Forum

PES 4 ou FIFA 2005?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede honizuka » 14 Nov 2004, 20:27

j'aime bien les combinaison tactique et le reste donc maintenant j'ai plus aucun doute je vais me prendre PES 4. :D
Merci a se qui ont repondu :wink:
jason bourne revient en 2007
Image
honizuka
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede pixie » 14 Nov 2004, 20:35

si tu aime le football, c`est pes4 quil te faut :wink: :wink: si tu aime les jeux video de football prend fifa,moi depuis des annees jai fait mon choix pes est vraiment au dessus du lot,malgres les net progres de fifa.meme thierry henry le dit,"le jeu qui retranscrit le mieux la realite du football" au debut il demande un certain temp d`adaptation mais une fois pris en main tu va pas le regretter :wink: d`ailleur les joueurs ne se sont pas tromper,il ya eut enormement de tournoi cette annee et plein d`autre encore sur pes.il ya une federation des sports virtuels et son meilleur embassadeur est pes,il ya classement des joueurs(au dernier classement je pointait a la 84eme 8) place environ sur des milliers)il ya un championnat de france des club un championnat d`europe(qui est francais)et un champion du monde(francais egalement)etc etc....tout ca sur pro evolution soccer :twisted: donc voila pour moi y a pas photos ce jeux enterre fifa malgres comme jai dit ses net progres qui aurait du etre plus nombreux vu la puissance d`electronics arts.enfin bon ce n`est que mon avis.juste une chose en passant,la 1ere fois que tu va tester pes4 tu va surement pas aimer,ne te laisse pas avoir par cette premiere fois :wink: :wink:
gamertag:pixie78 pgr2 top spin burnout3 et bientot pes4 et halobien sure.
pixie
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede chwal » 14 Nov 2004, 20:37

84 ??? Et dire que je vais surement t etaler ...
Quoi j ai la grosse tete !
Bon serieux ca fait 5 mois que j ai pas touché a pes 3 ... Je sais pas comment je vais etre ... j ai meme pas taté du pes4 ps2 ... bref ....
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede pixie » 14 Nov 2004, 20:40

chwal a écrit:84 ??? Et dire que je vais surement t etaler ...
Quoi j ai la grosse tete !
Bon serieux ca fait 5 mois que j ai pas touché a pes 3 ... Je sais pas comment je vais etre ... j ai meme pas taté du pes4 ps2 ... bref ....
deja que tu metale a halo2 :wink: :wink: mais je tavouerai une chose le pes4 je le touche vraiment plus bocoup depuis que jai decouvert le live,enfin bon ont verra bien :wink: en tout cas ont se fera des betes de partie :wink: :wink:
pixie
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Okinawa » 14 Nov 2004, 21:08

pixie a écrit:si tu aime le football, c`est pes4 quil te faut :wink: :wink:

FIFA 2005 est pas mal non plus !? :lol:
Okinawa
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Se[R]iaL » 14 Nov 2004, 21:10

chwal a écrit:Bon serieux ca fait 5 mois que j ai pas touché a pes 3 ...

chwal ça fait 3 mois que tu dis que sa fait 5 mois que t'as pas touché à un PES :lol:
Le plus grand RPG de tout les temps: NOTRE VIE
Se[R]iaL
Very Active Member
Very Active Member

Messagede pixie » 14 Nov 2004, 22:03

Okinawa a écrit:
pixie a écrit:si tu aime le football, c`est pes4 quil te faut :wink: :wink:

FIFA 2005 est pas mal non plus !? :lol:
il a progresser mais en terme de realisme et de sensations il se trouve loin derriere pes.
pixie
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Okinawa » 15 Nov 2004, 00:01

pixie a écrit:il a progresser mais en terme de realisme et de sensations il se trouve loin derriere pes.

Ok, on verra ça Vendredi ! 8)
Okinawa
Membre AOC
Membre AOC

Messagede titus666 » 15 Nov 2004, 12:57

Moi je ne dis qu'une chose ->PATIENCE vous ne le regretterez pas.

Il ne reste que 4 jours avant de devenir totalement asociable comme l'a trés bien dit Chwal :lol: Si c pas malheureux à notre âge :oops:
Image
titus666
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: skoubidou1979
ID PSN: skoubidou1979

Messagede Young Gun » 15 Nov 2004, 13:13

Bien sur PES4 est le jeu de foot par excellence, cependant je mettrais un bémol... L'utilisation des boutons blanc et noir est comment dire... quasi impossible... Bien sur on peut jouer sans ces deux boutons, mais on y perd énormément... J'ai préféré chopper une Play d'occase avec le jeu sur PS2, ca coute moins cher que de se racheter des manettes play et des adaptateurs pour jouer à PES sur boiboite...
- J'ai l'impression que Dieu me déteste...
- Eh ben fais comme moi... rends lui la monnaie...

Image
Young Gun
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Mouron Rouge

Messagede titus666 » 15 Nov 2004, 13:17

Young Gun a écrit:Bien sur PES4 est le jeu de foot par excellence, cependant je mettrais un bémol... L'utilisation des boutons blanc et noir est comment dire... quasi impossible... Bien sur on peut jouer sans ces deux boutons, mais on y perd énormément... J'ai préféré chopper une Play d'occase avec le jeu sur PS2, ca coute moins cher que de se racheter des manettes play et des adaptateurs pour jouer à PES sur boiboite...

Oui mais tu ne pourras pas profiter du mode live comme ca. Ca serait tout de même dommage, non?
Image
titus666
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede therock59 » 15 Nov 2004, 13:21

Young Gun a écrit:Bien sur PES4 est le jeu de foot par excellence, cependant je mettrais un bémol... L'utilisation des boutons blanc et noir est comment dire... quasi impossible... Bien sur on peut jouer sans ces deux boutons, mais on y perd énormément... J'ai préféré chopper une Play d'occase avec le jeu sur PS2, ca coute moins cher que de se racheter des manettes play et des adaptateurs pour jouer à PES sur boiboite...

Hummm tu sais tout s'aprend et apres on s'abituent!! Donc moi je vais essayer avec la manette x-box et apres si sa ne me convien pas je prendrai la manette ps2 avec adaptateur, mais la probleme que je porte a sa c'est que je crois qu'il n'y a pas de port pour le casque, dans ce cas la je resterai avec ma bonne vielle duke ^^
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede honizuka » 15 Nov 2004, 13:25

je pense pas que utiliser les boutons noir et blanc gene la jouabiliter
jason bourne revient en 2007
Image
honizuka
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Young Gun » 15 Nov 2004, 13:35

therock59 a écrit:Hummm tu sais tout s'aprend et apres on s'abituent!! Donc moi je vais essayer avec la manette x-box et apres si sa ne me convien pas je prendrai la manette ps2 avec adaptateur, mais la probleme que je porte a sa c'est que je crois qu'il n'y a pas de port pour le casque, dans ce cas la je resterai avec ma bonne vielle duke ^^

Oui mais là c'est pas possible, à moins d'utiliser le bout du pouce sur les 4 touches et la base pour les boutons blanc et noir... Je sais bien que je rate le Live et tout les avantages de la version xboite par rapport à la version play, mais je préfère me faire plaisir en jouant que de me prendre la tête et regretter à chaque fois que je joue de ne pouvoir utiliser le jeu complètement...
- J'ai l'impression que Dieu me déteste...
- Eh ben fais comme moi... rends lui la monnaie...

Image
Young Gun
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Mouron Rouge

Messagede chwal » 15 Nov 2004, 14:36

Se[R]iaL a écrit:
chwal a écrit:Bon serieux ca fait 5 mois que j ai pas touché a pes 3 ...

chwal ça fait 3 mois que tu dis que sa fait 5 mois que t'as pas touché à un PES :lol:

Ouais c est vrai mais j ai toujours dit : ca fera 5 mois a la sortie de pes4 et on y arrive ! C est dingue j ai pas touché ce jeu depuis un baille ...
Sinon pour les manettes no soucy les commandes de dribble du r2 sont adaptable a la gachette (vous me suivez) ... enfin bon ...
Bref je m en servait jamis de ces touches alors on verra mais pour moi impossible de quitter l analogue de la manette xbox .
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede -JaCkAsS- » 15 Nov 2004, 15:26

AAAAAAhh le moment de votre deculotée va bientot arriver :twisted: J'ai vraiment hate de jouer contre vous tous, ca me permetra de tester mes capacitées... :lol:
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chwal » 15 Nov 2004, 15:30

-JaCkAsS- a écrit:AAAAAAhh le moment de votre deculotée va bientot arriver :twisted: J'ai vraiment hate de jouer contre vous tous, ca me permetra de tester mes capacitées... :lol:
Donne ton tag ! J ai deja plusieur comparse pour jouer a pes et je prie pour le 2vs2 un de ces 4 mais pas trop tard quand meme !
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede -JaCkAsS- » 15 Nov 2004, 15:34

TheJaCkAsS, et pour le 2v2 je sais pas si ca a ete confirmé qu'il ne serais pas present donc on peut tj garder espoir ^^
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede titus666 » 15 Nov 2004, 18:50

Mon gamertag c'est Titus666 si ca vous intéresse :lol:
Image
titus666
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede therock59 » 15 Nov 2004, 20:50

Young Gun a écrit:
therock59 a écrit:Hummm tu sais tout s'aprend et apres on s'abituent!! Donc moi je vais essayer avec la manette x-box et apres si sa ne me convien pas je prendrai la manette ps2 avec adaptateur, mais la probleme que je porte a sa c'est que je crois qu'il n'y a pas de port pour le casque, dans ce cas la je resterai avec ma bonne vielle duke ^^

Oui mais là c'est pas possible, à moins d'utiliser le bout du pouce sur les 4 touches et la base pour les boutons blanc et noir... Je sais bien que je rate le Live et tout les avantages de la version xboite par rapport à la version play, mais je préfère me faire plaisir en jouant que de me prendre la tête et regretter à chaque fois que je joue de ne pouvoir utiliser le jeu complètement...

Wè moi tu sais je suis sur que je vais bien m'amuser qu'importe la manette ^^ Donc je pourai jouer sur le live moi ;)
Mais de toute facon sur les duke les bouton noir et blanc sont plus accecible (je trouve) que sur la S!! Et comme j'ai des grande main il ne devrai pas y avoir de pb !!!
Aller peut etre que l on se vera sur le live ;)
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox