Forum

Topic Saint's Row

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede jujulolo » 23 Sep 2006, 19:53

L'ambulance marche tres bien aussi. tu prends ton telephone tu fait le 911, une ambulance arrive et tu te prends un mur a fond c'est TRES facile de finir les missions. En plus c'est les missions qui "rapportent" le plus:quand tu as fini tu est plus resistant.

Sinon quand je l'ai pris c'etait un peu "par depit" parce qu'il n'y avait rien de mieux et finalement je le place dans mon quatuor de tete de la 360 avec GRAW, oblivion, COD3.
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Joe » 23 Sep 2006, 21:22

jujulolo a écrit:L'ambulance marche tres bien aussi. tu prends ton telephone tu fait le 911, une ambulance arrive et tu te prends un mur a fond c'est TRES facile de finir les missions. En plus c'est les missions qui "rapportent" le plus:quand tu as fini tu est plus resistant.

Sinon quand je l'ai pris c'etait un peu "par depit" parce qu'il n'y avait rien de mieux et finalement je le place dans mon quatuor de tete de la 360 avec GRAW, oblivion, COD3.

On me l'a prété aujourd'hui et je suis plus qu'agréablement surpris par le solo. Je m'attendais à ce que ce soit sympa mais c'est vraiment prenant :D
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Krayzie » 23 Sep 2006, 22:38

J'te l'avais bien dit :D
D'ailleus dès que le LIVE de St Row est potable faut qu'on aille tester sa vité fait lol :bravo:
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede RAMI » 23 Sep 2006, 22:54

Krayzie a écrit:J'te l'avais bien dit :D
D'ailleus dès que le LIVE de St Row est potable faut qu'on aille tester sa vité fait lol :bravo:

Ouaip, vous avez des news des mises a jour pour le live et les pb de lag et bugs?
Image
Image
Image
RAMI
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Joe » 23 Sep 2006, 22:57

RAMI a écrit:
Krayzie a écrit:J'te l'avais bien dit :D

Ouaip, vous avez des news des mises a jour pour le live et les pb de lag et bugs?

Tout ce qu'on sait c'est que c'est en prépa.
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RAMI » 23 Sep 2006, 23:00

thank you, c'est déja ca.
Image
Image
Image
RAMI
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede gubz » 24 Sep 2006, 02:54

Bon je galere la !
Je suis a la derniere mission des carnavals, et je me prends une rocquette ou un truc du genre qui me fait exploser.
Il faut faire comment ? d'abord tous les poursuivant et apres l'avion ?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/gubz.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
gubz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede RAMI » 24 Sep 2006, 09:39

Tu buttes dabord les gars avc bazooka. Y en a un au sol vers le début de la poursuite avec une caisse explosive a coté de lui, tu tires sur la caisse avec ton ak47. Apres tu ressort le bazooka pour exploser qques voitures derriere toi.

Ensuite il reste normalement deux gars avec des bazookas sur deux toits différents tu les reperes, quitte a faire la mission plusieurs fois au début (meme si cest super chiant 8O), normalement ils ont aussi des caisses explosives a coté, tu tires sur les caisses au AK47 cest plus simple qu'au bazooka.

Les gars qui te font les plus gros dommages sont morts. Si tas la temps butte les conducteurs des voitures ennemis, pas les voitures car l'explosion endommagera ta propre voiture.

A la fin tu te retrouve sur la piste de decollage (ligne droite) a la poursuite de l'avion, prend ton bazooka, et vise bien, il a besoin de 3 ou 4 coups.Tas pas trop de temps parce qu'il décolle apres, donc faut se grouiller et en meme temps relativement bien viser.

Voila tout.
Image
Image
Image
RAMI
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Poil de Yak » 24 Sep 2006, 11:12

Ca a marché d'y aller avec une voiture ^^' J'ai pas pris une de flic mais j'ai réussi quand même.
Là je retourne essayer avec une ambulance. :p
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede gubz » 24 Sep 2006, 12:34

RAMI a écrit:Tu buttes dabord les gars avc bazooka. Y en a un au sol vers le début de la poursuite avec une caisse explosive a coté de lui, tu tires sur la caisse avec ton ak47. Apres tu ressort le bazooka pour exploser qques voitures derriere toi.

Ensuite il reste normalement deux gars avec des bazookas sur deux toits différents tu les reperes, quitte a faire la mission plusieurs fois au début (meme si cest super chiant 8O), normalement ils ont aussi des caisses explosives a coté, tu tires sur les caisses au AK47 cest plus simple qu'au bazooka.

Les gars qui te font les plus gros dommages sont morts. Si tas la temps butte les conducteurs des voitures ennemis, pas les voitures car l'explosion endommagera ta propre voiture.

A la fin tu te retrouve sur la piste de decollage (ligne droite) a la poursuite de l'avion, prend ton bazooka, et vise bien, il a besoin de 3 ou 4 coups.Tas pas trop de temps parce qu'il décolle apres, donc faut se grouiller et en meme temps relativement bien viser.

Voila tout.

Merci de tes conseils.
Je vais essayé ça ce pm, mais ça a l'air bien chaud !
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/gubz.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
gubz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Nerevarine » 24 Sep 2006, 14:34

Vous avez deja du en parler mais bon,vous vous étes faits quoi comme persos?Le mien il est genre mafieux rital :) comme mon avatar d'ailleurs :D
Edit:360 messages!
Image Image
Only Death is Real
Nerevarine
Elite Member
Elite Member

Messagede Boulisto » 24 Sep 2006, 14:43

Krayzie a écrit:D'ailleus dès que le LIVE de St Row est potable faut qu'on aille tester sa vité fait lol :bravo:

Vous avez jamais joué en ligne ?! C'est ce qu'il y a de mieux dans ce jeu. Bon, ça lag à mort par moment mais c'est super marrant. Les modes Pas ta Caisse ou Garde du corps sont vraiment sympa.
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede zzzzz » 24 Sep 2006, 16:17

Nerevarine a écrit:Vous avez deja du en parler mais bon,vous vous étes faits quoi comme persos?Le mien il est genre mafieux rital :) comme mon avatar d'ailleurs :D
Edit:360 messages!

Ben le mien est à mon image.

Cheveux long jusqu'au coup(Hirsute dans le jeu)+ barbe d'un jour+ baraqué+ beret en cuir+T Shirt noir moulant+Baggy short= Moi.
"Nietzsche est mort":Dieu.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Boulisto » 24 Sep 2006, 21:10

zzzzz a écrit:Ben le mien est à mon image.

Cheveux long jusqu'au coup(Hirsute dans le jeu)+ barbe d'un jour+ baraqué+ beret en cuir+T Shirt noir moulant+Baggy short= Moi.

Et il a ta modestie aussi ? :lol:
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 24 Sep 2006, 22:39

le mien a un pantalon noir avec les lunette noire style matrix puis moustache et bouc....légérement musclé avec des tas de tatouage assez gothique: faucheuse devant,grande tête de mort derrière,tribal sur les épaules et squelette sur les bras....un bon style "metal" :mrgreen:

ps: je trouve ça con qu'on ne puissent pas utilisé son perso solo dans le multi^^
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Joe » 25 Sep 2006, 07:03

Le mien c'est un classe (comme moi :mrgreen:), costard violet, chaines en or, montre en or, bagues en or, piercing en or, petites lunettes rondes violettes, et chapeau légèrement incliné sur la droite (violet aussi). Sinon il est bien musclé, pas de cheveux et barbe d'un jour (+ le regard du tueur :D).
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede jujulolo » 25 Sep 2006, 08:25

gubz a écrit:Bon je galere la !
Je suis a la derniere mission des carnavals, et je me prends une rocquette ou un truc du genre qui me fait exploser.
Il faut faire comment ? d'abord tous les poursuivant et apres l'avion ?

elle est penible cette mission. Hier deux fois l'avion a decollé alors qu'il ne sui restait que 5% de vie :evil: :evil: .
Il va falloir que je m'applique. En plus c'est penible le conducteur fait un peu n'importe quoi des fois (il rentre dans les poteaux alors qu'il a toute la place...)

C'est pour le moment la seule mission qui me pose des problèmes (j'ai fini les vice king et les rollerz...)
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede RAMI » 25 Sep 2006, 08:50

Mon perso est black,collier de barbe épais, cheuveux tres courts, moyennement baraque, tatouage de yakuza sur le dos et lepaule, torse a poil, bonnet vert, futte kaki porté bas avec la jambe gauche relevée jusquau genoux et sur le mollet tatouage du yin-yang. Voila!
Image
Image
Image
RAMI
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Poil de Yak » 25 Sep 2006, 12:25

La mission des Rollerz dans laquelle faut proteger des camions (en passant, y'a combien de camion à proteger ?) est assez chaud je trouve. Faut faire comment ?

Sinon je trouve les missions des VK terrible :P
Dans l'ensemble tout les scénarios sont bien, et les cinématiques où on voient les réunions des mafieux ca l'fait trop ^^'
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede jujulolo » 25 Sep 2006, 15:41

Poil de Yak a écrit:La mission des Rollerz dans laquelle faut proteger des camions (en passant, y'a combien de camion à proteger ?) est assez chaud je trouve. Faut faire comment ?

Sinon je trouve les missions des VK terrible :P
Dans l'ensemble tout les scénarios sont bien, et les cinématiques où on voient les réunions des mafieux ca l'fait trop ^^'

J'ai pas eu de problème. Le truc (cvomme pour toutes les missions) c'est de prendre des collégues avec toi. Tu conduit, ils se chargent de tirer (sauf pour la derniere mission..)
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox