Forum

Shenmue III en développement ?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Nimitz » 03 Juil 2005, 08:33

Encore une rumeur : http://www.jeux-france.com/news11002_sh ... llet-.html
En tout cas, j'ai juste jouer un peu à Shenmue 2 donc j'ai pas pu trop accrocher au jeu.. Mais c'est vrai que par exemple pour BGE ya pas eu de pub (il me semble) et c'est très regrettable, et quand on voit les jeux actuellements de plus en plus violent, ça faisait du bien, genre POP 1 magnifique, et le 2 que je trouve plus du tout magnifique lol.
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede reneyvane » 03 Juil 2005, 08:52

Sharku a écrit:PS :BG&E j'en avais entendu le plus grand bien et au final c'est un jeu très commun . :|

A part la mort du cochon qui finit en boite de conserve, c'est claire que le jeu est loin d'etre exceptionnel. :roll:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Xbonosaure » 03 Juil 2005, 10:01

reneyvane a écrit:
Sharku a écrit:PS :BG&E j'en avais entendu le plus grand bien et au final c'est un jeu très commun . :|

A part la mort du cochon qui finit en boite de conserve, c'est claire que le jeu est loin d'etre exceptionnel. :roll:

qu'est ce qui faut pas entendre :roll: ce jeux est irréprochable en tout point graphisme , animation, musique , ambiance, jouabilité, doublage de qualité, aucun défauts pour moi.Tres bon moment passé sur ce jeux.
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Dreamzoneur » 03 Juil 2005, 13:24

Je n'y crois pas trop à cette rumeur... maintenant, je ne peux pas nier que je serai super heureux de pouvoir (enfin) voir la suite du jeu, depuis le temps :lol:
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Nimitz » 03 Juil 2005, 13:48

C'est clair que pour BGE c'est exagéré lol, l'univers et formidable et il y a peu de reproche à lui faire, le fait d'être une photographe pour faire éclater la vérité auprès de son peuple est super etc ...
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede KANEDA » 03 Juil 2005, 14:07

Enfin maintenant si le jeu ce n' est pas un FPS violent, un GTA, ou un mmporg çà interresse plus personne :roll:

Ce sont des jeux ou il faut reflechir et bien suivre l'histoire alors forcement çà interresse de moins en moins de gens.

:evil:
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede Loup Blanc » 03 Juil 2005, 16:19

La mort du cochon qui finit en boite de conserve? hmmm... faut aller jusqu'a la fin du jeu par moment c'est utile :wink:

Pour la rumeur ca me semble quand meme bizarre etant donné qu'il y avait deja eu la rumeur du soutient financier de Microsoft, il y a deja un baille... Il y a la conference de la xbox 360 en juillet, Diamond avait fait un article comme quoi il y aurait des surprises... Yu Suzuki reste muet comme une carpe depuis des années aussi sur shenmue 3 ca semble suspect... Quand un jeu est annulé ou pas, on doit dire oui ou non mais pas faire mijoter le tout pendant des années... A mon avis depuis tout ce temps il devait y avoir des negociations et on aura peut etre la reponse ce mois ci :wink:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Sharku » 03 Juil 2005, 19:11

Vive les préjugés ...
Je dit que BG&E est très commun pour moi meme s'il est bon , j'adore les jeux magiques , mais voilà c'est histoire de gout ...la sauce n'a pas prise .
C'est comme pour Metroid Prime (mais là c'est encore pire) , beaucoup de gens en disent du bien , mais je suis rarement autant enmerdé dans un jeu .

Pour en revenir à Shenmue 3 , s'il sort effectivement sur X BOX 360 ça serait encore un argument de poids !
Sharku
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede KANEDA » 03 Juil 2005, 20:26

C'est comme pour Metroid Prime (mais là c'est encore pire) , beaucoup de gens en disent du bien , mais je suis rarement autant enmerdé dans un jeu .

On est deux alors :wink:

Apres Halo et Far cry......., mais je reconnais qu il peut plaire a d'autres et qu'il a des qualitées
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede Batto » 04 Juil 2005, 09:36

KANEDA a écrit:

On est deux alors :wink:

Apres Halo et Far cry......., mais je reconnais qu il peut plaire a d'autres et qu'il a des qualitées

moi j'ai adoré metroid prime.....mais faut dire que je suis un fan de la version snes.....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede KANEDA » 04 Juil 2005, 13:39

moi j'ai adoré metroid prime.....mais faut dire que je suis un fan de la version snes.....

Voilà en fait n'ayant pas accroché meme à l'epoque :?

Mais il m'a bien bluffé quand meme avec des effets ouaaaaaa

Mais c'est cette impression de se sentir seul dans le jeu ou du moins les 1° heures qui ma un peu deconcerté
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede Loup Blanc » 04 Juil 2005, 14:52

Bah moi j'ai adoré metroid prime sur snes et j'ai pas aimé la version game cube quand je l'ai vu tourné...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede [***K***] » 04 Juil 2005, 16:27

Pour moi super metroid (snes) reste dantesque, c'est mon meilleur souvenir sur cette console. Ces zics, son ambiance, ces armes et sa durée de vie sont autant de tres bon souvenir, pour dire que sa fait deja 10 ans si je me trompe pas que je l'est fumé.
HCK: Realité du monde politique.... HcK team millitante .... vidéo bientot dispo sur le réseau Emule & newsgroup... réalité d'un monde de crapules....
RESPECT A DIEUDONNE, le seul à avoir les balloches pour cassé les politiques.

[***K***]
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Xbonosaure » 04 Juil 2005, 18:40

faut rester objectif , un jeu comme Metroid prime a bcp de qualité le seul problème c'est une ambiance speciale qui peux rebuter le joueur, mais techniquement et niveau gameplay ya rien a dire c'est du tres bon.
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Sharku » 04 Juil 2005, 19:07

J'ai joué au jeu sur GBA , ça allait encore meme si c'était pas passionant , mais c'est encore pire en 3D .
Ce qui me rebut surtout , c'est le sentiment de solitude (, moi qui adore blablater avec les PNJ , la y a pas une seule personne avec qui blablater y a pas de villages à visiter ...etc ) et aussi le fait de devoir passer 50 fois par le meme couloir et que c'est quand meme vchement répétitif .

En clair que des points positifs , sauf l'interet qui est désastreux et ça c'est fatal .
Sharku
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede oXydo CHRONOS » 23 Aoû 2005, 22:09

http://games.kikizo.com/news/200508/141_p1.asp

:ptdr:

Allez, on y croit, c'est tout ce qu'on a de toute façon 8)
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Messagede Loup Blanc » 23 Aoû 2005, 22:45

Une "info" sur shenmue3! Ca fait tellement longtemps que ca fait plaisir ^^
Franchement un BGE 2 et un Shenmue 3 sur xbox 360 ca le ferait un max! 8)

C'est le gros bordel, si on croit ce qui est écrit, l'am2 serait chargé de developper shenmue3 , Suzuki ayant son nouveau studio "digital rex" il aurait laissé la license à l'am2...
Que pour l'instant ce serait prévu multi support, en attente de propositions interessantes.
Enfin bref si shenmue 3 sort c'est sur next gen...

Kikizo est un site fiable ou pas?
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Damsriri » 24 Aoû 2005, 01:42

Moi je vous dis avec toutes les rumeurs qui courent en ce moment, vos mieux les prendrent à la pincette...
Image
Damsriri
Elite Member
Elite Member

Messagede Loup Blanc » 24 Aoû 2005, 02:34

Oui surtout les rumeurs sur shenmue 3 :lol:
Mais bon j'y crois toujours et chaque info est importante même si ce n'est pas vraiment vérifié...
Maintenant j'attends une preuve que ce qu'apporte Kikozo soit véridique et je croise les doigts!
Ce qui me parait le plus suspect dans cette news c'est le fait que Yu ne soit pas aux commandes, j'ai du mal à y croire...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede XIII,Le Veilleur » 24 Aoû 2005, 07:00

mince je recommence a y croire, j'espere qu'on sera pas déçu par un démenti...
gamertag: Kenshiro82
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox