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[Xbox360] Dead Rising

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

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Messagede kobal » 21 Mar 2006, 22:02

yep, ça va finir par etre franchement joli malgré toute cette masse de chair morte :)

notons que les donzelles semblent modelisées avec un soin particulier^^
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Messagede kobal » 04 Avr 2006, 11:19

http://www.factornews.com/news-16662-La ... ising.html
bon... ce n'est ni précis ni fiable mais c'est tout ce qu'on a !
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

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Messagede Batto » 04 Avr 2006, 11:22

septembre en europe? s'il sort avant et qu'il est dézoné je le prend direct 8)
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Messagede kobal » 04 Avr 2006, 11:23

le fait est que septembre parait cruellement lointain... :?
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Messagede Batto » 04 Avr 2006, 11:25

oui mais s'il sort dézoné en juin ou juillet ça ne paraitra pas si lointain.... :D

de toutes façon ont va avoir une période creuse durant l'été....
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Messagede JoeToye » 04 Avr 2006, 11:30

Tant mieux , me faut le temps de trouver comment jouer en bronzant ...et puis ca nous laissera de terminer nos quelques jeux :D et laissez les joueurs d'Oblivion devenir encore un peu + No Life...
Avec l'ete qui arrive ca va etre facile de reconnaitre les joueurs d'Oblivion, c'est les seuls qui bronzent pas :D

No septembre c'est quand meme loin , je me rejouis de pouvoir y jouer a ce jeu, il doit etre bien défoulant
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Messagede Batto » 11 Avr 2006, 23:51

JoeToye a écrit:Avec l'ete qui arrive ca va etre facile de reconnaitre les joueurs d'Oblivion, c'est les seuls qui bronzent pas :D


mdr....et bien heureusement qu'il n'y a pas trop de jeu prévu pour cet été sinon les taupes n'aurai pas bronzé :lol:

enfin je prie pour qu'il soit dézoné le dead rising....et qu'il sort cet été :) (j'veut pas bronzé :lol: )
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Messagede Loup Blanc » 14 Avr 2006, 14:13

http://www.jeux-france.com/news15279_de ... mages.html

Des images de dead rising! :D
Pas mal les yeux rouges des zombies quand il fait sombre et le fait de pouvoir changer de fringues ^^
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Messagede Matfer » 14 Avr 2006, 14:29

Les dernières fournées de screens rendaient tout de même largement mieux que celle-ci dommage... Espérons que le jeu soit plus beau que ça au final ! Sinon j'aime bien l'idée de pouvoir faire cuire la nourriture pour ne pas être empoisonné ! (c'est sûr que la viande crue...)
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Messagede Loup Blanc » 14 Avr 2006, 14:57

http://www.oxm.co.uk/articles/news/horr ... ng_screens

The undead have never looked so good… PLUS latest hands-on impressions!


Of all the things promised to us when the Xbox 360 arrived, we never expected to see hundreds of zombies milling around a shopping mall while we kicked footballs at them and speared them with lead pipes.

But Capcom’s Dead Rising lets you do just that, and abuses the stonking power of the Xbox 360 to stuff your screen full of so many undead that you can almost smell them. We’ve been able to get our hands-on the game several times over the last few months and every time it seems more fun than the last.
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These new screenshots show off just how good the game’s looking too, with the endless undead shuffling, shambling and snapping at your neck if you let them get to close. There’s a real sense of that classic zombie movie premise where the survivors are hopelessly outnumbered and it’s just a matter of time before you’re overrun.

In our most recent playtest we saw how Capcom is setting up this premise. You start the game in a helicopter flying over the suburban American city of Willamette. On the streets below you the citizens of the town have risen from their graves and are looking for a hot brain snack. Hordes of zombies are chasing survivors through the streets, surrounding schoolbuses, and feasting on anyone unlucky enough to get chased down by them.

Since you play Frank, a cynical photojournalist out for the scoop of his life, this is your ideal opportunity to get some initial photos. So as you fly across town towards the mall you have to take your first shots. Each is scored for the number of zombies pictured and any gory scenes depicted, like zombies eating human flesh or killing a survivor. This gives you a ‘Brutality’ bonus – a bit like a Brucie bonus, but with more blood.

Once you touch down in the mall you have to help a group of survivors barricade the entrances. You can pick up almost anything within the shopping centre, from huge benches to baseball bats to potted plants. Unfortunately, one daft old woman spots her dog outside in the zombie crowd and, as she tries to rescue it, lets the undead into the mall. Now it’s every survivor for themselves.

Dead Rising’s combat is as daft as it always was. Don’t expect complex Dead or Alive-style fighting – this is more like the old button-bashing beat ‘em ups we used to love in the arcades. But the brilliant thing is that there are so many zombies to batter, and so many ways in which to batter them, that it never gets old. If you want to be brutally efficient in clearing zombies from your path you can use a baseball bat or a lead pipe to mash undead flesh, but if you just fancy a bit of fun you can stick buckets onto zombie’s heads and then kick footballs at them to knock them over. Take photos of these comedy moments – and they are really funny – and you’ll get an ‘Outtake’ bonus.

And there’s plenty of humour running through the game. Frank can change his clothes, slipping into a number of comedy outfits like Megaman’s gear, Maximo’s underpants, or a full-on wrestler get up complete with patent boots. We had a right chuckle playing Dead Rising, especially since the game allows you the freedom to pretty much do what you want.

You’ve got 72 hours to survive in the mall before the end of the game – which will change depending on whether you’ve been good or bad and how good your photos are. If you’ve heard rumours about the game only running for around 3 hours, then you heard correct. Each game hour equates to around 3 minutes in real-time.

But that’s not the full story – Dead Rising’s producer and Capcom legend Keiji Inafune (he’s also at the helm of Lost Planet) wanted a strictly time limited experience so that players have to decide carefully what they’ll do during the gameplay. The idea is that you play the game again and again, doing different things each time and experiencing totally different outcomes. We’ll have to wait and see if this approach works, but from what we’ve seen it’s easy just to piss around for three hours without even touching on any of the story elements.

In the same way that a zombie just keeps getting more and more decayed, Dead Rising just keeps getting more and more attractive. It’s scheduled for release in September and we’ll bring you more on what could be the greatest zombie videogame ever very soon.

And if you’ve still got a hunger for brains, why not chow down at our Dead Rising game homepage – we’ve got loads of extra screens, videos and details!



If you’ve heard rumours about the game only running for around 3 hours, then you heard correct. Each game hour equates to around 3 minutes in real-time.



:arrow: ca c'est pas une bonne nouvelle :? Même s'ils expliquent pourquoi, c'est quand même une drôle de vision...
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Messagede Batto » 14 Avr 2006, 15:13

et en français? :wink:
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Messagede kobal » 14 Avr 2006, 15:18

Loup Blanc a écrit:
If you’ve heard rumours about the game only running for around 3 hours, then you heard correct. Each game hour equates to around 3 minutes in real-time.



:arrow: ca c'est pas une bonne nouvelle :? Même s'ils expliquent pourquoi, c'est quand même une drôle de vision...


c'est quand meme pas possible 8O meme si le jeu me parait eclatant (c'est le cas de le dire) y'a aucune chance pour que je l'achete avec une duree de vie pareille !!
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Messagede yogso » 14 Avr 2006, 15:19

3h de jeux pour le finir mais un grand nombre de possibilités.Pour tout decouvrir faudra le faire bde nombreuses fois.Et certainement que les premieres fois se solderont par un game over vu qu'on a que ces 3h pour réussir.
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Messagede grugygruge » 14 Avr 2006, 15:21

mouais, enfin 3 heures........ ca fait 23€ de l'heure quand meme lol !
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Messagede Loup Blanc » 14 Avr 2006, 15:23

Pour la mauvaise nouvelle?

Tu auras 72h pour survivre dans cet enfer et le jeu tournera environ pendant 3 heures: chaque heure dans le jeu correspond 3mn dans le temps réel.

Mais Ifune explique qu'il voulait que le jeu soit limité dans le temps pour que le joueur fasse attention à ce qu'il fait pendant le jeu (quand tu es limité par le temps tu stress toujours beaucoup plus). Et l'idée est de faire recommencer le jeu maintes fois en jouant d'une façon différente.


EDIT: Il faut arrêter de compter le prix de l'heure de jeu, ca devient ridicule...
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Messagede Matfer » 14 Avr 2006, 17:06

La replay-value est sans doute une des plus importantes jamais abordées dans un jeu vidéo :wink:
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Messagede Ehnon » 14 Avr 2006, 17:13

Et y'aura pas de quoi se plaindre puisque se sera le concept du jeu ! :lol:
elle commence bien cette nouvelle ere de console ,les joueurs n'auront jamais été aussi ouvertement prit pour des pigeons :tourne:
Dernière édition par Ehnon le 14 Avr 2006, 17:14, édité 1 fois.
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Messagede L'Etranger » 14 Avr 2006, 17:14

la je suis sur le cul...c'est très très très très très très laid...
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Messagede Ehnon » 14 Avr 2006, 17:15

Chiotte , c'est vrai que c'est laid en plus.
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Messagede Matfer » 14 Avr 2006, 17:19

[Lance] C'est différent...De la même manière, il est difficile de dire si Oblivion est plus beau que GR3 et vice versa, tout dépend des affinités de chacun...Lost Planet est superbe et ceux qui aiment les jeux d'action adoreront...pour la petite anecdote, alors que notre cher Gregory Schmitt tenait la manette et entrait dans une grotte, j'étais persuadé que c'était une cinématique qui s'enclenchait...les effets de lumière étaient sidérants, les ennemis volants nombreux et magnifiques, et la grotte détaillée comme jamais...je me souviens encore de ma stupéfaction lorsque je me suis rendu compte que tout cela tournait en temps réel....incroyable... Il ne faut pas oublier non plus Dead Rising qui est tout aussi phénoménal


Commentaire d'une personne qui a assisté à la présentation des jeux Capcom (Lost planet + Dead Rising). Et Gamekult affirme que les images de Lost Planet ne rendent pas honneur au jeu donc on peut espérer que ce soit aussi le cas pour Dead Rising :wink:
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