Forum

[Xbox360] Dead Rising

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ehnon » 14 Avr 2006, 17:20

kobal a écrit:y'a aucune chance pour que je l'achete avec une duree de vie pareille !!


Capcom suivra peut etre l'exemple de Rockstar...enfin...
Ehnon
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2260
Inscription: 15 Fév 2002, 23:34

Messagede Loup Blanc » 14 Avr 2006, 17:43

Je voudrai pas dire mais pour l'instant Capcom est l'un des rares développeurs jap à réussir son entrée sur la next gen: avec RE5, dead rising et lost planet, il y a quand même de quoi faire...

Dead Rising est concu pour être fun, certes 3h c'est court mais peut être qu'au total avec toutes les parties accumulées on en sera à une cinquantaine voir plus.

Comme le dit Yogso, il faudra rejouer pour pouvoir faire le tour du jeu complétement.

Enfin ca m'embête aussi, mais je vais attendre d'en savoir plus sur le principe et peut être qu'ils vont aussi ajouter des modes supplémentaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 22738
Inscription: 27 Aoû 2004, 14:28
Localisation: Guilin
Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Matfer » 14 Avr 2006, 17:49

Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Messagede Loup Blanc » 14 Avr 2006, 18:03

matfer a écrit::arrow: Zoom Gamekult


Ha voilà, donc les objectifs sont enregistrés et on n'est pas obligé de les refaire dans la prochaine partie, ce qui signifie en quelquesorte que le jeu continue même après 3h! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 22738
Inscription: 27 Aoû 2004, 14:28
Localisation: Guilin
Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Ehnon » 14 Avr 2006, 18:54

Saccades ,loading et graphismes moyens ,le jeu sort dans 3 mois donc esperons que les 2 premiers defauts seront absent de la version finale mais c'est tout de meme inquietant :|

Perso c'est tres rare que je recommence un jeu ,2 fois a la rigueur si y'a des modes a debloquer ,et encore c'est a condition que le jeu soit ultra prenant et soit du niveau d'un graw ,ico ou ninja gaiden.
Ehnon
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2260
Inscription: 15 Fév 2002, 23:34

Messagede Loup Blanc » 14 Avr 2006, 19:01

Bah ce jeu là est fait pour que tu le recommences ^^
C'est comme ci tu recommencais un jeu de baston pour débloquer les persos , et c'est comme un party games tu y reviens toujours dessus avec plaisir pour dézinguer du zombie en jouant au football dessus :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 22738
Inscription: 27 Aoû 2004, 14:28
Localisation: Guilin
Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Ehnon » 14 Avr 2006, 19:18

J'ai pas lu la preview en entier quand tu dis qu'il est fait pour etre rejouer c'est a dire ?

Puis encore une fois tout depend de sa rejouabilité ,un jeu de baston y'a pas d'histoire, quand on vient a bout du boss ,on se retape les combats a condition que les techniques et les coups apprit precedement donne autant de kiff que la 1ere fois ,la rejouabilité se situe a ce niveau la ,car si le jeu est juste nul ,les perso et les costumes...Un jeu ou y'a une histoire faut que l'ambiance et le plaisir de jouer soit au moins exeptionnel pour qu'on decide de retourner aux fournaux !Comme pour un film quoi :)
Ehnon
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2260
Inscription: 15 Fév 2002, 23:34

Messagede Loup Blanc » 14 Avr 2006, 19:20

Bah il y a tellement d'armes et de façon de bousiller du zombie que ca doit être vachement drôle de tout tester ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 22738
Inscription: 27 Aoû 2004, 14:28
Localisation: Guilin
Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede poustouf » 14 Avr 2006, 19:23

ben toute façon y auras le market place et la demo pour ce faire une idée d ici la, attendons :wink:
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
Avatar de l’utilisateur
poustouf
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4389
Inscription: 02 Nov 2005, 14:33
Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede Matfer » 14 Avr 2006, 19:37

Ehnon, tu as ta réponse :

Superbe en tout point, terriblement fun, il devient difficile de lâcher la manette tant on se retrouve immédiatement plonger dans cette aventure qui s’annonce tout simplement excellente pour peu que l’on apprécie les softs d’action. Du grand charcutage de zombis en perspective, que l’on espère voir débouler à la rentrée en Europe.


Preview Jeux-France

Bien que Capcom ait tenu à souligner que le jeu était encore loin d’être finalisé, le premier contact visuel avec ce Dead Rising est tout simplement énorme.


:P
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Messagede kobal » 14 Avr 2006, 19:38

un article tres "en demi-teinte" tout de meme. bizarre... le jeu annoncé comme tres prometteur il y a peu semble maintenant sujet a caution. je reste interessé mais il va falloir m'epater de nouveau lors de l'E3 :|
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
Avatar de l’utilisateur
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 7877
Inscription: 02 Juil 2004, 16:05
Localisation: naoned
Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Monkey.D.Luffy » 14 Avr 2006, 19:39

C'est quoi ces pics sur Gamekult on dirait un vieux jeu pc mal porté sur PS2 (genre Half life) avec des vielles textures bien floues .... Y'a comme qui dirait un fossé avec ce qu'on nous a montré jusqu'a présent voir les pages précedentes.... en + des saccades et des loadings ... :roll:
Là ça fait beaucoup moins envie... c'est même carrement laid.

la durée de vie peu importe Street Of rage durait encore moins mais j'y ai sûrement + joué qu'a n'importe quel jeu du genre beat'm all sur current gen.
Fuck you, fuck you very very much
cause your words don’t translate
and it’s getting quite late
so please don’t stay in touch ...
Avatar de l’utilisateur
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1910
Inscription: 02 Jan 2006, 13:41
Localisation: Bordeaux et ses environs

Messagede Matfer » 14 Avr 2006, 19:43

Mais Dead Rising n’est pas seulement prétexte à une grande boucherie générale, et l’on fera ainsi la rencontre de nombreux PNJ (Capcom en promet plus d’une centaine), et chaque rencontre aura un effet direct sur le déroulement du jeu.


Rencontrer 100 PNJ en 3 heures, ça m'étonnerais que ce soit possible :wink: A mon avis, on ne pourra pas parcourir tous les zones la première fois d'où la replay-value qui promet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Messagede Ehnon » 14 Avr 2006, 22:00

J'ai rematté le trailer HD , c'est pas aussi moche en mouvementr se serait pas de vieux screens??
Ehnon
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2260
Inscription: 15 Fév 2002, 23:34

Messagede Monkey.D.Luffy » 14 Avr 2006, 22:09

J'espere vraiment ... :|
Fuck you, fuck you very very much
cause your words don’t translate
and it’s getting quite late
so please don’t stay in touch ...
Avatar de l’utilisateur
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1910
Inscription: 02 Jan 2006, 13:41
Localisation: Bordeaux et ses environs

Messagede Matfer » 14 Avr 2006, 22:11

Mais oui ne vous inquiétez pas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Messagede kobal » 15 Avr 2006, 08:17

des vieux screens qui auront eu leur petit (et nefaste) effet sur le net tout de meme :? y'a plus qu'a attendre l'E3 pour remettre tout le monde d'accord !
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
Avatar de l’utilisateur
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 7877
Inscription: 02 Juil 2004, 16:05
Localisation: naoned
Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Ld » 15 Avr 2006, 10:24

Je suis persuadé que la qualité du soft sera au rendez vous et qu'en fin d'année tout le monde tranchera à tout va...patience :D
Ld
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5881
Inscription: 23 Déc 2005, 12:11
Localisation: ch'timi land
Gamertag: shishei

Messagede poustouf » 16 Avr 2006, 13:46

petit review gamespot de dead rising


Dead Rising Hands-On - The Infection Begins
Who knew there was more to Capcom's 360 zombie-killing game than killing zombies?
Capcom was kind enough to bring a new build of Dead Rising--its Xbox 360 brawler starring one photojournalist and hundreds of walking undead--by our offices recently, and we got to start out right at the beginning of the game to see how the early parts of the zombie invasion have turned out. We've previously been tickled pink at the madcap zombie brawling in the game, which allows you to pick up basically any object in the environment and use it as a weapon against the awful creatures. But the new build we played was much further along in development, and we got to see some of the other mechanics in the game at work as well.



You could fight the living dead, or you could just take pictures of them. Your choice.
We'd been curious if Dead Rising was just going to be a nonstop zombie bash-fest, but during the demo we got to see how the progression of the storyline will break down. The game basically operates on a quest system, with story missions being referred to as "cases" and optional missions called "scoops" coming in over the phone from your offsite ally, Otis. One of the missions we encountered involved an old man who was looking for his wife, who'd been separated from him and was stranded on the roof. We located the old lady and used the game's rudimentary command system to tell her to follow us so we could lead her back to her husband. Accomplishing this goal awarded us "prestige points," which you'll use to upgrade Frank's abilities as you progress.

In fact, one thing we were surprised to find out is that protagonist Frank won't start the game with all the combat moves we've been used to using in previous demos, like a jump kick and roundhouse kick. Turns out you'll have only a limited set of attacks at the outset, and you'll essentially level up when you've got enough prestige points, which will both increase your base stats (like health and strength) and also reward you with new moves.

Another amusing way to customize Frank is through a variety of costumes that you can find in the mall's various clothing stores. We saw him squeeze into a child's outfit, with a tiny t-shirt and shorts, and then put on some kind of weird horse-head mask. Obviously, there's a lot of potential to get silly with this stuff, though we didn't notice any gameplay-relevant effects due to our choice of clothing. But hey, who doesn't like to play dress-up?

You'll be able to gain prestige in a few other ways too. We've previously mentioned Frank will be armed with his trusty camera, and when you take a picture of the environment, you'll actually earn points based on how busy and how interesting the photo is. That is, the more zombies that are in there, the more points you get. Are those zombies attacking a helpless bystander? Even better. You even see the points itemized and tallied up in the corner of the screen when you view the photo after taking it. This seems like a pretty entertaining way to upgrade your character outside of the core missions.



You know it's hard out here for a pimp, especially with all those zombies running around.
Aside from all these new mechanics, we had a ball just running around the shopping mall in which the game is set, trashing zombies with every available apparatus. Some of our favorites included a bowling ball, which we could use to knock down a bunch of zombies at once ("steeeerike!") and a skate board, which you can actually ride around and use to plow through a whole horde of the beasts (though we couldn't pull off a reverse Japan air, alas). Apparently, just beyond the point where our demo ended, you'll gain access to a humvee that you can use to smear tons of zombies across the pavement. Sounds good to us.

In addition to being more complex than we'd expected, Dead Rising is also starting to look a lot better. Primarily, the frame rate has gone way up, so the game's a lot smoother than it's been in the past, and the team seems to be applying some other graphical touches (specularity and such) at the same time. We're more excited than ever to see the final product now that we've gotten a better idea of how Dead Rising is going to turn out, and we'll certainly bring you further updates in advance of the game's June release date.


http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... id=6147712
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
Avatar de l’utilisateur
poustouf
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4389
Inscription: 02 Nov 2005, 14:33
Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede kobal » 21 Avr 2006, 18:03

Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
Avatar de l’utilisateur
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 7877
Inscription: 02 Juil 2004, 16:05
Localisation: naoned
Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité