Forum

PGR3 : Bizarre, piqué au vif, nous bluffe encore davantage !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede KANEDA » 30 Juin 2005, 09:02

Pour etre poli t'es casse coui... à tout ramener à GT ...

C' est un peu normal c' est le jeu de reference pour beaucoup (sauf moi), un peu comme Halo pour du FPS par exemple.
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede Yannick » 30 Juin 2005, 09:18

par hasard quelqu'un sauraiot ou trouver un extrait du Trailer??????????????? please
:(
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Xbonosaure » 30 Juin 2005, 09:19

halo une reference du fps :ptdr: , dis plutot une reference du fps console et encore avec half-life 2 qui va bientot arriver sur xbox , halo va en prendre plein dans les dents a mon avis :wink:
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede ACID BURN » 30 Juin 2005, 09:45

zeyd a écrit:60 fps Titanium stable je dirais même ..... ça nous changeras !! Et au moins on pourra comparer les sensation avec un GT.

pourquoi tu arrives a trouver des sensations a gran turismo? moi non desolé je le trouve encore plus mort que pgr2 et la sensation de vitesse est neante je trouve
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Lei-Fang » 30 Juin 2005, 11:57

Xbonosaure a écrit:halo une reference du fps :ptdr: , dis plutot une reference du fps console et encore avec half-life 2 qui va bientot arriver sur xbox , halo va en prendre plein dans les dents a mon avis :wink:

:roll: :roll: :roll: :roll:

Halala...
Lei-Fang
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Jp3rF » 30 Juin 2005, 12:03

Xbonosaure a écrit:halo une reference du fps :ptdr: , dis plutot une reference du fps console et encore avec half-life 2 qui va bientot arriver sur xbox , halo va en prendre plein dans les dents a mon avis :wink:

C'est Perfect Dark la référence console.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Jp3rf.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede Noriak » 30 Juin 2005, 13:57

Si tout le monde dit son meilleur fps on est pas sorti :roll:
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede reneyvane » 30 Juin 2005, 14:40

Le vieux Halo 1 pulverise HL2 niveau IA de trés loin et graphiquement vus le crenelage, l'aliasing et les ralentissement de la version xbox vus à l'E3, le jeunot va avoir du mal à dépassé le veillard Halo1. Je parle même pas du moteur physique totalement sous exploité dans la campagne solo de HL2, alors que dans les modes multi (absent de la version box), il est exceptionnel. Si tu rajoutes que HL2 à une campagen solo de 10 et 15 heures méga lineaire sans aucun mode multi, le pauvre HL2 fait pitier.

Reste un level Design parfois inspiré, un design réussit et une anbiance sonore pas mal Mais pas de quoi dépasser notre trés chere Halo 1.

Ps: Heureusement que je comparais Halo 1 avec HL2, ca aurait été une boucherie avec Halo 2. Si les modes multi de HL2 avaient pas été surprimés sur xbox, là le Master Chef avait + qu'à partir en retraite.
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede zeyd » 30 Juin 2005, 14:45

ACID BURN a écrit:
zeyd a écrit:60 fps Titanium stable je dirais même ..... ça nous changeras !! Et au moins on pourra comparer les sensation avec un GT.

pourquoi tu arrives a trouver des sensations a gran turismo? moi non desolé je le trouve encore plus mort que pgr2 et la sensation de vitesse est neante je trouve

ah mon dieu sacrilège.

SI tu en as l'occasion essaye GT4 avec une simple mercedes SL sur un des nouveau circuit...ça dépote mechament avec le vent reproduit a la perfection ainsi que le bruit du bitume mais aussi les vibrations qui augementent avec la vitesse....non, c genial tout simplement ! A vrai dire, il n'y a meme pas ce genre de sensation même avec la enzo sur florence...

Techniquement PGR est loin audessus mais c'est dans le choix des teintes, des angles de vues et des effets physiques ( le tout amelioré par l'animation fluide ) que GT se pose en référence.
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede therock59 » 30 Juin 2005, 17:13

Tes relou a comparez GT4 a tous les jeux de caisse, tu me diras comment tu peut comparer GT4 a PGR, parceque franchement moi je vois pas^^
Donc si tu veut parler de GT4 tu crée un topic intitulée "GT4 Vs. tout les jeux de caisse meme PGR7"
Serieusment arrette de nous gavez avec ce jeux, et va fair des tour de nurbug avec ta merco!!

