Forum

heu PES 4 g peur!!

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede chwal » 27 Nov 2004, 22:26

ouais enfin cette version s eloigne du realisme qu on pouvait esperer apres pes 3 ... les phases de jeu sont vraiment burlesque par moment et on crois avoir a faire a un match "bas de classement de l2" tellement les joueurs sont poliopathes ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9928
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

Messagede Ed_Warner » 27 Nov 2004, 22:33

Tu sais, étant donné que tu fais partie d'une minorité de gens qui pensent ça, je pense que tu devrais peut-être nuancer tes dires au lieu de balancer ça comme une vérité ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 8538
Inscription: 04 Oct 2002, 13:13
Localisation: Burdigala
Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede chwal » 27 Nov 2004, 22:48

Tu peux pas dire le contraire ... Je me demande si le jeu est buggé tellement y a de fois où le ballon passe a coté du joueur sans qu il le prenne ou alors que celui ci loupe un contole sur une passe simple ... C est effarant ! Heuresement ca arrive pas trop aux bons joueurs mais normalement tout joueur pro sait faire un controle de balle dans les regles .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9928
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

Messagede Ryo Angel Saeba » 27 Nov 2004, 22:50

chwal a écrit:ouais enfin cette version s eloigne du realisme qu on pouvait esperer apres pes 3 ... les phases de jeu sont vraiment burlesque par moment et on crois avoir a faire a un match "bas de classement de l2" tellement les joueurs sont poliopathes ...


en tout j imagine ta deception vue que tu l attendais avec une grande espérence, moi perso je les deux versions, et l une est différente de l autre dans les faces de jeux, mais bon.
pour le live attend le patch, peut etre que ça ira mieux pour toi, parce que pour moi je le souhaite. C est le premier sur box et live, donc on peut excusez ces quelques petits "problèmes mineurs", certain l on fait pour un certain jeu( :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Ryo Angel Saeba
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 374
Inscription: 02 Aoû 2004, 17:58
Localisation: Bretagne

Messagede chwal » 27 Nov 2004, 22:53

C est pas une question de live , j ai pas fait un seul match encore et j en ai meme pas envie ... c est par rapport au jeu en lui meme y a plein de truc hallucinant comme les gardiens qui bouge pas et ca me sort par les trou de nez ... Y a pas mal de nouveauté super chouette mais beacoup de choses font qu elles en sont gaché ...
Et ce n est que mon avis , peut etre que ca vous derange pas mais y a beaucoup de points ou le jeu a regressé et ca ca me degoute ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9928
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

Messagede Damsriri » 27 Nov 2004, 23:00

Le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est pour les gardiens, car quand on tir a ras de terre le gardien regarde le balon passer même si il vas pas vite... Mais par contre, quand on tire en hauteur, la il plonge pour la détourner ou l'arrêter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Damsriri
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2225
Inscription: 10 Sep 2004, 18:21
Localisation: [Bordeaux]

Messagede Ryo Angel Saeba » 27 Nov 2004, 23:07

je sait qu on est sur un forum xbox, mais le version concurrente est largement mieux, elle est plus réaliste, et les gardien sont super fort.
Mais la box à le live, et je le dit avec mon coeur et mon portefeuille, 120 euro pour konami
Avatar de l’utilisateur
Ryo Angel Saeba
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 374
Inscription: 02 Aoû 2004, 17:58
Localisation: Bretagne

Messagede Ed_Warner » 27 Nov 2004, 23:23

Mouarf, comme si seule la version xbox avait le bug des gardiens... Ce qu'il faut pas entendre sérieux.

J'ai la version PC et c'est la même chose. Et perso, les autres problemes rencontrés par chwal, je les ai pas. maintenant, si vous êtes déçus, tant pis, retournez sur le 3 ou we7i, mais évitez de plomber chaque topic en vous répétant sans arrêt ça sert pas à grand chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 8538
Inscription: 04 Oct 2002, 13:13
Localisation: Burdigala
Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede Ozorah » 28 Nov 2004, 00:13

Ed_Warner a écrit:Mouarf, comme si seule la version xbox avait le bug des gardiens... Ce qu'il faut pas entendre sérieux.

J'ai la version PC et c'est la même chose. Et perso, les autres problemes rencontrés par chwal, je les ai pas. maintenant, si vous êtes déçus, tant pis, retournez sur le 3 ou we7i, mais évitez de plomber chaque topic en vous répétant sans arrêt ça sert pas à grand chose.


Complétement d'accord, ce jeu est une tuerie point barre.

Maintenant vous êtes déçus, ben tant pis...

Sinon dire que la version ps2 est plus réaliste ca c'est trop fort mais vraiment trop, j'en suis tout retourné :roll:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ozorah.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Avatar de l’utilisateur
Ozorah
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 130
Inscription: 27 Avr 2004, 21:17
Localisation: Devant le pc, quelque part dans le nord de la France

Messagede Lei-Fang » 28 Nov 2004, 00:20

surtout que c une simple conversion... genre Konami va samuser a fair des AI differente pour chaque version de console...
Avatar de l’utilisateur
Lei-Fang
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 346
Inscription: 23 Nov 2004, 11:46

Messagede Damsriri » 28 Nov 2004, 00:33

Moi, j'ai seulement dit qu'il avait juste un défault (comme tout les jeux d'ailleurs) mais je le trouve exellent!
Image
Avatar de l’utilisateur
Damsriri
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2225
Inscription: 10 Sep 2004, 18:21
Localisation: [Bordeaux]

Messagede Okinawa » 28 Nov 2004, 02:45

Pro Evolution Soccer 4 Xbox !!! :lol:

C' est fantastique, merveilleux, sublime, explosif, et incroyable ! 8)

point final ... :D
Avatar de l’utilisateur
Okinawa
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 242
Inscription: 07 Déc 2003, 20:09

Messagede leevrogne » 28 Nov 2004, 12:43

chwal a écrit:Tu peux pas dire le contraire ... Je me demande si le jeu est buggé tellement y a de fois où le ballon passe a coté du joueur sans qu il le prenne ou alors que celui ci loupe un contole sur une passe simple ... C est effarant ! Heuresement ca arrive pas trop aux bons joueurs mais normalement tout joueur pro sait faire un controle de balle dans les regles .


Je pense que c'est fait exprès parfois car meme les pros ratent des controles et des passes a priori faciles
Avatar de l’utilisateur
leevrogne
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 420
Inscription: 22 Juil 2004, 00:24
Localisation: Saint - Denis

Messagede chwal » 28 Nov 2004, 13:11

Ouais ... Je m attendai a ce que le jeu evolu comme chaque année et comme chaque anné je suis decu ... mais là y a quand meme des trucs qui passent pas ...
Bref seul face a l ordi je me retrouve a faire toujours les memes actions , je temporise devant le temps que mon equipe monte , je balance sur l aile et je cherche la petite passe dans l axe ... J essaye meme pas de tenter une frappe ou autre ... Et puis ca m agace quand je vois les offencives de l adversaire , passe aerienne , l attaquant se decroche du defenseur et quand je recupere ce dernier j ai 3 mettre de retard ...
J ai trop espéré de ce jeu ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9928
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

Messagede sidius59 » 28 Nov 2004, 14:29

moi perso le seul probleme pour moi c la manette a lakelle je narrive pas a mabiytuer mai bon vai aller macheter un adaptateur kom ca je pourrai jouer avec ma manette de ps2 ki pour ce jeu et kan meme mieu penser
sinon le jeu en lui meme et plutot bien fait mis a part peut etre ces probleme de gardien la ou je meclate c sur le live la par contre je nai rencontrer aucun lag bizarre car tou le monde disait ke ca merdai a ce niveau la(connection belge a 3.3mega aucun blem lol)par contre le niveau es tres eleve g jouer contre un anglai il ma mis 5/0 en 10 mn mdr ou alor c moi ki es nul.

par contre un point ki menerve c le fait ke lorskon jou sur le live et ke ladversaire se dconecte en cours de partie il na aucun point de penalisation style forfait ca ca menerve jetai en train de battre un mec et kom ca avai lair de pa lui plaire vu les insulte ke je recevai dan mon comunicator il a tou simplemen decider de se barrer pour ne pa faire baisser ses stats je trouve ca vraiment debile moi g 5 match jouer 5 match perdu et alor kes ke jen ai a foutre pour moi c le plaisir du jeu ki minteresse vou imaginez si les vrai joueurs faisait le meme ben on aurai pa beaucou de fin de match et pour la fin du championnat fodrai attendre une eternite lol enfin bon ce doi etre les joi du live mai bon si monsiuer konami pouvai faire un correctif a ce niveau la ce serait bien le mec il se deconecte il es forfait tan pi pour lui...
Avatar de l’utilisateur
sidius59
Welcome
Welcome
 
Messages: 5
Inscription: 22 Nov 2004, 10:06

Messagede Krayzie » 28 Nov 2004, 20:58

ouais bah moi se qui me choc c les arret et les comportement des gardiens,con comme des manches!

passe en retrait et il bouge pas ,bim poteau heureusement!
ou alors il fait une magnifique claquette pour une tete toute vilaine,ou encore sortir la balle en corner alors que le tir nest meme pas cadrer!

et les commentairs quand meme pourris je trouve!

mais bon sinon il reste quand meme trés jouissif,meme si la plus par de mes but sont toujour marqué de la meme facon! :wink:
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Avatar de l’utilisateur
Krayzie
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 6900
Inscription: 06 Déc 2003, 16:46
Localisation: On the Moon

Messagede kedal » 29 Nov 2004, 00:14

PES4 Xbox est une bombe, point. Rien à redire là dessus, c'est un PES, ça se voit, ça se sent quand on joue.

Maintenant, il est vrai, comme dans tous les PES/ISS/WE, il y a des defauts.
Outre qq problemes de gardiens, de controle et d'une certaine molesse, parfois, je trouve dommage d'avoir viré des angles de vues lors des ralentis de buts, et les commentaires d'une mediocrité affligeante (ou à mourrir de rire, selon l'humeur)

J'ai pas testé le live encore, mais ça ne saurait tarder.

Toujours est-il que je m'amuse comme un fou en jouant à la mouture Xbox.
jeu amusant = bon jeu, c'est simple.
Life is a ride
kedal
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 22
Inscription: 30 Nov 2002, 18:24
Localisation: Nice

Messagede Se[R]iaL » 30 Nov 2004, 20:15

PES 4 est bien évidemment une bombe qui saura nous amusé pendant des decennies!
Cependant il a de nombreux défaut:

- Beaucoup trop de pénalty (1 par match de moyenne)
- L'herbe scintille, quand on est fatigué c'est chiant
- les gardiens ont parfois des réactions très bizarre
- la manette Xbox est plutôt mal foutu (surtout la croix directionnel)
- les commentaires sont à chier (les pires de toute la série!)
- le mode live est assez brouillon parfois

Voilà, pour ce qui est de mon avis ce 4ème opus a malheureusement volé quelques trucks, et pas les meilleurs, à son rival (qui n'en a jamais été un...) FIFA.
C'est dommage mais on va se consoler en se disant que cela laisse une assez grande marge de progression pour les prochain PES :wink:
Le plus grand RPG de tout les temps: NOTRE VIE
Avatar de l’utilisateur
Se[R]iaL
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1858
Inscription: 05 Juil 2002, 13:11
Localisation: LYON

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité