Forum

conker jouable à 4 en split ?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Nimitz » 25 Juin 2005, 21:14

Moi je trouve qu'on a vraiment pas le droit à l'erreur c'est vraiment trop précis.. genre pisser sur le gars en pierre pour qu'il roule ça serait bien que soit moins précis, pareil le truc ou on fait une course sur la lave, je me cogne parfois en parallèle à un mur et j'explose comme si je l'avais pris de face..

Sinon j'ai vraiment été bleuffé niveau graphisme, l'eau vers le début magnifique, aussi l'effect qu'on voit un peu le corps en décallage dans l'eau comme en vrai... conker magnifique et les autres perso aussi, le monde pour moi c'est vraiment l'un des plus beau jeu xbox 20/20 à ce niveau là.
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede Krabardaf » 26 Juin 2005, 10:47

IL EST GENIAL! et le son!wow! coté graph parfait coté poilade super mais c'est plus marent quand on est avec un copain...
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Ronan_Berthelot » 27 Juin 2005, 12:21

Oui ce jeu est bel et bien mythique, et franchement je ne vois pas comment on pourrait améliorer la maniabilité (alors beaucoup de scène de BFD 64 - sous-marine, phase de shoot, phase de vol - étaient absolument injouable). Par contre quand s'en souvient un peu comme moi c'est un poil facile mais ça ne gache pas grand chose.
Ronan_Berthelot
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Jp3rF » 27 Juin 2005, 12:49

J'adore la cinématique d'intro :lol:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Jp3rf.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede Progamerx » 28 Juin 2005, 17:28

C'est pourtant pas compliquer. On peux jouer a 2 en écran spliter et a 4 avec xbox-link 2 par console faut seulement y pensser lol A+
Progamerx
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede maurice lappin » 28 Juin 2005, 20:12

Je me souvien que mes cousins et moi ont joué a Conker sur N64 en mode

multi-joueur et je peut vous dirt quon séclatés comme des fous !!!

Je men rappel que deux eté des écureuil clandestin et il devé arrivé sur la

plage et les teddiz devé les butter en haut dans des boumekeur ( je c est pas

comment sa s écrit :roll: ) etc.....

est ce que dans la version xbox ia encore sa ?!?
Impose ton style !!!!!
maurice lappin
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Progamerx » 29 Juin 2005, 16:40

Ouais et non. C'est encore Teddiz contre les écoureuil et...finalement il a encore la plage de normandie lol Alors vous aller pourvoir vous amuser comme des fou avec celui si aussi. Avec quelque petit changement. Je vous laisse les découvrire .... C'est par tres compliquer a vrai dire. Touka A+
Progamerx
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Unrest » 29 Juin 2005, 16:53

Je voulais vous demander : conker c'est vraiment génial ou c'est bof? moi je veux jouer principalement en live et en coop mais le solo est intéressant quand même . J'espère une réponse qui soit assez précise car je dois choisir entre lui et un autre jeu d'une console concurrente. (qui lui vaut le coup j'en suis sûr mais il me faut un avis surtout pour le live de conker)
Unrest
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Krabardaf » 29 Juin 2005, 17:03

le live de conker est pas mal fichu mais point fort c'est quand meme l'aventure pour moi et puis si ta pas le live (comme moi) tu peux toujours jouer avec des bots. mais j'ai vu quelqu'un jouer au live ça à l'air interessant mais ça vaut pas un bon ptit halo 2. par contre laventure super!!!! good bye halo. pouf poubel halo!
je pense qèue je vais me la retaper laventure pk elle trop bien la durée de vie est de 15 h environs mais moi je lai fini en 15 h 36 min vu que je suis pas hyper doué. je pense que c faisable en 14 h 30
Dernière édition par Krabardaf le 29 Juin 2005, 17:09, édité 1 fois.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Unrest » 29 Juin 2005, 17:04

OK merci. quelqu'un qui a le live pourrait -il me dire ce qu'il vaut?
Unrest
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Krabardaf » 29 Juin 2005, 17:08

la durée de vide est de 15 h

houla la belle coquille! dsl je voilais bien sur parler de la durée de vie
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Ronan_Berthelot » 30 Juin 2005, 22:37

L'interface LIVE n'est pas tout à fait pratique, asser complete (mais il n'y a pas de gestion de clan), avec pleins de stats très sympa (voici ma page en exemple, dans le jeu tout est traduit et plus précit http://community.conker.com/live/player ... 0Berthelot ). Il y a beaucoup de monde qui joue, dont des francophones (reperable grace a l'option des langues dans OptiMatch).
Les maps sont grandes, bien pensés en général, quoique cetraines sont particulierement défavorable a une equipe, et le jeu est incroyablement fun, on s'éclate tout a long des parties !
Ronan_Berthelot
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede rocketknight » 01 Juil 2005, 08:56

Le mode en écran Splitté est à $%*µ+ partout sur les murs ...

déja, un splittage de l'écran raccourci pas mal la taille de la fenêtre mais là, on se retrouve avec 2 grandes bandes noires sur les bords !!!

Nan, franchement, messieurs de RARE ... qu'est ce que vous nous avez pondu là ?

Le mode multi de ce jeu devait être la pierre angulaire de ce jeu du fait que ce n'est qu'un remake (du jeu de la N64 et de ses bugs :x )

De plus, on se tape continuellement les 8 seules map et il n'y a aucun contenu téléchargable ? 8O

Enfin ... hormis ça ... j'adore ce jeu ! :P
rocketknight
Nouveau membre
Nouveau membre

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox