Forum

Ce que nous apprend les test Pc de Doom 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Ce que nous apprend les test Pc de Doom 3

Messagede reneyvane » 11 Aoû 2004, 09:04

Doom 3 est sortie sur Pc, alors oui la version xbox sera un poil differente Mais il faut pas exagerer, seule quelqus petit details changerons.

Le tres bon site gamekult à tester le jeux :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

On y apprend:
-Duree de vie est de 10 à 15 heures
- Jeux est tres ( trop ) repetitif, car le jeux se passe presque uniquement en interieur.
- Anbiance sonore est fabuleuse.
- Le jeux lorgne sur le style Silent Hill= anbiance cauchemard

Bref sa sannonce pas trop mal.
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

doom 3

Messagede Freeman » 11 Aoû 2004, 09:10

Je te trouve bien optimiste !!
Legerement differente tu dis.
Tu parles graphiquement ou l'histoire ?
Freeman
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Bly » 11 Aoû 2004, 09:41

10 15 heures c'est vachement court je m'attendais a au moins une vingtaine d'heures enifn c'est la mode en ce moment des jeux intense mais que sur courte durée. si quelqu'un la acheté pourrais t'on me dire quelle config pour Pc il faut pour avoir le jeux en qualité élevé.merci
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Diogene » 11 Aoû 2004, 10:45

Le rapport avec le MOX ? :wink:
Diogene
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

Messagede Freeman » 11 Aoû 2004, 11:28

Le MOX est un magazine de jeux video non ?
Je ne comprend pas votre politique.
On va pas passser notre journee a debatre de la mise en page du mag non ?
Je comprend pas cette attitude, je trouve que de pouvoir reunir vos lecteurs sur un forum devrais vous permettre a vous d analyser ce que l ont aime etc...
Pourquoi comptez vous sur vos lescteurs pour vous "pondres tout le boulots".
Ne voyez pas en ces quelques ligne une agression mais, en lisant ta reponse diogene j ai ete un peut choque quand meme.
Les gens qui achetes votre revue vous font vivre quelque part non ?
Tu vas trouve ce que j ai ecris un peut exagere mais dans le fond j ai pas tord non ?
Freeman
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Diogene » 11 Aoû 2004, 11:52

Dans le forum du MOX, on débat du MOX et de son contenu. Point barre.
C'est comme ça que s'articulent tous les forums du monde, sur des thèmes très précis, pour éviter de faire perdre du temps aux internautes.
Libre aux rédacteurs du MOX d'aller jeter un oeil aux autres forums, dont celui-ci, pour débattre avec les joueurs. Mais je te signale que dans ce topic précis, tu ne t'adressais même pas à la rédaction... :roll:

Bon, et si vous enchainiez sur la discussion en cours, puisqu'on est dans le bon forum, maintenant ? :wink:
Diogene
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

Mox

Messagede Freeman » 11 Aoû 2004, 12:02

Je vais dire un truc tout simple deja pour pouvoir pretendre que la section mag officiel ne doit traiter que du mag il faudrait que les personne du mag viennent un peut plus souvent sur le forum et pas seulement le pigiste qui pour moi n est pas la personne la plus apte a representer le MOX.
Ceci n engage que moi bien sur.
De plus je pense qu'il n est pas dans votre interet de vous cantoner dans votre idee de pouvoir developper votre mag que en recevant des critique direct de vos internaute.
Laisser s'exprimer vos lecteur de la facon qu ils veulent pourrait vous apprendre beaucoups plus de chose.
Cette "essais" de restrindre cette section a des critiques sur le MOX ne fait que etoufer cette section.
Freeman
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Diogene » 11 Aoû 2004, 12:10

Freeman, ou l'art de taper à côté du bon forum.
Le rapport avec le forum Jeux ? :lol:

Enfin bon, de toute façon, moi je ne réponds pas, je ne suis que pigiste, hein, je ne représente que très mal le mag. 8)
Diogene
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

tape

Messagede Freeman » 11 Aoû 2004, 12:12

Je tape de ce cote car tu demandes le rapport du topic avec le MOX alors que l on est dans le dans la section JEUX XBOX !
Freeman
Membre AOC
Membre AOC

Messagede KomBak » 11 Aoû 2004, 12:13

perso j'ai fini le jeu en 6h du 1er coup
il é assez flippant c sur , et l ambiance sonor joue autant que les gfx dans le trip flip ... (avec les rires , sarcasme , bruitages...)
Graphiquement , c'est beau oui , mais qd meme un peu decu (tres beau qd meme hein ^^) , le bump , les ombre c sublime ,par contre il manque vraiment vraiment des poligone , certains perso/objet sont ultra carré c dmg
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede GYO » 11 Aoû 2004, 12:14

Comme vous le disiez plus haut, on va revenir trankilou au sujet de base, à savoir Doom3, et pi vala. :wink:

PS : je crois sauf erreur de ma part qu'une option "message privé" existe, mais ça reste à vérifier... :lol:
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede d_77 » 12 Aoû 2004, 06:37

...en fait le plus important avec Doom ce n'est pas le jeu en lui meme, dont on peut sans doute se passer...c'est les futurs jeux qui utiliseront le meme moteur ;)
d_77
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede akilla » 12 Aoû 2004, 08:17

KomBak a écrit:perso j'ai fini le jeu en 6h du 1er coup
il é assez flippant c sur , et l ambiance sonor joue autant que les gfx dans le trip flip ... (avec les rires , sarcasme , bruitages...)
Graphiquement , c'est beau oui , mais qd meme un peu decu (tres beau qd meme hein ^^) , le bump , les ombre c sublime ,par contre il manque vraiment vraiment des poligone , certains perso/objet sont ultra carré c dmg

Salut, tu as fini le jeux en facile ? parce que 6h au lieu d'une dizaine c po mal ;)
Pour la config pc ben...il faut avoir plus qu'une Radeon 9600pro et 1Go de ram (doit tt de mêm avoir assez de ram :wink: ) pour que le jeu soit fluide en qualité élévée.
mes jeux : Halo, slinter cell 1/2, jet set radio, project gotham, moto gp2, dead or alive 3, Enclave, Top Spin, colin 4, Toca 2, Fable, PES4 et mon préféré : KOTOR euh Jade empire en fait... :D
akilla
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede manticora » 12 Aoû 2004, 09:24

salut,

Je joue en mode normal et j'ai deja du jouer au moins 4-6h et franchement je ne pense pas en etre au bout, et je pense egalement que pour un fps de ce type la, 10-15H est largement suffisant car apres cela risque d'etre repetitif.

Niveau graphique je le fais tourner a fond et franchement c'est vraiment tres tres bo, les personnages sont magnifiques et les textures egalement :)

Bon j'ai quelques freezes de temps en temps mais je trouve que le moteur a qd meme ete vachement bien optimisé :)

Ma config : athlon XP 3000, 1go de ram, radeon 9700 pro.

Bonne journée
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede chwal » 12 Aoû 2004, 15:44

Je sais pas si un moteur qui affiche peu d enemis et d interieur est si valable que ca alors quand je vois tourner HL je me dis que les possibilités du moteur sont vraiment enorme ! Au fait le prochain "vampire bloodlines" utilise le moteur d HL alors peut on esperer une version xbox ??
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede KomBak » 12 Aoû 2004, 16:11

akilla a écrit:
Salut, tu as fini le jeux en facile ? parce que 6h au lieu d'une dizaine c po mal ;)
Pour la config pc ben...il faut avoir plus qu'une Radeon 9600pro et 1Go de ram (doit tt de mêm avoir assez de ram :wink: ) pour que le jeu soit fluide en qualité élévée.

je l'ai fait en normal
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Master_Chief » 12 Aoû 2004, 16:24

Vous qui avez le jeu et qui connaissez ses capacités, avec mon Athlon XP 2600 +, ma Radeon 9600 SE, 512 mo ram ddr, est-ce que j'ai moyen de le faire tourner avec une qualité on va dire correcte (Niveau des textures bon, 1024x768) :) :?:
Je compte sûrement l'acheter mais j'aimerais être sûr de pouvoir le faire tourner avec une bonne qualité graphique sinon j'attends la version box
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede manticora » 12 Aoû 2004, 16:50

je pense que oui, mais sinon j'ai cru lire qu'une demo ne devrait plus tarder :)

Faudrait voir a ce moment peut etre ? :)

Mais sur des test de sites internationnal j'avais lu que meme sur des tte petites machiin en graph moche ca passait alors je pense que tu auras une ql graph pas trop mal avec ta machine
manticora
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede KomBak » 12 Aoû 2004, 17:02

Master_Chief a écrit:Vous qui avez le jeu et qui connaissez ses capacités, avec mon Athlon XP 2600 +, ma Radeon 9600 SE, 512 mo ram ddr, est-ce que j'ai moyen de le faire tourner avec une qualité on va dire correcte (Niveau des textures bon, 1024x768) :) :?:
Je compte sûrement l'acheter mais j'aimerais être sûr de pouvoir le faire tourner avec une bonne qualité graphique sinon j'attends la version box

j'ai un pc a la ramasse (xp 2100 , 700 de ram , gf4 ti 4200) , je le fais tourner en 800/600 high , bon c pas tres fluide, (25/30fps) mais le jeu est tellement lent...
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Pekah » 12 Aoû 2004, 19:10

Pour ma part j'ai un XP3000+ 512mo et une carte ATi Radeon 9200. J'imaginai bien que les performances ne seraient pas au rendez vous ...
Mais au bout de quelques instants de jeu (de 30s à 5min) mon pc bug: extinction moniteur, arret du dd, du lecteur cd...bref tout je pense sauf le processseur :?
Qq'un peut me dire d'où peut venir le prob svp ? sinon ma carte graphique est bien compatible avec le jeu et je viens de faire la Màj des drivers donc je vois pas ce que c'est ... la mémoire peut-être ?

...au rythme de 3min de jeu puis une coupure de 10min, c'est pas 10-15h qu'il me faudra c'est 3 jours :evil:
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox