Forum

votre FPS préféré

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

votre FPS préféré sur Xbox

série Halo
46
65%
Doom 3
8
11%
Rainbow Six 3 et Black Arrow
4
6%
Riddick
7
10%
Star Wars Battlefront
0
Aucun vote
Star Wars Rep.Commando
1
1%
Shadow OPS
0
Aucun vote
Brothers in Arm
0
Aucun vote
série Medal of Honor
1
1%
XIII
4
6%

Nombre total de votes : 71

Messagede leparrain » 18 Avr 2005, 20:28

Pour kenshu:

C'est tout ce que je voulais savoir car un de tes posts était ambigu! :wink:
leparrain
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Blond1n » 18 Avr 2005, 20:39

moi j'ai bien aimé halo mais sans plus quoi! de là a le mettre meilleur jeu de la xbox ou meilleur FPS je trouve ça abusé! :roll:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede J3d1Ma5t3r » 18 Avr 2005, 20:56

m.a a écrit:moi j'ai bien aimé halo mais sans plus quoi! de là a le mettre meilleur jeu de la xbox ou meilleur FPS je trouve ça abusé! :roll:

j'trouve pas ca abusé perso...

cite moi un autre fps ou un autre jeux xbox sans défaut!
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Blond1n » 18 Avr 2005, 22:07

mhhh...Full Spectrum Warrior est pas mal non plus de même que PES4 (même s'il n'est pas exempt de défaults)

c sûr moi je dis ça parceque je suis po un fan de Halo mais plutôt un fan de foot!
pour moi PES4 est mieux que halo est c pour moi le meilleur jeu de la xbox!

je vois bien que le nombre de fois ou j'allais jouer à Halo chez un copain et qu'on fesait du multi à 4 je le trouvait super bien mais PES4 pour moi avait plus de fun!
mais ce n'est que mon avis perso :!:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede J3d1Ma5t3r » 18 Avr 2005, 22:24

m.a a écrit:mhhh...Full Spectrum Warrior est pas mal non plus de même que PES4 (même s'il n'est pas exempt de défaults)

c sûr moi je dis ça parceque je suis po un fan de Halo mais plutôt un fan de foot!
pour moi PES4 est mieux que halo est c pour moi le meilleur jeu de la xbox!

je vois bien que le nombre de fois ou j'allais jouer à Halo chez un copain et qu'on fesait du multi à 4 je le trouvait super bien mais PES4 pour moi avait plus de fun!
mais ce n'est que mon avis perso :!:

Ben deja FSW n'est pas fun, un sacré défaut, tres bon jeu mais trop dur et trop réaliste.

PES 4 est de loin le meilleur jeu de foot mais il est pas sans défaut, donc a ce moment, j'doute qu'il soit le meilleur jeu de la xbox! mais il reste tres bon.

Que halo, a droit de pas te plaire, pour le genre que t'aime pas, le théme, la couleur de l'armure du master chief..., c'est pas le probleme, mais il est tout de meme parfait en tout point!

mais il faut de tout pour faire un monde
mais tout les gouts sont dans la nature...
...
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Blond1n » 18 Avr 2005, 22:29

j'ai pas dit que j'aimais pas Halo jedimaster!
loin de là! je disais juste qu'il était certes super mais pour moi, mon avis c'était que ce n'était pas mon jeu préféré :wink:

je trouvais aussi que la durée de vie d'Halo était assez courte quand même, hormis le mlti, alors que PES4 en solo comme en multi on frôle la perfection!!
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede J3d1Ma5t3r » 18 Avr 2005, 22:38

m.a a écrit:alors que PES4 en solo comme en multi on frôle la perfection!!

ya pas toutes les licenses :lol: :lol:

(j'fait encore ma bourrique qui lachera pas le morceau)
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Blond1n » 18 Avr 2005, 22:40

nan t'as raison jedimaster pour les licences, mais moi j'ai refait tous les maillots et tous biens comme ds la réalité :mrgreen:
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede J3d1Ma5t3r » 18 Avr 2005, 23:06

m.a a écrit:nan t'as raison jedimaster pour les licences, mais moi j'ai refait tous les maillots et tous biens comme ds la réalité :mrgreen:

ben dans halo, j'ai pas eu a reprogrammé l'armure du masterchieff moi :wink: :lol: :lol:
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Heaven » 19 Avr 2005, 09:05

Disons qu'HALO etait le premier FPS de la xbox, et il faut le reconnaitre, ct le meilleur FPS toutes consoles confondus. Mais maintenant on peu plus vraiment dire que c le meilleur... Time splitter 3, Halo 2, DOOM 3, Wolfenstein, call of duty, UT, voyez qu'il ya de la concurrence de taille !!
Image
Heaven
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Blond1n » 19 Avr 2005, 12:22

pour moi le Zelda Wind Waker sorti sur NGC en Mai 2003, et moi qui possède la PS2 et GTA San Andreas je peux dire que ces 2 jeux sont largements meilleurs que Halo :roll:, en parlant de tous les genres de jeux et toutes les consoles confondues :wink:
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede J3d1Ma5t3r » 19 Avr 2005, 13:05

m.a a écrit:pour moi le Zelda Wind Waker sorti sur NGC en Mai 2003, et moi qui possède la PS2 et GTA San Andreas je peux dire que ces 2 jeux sont largements meilleurs que Halo :roll:, en parlant de tous les genres de jeux et toutes les consoles confondues :wink:

HÉRÉTIQUE!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

zelda..sur ngc...sur snes a la rigueur...
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Heaven » 19 Avr 2005, 17:30

m.a a écrit:pour moi le Zelda Wind Waker sorti sur NGC en Mai 2003, et moi qui possède la PS2 et GTA San Andreas je peux dire que ces 2 jeux sont largements meilleurs que Halo :roll:, en parlant de tous les genres de jeux et toutes les consoles confondues :wink:

Zelda wind waker ?? 8O meilleur qu'halo ??? :lol: :ptdr: :lol:

Deja compare ce qui est comparable !!! Ensuite graphiquement, zelda fait pas le poids face à Halo, c pas un jeu de branleur qui va lui donner des lecons !

Ensuite GTA San Andreas, oui c un bons jeux, certe, mais il n'est surement pas comparable à un FPS !! Pis si graphiquement GTA etait plus beau qu'halo, je suppose que ca aurait fait couler de l'encre
Image
Heaven
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Krayzie » 19 Avr 2005, 17:40

8O 8O 8O
..................
OU-OU AH-AH HI-HI!!!
Wouaaah merci, tu devrais faire du théatre .... :lol:
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 19 Avr 2005, 18:08

alors là tu vient de raté une bonne occasion de te taire....déja qu'il y a 90%(en gros) de fan de halo sur ce forum(comme moi) et qui se prépare désormais a te lynché comme un vulgaire voleur....l'étranger! ont a besoin de t'es service pour retrouver un certain m.a,il est wanted mort ou...rien du tout :mdr:

en plus compare ce qui est comparable....halo=FPS,alors que zelda=RPG et gta san andreas=UN PEU DE TOUT :lol: tu crois qu'on peut comparé les trois jeu?

de toutes façon gta a des graph tout pourris et zelda wind machin a des graph de gamin....donc tout pourris :mdr: même zelda64 est largement mieux....malgré son age....m'enfin tout ça pour résumé une chose: t'aurai du te taire....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Blond1n » 19 Avr 2005, 19:33

un jeu ne se résume pas qu'à des graphismes, battosaï car les graphismes de zelda machin, comme tu dis c du cel-shading, c comme XIII, les graphismes sont super beaux!
mais bon c vrai j'ai légèrement exagéré le coup sur Zelda! :mrgreen:
je réalise après avoir posté le message que Zelda n'égale vraiment pas halo au niveau de tous les critères hormis la durée de vie qui est très très longue pour zelda alors que celle d'Halo est beaucoup plus faible :wink:

sinon les gars , bottosaï, cambefort...sans rancune :?:
je sais que j'ai eu tort mais je ne mérite pas le lynchage svp :!:
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Krayzie » 19 Avr 2005, 19:43

m.a a écrit:sinon les gars , bottosaï, cambefort...sans rancune :?:

Mais non, sans rancune!
Tu avais juste un peu trop fumé la moquette quand tu as posté...pas grave :wink:
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Blond1n » 19 Avr 2005, 19:59

lol nan je ne fume pas :mrgreen:
nan mais je m'en suis pas aperçu sur le coup mais c vrai que trouver un jeu meilleur que halo c très dur et long aussi :!:
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Heaven » 19 Avr 2005, 20:04

m.a a écrit:la durée de vie qui est très très longue pour zelda alors que celle d'Halo est beaucoup plus faible :wink:

sinon les gars , bottosaï, cambefort...sans rancune :?:

Hein ???? Zelda plus long qu'halo ? Lynchez le :x

Zelda Ocarina of time, peut etre, mais le Wind waker, il est vachement court !!! 2 donjons, facilité extreme.... Plus chiant p-e avec ses phases en bateau (c pour ca que t'as trouve le temps long)

Bon qq un a des cordes ?
Image
Heaven
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Krayzie » 19 Avr 2005, 20:08

Heaven a écrit:Hein ???? Zelda plus long qu'halo ? Lynchez le :x

GGROAAhh (grognement a la zombie made in DOOM 3)-> suivit d'un lynchage... :twisted:

Non je blague m.a , tu as le droit d'avoir l'avis que tu veux sur un jeu...
Tu peux ne pas aimer HALO...
Exemple moi je n'aime pas du tout NINJA GAIDEN, et pourtant BATTOSAI me lyncherais... :wink:

Mais chacun ses gouts
Krayzie
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox