Forum

World of Warcraft sur 360 ?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

World of Warcraft sur 360 ?

Messagede Master_Chief » 16 Juin 2005, 19:29

Tout le monde en rêve... Aujourd'hui ce rêve pourrait bien commencer à devenir réalité sur la future machine de Microsoft ! Voulez-vous en savoir plus ? Un clic suffit...

:arrow: http://www.xbox-mag.net/world-of-warcra ... _7920.html
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede Itea » 16 Juin 2005, 19:48

C' est bien beau de parler MMORPG, mais la communauté xbox sera t elle adaptée à ce genre de concept? Tous ça demande tellement d' heures, je sens que je n' aurai pas ma place, excepté ds les zones sécurisés. Car entre les étourdis et les narcissiques, nous ne sommes plus en sécurité ds ce monde.
Rédacteur sur http://www.xboxstyle.com/

Bonne visite.
Itea
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Matfer » 16 Juin 2005, 19:55

ça a été infirmé depuis hier :wink:

Attention un électrochoc vient d'être confirmé ce matin, concernant World of Warcraft sur Xbox 360.

Nous commencions tous à rêver d'une Xbox 360 avec un clavier pour pouvoir s'adonner aux plaisirs irréalistes du monde féeriques de World of Warcraft, et bien Blizzard vient de couper court les rumeurs concernant cela. En effet les studios Blizzard ont annoncé qu'adapter World of Warcraft sur Xbox 360 dénaturerait le concept même du jeu, et c'est pourquoi le jeu ne sortira pas sur la console next-gen de Microsoft.

Une bien triste nouvelle pour tous les fans du jeu ou de MMORPG en général.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Master_Chief » 16 Juin 2005, 19:59

Source ?
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Grey Wolf » 16 Juin 2005, 20:03

Il est vrai que depuis le 14/06/2005 la news a été assez diffusée sur le web à propos de WoW et de la Xbox 360, dont voici une news publiée sur PlayerOne.be

Paul Sams (le porte-parole de l’éditeur) vient de confirmer que ce MMORPG ne sera pas adapté sur la nouvelle console de Microsoft à cause de l’absence de certains périphériques nécessaires au bon fonctionnement de ce jeu. On pense bien entendu au clavier et à la souris.

et voici la déclaration de Paul Sams :

We've been in contact with Microsoft... World of Warcraft was really built with a focus on PC, and while I think it certainly could get to Xbox, it's not something that at this moment we've decided to do. We're exploring any variety of possibilities, as you can imagine, and as it relates to [Xbox 360], it would require certain input devices - you know, a keyboard or a mouse. Those are things that are not standard, they're peripherals, and peripherals have historically not done well for any of the console companies unless you're talking about additional controllers or memory cards. Other than that, when you look at other peripherals, they historically haven't done so well - so for us, we're exploring it, we're listening, we're talking, however, we've not made any decision to go that direction at this point.

Chacun semble interpréter cette déclaration à sa sauce 8O ........... :lol: Quoiqu'il en soit, afin de profiter de WoW, il faudrait effecitvement que MS développe une souris et un clavier pour sa console next gen

On verra avec le temps ce qu'il en sera vraiment :wink:
Grey Wolf
Active Member
Active Member

Messagede YuFr » 16 Juin 2005, 20:09

Moi je ne souhaite pas que cela arrive ...
Je m'explique : World of Warcraft est un destructeur de vie sociale : Deux de mes amis l'ont eu et maintenant ... ce ne sont plus des amis ... ils ne se parlent plus qu'entre eux deux et seulement de ce jeu ... ils enchainent nuit blanche sur nuit blanche ... c'est un carnage ... nous avons donc inventé un verbe anglais pour cela :
You've been WoWed !
YuFr
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Master_Chief » 16 Juin 2005, 20:12

YuFr a écrit:Moi je ne souhaite pas que cela arrive ...
Je m'explique : World of Warcraft est un destructeur de vie sociale : Deux de mes amis l'ont eu et maintenant ... ce ne sont plus des amis ... ils ne se parlent plus qu'entre eux deux et seulement de ce jeu ... ils enchainent nuit blanche sur nuit blanche ... c'est un carnage ... nous avons donc inventé un verbe anglais pour cela :
You've been WoWed !

C'est mon rêve de devenir comme ça mais seulement sur console :lol:

Voilà c'est fait, news mise à jour, merci à tout le monde pour vos cris d'alarme :wink:
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Itea » 17 Juin 2005, 15:36

Je viens de lire les critiques que l' on lui a occasioné sur jv.com. Et je parle de critiques, je ne parle pas de celle du rédacteur qui a du se faire soudoyer ou qui plus simplement n' avait pas l' epérience pour tirer un avis correct de ce jeu.

Juste quelques défauts qui me démoralisent, le monde de WOW peux très bien se passer de nous. Ainsi que la répartition des pt d' exp qui conduisent les joueurs à devenir des solistes. Que l' on soit individualiste par plaisir d' accord, mais qu' il s' agisse d' un but prédéfinis ( comme l' augmentation des pt d' exp), ça rend comme qui dirait la personne égoiste. Surtout qu' il n' y a aucun bon parti à tirer ds ce genre de jeu.

Bonne visite.
Itea
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede L'Etranger » 17 Juin 2005, 17:31

Itea a écrit:Je viens de lire les critiques que l' on lui a occasioné sur jv.com. Et je parle de critiques, je ne parle pas de celle du rédacteur qui a du se faire soudoyer ou qui plus simplement n' avait pas l' epérience pour tirer un avis correct de ce jeu.

Juste quelques défauts qui me démoralisent, le monde de WOW peux très bien se passer de nous. Ainsi que la répartition des pt d' exp qui conduisent les joueurs à devenir des solistes. Que l' on soit individualiste par plaisir d' accord, mais qu' il s' agisse d' un but prédéfinis ( comme l' augmentation des pt d' exp), ça rend comme qui dirait la personne égoiste. Surtout qu' il n' y a aucun bon parti à tirer ds ce genre de jeu.

tu y as joué a Wow??

non parceque certes le jeu favorise l'expèrience en solo mais pour ce faire une instance(donjon) t'es obligé de grouper avec d'autre joueur. Un raid pvp a 40 sur la horde yeah!!!
une instance lvl 60 t'es obligé de grouper en raid (donc genre 10 joueurs minimum on va dire). non c'est un peu nimporte quoi ce que t'as lu même si ce n'est pas faux en fait ce sont les premiers lvl (jusqu'au 30-35) je dirais qui favorise le solo et encore je le répète y'a les instances.

non en fait wow est tellement bien c'est un fait, que tout le monde pense qu'il est exempt de défaut mais non!!! comme tout jeu il a des défauts corrigé néanmoins au fur et a mesure...ah tiens j'ai oublié de parler des champs de bataille :)

juste un truc a dire Wow est le meilleur MMORPG, pas pour ces graphismes car suffit de voir Everquest II ou même Guid war pour ce rendre compte que techniquement Wow se fait éclaté, mais Wow pouor son gameplay et son mode pvp est le MMORPG ultime. pourquoi ?
parceque moi quand je joue a un jeu comme ça online je veux de la compet' non de zeus et la..... bah everquest(pas de pvp) et consort peuvent allé ce rhabiller :D
L'Etranger
Active Member
Active Member

Messagede Itea » 17 Juin 2005, 18:16

L'Etranger a écrit:
Itea a écrit:Je viens de lire les critiques que l' on lui a occasioné sur jv.com. Et je parle de critiques, je ne parle pas de celle du rédacteur qui a du se faire soudoyer ou qui plus simplement n' avait pas l' epérience pour tirer un avis correct de ce jeu.

tu y as joué a Wow??

non parceque certes le jeu favorise l'expèrience en solo mais pour ce faire une instance(donjon) t'es obligé de grouper avec d'autre joueur. Un raid pvp a 40 sur la horde yeah!!!
une instance lvl 60 t'es obligé de grouper en raid (donc genre 10 joueurs minimum on va dire). non c'est un peu nimporte quoi ce que t'as lu même si ce n'est pas faux en fait ce sont les premiers lvl (jusqu'au 30-35) je dirais qui favorise le solo et encore je le répète y'a les instances.

non en fait wow est tellement bien c'est un fait, que tout le monde pense qu'il est exempt de défaut mais non!!! comme tout jeu il a des défauts corrigé néanmoins au fur et a mesure...ah tiens j'ai oublié de parler des champs de bataille :)

juste un truc a dire Wow est le meilleur MMORPG, pas pour ces graphismes car suffit de voir Everquest II ou même Guid war pour ce rendre compte que techniquement Wow se fait éclaté, mais Wow pouor son gameplay et son mode pvp est le MMORPG ultime. pourquoi ?
parceque moi quand je joue a un jeu comme ça online je veux de la compet' non de zeus et la..... bah everquest(pas de pvp) et consort peuvent allé ce rhabiller :D

Dire que c' est le meilleur MMORPG :roll: , il ne fait que reprendre le concepte d' un diablo 2 ( sorti bien avant, y a plus de 4-5 ans il me semble). Prends d' autre référence tel que Lineage 2..., néanmoins il pourra s' imposer facilement et sera même conseillé sur la 360(mais pas sur pc, pas avc un seul tire). :arrow:

Bonne visite.
Itea
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede L'Etranger » 17 Juin 2005, 20:29

si y'a bien un MMORPG qui tient la route avec Wow c'est vien lineage 2 je suis daccord.

mais tu parles de Diablo, et linéage c'est si differend de diablo???
arf non :wink:

mais le pvp de lineage n'est pas assez aboutit je trouve, enfin moi cest ce que je recherche dans un rpg online la compet' pvp.
L'Etranger
Active Member
Active Member

Messagede L'Etranger » 19 Juin 2005, 20:14

L'Etranger
Active Member
Active Member

Messagede YuFr » 19 Juin 2005, 20:46

Alala Diablo II ... ma grande époque ! J'étais devenu un véritable Geek avec ce jeu :D ! je passais mes journées a tuer des vaches pour monter de level et jeme rendais pas compte à quel point on pouvais trouver mieux :P
YuFr
Very Active Member
Very Active Member

Messagede kobal » 19 Juin 2005, 21:08

ce n'était pas un reve, ce n'est donc pas une deception. WoW ne verra pas le jour sur xbox360 (je prefere guildwars ! meme si ce n'est pas tout a fait la meme chose)
quitte a faire un bon MMORPG autant en faire un original et optimisé pour la machine (donc pas comme final fantasy XI...)
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede BOR J » 20 Juin 2005, 00:09

Heu pour les périphériques, on pourrait pas utiliser les ports USB de la 3'6 pour y mettre un clavier et une souris ?!?... :?

Pour un MMORPG j'aimerai bien une résurection de True Fantasy Live Online :wink:
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Yannick » 20 Juin 2005, 20:01

...l'espoir renait un peu apparemment... :D
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede kobal » 21 Juin 2005, 10:02

Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede arnaud620 » 21 Juin 2005, 11:35

d apré le site xbox player ,wow ne vas pas sortir(pour ce momment) sur xbox 360
http://www.xbox-player.com/news/World_of_Warcraft-5798.html
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/dr%206ktrik.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
arnaud620
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede YuFr » 21 Juin 2005, 11:39

Bon je vais aller dans les détails :

arnaud620, Ta news est du 20 juin à 17H16
kobal, Ta news est du 20 juin aussi mais à 22H30 ...

Par déduction on peut en déduire que la news de Kobal peut etre le démenti de la news de Arnaud :D

Bon ok je sors mais pas longtemps il fait trop chaud dehors ...
YuFr
Very Active Member
Very Active Member

WOW

Messagede neo76101 » 21 Juin 2005, 11:48

Ba moi je serais quand meme decu que WOW ne sorte pas 360 :(
Moi qui voudrait l'avoir sur PC et qui ne peux pas ca mfait c**** grave :evil:
Allez ++ :wink: sur cette news comment dire pour moi amer :x
Image
neo76101
Membre supérieur
Membre supérieur