Forum

Rallisport Challenge 2 moins cher

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Rallisport Challenge 2 moins cher

Messagede Duc de France » 06 Nov 2004, 18:42

Afin de mieux anéantir la concurrence durant ce mois de novembre qui s’annonce exceptionnel pour la console américaine, Microsoft a planifié une baisse pour le meilleur jeu de rallye orienté arcade.

Rallisport Challenge 2 verra son prix révisé à 39.99 € dès le 15 novembre. Depuis la fin septembre Microsoft propose 2 téléchargements gratuits via le Xbox Live pour ce fabuleux jeu de course, une raison supplémentaire pour craquer. A 59 € Rallisport Challenge était un jeu incontournable... Je vous laisse imaginer les superlatifs sur le jeu à 39.99 €…
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede balrogdemorgot » 06 Nov 2004, 18:53

slt trop cool moi qui ne l'avait pa encor acheter a cause de son prix j pense que je vai aider a aneantir la concurence en le prenant
Jeux attendus Huxley, forza, FFonline,GTR360,crackdown et Age of conan

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/balrogmorgoth.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
balrogdemorgot
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede drogba_11 » 06 Nov 2004, 19:16

moi un petit prix comme ca ce me dirait bien pour noel parce que maintenant une force superieur me dirait t'a deja halo 2 alors tu te l'achete pas
drogba_11
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede balrogdemorgot » 07 Nov 2004, 10:08

arfffff comment tu as deviné? oui j attend HAlo2, donc j attendai pour pouvoir me l acheter mais c'est pas bete pour noel, j'y pensai plus mais la encore trois jours à attendre sniff
Jeux attendus Huxley, forza, FFonline,GTR360,crackdown et Age of conan

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/balrogmorgoth.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
balrogdemorgot
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede chihuahua » 07 Nov 2004, 12:05

Voilà une trés bonne nouvelle!!! :P La seule chose qui me repousser à l'acheter était le "prix", sachant que j'ai une console de 1 ère génération :cry: et qu'il y avait beaucoup de personnes qui avaient des problèmes à lire le jeux, j'avais peur de balancer 60 euros pour rien, maintenant je n'ai aucune excuse pour pas le prendre (Après l'arrivée du "Messie" (PES4) bien sûr :wink: ), d'autant que j'ai adoré le premier opus.
Image
- Qui mange un chien, chie Ouah Ouah.
chihuahua
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Localisation: en plein dans la cuvette, respirant la bonne pollution de Grenoble!

Messagede drogba_11 » 07 Nov 2004, 12:12

chihuahua a écrit:Voilà une trés bonne nouvelle!!! :P La seule chose qui me repousser à l'acheter était le "prix", sachant que j'ai une console de 1 ère génération :cry: et qu'il y avait beaucoup de personnes qui avaient des problèmes à lire le jeux, j'avais peur de balancer 60 euros pour rien, maintenant je n'ai aucune excuse pour pas le prendre (Après l'arrivée du "Messie" (PES4) bien sûr :wink: ), d'autant que j'ai adoré le premier opus.

Pour toi y a pas halo 2 comme messie????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drogba_11
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede dany_boon » 07 Nov 2004, 12:38

bof bof bof, suis-je le seul à ne pas avoir aimé ce jeux ?

graphiquement il est magnifique !, mais alors pour la mianabilité façon arcade et bourrin, non merci !! :?
je prefere d'autre jeux de rallye dont je tairais les nom par peur de représaille :lol:
dany_boon
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede chihuahua » 07 Nov 2004, 13:44

drogba_11 a écrit:Pour toi y a pas halo 2 comme messie????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé de te décevoir, mais nan *viens de se faire un tas d'enemis :lol: *, je suis plus jeux de sport, ce qui ne veux pas dire que j'aime pas les autres genres (mais moins, c'est tout!!!).... Arrrghhh!!! les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. :wink:
Image
chihuahua
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Localisation: en plein dans la cuvette, respirant la bonne pollution de Grenoble!

Messagede drogba_11 » 08 Nov 2004, 12:27

le tas d'enemis ca c'est sur mais tu vas quand meme te l'acheter halo 2?
ENFIN J'ESPERE
drogba_11
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede chihuahua » 08 Nov 2004, 13:54

Bin j'ai pas acheté le 1, alors le 2....... NAN

En meme temps je trouve normal, si quelqu'un n'aime pas le foot, de ne pas acheter PES4, tout comme quelqu'un aimant le rally auto plutôt arcade, achetant RSC2.
Image
chihuahua
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede drogba_11 » 08 Nov 2004, 17:19

chihuahua a écrit:Bin j'ai pas acheté le 1, alors le 2....... NAN

En meme temps je trouve normal, si quelqu'un n'aime pas le foot, de ne pas acheter PES4, tout comme quelqu'un aimant le rally auto plutôt arcade, achetant RSC2.

pas faut mais t'a tort
drogba_11
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede jujufou » 18 Nov 2004, 22:20

j'aime les deux genres, mais je comprend que tu achete pas halo2 si c pas ton truc !
Pas besoin d'etre un mouton et de prendre les "hits" parce qu'ils sont "incontournables".
Par contre essaye au moins le 1... :wink: :) :o :D :lol: :P :P :P :!:
jujufou
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede AXEL 78 » 18 Nov 2004, 23:37

A mon gout,Rallysport challenge 2 est l'un des meilleurs jeu de la console.
en 1 mot...J'ADORE :!: :!:
Image
Nous sommes les dindons les plus mauvais du live !!!!!
www.frenchkop.kanak.fr
Victoire interdite chez nous.
AXEL 78
Membre AOC
Membre AOC

Messagede freemax » 17 Mar 2005, 05:21

J'adore ce jeu , c'est une merveille tant aux sensations qu'aux détails des véhicules mais aussi du décors , les effets de l'eau & poussière nikel!!
Surtout que via le xbox live on a la possibilité de télécharger gratuitement 2 couleurs supplémentaires pour chaque voitures ainsi que 4 nouveaux véhicules , mais dont 2 seulement retiendront l'attention des joueurs de notre époque :) peut-être que ces 4 véhicules appartenant à 2 nouvelles catégories de véhicules laissent entendre d'autres véhicules prochainement ;) en tout cas ce jeu est vraiment mais vraiment un bijoux! :wink:

Le mode en caméra interieur offre des effets tres convainquants, le seul hic de ce jeu pour moi c'est qu'on est pas libre de déserter et d'aller tester nos caisses version off-road mais bon là encore c'est pas tout à fais le but du jeu donc :wink:
AMD64 FX-57 - DDR400 2Go - 400Go HDD - ATI1900XT + Commodore xx - 4Go DDR 1066Mhz - 4x500Go - SLI 8800 ULTRA Nvidia - Xbox360
freemax
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede tonysonic » 17 Mar 2005, 07:37

Moi non plus je n'aime pas HALO2 ... disons que je naime pas les FPS en général .... 8)
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
ID PSN et XBOX Live : Tonysonic
Consoles : XBOX360/PS3/PSP
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Retourner vers Jeux Xbox