Forum

Topic Saint's Row

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede facer » 10 Sep 2006, 08:01

sans contestation : les carnales !

entre leurs bastions avec tireur d'elite sur les toits et objectif a remplir sur plusieurs niveaux (tag a la raffinerie), et leur derniere mission face a l'avion, c'est le gang le plus casse burne, tout a fait dans l'esprit sud-americain, des mecs au sang chaud qui tire d'abord et parle apres :twisted:

je hais les carnales et leur derniere mission (que je n'ai pas terminé)
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Hector » 10 Sep 2006, 09:45

C'est ceux que j'ai trouvés les plus faciles 8O :o

J'ai jamais ou presque recommencer une de leurs missions 8O
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede facer » 10 Sep 2006, 10:36

coup de bol... :P
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede Seb » 10 Sep 2006, 10:52

facer a écrit:sans contestation : les carnales !

entre leurs bastions avec tireur d'elite sur les toits et objectif a remplir sur plusieurs niveaux (tag a la raffinerie), et leur derniere mission face a l'avion, c'est le gang le plus casse burne, tout a fait dans l'esprit sud-americain, des mecs au sang chaud qui tire d'abord et parle apres :twisted:

La dernière mission des Carnales est assez simple. Pour autant que tu vises bien l'avion dès le départ, la mission se finit en 1 minute max. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede facer » 10 Sep 2006, 10:55

The_fan a écrit:

La dernière mission des Carnales est assez simple. Pour autant que tu vises bien l'avion dès le départ, la mission se finit en 1 minute max. :)
c'est pourtant ce que je fais mais rien a faire, avec l'ote gland au volant c'est la merde, monsieur fonce dans les murs, les barrils d'explosifs (c'est tellement drole), bref sans ce gros con je m'en sortirais bien mieux :evil:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede zzzzz » 10 Sep 2006, 11:34

facer a écrit:
The_fan a écrit:

c'est pourtant ce que je fais mais rien a faire, avec l'ote gland au volant c'est la merde, monsieur fonce dans les murs, les barrils d'explosifs (c'est tellement drole), bref sans ce gros con je m'en sortirais bien mieux :evil:

En fait l'avion tu t'en fout dans la premiere partie de la mission, occupe toi plutôt de buter les gars qui te font chier puis arrivera un moment où tu sera tout seul avec en face l'avion sur la piste de décollage et comme ça tu pourras le decendre comme tu veux.

Dites quelqu'un sait où trouver Bill le mec qu'il faut buter avec la 46 krukov(la kalachnikov quoi !)
"Nietzsche est mort":Dieu.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede lhauert » 10 Sep 2006, 11:58

Il faut s'occuper en priorité des gars avec les lances roquettes (je crois quil y a en a 6 ou 7, généralement en hauteur sur les toits). Tu les repéres et tu utilises le fusil d'assaut (ces cons sont généralement placés à côtés de barils d'explosifs pour te faciliter la tâche... ;-))

C'est vrai qu'elle a l'air vraiment dure, mais quand on élimine les gars avec les roquettes, la mission se fini rapidement. Après on est tout seul avec l'avion et un lance roquette... :-)
Image
lhauert
Active Member
Active Member

Gamertag: LorHan

Messagede facer » 10 Sep 2006, 13:11

j'ai reussi !!!

j'avais pas vu qu'on pouvait tirer au lance roquette (qui plus est avec munition infini), il m'a suffit d'un seul passage quand l'avion commence a sortir du hangar et pan 3 roquettes dans sa face :bravo:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede Hector » 10 Sep 2006, 13:22

Comment dois je faire pour avoir les news missions des carnales, j'en suis au moment ou angelo a sauté par dessus le pont, et il ne leur reste que deux quartiers :o
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yobwo » 10 Sep 2006, 14:06

Faut se cogner tous les bastions avant de débloquer la dernière mission des Carnales :)
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Hector » 10 Sep 2006, 14:45

Yobwo a écrit:Faut se cogner tous les bastions avant de débloquer la dernière mission des Carnales :)

Ok merci, ca va etre vite fait quoi :D
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Seb » 10 Sep 2006, 14:49

houlà, super chaude la dernière mission des Kings, entre ce Stephan qui crache pas le morceau et ces armées de King, y a du boulot.

J'ai trouvé les missions des Vice Kings plus difficiles que celles des Carnales perso. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede tonysonic » 10 Sep 2006, 15:03

The_fan a écrit:houlà, super chaude la dernière mission des Kings, entre ce Stephan qui crache pas le morceau et ces armées de King, y a du boulot.

J'ai trouvé les missions des Vice Kings plus difficiles que celles des Carnales perso. :)

J'ai trouvé une astuce qui rend la dernière mission des Vice kings comme une balade en Forêt !!! :lol: Ce n'est pas un Cheat !! Loin de là ! Si tu veux la soluce dis le moi :lol: Bon je facture que 35 euros (Joke :twisted: )

Hé hé Mon petit secret déjà révélé : 1 fois :)
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
ID PSN et XBOX Live : Tonysonic
Consoles : XBOX360/PS3/PSP
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Yobwo » 10 Sep 2006, 15:31

Erf... on tombe dans le JV.com-style là XD

File-moi ton adresse msn et je te passerais l'astuce ! :lol:
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede facer » 10 Sep 2006, 15:53

spoil pour la derniere mission des kings

lorsque vous devez faire parler stephan, quand les flics se montrent trop entreprenant, il suffit de se diriger vers un forgive and forget

pas une astuce infaillible mais ça a marché pour moi :wink:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 10 Sep 2006, 18:50

terrible le 555-5966 :ptdr: ,j'étais mdr quand j'ai vu ce qui arrivé après avoir fait le n°....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Arny » 10 Sep 2006, 19:02

lhauert a écrit:Il faut s'occuper en priorité des gars avec les lances roquettes (je crois quil y a en a 6 ou 7, généralement en hauteur sur les toits). Tu les repéres et tu utilises le fusil d'assaut (ces cons sont généralement placés à côtés de barils d'explosifs pour te faciliter la tâche... ;-))

C'est vrai qu'elle a l'air vraiment dure, mais quand on élimine les gars avec les roquettes, la mission se fini rapidement. Après on est tout seul avec l'avion et un lance roquette... :-)

je l'ai fait sauter à la mitraillette l'avion ! :)
Arny
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Arny » 10 Sep 2006, 19:04

J'en demande peu-être un peu trop... mais quels sont les n° utiles à faire avec son portable et qu'est ce que chacun fait ou apporte svp ?
Arny
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 10 Sep 2006, 19:26

Arny a écrit:J'en demande peu-être un peu trop... mais quels sont les n° utiles à faire avec son portable et qu'est ce que chacun fait ou apporte svp ?

fait le 555-5966 :mdr: (ça fonctionne seulement après avoir terminé les missions rollerz....après avoir fait le n° tu mets les pote et surprise!)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Arny » 10 Sep 2006, 20:27

OK. Merci !
Pour info, je suis à 48 % du jeu et j'adore toujours autant ! Voir plus.
Cela faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais autant procuré de plaisir...
Peut-être des instincts de voyous que j'avais enfouis qui ressortent.. :)
Arny
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox