Forum

kingdom under fire

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede CoCoBaNaNã » 30 Oct 2004, 21:00

Moi ce qui m'a beaucoup plus (dans la démo) c'est le dialogue entre perso : assez comique quand même (et puis les méchant ils disent plein de gros mots ouuuuuuh pas bien :? ) et ca immerge bien je trouve d'entendre Lucretia dire a son pote de pas l'appeler lucy, etc, même si c'est insignifiant je trouve que ca immerge un peu plus...

Enfi bon...

Voila...

Ben oui quoi...
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Necrophanis » 30 Oct 2004, 21:03

Mon dieu !
Oser comparer ce jeu à du tuning !

Et ont fais quoi avec les soldats ? on leur met des jantes en allu, des autocolants "flammes" ? ^^ :lol: :lol:

Bienvenue quand mm :wink:
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede xX|Setsuna|Xx » 30 Oct 2004, 21:12

Là, Necrophanis, c'est un rêve qui deviendrait réalité pour moi ^^ Une escouade de fantassins aux couleurs de mes spaces wolves(warhammer 40K pour ceux qui ne conaitraient pas). Enfin ca sort du contexte là, je disais surtout ça car Nirius à l'air d'avoir du mal à cerner le jeu.
Et merci pour ton accueil :)
xX|Setsuna|Xx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede manticora » 30 Oct 2004, 23:01

perso j'adore le game maisj'ai un gros bug relou :x

Des que je grossis la map pour faire des deplacement, ba si je reste trop longtemps dessus ba le jeux plante :x

C'est chiant car obligé de me deplacé sans utiliser la map
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede lunaire5 » 31 Oct 2004, 02:12

J'hesite a l'acheter, la partie RTS me refoule un peu enfait

Il faut un gros niveau de reflexion pour les parties stratégiques ou c'est plus du rentre-dedans ?

L'ambiance a vraiment l'air top sinon
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede xX|Setsuna|Xx » 31 Oct 2004, 10:49

La partie RTS est assez simple, dans la campagne de Gerald tout du moins, il suffit de suivre les conseils d'Ellen ^^ mais je pense que cela va se compliquer par la suite, lorsqu'il nous sera laissé plus d'autonomie, cependant avec les bases acquises durant la première campagne, ca ne devrait plus te poser de problème.... Et puis si tu gères bien les phases d'action, même avec une stratégie médiocre, tu peux t'en sortir (enfin y faut vraiment être bon, et pareil je te dis toujours ca en prenant référence avec la première campagne)
Sinon en effet, l'ambiance est vraiment un des points fort de ce jeu, comme je l'avais souligné auparavant, et puis les héros ont la class ^^
xX|Setsuna|Xx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede manticora » 01 Nov 2004, 01:47

personne n'a mon bug alors?

Caz doit venir de mon lecteur alors :(
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede xX|Setsuna|Xx » 01 Nov 2004, 10:56

Non désolé pour ton bug... J'en avais un similaire sur Morrowind, quand j'affichais la map, mais après 2 envois au SAV, ils ont finalement décidé de me la changer ma xbox (c'était en février je crois, ma console n'était plus garantie que jusqu'en mars), donc je me suis retrouvé avec une console toute neuve et sans aucun problème :D
Donc si ta console est encore sous garantie, tu sais ce qui te reste à faire :wink:
xX|Setsuna|Xx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede manticora » 01 Nov 2004, 11:19

Nan malheureusement je l'ai depuis le lancement, donc elle n'est plus sous garantie :x

Bon ba on va jouer sans utiliser la map, c'est jouable qd meme ? :)
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede xX|Setsuna|Xx » 01 Nov 2004, 13:27

Ca risque d'être un peu plus compliqué, en particulier pour la retraite, mais bon c'est pas impossible. Enfin, ca rajoute un challenge a un jeu déjà assez coriace :)
Moi aussi je l'avais depuis le lancement, je dois être un des chanceux à avoir pu échanger sa console avec une plus récente, et ainsi je n'ai aucun problème, avec les jeux récents, les DVD etc... Tu peux toujours essayer de contacter le SAV, voir s'il n'y a pas quelquechose à faire, ou alors s'ils sont prêts à faire un geste commercial (mais bon c'est pas gagné), et là je viens de lire que recemment, un américain a fait un procès à Microsoft pour ce même problème...
En tout cas bonne chance avec ce jeu ^^ Moi j'avance tranquilement, quatrième mission de Lucrétia, et c'est toujours aussi bon, voir mieux qu'avant :D
xX|Setsuna|Xx
Nouveau membre
Nouveau membre

Campagne de Gérald

Messagede Alex ANGEL » 01 Nov 2004, 14:30

Salut tout le monde,
Juste une question svp. Dans la mission avec Gérald avec la rivière, on m'attend de l'autre coté avec des archers, et impossible de traverser, que faire pour passer?
Merci de me donner de l'aide
Carpe diem!
Alex ANGEL
Welcome
Welcome

Messagede xX|Setsuna|Xx » 01 Nov 2004, 14:33

Je pense que tu devrais plutôt poser ta question sur le forum Aides, mais bon je vais essayer de te répondre quand même.
La méthode que j'ai utilisé (mais qui ne doit pas être la seule possible), c'est de prendre des archers, et tout en haut de la map, les placer sur la petite corniche, et les faire tirer sur les archers en face, et là soit ca les fait fuire, et donc tu peux traverser tranquilement avec le reste des tes hommes, soit ils résistent, et là je te conseille de mettre le feu aux forêts en face :D c'est assez radicale, bien que pas très très fin...
Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question
xX|Setsuna|Xx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede halo34 » 01 Nov 2004, 14:41

euh tu parle de la mission démo ou du jeu complet parceque si c la démo tout est indiqué sur la catre (gachette droite)

Sinon quelqu'un c procuré la version complète ?
y a t'il une version française intégrale ?
Halo,Rainbow six 3, PGR , splinter cell , ghost recon , GTA double pack , RTCW , MGS 2 : substance
halo34
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede xX|Setsuna|Xx » 01 Nov 2004, 14:46

Je parle du jeu complet, et oui le jeu est en version française intégrale, que je trouve d'ailleurs pas mal du tout, même les voix des persos me semblent apropriées... si seulement il n'y avait pas ce "Mission accomplice", ce serait même du tout bon :lol:
xX|Setsuna|Xx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Alex ANGEL » 01 Nov 2004, 15:11

Merci Setsuna, je n'avais pas fait attention à la corniche et du coup, mes archers n'avaient pas de portée. A plus, j'y retourne, ce jeu, c'est de la bombe en attendant Halo 2, voire plus tard sur le live.
Carpe diem!
Alex ANGEL
Welcome
Welcome

Messagede BOR J » 01 Nov 2004, 20:40

Je continu également j'en étais à la rencontre avec le légendaire Regnier, toujours avec Gerald... c'est de mieux en mieux .

C'est de plus en plus interressant au fur est à mesure que l'histoire avance, tout comme les possiblités...

Une petite tuerie ce jeu :D
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede the driver » 02 Nov 2004, 18:51

moi je suis aussi bloquer a la riviere mais j arrive pas a les toucher porter faible...
T AS PAS UNE GUEULE DE PORTE-BOHNEUR!!!
..........................PREDATOR...........................
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Necrophanis » 02 Nov 2004, 19:53

Au fait, dans la version anglaise, les elfes noir disent "bitch".... ^^'

C traduit par quoi dans la VF ? Juste pour voir si ils ont vraiment tout bien traduit :lol: ^^'
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Messagede xX|Setsuna|Xx » 02 Nov 2004, 21:06

Ils disent "Garce"... C'est nettement moins violent quand même :?
"Shut Up" est traduit par "Ferme-là"... pas terrible non plus, enfin ca fait plus politiquement correct
Au pire, tu peux mettre les voix en anglais il me semble :) Mais moi la VF me convient parfaitement
xX|Setsuna|Xx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Necrophanis » 02 Nov 2004, 22:36

Mouais... Ils auraient pu traduire bitch par "chienne"... ^^' Ca c de la réplique ! :lol:
Bof, de toute façon, moi je suis plus VO donc... :D
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox