Forum

PGR3 : Bizarre, piqué au vif, nous bluffe encore davantage !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Spin » 01 Juil 2005, 12:31

http://news.teamxbox.com/xbox/8626/Tiga ... 3-Trailer/

c'est un petit article made in team xbox qui parle du Trailer Haute Rés présenté par MS au dernier E3

donc en gros si j'ai bien comprit, ce trailer est fait avec la base du jeu qu'ils ont bien amélioré a l'aide d'outils de programations pointus.

reste a savoir si ce rendu est possible in game !
pkoi pas aprés tout ! le rêve est permit et vu les derniers screens, tout semble encore faisable ! :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Kiriyama_74 » 01 Juil 2005, 13:30

[hs]oh les belles captures HD que l'on peut utiliser comme fond d'écran bien que cela les étire un peu[/hs]
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede reneyvane » 01 Juil 2005, 14:14

Je suis de ton avis, PGR3 est un trés bon logiciel pour faire des Renders. :mdr:

Manque plus que Blizzard création et les papas de KillZone 2 fussionnes pour deveni n°1. :mdr:

Ps: J'ai encore rendu de l'aire = render ! :mrgreen:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede raikoh51 » 01 Juil 2005, 23:52

"P.......UTAIN" c'est vraiment super balèze,on dirait presque des photos
pour moi killzone ne fait pas le poids face a ça :1-0 pour microsoft et apres
sony se vante avec son blue ray mais moi ça ne m'impressionne pas
c'est images sont superbes,on va detroner SONY car on est en guerre,et oui en guerre les gars
raikoh51
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Lei-Fang » 02 Juil 2005, 00:22

oula... peace man... peace

Image
Lei-Fang
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede reneyvane » 02 Juil 2005, 08:55

raikoh51 a écrit:"P.......UTAIN" c'est vraiment super balèze,on dirait presque des photos
pour moi killzone ne fait pas le poids face a ça :1-0 pour microsoft et apres
sony se vante avec son blue ray mais moi ça ne m'impressionne pas
c'est images sont superbes,on va detroner SONY car on est en guerre,et oui en guerre les gars

Si on part du principe que les trailers de PGR3 et KillZone2 sont du ingame tous les 2, PGR3 m'impressionne moins que KillZone2.

Tant qu'on ne m'à pas prouvé que le Trailer de PGR3 est du ingame, je n'ai aucune raison de penser que PGR3 à l'instard de KillZone2 n'est pas tout simplement une pseudo video faite sur SG avec l'unique promesse que la Next Gen pourra arriver à ce niveau. Seule mon orientation pro-360 ou pro-PS3 pourrait eventuellement m'inciter à perdre mon objectivité et dire une phrase en l'air genre:

-"KillZone2 c'est du faux, la PS3 sera moins puissante que la 360, la video de l'E3, c'est du n'inporte quoi, par contre la video de l'E3 de PGR3 c'est du ingame !!! Je le sais...euh...J'ai un ami en Sibérie qui connait un Martien qui travaille en Freelance pour Blizzard Création donc PGR3 c'est du ingame...Si si, en + je suis objectif".
:roll:

Ps: KillZone et PGR3 sont peut etre parfaitement réalisable sur leurs support respectif mais on est bien placer pour savoir qu'une video est une preuve limitée, attendons que nos cheres journalistes essayent PGR3 pad en main avant de nous réjouir. :wink:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kobal » 02 Juil 2005, 11:11

Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede XIII,Le Veilleur » 02 Juil 2005, 12:06

perso killzone 2 ne m'impressionne pas plus que Gear of War
gamertag: Kenshiro82
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

Messagede raikoh51 » 02 Juil 2005, 14:55

salut spin comment tu as fait pour reussir les defis de cône en mode platine
raikoh51
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede kobal » 02 Juil 2005, 15:18

c'est le royaume du hors sujet ce topic... :roll:
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede fabulous » 02 Juil 2005, 16:09

la choucoutre c'est meilleur avec quelle bière :?:

tant qu'à faire dans le HS :mdr:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede reneyvane » 02 Juil 2005, 16:37

raikoh51 a écrit:salut spin comment tu as fait pour reussir les defis de cône en mode platine

C'est fou le nombre de personne qui passe sur ce forum et qu'on revoit + ? :roll:

Image
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Kiriyama_74 » 02 Juil 2005, 18:13

Bah désolé mais GOW se faire littéralement expoloser par la video de Killzone; ce n'est pas tant par la qualité de ses graphismes que le titre de Sony est "meilleur", mais par la qualité de son animation.
Alors ok sur des captures on peut les trouver aussi beau mais pas en mouvement.
Perso la video de GOW ne m'a pas laissée sur le cul, il est beau mais l'animation ce n'est pas ça; et puis niveau gameplay ça n'a pas l'air de révolutionner le genre...

Pour en revenir à PGR 3, il est presque sûr que la video de l'E3 était une "pseudo video temps-réel"; d'ailleurs on le voit sur certaines photos que l'effet de flou sensé symboliser la vitesse n'était pas homogène sur une partie de la photo.
Alors effet de style ou erreur ?
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Jp3rF » 02 Juil 2005, 18:17

Kiriyama_74 a écrit:Bah désolé mais GOW se faire littéralement expoloser par la video de Killzone; ce n'est pas tant par la qualité de ses graphismes que le titre de Sony est "meilleur", mais par la qualité de son animation.
Alors ok sur des captures on peut les trouver aussi beau mais pas en mouvement.
Perso la video de GOW ne m'a pas laissée sur le cul, il est beau mais l'animation ce n'est pas ça; et puis niveau gameplay ça n'a pas l'air de révolutionner le genre...

Pour en revenir à PGR 3, il est presque sûr que la video de l'E3 était une "pseudo video temps-réel"; d'ailleurs on le voit sur certaines photos que l'effet de flou sensé symboliser la vitesse n'était pas homogène sur une partie de la photo.
Alors effet de style ou erreur ?

Moi je trouve pas, aussi les kits de dev PS3 sont composés de cartes graphiques plus performantes que celle de la X360. La vidéo de Killzone était bien in-game selon PSM Magazine mais tournait à 5 FPS si elle aurait été sur PS3, or là pour la démo tec ils ont visé le 60 FPS donc GOW est bien plus impressionnant.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Jp3rf.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede reneyvane » 03 Juil 2005, 08:13

GOW

Les renders de GOW dans la preview du mox de juillet m'ont données une claque mais les 3, 4 vidéos ingame du même jeu que j'ai vus sur GameTrailers/Xboxyde ne m'ont pas du tout fait le même effet tant la difference est grande.

Les vidéos ingames montre un jeu trés sombre avec des décores moyennement impressionnant et assez linéaire. Les scenes de combats me laisse septique, le gameplay me fait penser à Hitman pour le maniment du personnage et sa raideur et à Resident Evil 4 pour les niveaux linéaire.

Autant les renders du jeu sur le net sont sublime, digne de FF the Movie, autant les vidéos ingames sont un trés gros cran en dessous, il reste beaucoup de travail aux developpeurs et en aucun cas, je ne dit ca piur enquiquiner quelqu'un, le ingame est loin des sublimes renders qu'on trouve sur le net.

Jp3rF a écrit:Moi je trouve pas, aussi les kits de dev PS3 sont composés de cartes graphiques plus performantes que celle de la X360. La vidéo de Killzone était bien in-game selon PSM Magazine mais tournait à 5 FPS si elle aurait été sur PS3, or là pour la démo tec ils ont visé le 60 FPS donc GOW est bien plus impressionnant.

De part le simple fait que la PS3 sort + tard que la 360, il y à plus de chance que les démonstrations à l'E3 ont été faite sur des pseudos Kit PS3 qui sont en réalité des PC trés musclés facile à programmer alors que les démonstrations 360 ont + de chance d'être fait à partir des vrais Kits 360, evidemment les Kits 360 ne sont pas aussi facile à programmer qu'un gros PC déguisé en pseudo Kit PS3. :wink:

Entre d'un côté Sony qui n'à montré que des pseudos vidéos PS3 faite sur des PC et MS qui à montré des jeux 360 jouables, qui souffraent de ralentissement, de défaut d'image indigne d'une Next Gen, il y à match nul pour moi. :wink:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Spin » 03 Juil 2005, 08:24

une dernière fois !

on parle de PGR 3 ici :wink:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede xtro » 03 Juil 2005, 08:58

il est super beau ce trailer de PGR mais le comportement des voitures semble fantaisiste. ... j'espere que c'est pas fait a partir du moteur physique du jeu ca? sinon est-ce qu'on aura des circuits sans ces fichues glissieres partout?
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Jp3rF » 03 Juil 2005, 21:38

Image

Image
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Jp3rf.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede MilouX » 03 Juil 2005, 21:55

Les vues intérieurs seront donc de cette qualité en in game 8O !!!??? C'est plus beaux que les jeux de la ps3 qui étaient supposés être des fakes :? .
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Jp3rF » 03 Juil 2005, 22:05

Oui c'est in-game :lol:
Jp3rF
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox