Forum

PGR3 : Bizarre, piqué au vif, nous bluffe encore davantage !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

PGR3 : Bizarre, piqué au vif, nous bluffe encore davantage !

Messagede Diamond » 29 Juin 2005, 04:28

Il y a quelques jours, Bizarre mettait en ligne un screen hallucinant représentant un immeuble censé être de la qualité de ceux qui entoureront les circuits urbains du prochain PGR. D'aucuns n'y ont pas cru, certains affirmant même qu'il s'agissait purement et simplement d'une photo. Bizarre les a entendu et Bizarre répond.

:arrow: http://www.xbox-mag.net/article7967.html
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Krayzie » 29 Juin 2005, 07:11

PPfffiiouuu Incroyable tout de même!
Ont va passé sont temps a admirer les décors!
J'ai vraiment hate de pouvoir tater du nouveau pad sur une nouvelle console avec ses nouveaux graphismes stupéfiants! 8O
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Soda » 29 Juin 2005, 07:16

J'espère que les septiques, après avoir lu ceci, se raviseront... :wink:
Image
Soda
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Kiriyama_74 » 29 Juin 2005, 07:17

Si tout ceci est vrai (et connaissant Bizarre je n'en doute pas), ce jeu sera une pure merveille graphique. Autant comme ça je ne voyais pas d'évolution, mais en y regardant de plus près si; avoir tant de détails sous les yeux quand on joue, je ne sais même pas zsi on aura le temps de regarder la route ^^
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede reza » 29 Juin 2005, 07:36

ce qui est super intéressant avec les images en fil de fer, c'est qu'il est possible de s'apercevoir qu'il y a finalement peu de polygones pour obtenir un tel résultat

tout le rendu provient d'un gros travail sur la texture et sur son éclairage réaliste
çà va sûrement permettre à la machine de faire tourner çà de façon très performante sans alourdir les calculs

très impressionant définitivement

bravo Bizarre Creations (comme d'hab depuis plus de 15 ans : Killing Game Show, Formula One et '97, MSR)

c'est vrai qu'on dirait qu'ils ont été vexés que leur travail soit remis un peu en question maintenant on a la preuve que c'est bien le moteur du jeu

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede jumbaii » 29 Juin 2005, 07:40

C'est vrai que le niveau de détail est élevé, j'espère juste que la console sera en mesure d'afficher tous ça car ça fait quand même un sacré nombre de polygone, rajouter à cela les textures ( là on ne voit qu'un immeuble alors imaginez une rue entière à la PGR2 dans moscou ou chicago... 8O ) l'IA, les voitures, la gestion de l'éclairge, l'anti aliasing, le bump mapping, ... j'en passe et des meilleurs. Si la 360 est capable de faire ça et je pense qu'elle y parviendra haut la main, je dis :jap: .

Mr. Sony va surement revoir sa déclaration : "une xbox 1.5... :ptdr:"

Sinon Diamond 4444, tu dors des fois? Merci de nous propser ces news...
les passions sont toutes bonnes de leurs natures et nous n'avons rien à éviter que l'excès et le mauvais usage
jumbaii
Membre turgescent
Membre turgescent

..................

Messagede KANEDA » 29 Juin 2005, 07:57

Ha the killing game show que de bon souvenir sur mon amiga, ce robot, cette musique :D

Mais en meme temps à ton vraiment le temps de voir tous ces details en course ????

Dans un shenmue oui mais dans une partie a 200 kms/ heures ha ha hein elle est bonne comme remarque :twisted: :oops: :arrow: sortie ^^
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede Moonkey » 29 Juin 2005, 08:28

Inconsciemment oui tu les remarques, puis bon y a des passages plus lent et des sorties de routes pour te permettre d'admirer le décors, sans oublier les replay.
DYS volume 2: fin juin 2006
Moonkey
Bronze Member
Bronze Member

Messagede jmb74 » 29 Juin 2005, 08:50

Même sans pouvoir s'attacher aux détails quand on fait une course ca permet quand même de se sentir encore plus immergé dans un contexte (photo)réaliste et les sensations n'en seront que plus trippantes :mrgreen:
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede Nimitz » 29 Juin 2005, 09:03

Yep j'ai pas douté une seconde de Bizzare :D, et c'est clair que c'est du magnifique travail au niveau du mapping et du moteur ! Ca va être la folie, dommage qu'on ne puisse pas se balader à pied presque :p Visite New york dans ta tv
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede halcyon » 29 Juin 2005, 09:22

le problème avec ces décors, ce sont ces rails de sécurité qui uniformisent le tout, ça donne un côté ( forcément ) répétitif, une pétition pour qu'ils enlèvents ces :twisted: de rails !
halcyon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Yun_Yuuzhan » 29 Juin 2005, 09:49

halcyon a écrit:le problème avec ces décors, ce sont ces rails de sécurité qui uniformisent le tout, ça donne un côté ( forcément ) répétitif, une pétition pour qu'ils enlèvents ces :twisted: de rails !

Je préfère des rails à des murs invisibles ... ;)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede noclicli » 29 Juin 2005, 10:07

sait on si le jeu sera en 30 ou en 60 images secondes ??
xbox, c'est plus fort que tout ! tout sauf sega....
noclicli
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede halcyon » 29 Juin 2005, 10:10

Yun_Yuuzhan a écrit:
halcyon a écrit:le problème avec ces décors, ce sont ces rails de sécurité qui uniformisent le tout, ça donne un côté ( forcément ) répétitif, une pétition pour qu'ils enlèvents ces :twisted: de rails !

Je préfère des rails à des murs invisibles ... ;)

A eux de trouver un compromis entre collisions approximatives et sanction définitive pour une course. si on se mange un trottoir à haute vitesse on se retrouve fort logiquement en position délicate, alors si il faut que ce trottoir soit restranscrit par un rail qui masque une partie du champ de vision, moi je dis non !
halcyon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Yun_Yuuzhan » 29 Juin 2005, 10:10

noclicli a écrit:sait on si le jeu sera en 30 ou en 60 images secondes ??

Pour l'instant non, mais lis la remarque de reza et tu peux commencer à parier ;)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede kobal » 29 Juin 2005, 10:20

bon, vu comme c'est beau, on pourrait pas en faire un jeu de course a pieds plutot ? nan passke a 170/180 kmh....
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede telitos » 29 Juin 2005, 10:35

c'est claire!Ils devraient l'adapter a la sauce THUG pour pouvoir déscendre de ça bagniole et acheter des crunchie dans nos enseigne préférer(imaginer vous balader dans l'assemblé national!);)
Vous verez ici ce que vous voulez voir et croirez en ce que vous voulez croire.
telitos
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Jp3rF » 29 Juin 2005, 10:44

jumbaii a écrit:C'est vrai que le niveau de détail est élevé, j'espère juste que la console sera en mesure d'afficher tous ça car ça fait quand même un sacré nombre de polygone, rajouter à cela les textures ( là on ne voit qu'un immeuble alors imaginez une rue entière à la PGR2 dans moscou ou chicago... 8O ) l'IA, les voitures, la gestion de l'éclairge, l'anti aliasing, le bump mapping, ... j'en passe et des meilleurs. Si la 360 est capable de faire ça et je pense qu'elle y parviendra haut la main, je dis :jap: .

Mr. Sony va surement revoir sa déclaration : "une xbox 1.5... :ptdr:"

Sinon Diamond 4444, tu dors des fois? Merci de nous propser ces news...

Pas de problème pour afficher cela avec l'eDRAM embarquée dans le chip graphique ;)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Jp3rf.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede Lebanon 360 » 29 Juin 2005, 11:34

je n'en doutait pas des images moi on est sur 360 pas sur la PS3 qui montrent que des cinématiques et qui disent que c'est du in-game... :ptdr:
A l'inverse de sony microsoft nous dit tout ... :bravo: et ne ment pas !!
Lebanon 360
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yun_Yuuzhan » 29 Juin 2005, 11:59

Lebanon 360 a écrit:je n'en doutait pas des images moi on est sur 360 pas sur la PS3 qui montrent que des cinématiques et qui disent que c'est du in-game... :ptdr:
A l'inverse de sony microsoft nous dit tout ... :bravo: et ne ment pas !!

Ouai enfin, faut pas pousser quand même ce ne sont pas des anges... mais dans le cas présent ils n'ont pas l'air de bluffer chez Bizarre :)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox