Forum

True Fantasy Live Online!!

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

True Fantasy Live Online!!

Messagede bbdzil » 22 Jan 2005, 19:00

8O Mais ou est passé True Fantasy Live Online, on avait dit qu'il était annulé puis il y a peu de temps, on a annoncé que son dévellopement avait repris! Mais en vraie il en est ou, et c'est quoi, un MMORPG sur Xbox? :?:
bbdzil
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Stewolfen » 22 Jan 2005, 19:05

TFLO est bien un MMORPG et on a pas de nouvelles officielles pour l'instant mais il est probable qu'il sorte sur la prochaine génération de console.

PS: Bienvenue à toi et passe te présenter dans la section "Bla Bla" à l'occasion... :wink:
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Genius » 22 Jan 2005, 19:07

rumeur: TFLO (pour les intimes) serait,après son annulation sur xbox, prévu sur la Xenon (Xbox 2).

MMORPG:Massively Multiplayers Online Role Playing Game c'est a dire un jeu de role massivement multijoueurs en ligne donc qui comprend un univers persistant ou des joueurs peuvent a tout moment se "promener"...
et pk tu t'intéresses a ce jeu sans savoir ce qu'est un MMORPG?
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

a

Messagede bbdzil » 22 Jan 2005, 19:16

Je sais ce qu'est qu'un MMORPG (je vais prendre WoW et je joue a Everquest2) mais en faites, sur JV.com (pardon pour la pub) ils avaient dit que c'était un jeu d'aventure! Donc bon! En tout cas ouai je vais me présenter! Merci! :oops: Et puis heu..merci ^^
Image
bbdzil
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Loup Blanc » 22 Jan 2005, 21:34

bienvenue à toi muchacho! :wink:
Pour TFLO ben tu as eu ta reponse, on ne le verra malheureusement pas sur bobox... Il faudra attendre les consoles next gen, si microsoft n'a pas laché ce sera pour la xenon, si microsoft a laché l'affaire le jeu ira certainement sur ps3
Par contre on se sait pas si ce sera vraiment TFLO vu que les createurs avaient declaré qu'il ferait un jeu en reprenant les bases de TFLO...
Donc projet repris ou projet pas repris completement, on aura et c'est pratiquement sur un mmorpg made in level5 sur les prochaines consoles :wink:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede [Xtrem]Forza » 23 Jan 2005, 00:00

Dommage qu'il soit payant (au début je croyais que comme c'était la xbox il ne serait pa s payant mais bon....)!Sinon est-ce que vous savez si sur cette sublime xenon les graphismes de ce magnifique jeu seront pareil ou encore améliorer (c'est du cel shading donc c'est dur d'améliorer des graphismes de dessins animés)?Et si vous aviez des précisions sur le prix mensuel de l'abonnement?
Mes roues seront faire chauffer la route lors des virages et vous en mettront plein la vue!
[Xtrem]Forza
Membre AOC
Membre AOC

Messagede bbdzil » 23 Jan 2005, 00:06

Je me rappel (mais sa fait un petit bout de temps) que TFLO serait venud à 30€ et avec un abonnement de 10€ par mois! :(
Image
bbdzil
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede [Xtrem]Forza » 23 Jan 2005, 00:08

D'accord merci 'etbienvenu à toi !(même si je suis quand un peu un nouveau mais bon....)! :wink:
Mes roues seront faire chauffer la route lors des virages et vous en mettront plein la vue!
[Xtrem]Forza
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Kiriyama_74 » 23 Jan 2005, 20:13

c'est quand même dommage c'était le jeu que j'attendais le plus sur box mais bon ...
pour les graphismes en cell-shading moi je pense que l'on peut beaucoup les améliorer (moins d'aliasing, ...) et puis les jeux ne ressembes pas encore vraiment à de l'animation donc il y a encore du travail là dessus
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede [Xtrem]Forza » 23 Jan 2005, 20:52

Ok bah j'espere que je pourrais m'arranger si ce jeu sort sur xbox 2 (xenon) mais bon.......
[Xtrem]Forza
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Loup Blanc » 23 Jan 2005, 21:08

Ce qui va changer également s'il sort sur les prochaines consoles, c'est les possibilités multipliées et un monde encore plus vaste! et des persos encore plus uniques que ce qui etait prevu!
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede [Xtrem]Forza » 23 Jan 2005, 21:11

Il était déjà parfait avec les différents métiers (cuisinier,guerrier, marchand.....) alors ça va être dur de faiore mieux mais je crois en microsoft!! :wink: (au faîte c'était quoi le développeur d'e TFLO)?!
[Xtrem]Forza
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Matfer » 23 Jan 2005, 21:53

C'était Level 5 ou Level 7 ! (Ceux qui font les Dragon Quest)
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede [Xtrem]Forza » 23 Jan 2005, 21:56

Ahh mais oui je m'en souviens!!!merci c'est level5! :wink:
[Xtrem]Forza
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Kiriyama_74 » 24 Jan 2005, 20:21

matfer a écrit:C'était Level 5 ou Level 7 ! (Ceux qui font les Dragon Quest)

level 5 n'a fait que Dragon quest 8 car Square enix lui avait trouver un fort potentiel à ce studio avec nottament Dark chronikle sur Ps2
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Wheeliboy » 25 Jan 2005, 19:25

en tout cas c'est bien dommage qu'il ne sorte pas sur x box parce qu'il faut bien avouer qu'un MMORPG serait la meilleur utilisation du live possible et que les RPG ( meme offline) ne sont pas nombreux, surtout les bon! (FABLE :roll: :x :evil:
Je veux une Ducati S2R, y'en a marre de la simu, place à l'action!!!
Wheeliboy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Loup Blanc » 27 Jan 2005, 22:09

Code: Tout sélectionner
Dans un entretien accordé au magazine japonais Dorimaga, le président de Level-5 Hakihiro Hino est revenu sur l'annulation de True Fantasy Live Online, un MMORPG prometteur prévu exclusivement sur Xbox. Ainsi, l'homme explique que la principale raison de cette annulation est les rapports plutôt tendus entre Microsoft et Level-5.

Mieux, il explique également que le développement du jeu aurait repris sans toutefois préciser sur quel support le jeu allait finalement sortir. Néanmoins, il a mentionné dans cette interview que les chances de voir débarquer le jeu sur PS2 et PC étaient plutôt fortes. On se rappellera que Sony et Level-5 entretiennent des relations assez privilégiées (Level-5 est à l'origine de Dark Cloud et Dark Chronicle pour Sony et tout récemment de Dragon Quest VIII pour Square-Enix).

Il ne reste plus qu'à espérer que Level-5 clarifie la situation au plus vite. Et si l'annonce prévue au début de l'année était à ce sujet ?

ce que j'ai vu sur un site le 5/01 semble avoir ete confirmé par jeux video magasine sorti y a peu... Le jeu sortirai sur ps2 et PEUT-ETRE sur pc.

Je crois que je vais aller voir autre chose sur les consoles next gen moi... parce que si c 'est vrai on dira que MS prend les gens un peu pour des cons, d'abord collaborer avec EA pour ensuite lacher leur propre gamme sport, et maintenant abandonner le projet TFLO(apparemment).
Ils oublie et range un peu trop vite la xbox dans le grenier...
En tout cas c'est un peu une honte pour tout bon fan de rpg qui attendait ce jeu impatiemment
Maintenant esperons que ceci est une rumeur
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede [Xtrem]Forza » 27 Jan 2005, 22:31

Moi j'ai la PS2 mais j'ai pas le live ps2; donc de 2 choses l'une:
-le live ps2 n'est pas tres exploité, ce qui fera de TFLO un flop sur cette console;
-de plus je ne pesnse pas que les capacités de la ps2 soient suffisament puissantes pour un jeu d'une telle envergure!
Sinon en ce qui concerne la version pc il est possible que ce soit un hit mais bon ....les quelques RPGs sur xbox sont peut-êtres les meilleurs toutes consoles confondues (fable, morrowind, jade empire, kotor....)! :cry:
[Xtrem]Forza
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Kiriyama_74 » 27 Jan 2005, 22:47

[Xtrem]Forza a écrit:Moi j'ai la PS2 mais j'ai pas le live ps2; donc de 2 choses l'une:
-le live ps2 n'est pas tres exploité, ce qui fera de TFLO un flop sur cette console;
-de plus je ne pesnse pas que les capacités de la ps2 soient suffisament puissantes pour un jeu d'une telle envergure!
Sinon en ce qui concerne la version pc il est possible que ce soit un hit mais bon ....les quelques RPGs sur xbox sont peut-êtres les meilleurs toutes consoles confondues (fable, morrowind, jade empire, kotor....)! :cry:

et qu'est-ce que tu fais de FF, star ocean, suikoden, tales of et des dragon quest ?
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede [Xtrem]Forza » 27 Jan 2005, 22:50

Bah là........ j'avoue tu m'as bien eu ... :oops: (en ce qui concerne ces jeux je les ai tous sauf les dragon quest parce que ils ne sont qu'en import)
Mais le live de la ps2 n'est pas tres cotoyé (ça me fait quand même un bon point)! :wink:
[Xtrem]Forza
Membre AOC
Membre AOC

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox