Forum

Topic Saint's Row

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Arny » 02 Sep 2006, 15:40

RagnarTFM a écrit:
Arny a écrit:dites-moi, avez-vous des freezes sur ce jeu ? J'en ai pas mal, cela devient inquiétant. Cela ne me fait ça que sur saint Row.

Ne t'en fait pas, tu n'es pas le seul. ^^

Put.... c'est quand même pas normal ! un Jeu qui fait planter la console ! Y' a une astuce ou autre afin de réduire la fréquence de ces freezes ?
Arny
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 02 Sep 2006, 15:49

pas de freeze pour moi pour l'instant....mais c'est peut-être parce que je suis encore sur le solo....

Batto a écrit:
Yobwo a écrit:Tu trouves des CD en ville, comme les fer à cheval ou les colis de GTA. Tu débloques une nouvelle chanson tous les 10 CD.

ah bon? pourtant je me balade pas mal mais j'ai rien vu :? ils sont voyant au moins non? un gros truc qui flotte lumineux?

ayé j'en ai trouvé un comme ça par chance sans vraiment chercher....c'est bien un gros cd flottant comme icone...je l'ai trouvé dans les environ des dock....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede advandced » 02 Sep 2006, 15:58

Batto a écrit:pas de freeze pour moi pour l'instant....mais c'est peut-être parce que je suis encore sur le solo....

Batto a écrit:
Yobwo a écrit:Tu trouves des CD en ville, comme les fer à cheval ou les colis de GTA. Tu débloques une nouvelle chanson tous les 10 CD.

ah bon? pourtant je me balade pas mal mais j'ai rien vu :? ils sont voyant au moins non? un gros truc qui flotte lumineux?

ayé j'en ai trouvé un comme ça par chance sans vraiment chercher....c'est bien un gros cd flottant comme icone...je l'ai trouvé dans les environ des dock....

Moi j'en ai 6
Image
advandced
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede MugenTenshin » 02 Sep 2006, 16:12

Moi j'ai 8 CD pour le moment, sa va être chaud pour tous les trouver.
Sinon 11heures de jeux et jamais eu aucun freeze.
MugenTenshin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede advandced » 02 Sep 2006, 16:41

J'en suis a 51 % du jeu , et 30/36 pour le territoire.
Image
advandced
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Yobwo » 02 Sep 2006, 17:20

Pas un seul freeze.

Mais beaucoup de disciples laissés sur le carreau :lol:
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Kyoshiro » 02 Sep 2006, 18:29

Je me le suis procuré hier en version collector et je dois dire qu'il est vraiment exellent. J'en suis au tout début, je me balade surtout et braque.
Sinon, j'ai adoré tt à lheure, j'ai voulu voler une voiture et la femme m'a donné un coup de poing depuis son siège et a pu partir :lol:
Petit bug que j'ai eu aussi, j'étais poursuivi par les flics et ma voiture à disparu mais mon personnage était tjrs assis, je ne pouvais pas sortir et d'un coup la caisse a réapparu et j'ai pu continuer la poursuite 8O
Kyoshiro
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede KenSHin_HiMuRa » 02 Sep 2006, 19:18

Bah moi je suis rendu à 6% du jeux et 2 heures de jeux et franchement vraiment éxellent par rapport au GTA qui son chiant je trouve.

En plus les armes son plutot dérilant et varier.
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede tonysonic » 02 Sep 2006, 19:48

Moi aussi j'ai du avoir 2 ou 3 freeeze :|

Mais bon, le jeu reste FUN et cool ... j'en suis à peine à 15% du jeu et c'est vraiment cool de pouvoir faire pas mal de chose....

Je regrette qu'il n'y ait pas plus de batiments que l'on puisse visiter ou braquer... j'ai peur de touner en rond vite..

sAutrement quelques missions sont quand même bien dures... :? :o
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
ID PSN et XBOX Live : Tonysonic
Consoles : XBOX360/PS3/PSP
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MilouX » 02 Sep 2006, 20:32

Heu j'ai l'impression d'être victime d'un gros bug je vois plus les missions sur la carte.

Je suis à 44 % du jeu, quelqu'un a-t-il eu le problème ?
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede MugenTenshin » 02 Sep 2006, 20:57

As tu asser de réputation ?
Sinon essaye de fair les sub job pour en gagner, peut-être que cela débloquera l'affair.
MugenTenshin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede MilouX » 02 Sep 2006, 20:58

Oui j'en ai assez :| . Sinon j'ai aussi essayé les activités mais rien n'y fait.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede MilouX » 02 Sep 2006, 21:05

Apparemment c'est un bug du jeu et il faut faire tous les bastions pour voir réapparaître les missions correspondant aux bastions en questions. Donc dans mon cas je dois tous les faire.

Les devs auraient pu faire en sortie que le joueur soit prévenu.
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede advandced » 02 Sep 2006, 22:20

MilouX a écrit:Apparemment c'est un bug du jeu et il faut faire tous les bastions pour voir réapparaître les missions correspondant aux bastions en questions. Donc dans mon cas je dois tous les faire.

Les devs auraient pu faire en sortie que le joueur soit prévenu.

Je t'ai rattraper deja , j'en suis a 54% , sinon c'est normal , il faut que tu fasse les bastions pour gagner du territoire et après tu va revoir des missions.
Image
advandced
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede gubz » 03 Sep 2006, 01:34

Pas mal comme jeux, mais je prefere vraiment GTA ...
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/gubz.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
gubz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede advandced » 03 Sep 2006, 01:45

Sa y est tout les quartier m'apparitiennent , et en fait il y a encore des mission , alors que j'ai vu le générique de fin , sinon notre perso parle dans certaines missions et oui il n'est pas totalement muet , bon sinon j'en suis a 65% , et 25H a peu près.
Image
advandced
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede MugenTenshin » 03 Sep 2006, 03:18

tain comment vous faite pour bouffer les jeux comme ça ^^ aprécier les gars.
Je doit etre un extra terrestre moi... Non car 11 heures de jeu et 13% du jeux, ont peut dir que je le déguste.
MugenTenshin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede advandced » 03 Sep 2006, 03:58

Sa m'énerve , je suis à la fin à mon avis , je vais au RDV , je suis sur un bateau , le futur maire veux me tuer , et après vous verrez , je crois que l'on est mort , il y a le générique qui apparait , je fais Y pour passez la vidéo et sa me ramène au menu , alors que je n'ai pas fais 100 % du jeu.
Image
advandced
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Boulisto » 03 Sep 2006, 07:39

Me concernant, je ne joue qu'en mutli (Live). Je viens d'atteindre le rang tueurs dans le classement pas ta caisse (hier soir j'étais 96ème au classement) et je le trouves vraiment excellent ce mode. Par contre, rien à faire le solo m'ennui à mourrir...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede facer » 03 Sep 2006, 08:17

MugenTenshin a écrit:tain comment vous faite pour bouffer les jeux comme ça ^^ aprécier les gars.
Je doit etre un extra terrestre moi... Non car 11 heures de jeu et 13% du jeux, ont peut dir que je le déguste.

pareil :wink:
14h, 14 %...
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox