Forum

Starwars Battlefront 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Starwars Battlefront 2

Messagede Thiex » 18 Mai 2005, 09:01

LucasArts commence à faire parler de Star Wars Battlefront 2 via une première preview chez Gamespot. Pour ceux qui auraient manqué le début de l'histoire, le premier épisode de Battlefront était un clone de Battlefield 1942 orienté console : un gameplay simplifié et plus lent, moins d'unités, des graphismes simplistes, etc. Le jeu s'était mangé des critiques assez médiocres sur PC et tout juste moyennes sur Xbox où les joueurs sont moins exigeants étant donnée l'absence de bons FPS multi.

Ce nouvel opus semble reprendre le moteur graphique tout naze de SW:Battlefront qui nous faisait déjà bien rire il y a un an. Lucasarts et Pandemic se sont contentés d'équilibrer un peu le gameplay, de rajouter des Jedis jouables et des combats spatiaux. Ca leur aura permis de torcher le développement en moins d'un an et de pondre leur nouveau jeu peu de temps après la sortie en salles de l'Episode III.

source : www.nofrag.com par Dr.Loser

Bon, je ne suis pas d'accord avec lui car j'ai pris un pied immense avec le premier volet de ce jeu… Par contre, devant ce genre de mauvaise foi déguisée, je doute de ce qu'il peut raconter sur le second volet.

Et vous, que vous inspire Battlefront 2 ?
-Thiex
Thiex
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede neomaniac » 18 Mai 2005, 20:37

Comme souvent je trouve que la presse francaise s'acharne sur des titres vraiment sans raison, SW battlefront s'était fait assassiné surtout par joystick
Ce qui me fait déliré c'est que SW battlefront reprend en tout point battlefield 1942 et qu'a l'époque celui ci avait eu 10/10 dans joystick... super objectivité !!

j'ai trouvé sw battlefront excellent, l'univers starwars était vraiment bien retranscris
c'est clair que l'ia des ennemis n'était pas très poussée mais au moins c'était fun et l'on avait l'impression de vivre de vrai batailles
le côté négatif du jeu était c'est sur le netcode et j'espère que le 2 corrigera cet aspect
pseudo sur le live: MARZZZ
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

Retourner vers Jeux Xbox