Forum

FIFA VS PES

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

PES OU FIFA

PES
88
73%
FIFA
32
27%

Nombre total de votes : 120

Messagede E360 LudoBoss » 03 Aoû 2004, 17:27

J'ai voté Fifa etant donné que je n'ai jamais joué n'y mm vu tourner un PES dc pour l'instant ma seule reference c'est FIFA et quand on connait que ca bé ca semble bizn ;) Mais bon now ke l'on pourra trouver un pes sur Xbox je me ferais le plaisir de me l'offrir pour me faire mon opinion :) Voili voilou :lol:
Image
Image
Image
E360 LudoBoss
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede boss » 03 Aoû 2004, 17:55

moi j'ai voté fifa
boss
Welcome
Welcome

Messagede chwal » 03 Aoû 2004, 19:42

Moi je vote : medal of honor soleil levant ... Hein c est quoi ca halo ?? un jeu de telephonie ???
Il faut essayer PES ! Fifa n est pas une reference en terme de jeu par contre en marketing et licences se sont les meilleurs ... mais dans la meme famille que jeu il y a jouer et pas faire du frique avec du "tape-a-l oeuil ...
Alors avec PES4 sur xbox vous n aurez pu aucune excuse pour jouer a fifa ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Xbonosaure » 04 Aoû 2004, 15:22

:roll: ralala gueguerre fifa vs pes , chacun ses adpete pes est simu et fifa plus arcade c tout
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede chwal » 04 Aoû 2004, 15:39

Xbonosaure a écrit::roll: ralala gueguerre fifa vs pes , chacun ses adpete pes est simu et fifa plus arcade c tout
Ouais mais non ... j arrive pas avec fifa ... Je dirais plutot PES est jouissif et fifa est ... une honte .
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Xbonosaure » 04 Aoû 2004, 17:22

ba moi me suis amuser sur les deux :roll:
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede PleaSure » 08 Aoû 2004, 06:48

y parait que wining eleven 8 sur ps2 souffre de ralentissement ,si quelquin a le jeux pourrait il me donnez ses impression :)
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
Gamer Tag : e2fasT4U
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Messagede ThOr@X » 08 Aoû 2004, 08:33

perso les 2 jeux se vale.d un cote la jouabilité de pes et de lotre les licence et le graphisme de fifa!!! jaten pes 4 avec...impatience
:P
Je suis l'homme qui attends de penetrer sur les terres insolites de fable ,halo2,hl 2...Je sui...THORAX l'homme xbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ThOr@X
Welcome
Welcome

Messagede chwal » 08 Aoû 2004, 11:57

ThOr@X a écrit:perso les 2 jeux se vale.d un cote la jouabilité de pes et de lotre les licence et le graphisme de fifa!!! jaten pes 4 avec...impatience
Je le repete : moi je joue pour jouer pas pour avoir des licences et sur pes on aura assez de license pour s y croire et de plus avec le live on pourrat surement s echanger les fichiers d options mais ca reste tres flou alors on verra.
Aparement w8 souffre de ralentissement quand on joue dans la surface ... aille ... mais entre w8 et pes 4 il y a beaucoup de differences ! W7 etait pas tres eloigner de de pes 2 alors que pes 3 est completement different ! J ai rejouer ,hier, a pes 2 et j avais du mal ! La defence est jambon/creme et pour stopper un attaquant c est la galere !
Wait & play .
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede PleaSure » 08 Aoû 2004, 12:06

chwal a écrit:
ThOr@X a écrit:perso les 2 jeux se vale.d un cote la jouabilité de pes et de lotre les licence et le graphisme de fifa!!! jaten pes 4 avec...impatience
Je le repete : moi je joue pour jouer pas pour avoir des licences et sur pes on aura assez de license pour s y croire et de plus avec le live on pourrat surement s echanger les fichiers d options mais ca reste tres flou alors on verra.
Aparement w8 souffre de ralentissement quand on joue dans la surface ... aille ... mais entre w8 et pes 4 il y a beaucoup de differences ! W7 etait pas tres eloigner de de pes 2 alors que pes 3 est completement different ! J ai rejouer ,hier, a pes 2 et j avais du mal ! La defence est jambon/creme et pour stopper un attaquant c est la galere !
Wait & play .
je confirme on ne joue pas seulement pour les licence mais pour le plaisir de jeux :wink: ,j'espere que pes4 sera mieux que w8 :wink: de plus je trouve que les joueurs dans fifa 2005 ressemble a du plastic :o
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Messagede PleaSure » 09 Aoû 2004, 23:14

je vous ai mis un lien ou on peut aprecier la qualité des graphisme des joueur dans we8 future pes 4 ,la ressenblence est halucinante ,c'est un gas qui a le jeux et y prend des photos de sa tv. http://www.scene.org:8080/~riot/WE8/
Fight Club
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Messagede chwal » 10 Aoû 2004, 19:43

Merci ! j ai garder le lien du mec qui avais filmer un video sur sa télé alors si il met quelque chose de nouveau je vous fait signe.
J ai regarder les notes et c est toujours aussi nul ... ronaldo n a pas d endurance ... et Zizou a 81 en cadrage ... Quand on voit les ballons qu il place du gauche comme du droit ... cf le but contre la juv l année derniere ou il place une sorte de frappe tacle parfaite du gauche et bouffon n y peut rien ... + toutes les volées du gauche ...
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede PleaSure » 23 Aoû 2004, 21:52

c'est clair que les capacité sont pas respecté dans we8 :evil:
Fight Club
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Bly » 24 Aoû 2004, 10:40

moi j'ai mis PES mais de toute facon j'aime pas regarder le foot je préfaire y jouer. mais pes et bien tripant quand meme
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 24 Aoû 2004, 10:50

moi persos j'ai jamais vraiment aimé les jeux de foots ou de sports même.c'est trop zen comme genre de jeu... :roll:

mais je dois bien avoué qu'une petite partie a 4 joueurs de temps en temps c'est plutôt sympa... :)

pour l'instant le seul jeu de sport que j'ai kiffé c'est "dead ball zone" sur play1 (si ont peut appeller "ça" un jeu de sport).
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede titus666 » 24 Aoû 2004, 11:20

J'ai toujours joué à fifa mais j'ai un jour essayé PES 3 sur PS2 et la ca a été le déclic donc je vote PES. Y a pas trop a comparer, PES est beaucoup plus réaliste (donc plus difficile à jouer). Bref à 100 % derrière PES 8)
Vivement sa sortie :D
Image
titus666
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: skoubidou1979
ID PSN: skoubidou1979

Messagede shuya » 24 Aoû 2004, 18:47

PES pour moiiiiii
depuis le tout premier jsuis tombé amoureux
j'ai trop la haine contre EAsports pr voter pr eux aussi de toute facon
anciennement appelé mukumuku(dreamarena)et nuage(pso) et fou de shenmue le plus beau jeu du monde de l'univers entier!!!
shuya
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede sKapoNe » 25 Aoû 2004, 11:09

shuya a écrit:j'ai trop la haine contre EAsports pr voter pr eux aussi de toute facon

EAsport font de très bon jeu...Il n'y a que FIFA de pourri les NHL et NFL sont terrible :roll:
sKapoNe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede [RLF] TGV » 25 Aoû 2004, 12:23

Moi pareille c'est PES incontournable et iranplacable
[RLF] TGV
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede [RLF] TGV » 25 Aoû 2004, 12:24

Moi pareille c'est PES incontournable et iranplacable
[RLF] TGV
Nouveau membre