Pour en revenir au jeux, que dir a part que c'est beau.... Apres on verras si je passerai plus de temps sur celui-là que sur le 2, sa va etre dur hummm..
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Sharku » 30 Juin 2005, 17:22

C'est Perfect Dark la référence console.

Et voilà , je suis heureux pour toute la semaine ! :mrgreen:
Perfectus Darkus , Amen .
Sharku
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Max.o » 30 Juin 2005, 17:45

Une interview de Bizarre a été traduite sur xbox-360.fr, on y apprend pas mal de trucs intéressants :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews.php?id=5591
Max.o
Welcome
Welcome

Messagede Kiriyama_74 » 30 Juin 2005, 18:00

bof, cette idée de Gotham ne m'enchante pas vraiment.
Ya que les gros bofs qui veulent bien se faire épier de partout dans le monde pendant qu'ils jouent ^^
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Sharku » 30 Juin 2005, 18:28

Moi au contraire je trouve l'idée du Gotham TV très intéressante .
Et savoir que des centaines de personnes te regardent ça doit plutôt faire plaisir . En tout cas le Gotham TV est une belle évolution .
Sharku
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede ACID BURN » 30 Juin 2005, 20:28

zeyd a écrit:
ACID BURN a écrit:

ah mon dieu sacrilège.

SI tu en as l'occasion essaye GT4 avec une simple mercedes SL sur un des nouveau circuit...ça dépote mechament avec le vent reproduit a la perfection ainsi que le bruit du bitume mais aussi les vibrations qui augementent avec la vitesse....non, c genial tout simplement ! A vrai dire, il n'y a meme pas ce genre de sensation même avec la enzo sur florence...

Techniquement PGR est loin audessus mais c'est dans le choix des teintes, des angles de vues et des effets physiques ( le tout amelioré par l'animation fluide ) que GT se pose en référence.

j'ai eu largement le temps de le tester est je le trouve vraiment moyen j'ai pas ressentis de sensation de conduite sur ce jeux pourtant j'adore conduire et le seul jeux video qui me font ressentir l'impression de conduite pour l'instant c'est forza mais bien sur ca reste un avis perso chaqu'un ses gouts :lol: :lol:
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

Messagede Spin » 30 Juin 2005, 20:30

surtout que la cupra est une sacré bonne caisse niveau sensation de conduite !!! ( en réalité ) :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede ACID BURN » 30 Juin 2005, 20:31

:D :D tu as une bonne memoire mon spinounet :D :D
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

Messagede Xbonosaure » 01 Juil 2005, 07:54

reneyvane a écrit:

Le vieux Halo 1 pulverise HL2 niveau IA de trés loin et graphiquement vus le crenelage, l'aliasing et les ralentissement de la version xbox vus à l'E3, le jeunot va avoir du mal à dépassé le veillard Halo1. Je parle même pas du moteur physique totalement sous exploité dans la campagne solo de HL2, alors que dans les modes multi (absent de la version box), il est exceptionnel. Si tu rajoutes que HL2 à une campagen solo de 10 et 15 heures méga lineaire sans aucun mode multi, le pauvre HL2 fait pitier.

Reste un level Design parfois inspiré, un design réussit et une anbiance sonore pas mal Mais pas de quoi dépasser notre trés chere Halo 1.

Ps: Heureusement que je comparais Halo 1 avec HL2, ca aurait été une boucherie avec Halo 2. Si les modes multi de HL2 avaient pas été surprimés sur xbox, là le Master Chef avait + qu'à partir en retraite.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: serieux tu pense tout ce que t'écrit? Faut pas abuser la campagne de halo a rien a voir avec celle d'hl2 , halo peux aller se rhabiller et de loin. De plus halo manque cruellement de variété dans ses textures..., de variété dans le gameplay,... Dire que halo est meilleur que hl2 c'est qu'on est soit un gros fan du master chief ou alors d'une mauvaise foi exemplaire et je pense pas etre le seul a le penser.
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Spin » 01 Juil 2005, 09:42

ouais mais la c'est pas le sujet les gars, donc on change de disque et on retourne sur PGR si vous voulez bien, ou pas !

merci :wink:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Xbonosaure » 01 Juil 2005, 09:58

spin a écrit:ouais mais la c'est pas le sujet les gars, donc on change de disque et on retourne sur PGR si vous voulez bien, ou pas !

merci :wink:

sorry :oops:

A oui tres beau PGR :lol:
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox