Forum

Doom 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Doom 3 l'achetez-vous?

Oui, en édition collector
47
46%
Oui, mais en édition simple
29
28%
Non, il ne ressemble pas à HALO
5
5%
Non ce jeu ne me donne pas envie (justifier en envoyant un message)
22
21%

Nombre total de votes : 103

Messagede Necrophanis » 20 Avr 2005, 00:47

Merci ED !
Ca c du discount en cassage ! ^^ :mrgreen:
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede Pekah » 20 Avr 2005, 16:44

[Neo] Zero_Haka a écrit:Doom réunit de bonnes grosses bêtes et de bons gros boulets aussi. 8O

Bien joué le Ed. :mdr:

Comme tous les jeux mais pas autant que sur Halo 2 :wink:

Pour revenir au topic je l'ai pris en collector et ça vaut bien le coup: doom ultimate, doom 2 et 4 vidéos sur la réalisation de ce jeu.

C'est clair que c'est trés linéaire, tu marches, t'entends un bruit, tu flipes, tu tires :twisted: mais que c'est bon !
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Heaven » 20 Avr 2005, 17:02

Pekah a écrit:
[Neo] Zero_Haka a écrit:Doom réunit de bonnes grosses bêtes et de bons gros boulets aussi. 8O

Bien joué le Ed. :mdr:

Comme tous les jeux mais pas autant que sur Halo 2 :wink:

Pour revenir au topic je l'ai pris en collector et ça vaut bien le coup: doom ultimate, doom 2 et 4 vidéos sur la réalisation de ce jeu.

C'est clair que c'est trés linéaire, tu marches, t'entends un bruit, tu flipes, tu tires :twisted: mais que c'est bon !

+1 :mdr:

Ta essayé Ultimate Doom en Nightmare ? LoL

Mais j'arrive pas au niveau ou t dans une espece d'ascenseur (que tu dirige), j'arrive à la fin, la porte veut pas s'ouvrir, j'ai vu que la plate forme pouvait s'elever :?
Image
Heaven
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Pekah » 25 Avr 2005, 14:28

Non pas encore essayé, juste fais 1 ou 2 niveaux pour triper. Ca rappel trop le bon vieux temps et malgré les années écoulées je me souviens encore à peu prés des endroits secrets. Par contre je me souvenais pas qu'il étais aussi rapide. il ont du multiplié la vitesse par 2 ou 3 à moins que c'était mon pc de l'époque qui ramait comme un boeuf...
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede RISANG » 25 Avr 2005, 14:57

Non ce jeu ne me donne pas envie.

1) gameplay trop basique
2) décors trop répétitifs
RISANG
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Pekah » 25 Avr 2005, 17:12

Euh oui merci Risang pour ton point de vue...(qui je pense porte sur Doom3 et non pas Doom Ultimate pour ressituer)

C'est vrai que les jeux ayant un gameplay basique et des décors répétitifs ne valent pas le coup. Je l'ai toujours dis au créateur de tétris que son jeu marcherait pas mais il en fait qu'à sa tête...
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede chwal » 25 Avr 2005, 17:16

Pekah a écrit:Euh oui merci Risang pour ton point de vue...(qui je pense porte sur Doom3 et non pas Doom Ultimate pour ressituer)

C'est vrai que les jeux ayant un gameplay basique et des décors répétitifs ne valent pas le coup. Je l'ai toujours dis au créateur de tétris que son jeu marcherait pas mais il en fait qu'à sa tête...

Mdr ... et là comment dire risang ... tes : http://www.latkc.fr.st/
bon doom est excelent au debut mais c est vrai qu au bout d un moment ca devient frustrant ... car c est du survival non stop et que ca gave quand meme bien ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Pekah » 25 Avr 2005, 17:25

Oui il faut bien accorder que l'action est répétitive c'est pour ça que j'ai du mal à y jouer plus d'une heure voir 2...
Mais qu'es ce que ça défoule :twisted:
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Skold » 25 Avr 2005, 17:50

Pekah a écrit:Oui il faut bien accorder que l'action est répétitive c'est pour ça que j'ai du mal à y jouer plus d'une heure voir 2...
Mais qu'es ce que ça défoule :twisted:

Tout à fait d'accord avec toi, j'adore ce jeux mais je joue rarement plus d'une heure quand j'y pense arrivé un moment j'en ai marre d'avancé dans des couloirs et de toujours tuer du monstre enfin tu a raison c'est vrai qu'il défoule bien. :wink:
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox