Forum

Premières images de Top Spin 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Premières images de Top Spin 2

Messagede Batto » 20 Mai 2005, 13:28

Image

Image

Image

Image

Image

mouai bof.... :? le premier est déja beau,difficile de faire mieux....ya pas une grosse évolution.... :(
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Vador-MIR » 20 Mai 2005, 13:35

Ca m'a même l'air un petit peu moins beau (le jeu est également développé sur ps2, ce qui pourrait expliqer celà...), mais beaucoup plus vivant ! Il y a plus d'ombres sur les terrains (qui ont l'air plus variés), le public a différentes poses. Je ne sais pas si vous avez regarder la vidéo de Shann filmé à l'E3 mais on peut même par moment apercevoir des oiseaux qui volent au dessus du cours. Le jeu mixte semble enfin de la partie, idem pour Federer et Roddick et la multiplication des coups risqués risque de devenir des plus pationantes ! Aïe Aïe Aïe j'y crois !!! :x :D :D
Le site qui déchire wesh grave sa race Zieutez le forum koi ! C grave sa maman trop pas la dèche !
Vador-MIR
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Loup Blanc » 20 Mai 2005, 14:49

Moi aussi j'ai envie d'y croire surtout que c'est encore PAM aux commandes, les decors sont vachements jolis et les animations comme l'explique Vador-MIR ont l'air de rajouter une petite ambiance sympathique... La modelisation des persos est plutot bien faite, on remarque quand meme plus les muscles et on reconnait encore mieux le visage de nos joueurs et joueuses preferés... maintenant les mouvements ne sont pas encore assez fluides et ca meriterait d'etre encore plus beau pour la modelisation des persos et rajouter quelques petites choses, comme la sueur sur les vetements,la gestion de l'environnement (c'est a dire si on a le soleil en pleine face hop la casquette, ca serait sympa) et de la fatigue, etc,etc... plein de petites choses qui pourraient rendre le jeu sympa!
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Loup Blanc » 08 Juil 2005, 21:09

Source jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013020.htm

2K Games sera décidément très présent lors du lancement de la Xbox 360 prévu pour la fin de l'année, en offrant à la console next gen de Microsoft un bel alignement de jeux de sport. Ainsi, en plus de NHL 2K6 et NBA 2K6, l'éditeur nous a présenté Top Spin 2, la suite du hit des jeux de tennis et, on ne fera pas durer le suspens, un hit en puissance lui-même. Pourtant, la version que nous avons pu voir n'en était qu'au stade de l'alpha, émulée sur des Apple G5 servant au développement dont la dernière phase devrait débuter très bientôt, selon les représentants de l'éditeur.
On ne va pas s'attarder sur le graphisme évidemment superbe et très fourni en textures détaillées, avatars des joueurs réels extrêmement ressemblants et détails du décor criants de vérité. On pourrait vous sortir le traditionnel "On n'a jamais vu ça !" mais les images qui accompagnent ce texte vous le prouveront mieux que tout. Passons plutôt en détail le contenu à proprement parler de ce Top Spin 2, à commencer par les joueurs dont vous disposerez. Honneur aux dames : Lindsay Davenport, Daniela Hantuchova, Angela Haynes, Jamea Jackson, Svetlana Kuznetsova, Corina Morariu, Alicia Molik, Anastasia Myskina, Maria Sharapova, Ai Sugiyama, Venus Williams et notre Amélie Mauresmo nationale seront de la fête. Côté messieurs, on trouvera : James Blake, Guillermo Coria, Brendan Evans, Roger Federer, Tommy Haas, Tim Henman, Lleyton Hewitt, Alex Kuznetsov, Max Mirnyi, Carlos Moya, Andy Roddick.
Développé avec en tête la volonté de corriger les faiblesses de la version Xbox, Top Spin 2 s'annonce comme encore plus accessible et il suffira de trois clics pour se retrouver dans la partie. Les " risk shots ", ces coups risqués particulièrement payants si on les plaçe au bon moment verront leur nombre passer de deux à quatre : amorti, lift, lob ou coup à plat. Les développeurs vont leur adjoindre des " Advanced shots " permettant de mieux contrôler la balle. Le tennisman gagnera ces coups en fonction de ses résultats tout au long de sa carrière mais, petite astuce qui confèrera à Top Spin 2 un aspect pratiquement "jeu de rôle", s'il pourra en disposer d'une dizaine en tout, il ne sera possible d'en sélectionner que quatre à configurer sur la manette avant d'entrer sur le court virtuel.
Puisqu'on en parle, le contexte lui aussi semble participer à l'excellence de l'ensemble. Non seulement le public sera entièrement en 3D et chacune des personnes présentes sera animée indépendamment des autres, mais les développeurs nous ont expliqué que leur humeur sera empreinte d'un chauvinisme et d'une réactivité très réaliste. Par exemple, un joueur français sera moins bien accueilli à Wimbledon qu'à Roland Garros mais il pourra retourner la situation s'il joue particulièrement bien, mettant ainsi le public dans sa poche.
Autre aspect primordial de cette suite : le réalisme de la carrière. En effet, la vie active d'un joueur courra sur dix saisons, une période très longue dont il faudra gérer les différentes phases en fonction, bien entendu, du calendrier mais aussi de la forme physique de l'athlète. Se commettre dans des tournois de quartier et risquer de s'y épuiser, voire de se blesser, alors qu'il faut s'entraîner pour une rencontre comptant pour le Grand Chelem est le meilleur moyen de perdre un an. Se crever à l'entraînement pour arriver sur les genoux à un match n'est pas bon non plus pour, par exemple, attirer les regards des sponsors qu'il faudra également séduire par son brio lors de rencontres qu'ils organiseront.
Au rayon bricolage, sachez que l'éditeur fourni avec Top Spin 2 devrait être le même outil qui a servi à créer les joueurs présents dans le jeu. Grosse nouveauté sur ce point : si dans la version précédente, la manière de jouer était définie par l'attribution de 14 étoiles dans différents critères, on en disposera de 70 dans cette suite ce qui signifiera, vous l'aurez compris, un contrôle accru sur la manière de jouer des tennismen (ou women). Il sera même possible de personnaliser les cris en tonalité et en puissance ainsi que de définir les moments où le joueur les poussera (au service, sur chaque coup, etc.).
Signalons enfin que Top Spin 2 permettra à quatre possesseurs de Xbox 360 connectés en ligne de disputer en direct un match en double.

Bref ca s'annonce bien!!! des petites nouveautés qui paraissent bien sympa et aussi le nombre d'etoiles qui a vachement grimpé et qui va rajouter beaucoup plus de realisme et un controle quasi unique pour chaque perso :P
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Jp3rF » 08 Juil 2005, 21:26

Et le mieux dans tout ça c'est que c'est PAM aux commandes donc pas de soucis à avoir, on va obtenir un jeu au moins tout aussi bon que son prédécesseur :D
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Jp3rf.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede scarface57 » 08 Juil 2005, 22:40

On peut voir que le public est plus vivant et que celui-ci sera tout en 3d :!:
En tous cas quand je vois les images de la version PS2, on vois tout de suite la difference de puissance avec la xbox...
scarface57
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Spyboxman

Messagede Diamond » 08 Juil 2005, 23:06

Je précise que c'est Top Spin 1 qui est adapté sur PS2. Top Spin 2 est pour le moment seulement développé sur Xbox 360.

Et il tourne sur les kits incomplets, ce qui explique la faible qualité des images.

Bref, on peut attendre une tuerie !
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Maxpring » 09 Juil 2005, 13:26

Mais Top Spin 1 n'était pas une exclusivité Xbox ?! 8O
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Kiriyama_74 » 09 Juil 2005, 13:37

oui mais avant que MS revende les droits de la série :wink:

En tout cas, avec toutes ces petites nouveautées bien sympatiques, ce jeu n'augure que du bon :-)
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Loup Blanc » 09 Juil 2005, 15:20

Mais meme graphiquement pour des kits incomplets je trouve les details des joueurs monstrueux et des decors de toute beauté ^^
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Maxpring » 09 Juil 2005, 15:49

Franchement, moi, la plupart des jeux Next Gen, je pense qu'on pourrait les faire tourner sur une XBox première du nom... :?

Attention, j'ai bien précisé pour la plupart, pas pour tous ! :wink:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Zema » 09 Juil 2005, 16:03

Je suis d'accord, je suis vraiment pas impressioné par ce que je vois, j'ai vu ds le dvd micromania une vidéo de top spin 2, baaa franchement sur xbox 1 ca m'aurait paru beau ouais mais pour de la 360 8O c'est ... bof bof
Quand je me souviens de la soi disante image de Fight night qu'on avait vu et qui était presque supérieur à du FF le film, et qu'au final on a quand même des jeux d'un niveau ancienne génération. :roll:
Ceux qui vont me sortir l'exemple de GOW, ba moi je vous répond que quand on voit une vidéo et que je vois Half life 2 à coté ba je suis pas impressioné plus que çà, et si on parle de l'animation de GOW loin d'être " next gen "...
Franchement quand je vois Riddick sur ma xbox 1 et que je vois que certains jeux xbox 360 ne sont pas aussi beau, je me dis qu'on a un peu eu trop d'espoir dans les consoles next gen !
Gamertag : Shaka30
Zema
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Loup Blanc » 09 Juil 2005, 20:08

Ou alors c'est peut etre parce que vous en demandez un peut trop :wink:
pour top spin 2 les images et videos qu'on a pu voir ete issues du kit incomplet donc c'est normal...
Apres si vous n'avez pas ete impressioné graphiquement par GOW, condemned, oblivion ou encore la demo technique de square enix, et j'en passe, c'est peut etre parce que vous en attendez trop ou alors que vous jouez deja trop sur pc ^^

Attendez de voir les jeux qui vont exploiter a fond les capacités de la console, je pense qu'on va s'en prendre plein les mirettes! :wink:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Spin » 09 Juil 2005, 20:22

il faudra bien s'attendre avec l'évolutions des consoles a voir des ecarts de moins en moins grands...
entre une xbox 1 et la 360 on peut clairement voir la différence, mais entre la 360 et la prochaine xbox on aura encore moins de différence etc ...
faut s'y habituer :|
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede MilouX » 09 Juil 2005, 20:40

Franchement il y a des fois je comprends pas les avis que je lis ! A un moment on disait que le bond était gigantesque et là on se met à dire que l'écart n'est pas énorme et que ça va être de pire en pire :? .

Enfin bon moi quand je vois PGR3, Kameo et GOW, je suis époustouflé et je pèse mes mots. Donc soit ils y en a qui sont bien trop exigents, soit ils ne sont pas assez attentifs à tous ces nouveaux petits détails qui font qu'il y a déjà une grande différence entre les deux générations !
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Spin » 09 Juil 2005, 21:02

non non comprend bien que ce que je dis vaut pour un certain type de jeu et est une tendance !
la photo réalisme va en s'améliorant, des lors on peut s'attendre a un pallier.

si top spin 2 parrait faible, c'est en partie parce que top spin 1 est superbe !

mais y'a encore du boulot a faire ouais :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede honizuka » 09 Juil 2005, 21:24

je pense qu'il y a certaines ameliorations non negligable pour la qualiter de jeu,c'est mieux que si il avait juste mis a jour les classement et les nouveaux joueurs.Mais comme le dis spin le premier etant superbe il etait difficile de faire beaucoup mieux.
jason bourne revient en 2007
Image
honizuka
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Jp3rF » 09 Juil 2005, 21:25

spin a écrit:non non comprend bien que ce que je dis vaut pour un certain type de jeu et est une tendance !
la photo réalisme va en s'améliorant, des lors on peut s'attendre a un pallier.

si top spin 2 parrait faible, c'est en partie parce que top spin 1 est superbe !

mais y'a encore du boulot a faire ouais :)

Mon avis :
Attendons d'en voir plus pour émettre une critique parce que on ne sait pas encore réellement ce que le XENOS peut faire par exemple HDR + MSAA en même temps :twisted:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Jp3rf.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede Loup Blanc » 10 Juil 2005, 00:58

MilouX a écrit:Franchement il y a des fois je comprends pas les avis que je lis ! A un moment on disait que le bond était gigantesque et là on se met à dire que l'écart n'est pas énorme et que ça va être de pire en pire :? .

Enfin bon moi quand je vois PGR3, Kameo et GOW, je suis époustouflé et je pèse mes mots. Donc soit ils y en a qui sont bien trop exigents, soit ils ne sont pas assez attentifs à tous ces nouveaux petits détails qui font qu'il y a déjà une grande différence entre les deux générations !

Moi je trouve que l'ecart est enorme, j'ai pas ete aussi surpris depuis l'ecart entre les 16bits et les 32bits :wink:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede seivy » 10 Juil 2005, 10:51

Loup Blanc a écrit:
MilouX a écrit:Franchement il y a des fois je comprends pas les avis que je lis ! A un moment on disait que le bond était gigantesque et là on se met à dire que l'écart n'est pas énorme et que ça va être de pire en pire :? .

Moi je trouve que l'ecart est enorme, j'ai pas ete aussi surpris depuis l'ecart entre les 16bits et les 32bits :wink:

Bin en fait je crois que je suis plotot daccord avec toi, meme si ca a été pas mal aténué par la sortit de jeux de sur PC comme doom3, far cry ou meme half life2... mais ca reste une évolution majeur a mon sens...
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox