Forum

Pourquoi PES 4 plus tard sur xbox???

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Pourquoi PES 4 plus tard sur xbox???

Messagede marti » 14 Oct 2004, 15:48

une histoire de gros sous de la part de sony? pour la mise en place du live avec des serveurs au top pas comme ea avec burnout? si quelqu'un a des infos fiables qui le fasse savoir car j'habite a lyon et je reviens de micromania, et franchement la folie les ventes de pes 4, ca se bouscule en caisse, alor pourquoi crosoft laisse une avance aussi importante a sony(1mois quand meme!)??
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/CrazyBandicoot.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
marti
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede hitmanlud » 14 Oct 2004, 15:51

PES n'est pas dispo sur xbox dès maintenant finalement ? bah alors pourquoi j'entends partout à la radio " PES le 14 octobre sur PS2, xbox et PC"
la 360 c'est de la bombe !!!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hitmanlud
Active Member
Active Member

Gamertag: AKROMA 94

Messagede jujufou » 14 Oct 2004, 15:55

ben le mois de retard est parfaitement logique:
PES est une exclusivité playstation, pour faire tres globalement PES pour play c un peu HALO pour xbox: c un must fidele a sa console.
mais PES vient d'arriver sur xbox (enorme bravo a microsoft pour avoir reussi a choper ce titre !!!!!!!!)
donc c une sorte de "compromi" PES vient sur xbox MAIS .... il laisse un mois d'avance pour sony pour vendre son titre et pour vendre plus de console, mais c cher payer de filer son jeu le plus populaire pour un mois d'exclusivité.
donc on attend un mois avant de se regaler, ensuite tu pourra narguer les PSmen avec le live ).
franchement il manquais un bon jeu de foot pour que la xbox soit parfaite a mes yeux !!!!!! mercii !!!!!!!
jujufou
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede -JaCkAsS- » 14 Oct 2004, 17:42

jujufou a écrit:ben le mois de retard est parfaitement logique:
PES est une exclusivité playstation, pour faire tres globalement PES pour play c un peu HALO pour xbox: c un must fidele a sa console.
mais PES vient d'arriver sur xbox (enorme bravo a microsoft pour avoir reussi a choper ce titre !!!!!!!!)
donc c une sorte de "compromi" PES vient sur xbox MAIS .... il laisse un mois d'avance pour sony pour vendre son titre et pour vendre plus de console, mais c cher payer de filer son jeu le plus populaire pour un mois d'exclusivité.
donc on attend un mois avant de se regaler, ensuite tu pourra narguer les PSmen avec le live ).
franchement il manquais un bon jeu de foot pour que la xbox soit parfaite a mes yeux !!!!!! mercii !!!!!!!

Je sais pas d'ou tu sort ca mais je pense que ce delais n'est fait que pour ajouter l'option du xbox live qui est plus de la xbox.
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Quantrill » 14 Oct 2004, 18:30

Le point positif c que j'ai appris que la ralentissement dans la surface qui paraissent si irritants sur PS2 seront gommer sur Bobox. Ca c une bonne nouvelle ! :lol:
Quantrill
Active Member
Active Member

Messagede mystor@fr » 14 Oct 2004, 18:42

selon ign la version xbox est moins belle que la version ps2 mais plus fluide.
mystor@fr
Silver Member
Silver Member

Messagede -JaCkAsS- » 14 Oct 2004, 18:54

mystor@fr a écrit:selon ign la version xbox est moins belle que la version ps2 mais plus fluide.

J'ai aussi lu ca mais je me dis qu'il on surment fait ca pour avoir un bon fps meme sur le live, enfin j''espere pcq on a deja eut droit a des portages qui gardais la qualitée de la ps2 mais si maintenant il arrivent meme a faire pire on est dans la merde !
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Ryo Angel Saeba » 14 Oct 2004, 19:33

hey

je viens de prendre le PES 4 sur PS2 et "putain" il est encore meilleur que le 3, pour se qui est des ralentissements dans la surface pas encore vu, le système de jeu est bien plus balèze que le 3, les passes sont super rapide, mais pour dribbler, bah c est tendu.
Par contre les tires sont plus mou que le 3, ça fais bizarre au début.
Pour conclure je dis que j ai hates qu il sorte sur box pour taquiner du live, et qu il soit aussi bon que sur la concurrente.
Ryo Angel Saeba
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede chwal » 14 Oct 2004, 19:38

Sur xbox y a juste la pelouze qui scintille ,c est pour ca qu ils le trouve moins beau mais c est pas un truc grave... ensuite le jeu est deja fini vu qu il a été balancé sur le net apres on peut imaginer qu ils testent les servers et qu il y aurai meme un patch live d entré ...
Moi je me dit qu un mois ca fait long et surtout il sort en meme temps qu halo ... alors je pris pour qu il soit avancé de 2 semaines ... ca me fera 5 mois sans toucher du pes ...
Dernière édition par chwal le 14 Oct 2004, 19:57, édité 1 fois.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede edward zinkins » 14 Oct 2004, 19:47

mon frère l'a prit sur PS2 (super jeu en passant) mais par contre j'espère que microsoft va faire une mise à jour des effectifs via le xbox live parceque c'est un peu n'importe quoi (fiorese à paris, pas d'etoo à barcelone, pas de woodgathe au real, etc...)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Edward Zinkins.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
edward zinkins
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede stenz_ » 14 Oct 2004, 22:19

Moi aussi je trouve que un mois c long sinon cette histoire d'exclusivité j'y crois pas trop :roll: je pense plutot que ca concerne le live 8) ,sinon moi aussi je croise les doigts pour que le jeu sorte avant le 15/11 mais bon on sait jamais :wink: (crosoft va pas nous torturer jusqu'a la sortie quand meme :rocket: :twisted: )
stenz_
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede lechuck » 16 Oct 2004, 08:29

Il est confirmé que le retard de PES4 sur XB par rapport à PS2 est purement "marketing". PES4 Xbox est fini depuis bien longtemps.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede Quantrill » 16 Oct 2004, 08:32

Oh la vache ! Un mois c tellement rien dans une vie mais tellement long quand on attend le 1er PES xbox ! :cry:
Image
Image
Image
Quantrill
Active Member
Active Member

Messagede Lamimolette » 16 Oct 2004, 10:09

je viens de prendre le PES 4 sur PS2 et "putain" il est encore meilleur que le 3, pour se qui est des ralentissements dans la surface pas encore vu, le système de jeu est bien plus balèze que le 3, les passes sont super rapide, mais pour dribbler, bah c est tendu.
Par contre les tires sont plus mou que le 3, ça fais bizarre au début.

B'ha j'ai la version ps2 et la version non-officiel xbox: sur ps2 il y a bien parfois quelques ralentissements mais rien de comparable a we8. La différence entre les deux qualités d'images vient du fait qu'il y a une impression de flou lors des anim sur la version xbox...dc pas de prob de scintillements, enfin chez moi !
Ensuite y'a quand même un gros bug au niveau des gardiens qui parfois n'ont aucune réaction...pas mal de forum parle de ce bug allez y faire un tour.
Enfin la version non officiel on va dire, n'est pas la version finale puisqu'il n'y a pas de mode live et qu'il y a encore deux trois probs...

Mais bon c'est plus une histoire de marketing...vivement le 15 novembre !!!
.::Gamertag : lamimolette ::.
Lamimolette
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede chwal » 16 Oct 2004, 11:44

lechuck a écrit:Il est confirmé que le retard de PES4 sur XB par rapport à PS2 est purement "marketing". PES4 Xbox est fini depuis bien longtemps.
Oui c est vrai tu as raison , beaucoup vont l acheter sur ps2 pour ensuite le reprendre sur xbox pour le live et voir d acheter la xbox donc MS y gagne et a du filer un gros cheque a konami !
Maintenant que le jeu est sorti sur ps2 et que tous les fans se sont jeté dessu ils n ont plus qu annoncer sadiquement que le jeu est avancé de disont 2 semaine sur xbox ... aller si il vous plait !
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede stenz_ » 16 Oct 2004, 14:25

Maintenant que le jeu est sorti sur ps2 et que tous les fans se sont jeté dessu ils n ont plus qu annoncer sadiquement que le jeu est avancé de disont 2 semaine sur xbox ... aller si il vous plait !

Moi aussi je pris pour que le jeu soit avancé , parce que 1 mois c (trop) long en plus on pourra meme pas en profiter pendant les prochaines vacances si y sort le 15/11 :( en plus si la date de sortie est avancée ca fera plaisir a beaucoup de monde :bravo: :jump: .
Faut y croire les gars c'est la derniere ligne droite :bave:
stenz_
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede marti » 17 Oct 2004, 00:37

Mais elle sort d'ou cette fameuse version dont tous le monde parle??? c'est encore un histoire de piratage???? putain ca dvient grave!!

Des années a ce faire chier a programmer un jeux pour que des connard les telecharge aux frais de la princesse!!!

Ca fait du bien et cest sincere!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/CrazyBandicoot.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
marti
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede jujufou » 22 Oct 2004, 21:48

Mais vous captez pas que la raison du retard est purement marketing ????????
franchement c trop logique, meme le marchand de jeu video le dit et c pas une fleche !
tu crois que sony va lacher son jeu le plus populaire sans avoir un temps d'avance ?????
le jeu est fini depuis longtemps d'ailleur jy ai jouer sur xbox cette aprem, et c vrai que la pelouse est differente, la version ps2 a l'air plus realiste (elle brille un peu moins) mais bon ca concerne que la pelouse, de plus c peut etre l'ecran qui etait different.
jujufou
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Quantrill » 23 Oct 2004, 08:43

C pas possible ! PES moins beau sur la Box que sur PS2 c le monde à l'envers ! J'éspere au - qu'en contrepartie on aura plus de ralentissements. :furieux:
Image
Image
Image
Quantrill
Active Member
Active Member

Messagede diego » 23 Oct 2004, 13:53

PES4 repoussé de 4 jours, il est programmé pour le 19/11 :roll:
Image
diego
Trop membré(e)
Trop membré(e)