Forum

[TOPIC] Pro Evolution soccer 5

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Yobwo » 26 Oct 2005, 23:36

chwal a écrit: Il nous prennent la balle tres facilement et a l opposé nos joueurs sont de vrais passoires et s avance comme des boeufs sur les passe en profondeur ( facile de perdre 5 mettres ) .

Tout à fait. Je suis sidéré à chaque fois de voir comment une simple passe en profondeur peut mettre toute ta défense à la rue 8O Genre : "Ouais trop simple !"

Je fais pareil. Je prend le ballon, je dépasse le rond central de cinq-six mètres et fait ma passe. Le ballon est intercepté après avoir effectué une extraordinaire course de.... 20 cm ! Contre-attaque du CPU ! Je suis mené 1-0...
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede chwal » 27 Oct 2005, 12:27

Yobwo a écrit:
chwal a écrit: Il nous prennent la balle tres facilement et a l opposé nos joueurs sont de vrais passoires et s avance comme des boeufs sur les passe en profondeur ( facile de perdre 5 mettres ) .

Tout à fait. Je suis sidéré à chaque fois de voir comment une simple passe en profondeur peut mettre toute ta défense à la rue 8O Genre : "Ouais trop simple !"

Je fais pareil. Je prend le ballon, je dépasse le rond central de cinq-six mètres et fait ma passe. Le ballon est intercepté après avoir effectué une extraordinaire course de.... 20 cm ! Contre-attaque du CPU ! Je suis mené 1-0...

C est pour ca que j ai arreté le 4/4/2 , certe j ai des trous sur les ailes mais bcp moins dans l axe et c est moins fatal .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede abedi » 27 Oct 2005, 12:48

Je pense aussi abandonner le 4-4-2, je vais refaire des matchs ce soir, et je vais tenter un 3-5-2 pour maitiser la balle au milieu et être très pressant.

Je me fais tuer en 1 contre 1 sur les ailes et mes attaquants ne prennet pas le dessus dans l'axe, alors je vais frapper aux 20 mètres comme une mule !!!
OM on t'aime!

Why always me ?
abedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Abedi10

Messagede Yobwo » 27 Oct 2005, 15:10

Vous avez pas des astuces pour que les ailiers restent sur les ailes ? :? Parce que ça me gonfle de voir à chaque fois le MO sans soutien à cause d'un ailier qui s'amuse à se poster libéro...

Nedved : "Où t'es Miiiiiiiiicoooooliiiiiiiiiii ??!!"
Micoli : "Bah je suis en défense. Pourquoi ?"
Nedved : "Et ton poste, andouille ? Ton poste !"
Zébina : "Sérieux Micoli, t'es relou à squatter mes plates-bandes..."
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede facer » 27 Oct 2005, 16:45

la reponse a ce probleme je l'ai cherché, longtemps, et la lumiere et venu !!
reglage formation/reglage rapide/attaque, c'est tout con mais comme ton equipe se poste plus haut sur le terrain les milieux restent a leurs place et effectuent un pressing sur les defenseurs adverse trés efficace, depuis que j'ai fait cette modif', avec les neuneus de base en ligue master j'en suis a deux victoires (2-0 deux fois 8) ) et un nul face au leader 1-1

bonne chance :D
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Yobwo » 27 Oct 2005, 16:48

facer a écrit:la reponse a ce probleme je l'ai cherché, longtemps, et la lumiere et venu !!
reglage formation/reglage rapide/attaque, c'est tout con mais comme ton equipe se poste plus haut sur le terrain les milieux restent a leurs place et effectuent un pressing sur les defenseurs adverse trés efficace, depuis que j'ai fait cette modif', avec les neuneus de base en ligue master j'en suis a deux victoires (2-0 deux fois 8) ) et un nul face au leader 1-1

bonne chance :D

Grand merci !!! Je vais tester ça de ce pas ^^ Attend-toi à des louanges si l'astuce se révèle à la hauteur :D
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede facer » 27 Oct 2005, 17:36

hop deux victoires de plus ^^
2-0
2-0

je suis abonné :mrgreen:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede chwal » 27 Oct 2005, 17:55

Ca t est je l ai sur pc en version full ... bon j attend le patch pour commencer une LM .
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Yobwo » 27 Oct 2005, 18:35

Yes !!! deux fois 3-0 puis une autre victoire 1-0 et enfin un match nul. Ma plus belle série depuis que j'ai le jeu :D

Merci à Chwal et Facer pour les conseils ! Vous m'avez bien aidé. Maintenant c'est à moi d'assurer :mdr:

Parce que contre les crasses du CPU, seule la persévérance paye... ( par ex : impossible de battre Folhen........ tu le crois ça ? )
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede L'Etranger » 27 Oct 2005, 18:36

moi pes cest marrant 5 min de jouer tout seul...je l'ai surtout pris pour les tournois entre potes :P
L'Etranger
Active Member
Active Member

Messagede chwal » 27 Oct 2005, 20:25

J y ai joué a 4 sur mon ordi talheure ( bjrs le bordel jue vous dis pas ! ) et on a battu le real en 5 etoile avec ... Rennes ... enfin plus y a de joueurs plus y a de jeu et faut dire que le cpu qui manie le reste de notre equipe est pas terros ... Enfin bon il existe tout une tonne de reglages mais bon pas de prise de tete pour moi .
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Yobwo » 29 Oct 2005, 13:25

Chtite question à propos de la création de godasses : apparemment quand je crée une nouvelle ligne de chaussures à crampon, elle remplace une des quatres paires de bases du jeu ( celles qui n'ont pas de marque ). Résultat, au lieu de mon joueur seul, c'est tout les joueurs du jeu portant le même modèle de départ qui se retrouve affublé de la godasse que j'ai créé. Or, si elle est sympa sur un perso inventé, elle fait tache sur Van Mistelroum ^^

Y'a-t-il moyen de créer une chaussure pour un seul joueur avec l'éditeur ?
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede L'Etranger » 30 Oct 2005, 08:55

j'ai miiiiiiiiiiiiiiiiiis un coup franc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAL

pardon mais ça fait du bien :lol:
L'Etranger
Active Member
Active Member

Messagede therock59 » 30 Oct 2005, 10:31

Moi ma taquetique, c'est un 3-4-3 avec en milieu un offensif 2 centre et un Mdef!
Il faut du temps pour la metriser, mais une fois en main elle fait mal, les action se concretise souvent, et les action de but sont moin rares! Par contre la possesion de balle est dur a avoir, mais bon si le resultats est la les stats on s'en fou^^
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede chwal » 30 Oct 2005, 10:52

J adore le nouveau systeme de notation en fin de match avec les petits comment et l homme du match !! j ai mené tout un match que j ai malheuresement perdu et et , mes joueurs avait les meilleurs notes !!! Ouf !! A pes4 y avait un saccage automatiquie en cas de defaite , là c est pas le cas et ca fait vraiment du bien !
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede L'Etranger » 30 Oct 2005, 11:22

ou est ce qu'on voit l'homme du match?
cest vrai que dans le 4 des que tu perdais les notes était faible...
L'Etranger
Active Member
Active Member

Messagede Yobwo » 30 Oct 2005, 11:34

L'Etranger a écrit:ou est ce qu'on voit l'homme du match?

C'est la petite étoile jaune dans le menu stats individuelles, juste après avoir fini le match.

Dans le 4, je pouvais gagner 5-1 et avoir des stats minablissimes. Là c'est beaucoup plus réaliste, on peut enfin concourir pour la place de meilleur AV, M, D et G.

Quatre victoires de suite ! Je suis revenu de la 5e à la 2e place. Je vais p-t pouvoir payer mes joueurs en fin de saison finalement... La clé : un milieu de terrain fourni et une construction patiente ( je sais, j'ai pas de mérite, c'est Chwal et Facer qui m'ont donné leurs astuces^^ )
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Blond1n » 30 Oct 2005, 14:02

J'ai commencé ma première saison de la League des Masters avec Arsenal, je suis actuellement 5ème sur 8ème, avec 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites :? .
Je n'ai marqué que 3 buts, j'en ai encaissé 6...
Je suis éliminé de la Coupe de D2 dès le premier tour, j'avais gagné 1 à 0 à Regna (Pays-Bas) et au match retour j'ai perdu 2 buts à 0 (dernier but inscrit lors du temps additionnel :evil: )

Putain je galère trop pour arracher un résultat, c'est incroyable, même marquer le moindre petit but demande énorménent d'efforts!! Mes attaquants sont de vrais bites, ils savent pas frapper (sauf Castolo, mais au bout de 2 matchs il est crevé...) ou alors ils foncent vers le but et au dernier moment ils se font rattraper in-extremis par les défenseurs!!

Sinon côté transfert, je suis actuellement dans les périodes de négociations, j'ai réussi à revendre Iouga (700 Pts avec El-Karkouri en prime) et Burchet à la Fiorentina. je me suis pris un jeune attaquant plein d'espoir nommé Wellington, 24 ans, pour une somme modique en plus, donc j'suis assez content de moi! 8)
De toute manière je compte pas monter en D1, je serais trop nul et je descendrais aussitôt, je préfère largement continuer en D2, avec des équipes de mon niveau, comme ça je vais progresser et je mériterai la montée!
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Yobwo » 30 Oct 2005, 15:32

Oulà, galère Indiana ! Beh dis donc, t'as osé prendre les chèvres de Ligue Master ! J'ai fait l'impasse perso même si c'était mon intention de départ. Quand j'ai compris la difficulté de ce nouvel opus, je me suis dit qu'il valait mieux avoir de vrais joueurs.

Je te félicite de n'avoir recommencé aucun match et d'avoir accepté les défaites. Après une saison de D2 et une de D1, j'ai fini 3e et j'ai recommencé trois matchs. Oui, j'ai craqué :? Par moments c'est trop insupportable... j'aurais pu finir 2e en craquant une fois de plus mais bon, n'en abusons pas ^^

J'ai déniché ma première réincarnation, celle de Maldini. Dans le 4, les stats flirtaient avec l'extrême ( stats rouges ou blanches ). Là, les types sont des chèvres.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de la progression des joueurs ? L'évolution de leurs stats semble dépasser les simples pts gagnés après un match. Zalayeta, que j'ai fait jouer 4 ou 5 fois dans la saison a réussi à gagner 3 pts en moyenne dans certains secteurs. Comment ça se fait ?
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 30 Oct 2005, 15:40

Une petite question : Il y a des fortes chances que ce PES5 soit compatible sur Xbox 360 (même s'il faut peut être attndre un peu), est-ce que la jouabilité sera adaptée pour la manette de cette nouvelle console ? (marre des boutons noir et blanc sur Xbox)
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox