Forum

PES 4 ou FIFA 2005?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

PES 4 ou FIFA 2005?

Messagede honizuka » 14 Nov 2004, 12:10

salu,
voila j'hésite entre PES 4 et FIFA 2005
donc je voudrais avoir votre avis :?:
merci :wink:
jason bourne revient en 2007
Image
honizuka
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede neptunes » 14 Nov 2004, 12:29

TE pose meme pas la question fonce sur PES 4.C'est le meilleur :lol:
La vie est simple c est le monde qui la complique
neptunes
Welcome
Welcome

Messagede honizuka » 14 Nov 2004, 12:37

oué mais sur PES 4 on peu ou pas se créer une équipe?
Image
honizuka
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede BOR J » 14 Nov 2004, 12:37

Pes = simulation

Fifa = arcade

ça c'est du super résumé :lol:

C'est surtout en fonction de tes attentes, mais ce qui est sur c'est que les pro foot ne jurent que par PES.

D'ailleurs moi je suis pas pro foot, mais je l'ai quand même réservé, car on s'y était superbement éclaté sur ps2.

La version X box de Pes 4, avec les ralentissements en moins et le mode online en plus va faire un petit malheur :D
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede honizuka » 14 Nov 2004, 12:49

j'avais un petit penchant pour PES 4 mes je voulais savoir votre avis mais vu vos message je crois que se sera PES 4 avec lequel je jourais
merci pour vos reponse :wink:
Image
honizuka
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede chwal » 14 Nov 2004, 13:19

Le dernier fifa a une esthetique superbe , controle , passe ect ... Mais apres quelque tour de demo c est pauvre en jouabilité , les coup-de-pied arretés sont trop naze bref c est de la poudre au yeux ce jeu !
Aller pes en fin de semaine et on pourra arreter notre vie social ... deja que c est bien parti avec halo 2 ! Hier j ai jouer de 14h a 18h30 et de 19h15 a 3h du mat ... J était super rapide sur la fin ca devient instinctif par conte je suis deja blasé de dertaine carte ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede InspectahDeck » 14 Nov 2004, 13:31

au fait, ya pas de H a Onizuka, sinon sa sapelerai GTH :lol: :wink:
InspectahDeck
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede chwal » 14 Nov 2004, 13:34

InspectahDeck a écrit:au fait, ya pas de H a Onizuka, sinon sa sapelerai GTH :lol: :wink:

Pan ... la casse ... C est vrai que là c est une grosse bourde !
Et avec fifa on t a evité une autre grosse bourde .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede honizuka » 14 Nov 2004, 13:37

non mais j'ai déja repondu a cette question en fait j'ai fait une contraction entre HALO et GTO donc j'ai mis un H DEVANT ONIZUKA voila :wink:
Image
honizuka
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede pixie » 14 Nov 2004, 13:42

chwal a écrit:Le dernier fifa a une esthetique superbe , controle , passe ect ... Mais apres quelque tour de demo c est pauvre en jouabilité , les coup-de-pied arretés sont trop naze bref c est de la poudre au yeux ce jeu !
Aller pes en fin de semaine et on pourra arreter notre vie social ... deja que c est bien parti avec halo 2 ! Hier j ai jouer de 14h a 18h30 et de 19h15 a 3h du mat ... J était super rapide sur la fin ca devient instinctif par conte je suis deja blasé de dertaine carte ...
tu est tres bon sur halo 2. :wink: pour en revenir au sujet.bah cest tout simple pes4 sans hesiter,ya meme pas besoin d`argumenter,ont connait tous la force de pes :twisted: :twisted:
gamertag:pixie78 pgr2 top spin burnout3 et bientot pes4 et halobien sure.
pixie
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede honizuka » 14 Nov 2004, 13:47

j'hésiter parce que j'ai tester FIFA 2005 mais je n'ai pas lu d'article sur PES 4 alors je preferer demander un avis.si quelquin ses ou je peut trouver un article (assez long quin exlique assez bien les possibiliter du jeu)sur PES 4 qu'il me fasse signe.Meme si je pense me l'acheter
voila :wink:
Image
honizuka
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Okinawa » 14 Nov 2004, 16:09

Tu as sans doute apprécié la réalisation réaliste de FIFA 2005, pour te poser cette question ?
Car d' après le MOX, PES 4 & FIFA = même combat ! (d' après la note en tout cas : 17 contre 17)
Le choix est cornélien pour moi, je n' ai pas eu la chance de m' essayer à PES, mais FIFA a l' air de placer haut la barre cette année.
Je me demande ce qu' un PES 4 pourrait apporté de plus ?
D' après le MOX, (encore eux), l' emballage sonore de ce dernier serait à la traîne par rapport à son ainé.
Pour moi ... c' est ????? J' ai déjà posé la question ailleurs, et personne n' est venu à ma rescousse. :cry: Alors le mieux que tu as à faire, c' est d' essayer toi-même le jeu de Konami.
Okinawa
Membre AOC
Membre AOC

Messagede [***K***] » 14 Nov 2004, 17:08

Franchement pes apporte beaucoup plus en terme de profondeur de jeux vu que c'est une simulation.
Tu pourra y dévelloper un jeux beaucoup plus technique et avec une diversité de mouvement enorme par rapport a fifa.
Evidemment il est un ptit peut moins beau mais franchement est ce que c'est le plus important, evidement que non car la richesse de pes te fera passé beaucoup plus de temps sur se soft que celui de de EA.
La league master apporte un plaisir enorme à faire progressé petit à petit son équipe favorite.
Bref il possede une durée de vie extraordinaire, surtout avec le live et le multijoueur à 4.

Bref moi perso tu l'aura remarqué c'est pes qui va atterir dans ma chaumiere :wink:
A toi de voir maintenant se qui te plait le plus de l'arcade ou "the must". :langue:
HCK: Realité du monde politique.... HcK team millitante .... vidéo bientot dispo sur le réseau Emule & newsgroup... réalité d'un monde de crapules....
RESPECT A DIEUDONNE, le seul à avoir les balloches pour cassé les politiques.

[***K***]
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede alex.sorg » 14 Nov 2004, 17:56

prend PES4 il défonce, en + y'a un mode ou tu démarre en D2 et tu dois gérer ton budget faire monter ton équipe etc...
celui qui s'endore avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu ! et surtout : Vive The OFFSPRING !
jeux : R six 3, MM3, NBA 2002, fifa 2004, shrek, fable, THUG2, RSC, Harry Potter 2, Halo, spider-man, KOTOR, halo 2 ...

donjon de naheulbeuk -->> http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
alex.sorg
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Damsriri » 14 Nov 2004, 18:05

alex.sorg a écrit:prend PES4 il défonce, en + y'a un mode ou tu démarre en D2 et tu dois gérer ton budget faire monter ton équipe etc...

Comme dans fifa 2005 :wink:
Image
Damsriri
Elite Member
Elite Member

Messagede -JaCkAsS- » 14 Nov 2004, 18:15

Je pense pas que le mode carriere de fifa soit comparable avec la master ligue !
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede BRISTOFF » 14 Nov 2004, 18:34

salut

j'suis un grand fan de la série fifa,

mais je déplore que d'une année sur l'autre quelques petites options sympas aient été virées (vitesse du jeu ou paramétrage des boutons)

il m'arrive encore de jouer au 2003 meme si celui-ci possède beaucoup de défauts, par-contre le 2004 ne m'a pas plu du tout, ici c'est surtout la vitesse qui me rebute, le 2005, j'ai testé brièvement la démo car je n'accroche pas du tout

j'ai eu l'occaz de jouer à pes 3 et un peu à pes 4, et sans dire l'arcade c'est nul, vive la simu, j'préfère largement pes, moi le fan de fifa,
gamertag : BRISTOFF
pes 4...
BRISTOFF
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Damsriri » 14 Nov 2004, 19:26

-JaCkAsS- a écrit:Je pense pas que le mode carriere de fifa soit comparable avec la master ligue !

Dans fifa, on commence en D2 pareil et l'on doit gagner des matchs pour entrainer une meilleur équipe, un peu comme PES4 d'aprés alex.sorg
Image
Damsriri
Elite Member
Elite Member

Messagede honizuka » 14 Nov 2004, 19:34

j'ai FIFA 2004(je le trouve assez bien) mais on est pas obliger de partir avec une équipe de division inférieur
Image
honizuka
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede therock59 » 14 Nov 2004, 20:21

Si tu aime vraiment le foot, que tu veut t'investir dans ton jeux, que tu aime faire tes tactiques minutieuse ba prends sans hesiter pes4.
Par contre si tu veut jouer une fois a l'ocaz avec tes potes et que tu na pas envie de t'investire des heures et des heures dans le jeux, prends fifa2005 !!

On ne peut pas choisir pour, mais moi le jeux que je vais achter sa va etre pes4 bien sur!! En plus compatible live (fifa aussi je sais, mais c'est le live de EA ^^) tu pouras evaluer ton niveau contres tes potes du live et t'ameliorer !!

Allez bon achat
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox