Forum

[TOPIC] Pro Evolution soccer 5

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

[TOPIC] Pro Evolution soccer 5

Messagede Quantrill » 19 Mar 2005, 11:34

Hé ouai on est déjà vers la fin mars et les premières rumeurs vont fuser (d'ailleurs si vous en avez n'hésiter pas). :D L'année dernière d'ailleurs pour le premier PES xbox, on a eu le droit à pas mal de rumeurs, révélations, infos officieuses et au final pas mal de conneries comme pouvoir soulever son maillot et montrer sur son t-shirt un message perso (si ça pouvait être vrai ce serait :bravo:). Mais le truc le plus chiant avait sans conteste été la date de sortie (repoussé 3 ou 4 fois d'une semaine) ! :? Mais une fois la galette dans la xbox, c'est du pur bonheur avec des améliorations très bien vues au niveau gameplay (enfin les attaquants ne sont plus des gazelles) et tout les doutes se sont envolés sur des problèmes d'animation et de pelouses qui scintillent (je sais pas pour vous mais moi ça me le fait pas). J'y joue encore chaque jour depuis novembre et je suis pas lassé 8) ! Maintenant le jeu à encore quelques défauts et de nombreuses améliorations ou innovations restent possible. Alors pour ce dernier PES xbox 1, quelles sont vos attentes, vos craintes (on sait jamais) et vos idées pour rendre ce jeu encore plus explosif! Moi par exemple j'aimerais bien pouvoir faire des Panenka (à la Landreau). :wink:
Quantrill
Active Member
Active Member

Messagede titus666 » 19 Mar 2005, 11:56

Moi ce que je veux pas dessus tout si nouveau PES il y a, c'est tout d'abord la license pour toutes les équipes (cfr fifa) et le championnat belge :D Et bien évidement une trés large amélioration au niveau du live... :mrgreen: Pour le reste, rien à redire... J'attends les 1ère rumeurs comme toi... :D
Image
titus666
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: skoubidou1979
ID PSN: skoubidou1979

Messagede chwal » 19 Mar 2005, 13:37

Bha moi j aimerai qu ils le beta test bien et que les bug du style quand on joue a l exterieur on ne peut faire rentrer en jeu que des joueurs com ou bien quand on charge notre LM que nos joueurs aient les meme stats et pas leurs stats de debut ...

Voila Kcet va falloir bien tester pour eviter plein de petit truc comme ca et aussi que les gardiens soient plus reactifs et plongent meme si ca passe a coté ... D ailleur faudra tout refaire chez les gardiens certaine parades sont a chiez , on dirait qu il saute sur place ...
Et puis aussi la LM avec les joueurs qui reviennent avec des notes en rouge partout et des 40 a certaines note qui ne remonteron jamais plus haut que 60 ...
Bref j en oubli surment mais y en a des bugs ... Enfin bon le jeu reste excelent mais tous les ans c est casse couilles ... le nouveua systeme de touche bidon et l arbitre qui siffle la mi temps n importe quand alors que dans le 3 c etait parfait ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 19 Mar 2005, 15:43

Les licenses seraient bien car en fait a force on a trop la fleme de refaire le mode edit, c'est trop long :lol:
les reactions des gardiens, qui me donnent des sueurs froides par moment.
et je sais pas il sort sur 360 ou pas? si oui, esperons que la manette soit mieux adapter(enfin je sais pas pour la S mais pour la bonne vieille grosse memere,par moment c'est assez crevant)
De meilleurs commentaires(a chaque fois on le dit!) et une meilleur ambiance sonore(c'est assez decevant la)

Mais pour le jeu en lui meme, y a pas grand chose à redire... PES 4 c'est une bombe!
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Guevara » 19 Mar 2005, 19:46

- meilleure utilisation du pad
- meilleure qualité de jeu sur le live
Médiéval-Fantastique, Cyberpunk, Space-Opera…Tous les chemins mènent à l’aventure et toute l’aventure est sur :
http://www.neonautes.net/
Guevara
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede pshaa27 » 19 Mar 2005, 20:02

les licenses, ligue des masters plus aboutit parce quon fait 10 annés mais apres..
Image
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=pshaa27
Pour beneficiez des offres Nintedo VIp, enregistrez vous vite sur ce lien!
pshaa27
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Quantrill » 20 Mar 2005, 11:56

Loup Blanc a écrit:Les licenses seraient bien car en fait a force on a trop la fleme de refaire le mode edit, c'est trop long :lol:

ALors on ne peut qu'être d'accord ! C'est quand même inhumain de se taper des heures de modifs rébarbatifs pour pouvoir jouer dans des conditions un brin réaliste ! :roll: No comment, là il va falloir que la team Kcet mouille le maillot !
Image
Image
Image
Quantrill
Active Member
Active Member

Messagede bob202 » 20 Mar 2005, 15:40

LICENCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus commentaires ossi car c'est un peu foutage de gueule ceux du 4 !! :lol:
bob202
Elite Member
Elite Member

Gamertag: pumbaa90

Messagede Quantrill » 20 Mar 2005, 17:15

bob202 a écrit:LICENCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus commentaires ossi car c'est un peu foutage de gueule ceux du 4 !! :lol:

Ouai maisje les avais quand même trouvé un peu mieux que ceux du trois. En fait le gros problème à régler pour pes5 au niveau commentaire,c'est que les commentaires soient adaptés à la situation de jeu (ex:attention à la relégation pour le perdant de ce match alors que je suis 2ème du champ et que je joue contre le 1er) :roll:

Sinon pour PES 5 il pourrait inclure encore plus de gestes techniques comme des panenkas, des tirages de maillots et surtout la possibilité de simuler ! Ca ce serait 8)
Quantrill
Active Member
Active Member

Messagede Bly » 20 Mar 2005, 18:15

yoyo a écrit:Sinon pour PES 5 il pourrait inclure encore plus de gestes techniques comme des panenkas, des tirages de maillots et surtout la possibilité de simuler ! Ca ce serait 8)

il parait que c'est possible.J'ai un pote qui m'as dit que des qu'il y a un joueur adverse à coté du tien tu dois faire un roulette ou un truc du genre et le joueur perd l'équilibre, tombe et l'arbitre siffle faute .Ceci dit je n'y suis jamais arrivé et cette ami a le jeu sur PS2 donc peut etre que sur XB c'est asp possible (j'en doute mais on sais jamais)
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede therock59 » 20 Mar 2005, 20:33

Un truc pour que ton joueur tombe plus facilment, c'est quand tu est cote a cote d'un joueur et que tu a le ballon, ba tu fait la touche (noir + direction sur box) pour que le ballon va plus loin!! Et là en theorie ton joueur perd l'equilibre plus facilment ^^

Sinon les bonne simulation a la Marco Simone sa serait bien!! Et meme les tirage de maillot ou quoi pas mal non plus!!
Mon bon on a encore le temps ...
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede pshaa27 » 20 Mar 2005, 20:37

ouais les panenkas car les penaltys son tun peu laids quand meme
Image
pshaa27
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Bly » 20 Mar 2005, 20:48

Au fait c'est quoi des panenkas :?:
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede pshaa27 » 20 Mar 2005, 20:52

c est un type de frappe de penalty inventé par panenka :lol:
genre si tu te rappelle de l euro 2000, le penalty de totti au tir au but qui part dans un sens pas violemment mais qui revient
Image
pshaa27
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Bly » 20 Mar 2005, 20:54

pshaa27 a écrit:c est un type de frappe de penalty inventé par panenka :lol:
genre si tu te rappelle de l euro 2000, le penalty de totti au tir au but qui part dans un sens pas violemment mais qui revient

désolé je m'intérresse trés peu au foot donc ce que tu me dit la c'est du flou (meme noir) complet.Tu n'as pas une video de ce fameux coup?
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 21 Mar 2005, 00:02

Je confirme qu'on peut simuler, en tout cas la manip est sur le guide ps2 de pes 4, j'ai la fleme de chercher apres mais si ca vous interesse vraiment je chercherai :lol:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede pshaa27 » 21 Mar 2005, 18:25

KoToR117 a écrit:
pshaa27 a écrit:c est un type de frappe de penalty inventé par panenka :lol:

désolé je m'intérresse trés peu au foot donc ce que tu me dit la c'est du flou (meme noir) complet.Tu n'as pas une video de ce fameux coup?

non pas du tout jai pas de video, desole
Image
pshaa27
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Quantrill » 21 Mar 2005, 18:48

KoToR117 a écrit:Au fait c'est quoi des panenkas :?:

Si tu veux dans le foot professionel, les joueurs tirent tellement fort que sur un pénalty les goals sont obligés de choisir un côté à l'avance et comme ont dit c'est la loterie, soit le goal a choisi le côté ou l'attaquant a tiré et a de grande chance de l'arrêter, soit il plonge du mauvais et c'est foutu :evil: Mais le goal reste jamais au milieu etc'est pour ça que les panenkas existent. En fait, le joueur fait une petite balle piquée en plein milieu qui rentre dans le but très très lentement et le goal parti d'un côté ne peut que la regarder passée à une vitesse d'escargot. Ca fait vraiment enragé les goals !
Quantrill
Active Member
Active Member

Messagede Quantrill » 21 Mar 2005, 18:50

Au fait fin de la parenthèse. Retour au sujet:quel autres améliorations ou inovations voudriez vous voir ?
Quantrill
Active Member
Active Member

Messagede Bly » 21 Mar 2005, 18:58

yoyo a écrit:
KoToR117 a écrit:Au fait c'est quoi des panenkas :?:

Si tu veux dans le foot professionel, les joueurs tirent tellement fort que sur un pénalty les goals sont obligés de choisir un côté à l'avance et comme ont dit c'est la loterie, soit le goal a choisi le côté ou l'attaquant a tiré et a de grande chance de l'arrêter, soit il plonge du mauvais et c'est foutu :evil: Mais le goal reste jamais au milieu etc'est pour ça que les panenkas existent. En fait, le joueur fait une petite balle piquée en plein milieu qui rentre dans le but très très lentement et le goal parti d'un côté ne peut que la regarder passée à une vitesse d'escargot. Ca fait vraiment enragé les goals !

Ah ok merci c'est beaucoup plus clair maintenant. :wink:
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox