranger a écrit:cest vrai que 11/20 cest du nimporte quoi...vraiment des merdes sur ce site, je leur chie dessus pour ce manque de professionalisme.

JV.com pourrait tout aussi bien te "chier dessus" pour les avoir insultés... Faudrait voir à se calmer, hein, ce n'est qu'une note... :roll:

mouais cest pas vraiment une insulte, une expression on va dire :)
L'Etranger
Active Member
Active Member

Messagede MilouX » 06 Déc 2005, 21:10

Quel abrutis t'a conseillé ce jeu aussi Krayzie :mrgreen: ?
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Batto » 07 Déc 2005, 00:38

ben moi je l'ai acheté aujourd'hui avec PGR3 et condemned......

dans l'ensemble je ne suis pas trop déçu....disons que je m'attendait a un jeu lent comme le vieux perfect dark64 lent comme un brontosaure et sans pouvoir sauter....donc j'ai pas trop été déçu,pour les graph c'est pas mal je m'attendait a plus moche(disons qu'il est loin de condemned pour les graph)....les délires de la roulade et de se plaquer comme un mur(MGS) ça ne sert pas a grand-chose.....

donc dans l'ensemble sympa mais pas grandiose c'est clair....demain je teste le live coop et multi histoire de voir ce que ça donne....
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Wheeliboy » 07 Déc 2005, 18:23

Franchement déçu, pas tres beau, pas fun et plein d'idée mal pompé sur Halo... au final j'ai remis Halo 1 et je me suis bien plus marrer! je l'ai deja vendu :evil:
Je veux une Ducati S2R, y'en a marre de la simu, place à l'action!!!
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Batto » 07 Déc 2005, 18:55

je vient de tester le multi...et ben c'est nul :evil: enfin le coop ça va mais les match a mort c'est vraiment nul....je sens qu'il va bientôt passé a la trappe pour un quake.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox